♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

[Théo]rejoins nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Théo]rejoins nous Mer 9 Mar 2016 - 23:45

Théo petit sorcier que je voulais dans mon équipe au projet. Son frère m'avait parlé de lui, je voulais l'aider à le faire venir avec moi.
Après un sms de la part de son frère lui donnant rendez vous dans un petit bar, je me trouvais dans celui ci attendant sa venue.

J'espèrais vraiment que celui ci veuille bien nous rejoindre. En plus il était un sorcier et à l'institut, j'avais besoin d'un pion de plus la bas afin de trouver une solution à cette barrière magique qui nous empechait de rentrer et mettre le bordel.

Assise à une chaise avec devant moi un café, j'attendais impatiente la venue du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Théo]rejoins nous Jeu 10 Mar 2016 - 12:34

Théophile avait reçu un message de Terry. Terry son grand frère. Celui qui ne donnait plus de nouvelles depuis qu'il avait disparu. Depuis que Penelope était revenue en disant que Terry avait rejoint les mauvaises personnes.
Immédiatement quand il lu le sms il oublia de réfléchir au fait que ça pouvait être un piège. Il voulait juste retrouver son frère. Par chance - et même si lui s'en moquerait - il n'avait pas cours à ce moment là. Max voulu l'accompagner mais le sorcier refusa.

Il s'élança dans le vent a toute allure, et au lieu de se laisser bercer nonchalamment, poussait pour aller plus vite. même si Théophile maîtrisait sans mal son pouvoir secondaire, il n'arriva pas à maîtriser l'atterrissage ni à se faire très discret. Le sorcier avait définitivement la tête ailleurs. Il se rattrapa à un poteau pour arrêter le vent et se cogna contre celui ci. Grimaçant sous la douleur, Théophile se reprit. Il était arrivé juste devant le bar. Ignorant la douleur, il se précipita dans l'établissement cherchant son frère partout.

Secouant la tête dans tous les côtés il regarda même son téléphone pour voir s'il y avait des précisions quand à la place ou il serait. Pas vraiment. Mais il y avait cette blonde qui paraissait attendre quelqu'un. Mais ça n'était pas elle. Terry ne pouvait pas avoir changer de sexe. Theophile fixa quand même un instant cette fille. Interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Théo]rejoins nous Jeu 10 Mar 2016 - 21:12

Terry m'avait donc demandé de l'aider à faire venir son frère dans le projet. Il savait qu'il ne pouvait pas y arriver. Mais il était sure que j'y arriverais beaucoup plus facilement.

Installée sur une table, j'attendais patiemment que celui ci arrive. Heureusement pour moi, Terry m'avait donné une photo de son frère sinon je ne l'aurais pas trouvé parmi ce monde.

Alors que je levais le regard, je vois Théo. Je lui fais signe alors de venir vers moi avec un petit sourire. C'était bien lui qui était là et pour mon plus grand bonheur j'allais pouvoir commencer mon spitch pour l'impressionner et le faire revenir auprès de son frère qui lui manquait énormément

"Tu dois être Théo, je suis Annabelle. Ton frère.. ton frère m'a demandé de te rencontrer avant que tu puisse le rencontrer "

Je tends alors ma main afin qu'on puisse se serrer la main signe d'un bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Théo]rejoins nous Jeu 10 Mar 2016 - 23:04


Rejoins-nous

with Théophile & AnnabelleThéophile avait eut un bon instinct, puisqu’à l’instant même où il fixait la blonde, celle-ci lui fit signe. Légèrement méfiant tout de même, il avança. Apparemment elle le connaissait. Et elle connaissait Terry.
Théophile la fixa sans comprendre. Cela faisait trois ans qu’il n’avait plus revu son frère, et voilà que celui-ci se décidait enfin de donner des nouvelles. Et tout en sachant que la dernière nouvelle qu’il avait laissé, deux ans avant était resté sur le corps de Penelope pendant un certain temps. Mais comment Théophile pouvait-il résister à l’envie de revoir ce grand frère qu’il avait tant aimé ?
Néanmoins, de ne pas voir Terry, le calma d’un seul coup. Il ne prit même pas la main de celle qui se présenta comme Annabelle, et qui l’appelait Théo sans prendre la peine de terminer le prénom.

- Pourquoi ? Il aurait pu venir lui-même.

Théophile se rappelait vaguement de ce que sa sœur avait pu lui expliquer sur le nouveau Terry. Enfin le « nouveau » Terry. Il avait juste révélé une face que sa famille ne connaissait pas vraiment.

- Je n’ai pas de temps à perdre à rencontrer un intermédiaire. Où est mon frère ? Est-ce qu’il va bien ? Qui me dis que tu ne l’utilises pas pour je ne sais trop quoi ?

Théo fronçait les sourcils, méfiant. Il reprenait enfin ses esprits, se rendant soudain compte d’une douleur à son visage. Oh. C’est vrai. Il avait tapé le poteau de plein fouet. D’ailleurs, il s’aperçu que les gens le regardait étrangement. Il posa une main sur sa tête, et en découvrit un peu de sang. Il saignait au front.
Bon… Ca commençait mal.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Théo]rejoins nous Jeu 10 Mar 2016 - 23:18

Je l'invite à s'assoir avec un petit sourire. Je croise mes jambes et je prends alors mon café devant moi en buvant un peu.

" Il n'a pas pu venir, je suis désolé mais il préfere que ca soit moi, il a peur que tu lui fasse de mal. M'en veut pas je connais pas votre histoire mais il préfere que ca passe par moi ... J'y suis pour rien moi tu sais.. Assis toi on en parle "

C'est alors que je vois que celui ci saignait au niveau du visage, je le regarde avant de me lever pour l'aider à s'assoir

"Tu as vraiment une mauvaise mine assis toi avant de tomber dans les pommes. Qu'es ce qui t'es arrivé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Théo]rejoins nous Ven 11 Mar 2016 - 12:34

Rejoins-nous

with Théophile & AnnabelleThéophile écouta le vague discours que cette Annabelle lui fit. Terry n'était pas venu parce qu'il avait peur ? Le coeur du blond eut un léger pincement. Même si son frère n'avait pas forcément rejoint les bonnes personnes, jamais le blond ne le toucherait. Terry était son frère. Et puis, Théophile n'était pas du genre à vouloir se battre bien au contraire.
Il se demanda de quoi cette Annabelle voulait bien parler. Lui donner des nouvelles de Terry peut être ?

Alors que Théophile s'essuyait le front il sentit la contact de cette fille sur lui et se crispa. Il aurait pu l'éloigner d'une petite brise mais il se rendit compte qu'elle voulait juste lui permettre de s'asseoir ce qu'il fini par faire.
Elle lui demanda ce qui lui étais arrivé alors que Théophile réfléchissait déjà à une solution pour arrêter le sang.

- Rien qui te regarde.

Théophile n'allait quand même pas avouer qu'il était arrivé si vite qu'il s'était blessé en voulant se rattraper à un malheureux poteau.
Soudain il mis ses cheveux en bataille sur son front et se concentra. Ignorant totalement la blonde. Voulant tester quelque chose.
Théophile se mit à chanter doucement, à voix basse.

- Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. Guéris les blessures, éloigne la pluie, ce destin impur, rends-moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'a pris.

Plutôt que guérir comme c'était prévu,  le sang s'arrêta un peu. Légèrement. Suffisamment pour que ça soit moins alarmant mais pas assez.  
Théophile en fut quand même satisfait. Il n'avait essayé cette incantation qu'une ou deux fois et la première fois avait été inefficace.

Enfin il tourna son regard vers la blonde.

- Je ne vois pas de quoi on pourrait parler si Terry n'est pas la. Ou est il ?

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Théo]rejoins nous Dim 13 Mar 2016 - 0:47

Je l'aidais à se mettre sur la chaise, je m’inquiétais enfin je faisais semblant de m’inquiéter. Je vais m'assoir à coté de lui avec un petit sourire. Il était blessé et j'espèrais que celui ci ne tombe pas inconscient tout simplement parce que je n'avais pas envie de m'occuper de lui et d'aller aux urgences, j'avais autre chose à faire.

" Hey calme... je suis pas là pour ca moi... m'en prends plein la tronche ok..."


Puis je vois que sa plaie se calme et le sang coule moins, je pose alors ma main sur ma tasse avant de lui parler

"En faite ton frère m'a demandé d'un truc... il aimerait que tu le rejoigne ou il bosse. Il te le propose car tu peux gagner pas mal d'argent. Et je te le propose moi car je suis la patronne de ton frère. Il parait que tu es hyper fort dans ce que tu fais. Et du coup, j'aimerais te proposer une place. Comme je te le dis tu gagnerais pas mal d'argent et tu comprends ce que ca veut dire. Son salaire serait de 50 000 dollars par an"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Théo]rejoins nous Dim 13 Mar 2016 - 11:43

Rejoins-nous

with Théophile & AnnabelleThéophile gardait ses cheveux sur son front, dans le cas où l’incantation aurait un effet temporaire. Il irait à l’infirmerie en rentrant à l’Institut, au cas où. Le sorcier sentit un léger mal de crâne le prendre, supposant que ça allait de pair avec le choc, et que le sort n’avait pas réussi à calmer.
En même temps, il écouta cette Annabelle qui n’était pas Terry, mais qui apparemment, était sa patronne. Le rejoindre où il travaille… Théophile reverrait son frère. Mais en même temps, si l’endroit où il travaillait était celui qui l’avait poussé à s’en prendre à Penelope, il n’était pas sûr de vouloir. D’autant que le blond n’était pas sûr d’être si fort qu’elle ne sembla l’énoncer. Il était une catastrophe en potions, et craignait le moindre effet des nouvelles incantations qu’il pouvait trouver. Justement parce que celle-ci pouvaient s’avérer plus incontrôlables que prévues.
Quand il entendit le chiffre pour le salaire, Théophile ouvrit grand ses yeux. Lui qui travaillait dans un minable fast-food pour tenter de gagner de l’argent par lui-même pour s’en aller en toute tranquillité de l’Institut sans avoir ses parents derrière, se voyait proposer une somme intéressante.
Il tenta de calculer combien 50 000 dollars faisaient par mois. Cela faisait beaucoup. Terry gagnait vraiment tout ça ?

Mais Théophile n’était pas du genre à tomber le nez dans les pièges, bien que c’était ce qu’il avait déjà un peu fait en se précipitant pour venir ici. Seulement, un bon coup de poteau, et à présent il était plus calme.

- … Certes, j’aurais besoin d’argent, mais de ce que je me rappelle, et si je ne me trompe pas… L’endroit où Terry travaille ne laisse pas les sorciers indemnes.

Sa dernière phrase avait été prononcé le plus froidement possible. Il repensait à l’état de Penelope quand elle était rentrée.
Ses yeux noirs, affichaient un air glacial, quand il regarda Annabelle droit dans les yeux.

- En plus, cela me parait étrange que Terry veut que je le rejoigne. Il a coupé les ponts avec la famille. Il ne veut plus nous voir. Et d’après ce que j’ai compris, c’est en partie à cause de ce que nous sommes, et qu’il n’est pas.

Et cela avait blessé Théophile d’apprendre que son frère avait toujours jalousé tous les autres membres de la famille, du fait qu’il n’était qu’un simple humain.
Puis, il acheva son discours :

- D’autant que si je comprends bien ce qu’il s’est passé ces derniers temps, l’endroit où il travaille, se trouve être celui qui a enlevé des gens à l’Institut, pour ne pas leur faire des bonnes choses.

Théophile se demandait comment il faisait pour rester assis calmement sur sa chaise, alors qu’il commençait à comprendre qu’on essayait de l’enrôler dans ce qui ressemblait un traquenard dangereux, et où la liberté ne primerait sûrement pas.
Malgré la somme avantageuse du salaire qu’Annabelle venait de lui proposer.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Théo]rejoins nous Jeu 17 Mar 2016 - 22:33

" Indemnes??? Qu veux tu dire par cela."

Oui bon je jouais la personne fausse qui n'était au courant de rien. Mon visage faisait voir que j'étais outré de ce que je venais d'entendre. Je rajoute un petit tapement sur la table voulant dire que je n'étais pas au courant que sur le coup, je n'appréciais pas

"Es ce que ca t'es déjà arrivé de faire des erreurs dis moi. Ton frère a compris qu'il avait fait des erreurs et il veut se faire pardonner en t'offrant cette opportunité. Pense y vraiment et je n'ai jamais entendu parler qu'on malmenait les mutants ou les sorciers dans mon entreprise. Mais je vais me faire une enquete à ce sujet, ca m'intrigue beaucoup tout cela"


Je soupire doucement et bascule ma tete en arrière avant de lui répondre

"Non c'est faux ce ne sont que des mensonges rapporté par des personnes qui nous veulent du mal. Nous aidons les mutants et sorciers avec leurs pouvoirs. Je suis moi même un mutant et je t'assure que je n'ai jamais eu de mal ou quoi que ce soit. Au contraire on m'aide à controler mes pouvoirs "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Théo]rejoins nous Jeu 17 Mar 2016 - 23:12

Rejoins-nous

with Théophile & AnnabelleLe ressentiment négatif de Théophile se faisait sentir sans mal à travers ses yeux marrons noirs qui exprimaient une froideur absolue. Il entendit Annabelle paraître ne pas comprendre de quoi il parlait. Il resta néanmoins sur ses gardes. Il envisageait le fait que cette femme pouvait très bien se moquer de lui pour l’avoir.
Il se laissa un peu amadoué par le fait qu’elle lui dit que Terry avait compris ses erreurs. D’autant que cela sonnait bien, que de se faire pardonner en offrant un bon travail à son frère.
Il avait presque envie d’y croire.

Sauf que cette femme mentait mal. Elle prétendit que tout ce que Théophile avait pu entendre sur le projet n’était que des mensonges. Elle était elle aussi un mutant ? Pourtant, le blond avait entendu pas mal de choses à l’Institut, et même s’il avait très fortement l’envie de quitter l’Institut, il les croyait. Malgré tout. Il était du côté de l’école, plus qu’autre chose. Malgré lui.
Alors il fronça les sourcils. Jamais les gens de l’Institut ne mentiraient pour ça. Il observa Annabelle, en silence, avant de sentir un picotement à son front, et d’apercevoir qu’une goutte de sang retombait encore. Bon. Apparemment l’incantation avait cessé d’agir. Théophile ferma les yeux, et recommença à chanter doucement.

Fleur aux pétales d’or, répand ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu’il m’a pris. Guéris les blessures. Eloigne la pluie. Ce destin impur, rends moi ce qu’il m’a pris. Ce qu’il m’a pris…

A nouveau, le sang cessa de couler. Théophile laissa échapper un soupir, supposant qu’une simple incantation de guérison ne suffirait certainement pas.

- Bref… Je ne pense pas que les personnes chez qui j’ai pu entendre ça, ont pu mentir. Je leur fais confiance. Même si je compte les quitter, je leur fais confiance. Plus qu’à une femme qui vient me parler de mon frère sans me le montrer, et qui parle à sa place. Et puis…

Même s’il allait mentir, Théophile continua :

- Je n’ai pas besoin d’apprendre à contrôler mes pouvoirs, et je n’ai pas besoin de travailler pour un Projet louche dont je ne connais rien. Même si…Terry veut réparer ses erreurs…

On pouvait sentir combien il aurait aimé pouvoir répondre positivement à la proposition, mais qu’il ne le désirait pas, parce qu’il n’avait pas envie de se retrouver dans un coup foireux.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Théo]rejoins nous Dim 20 Mar 2016 - 1:04

Je l'écoute sans un mot, je mets ma tasse de café sur le bout des lèvres avant d'en boire un peu. Je souris que très peu avant de poser ma tasse sur la table se trouvant face à moi. Je me laisse tomber dans ma chaise avant de lui répondre

"Je ne comprends pas pourquoi tu as si peur. On te propose un job de rêve avec une bonne paye. La possibilité de revoir ton frère et toi... Toi tu me réponds que tu ne veux pas. Je comprendrais jamais les jeunes d'aujourd'hui. Enfin je trouve dommage que tu refuse car tu aurais de l'argent, ton frère mais aussi plein d'autre chose parce qui dis argent dis forcément belles filles ou beaux garcons selon tes choix"

Je soupire doucement et pose mes bras au niveau de ma poitrine

"Ouais je trouve bien dommage surtout avec le potentiel qui tu as à l'heure actuelle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Théo]rejoins nous Dim 20 Mar 2016 - 17:01

Rejoins-nous

with Théophile & AnnabellePeur ? Théophile n’avait pas peur. Il n’avait juste pas envie de quitter l’Institut pour se retrouver dans une sorte d’autre organisation qui l’agacerait plus qu’autre chose. Et même si la seule idée de pouvoir obtenir de l’argent et de revoir son frère avait quelque chose d’absolument fantastique… Il ne voulait pas terminer chez des personnes dangereuses. Quand Annabelle parla de potentiel, Théophile eut un rire jaune :

- C’est ça. Un « potentiel ».

Un potentiel qui avait touché quelqu’un parce qu’il n’avait pas su contrôler une de ses incantations. Théophile détestait qu’on lui rappelle qu’avec la famille d’où il venait, il avait du potentiel. Il ne voulait pas de ce potentiel.

- Et même si j’acceptais, qu’est ce que je ferais là-bas, hein ?

Il demandait des détails, mais il avait déjà une idée de ce que ça serait. Et jamais il n’accepterait. Il préférait cent fois plus travailler dans un fast-food ou faire le ménage dans le manoir d’un dingue du contrôle que de devoir blesser des gens.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Théo]rejoins nous Dim 20 Mar 2016 - 23:49

" Écoute fait comme tu le sens Théophile ma proposition tu l'as. Maintenant à toi de voir. Mais prends les bons côtés de ce que je te proposer. Argent. Filles. Voiture. Ton frère."

Je souris doucement avant de finir ma tasse de café. Je croise les bras et le regarde droit dans les yeux. Je m'étire légèrement avant de regarder autour de nous.

" Hum tu aiderais ton frère dans son rôle, il aide les mutants à contrôler leurs dons. Il les trouve puis par la suite, il fait en sorte qu'on les aide. Donc tu ferrais comme lui. Bon au début, tu seras sous les ordres de ton frère mais sur et certains des miens."

Je prends alors une carte dans mon portefeuille avec tous mes coordonnées. Je lui rends alors avec un sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Théo]rejoins nous Lun 21 Mar 2016 - 18:57

Rejoins-nous

with Théophile & AnnabelleC'est vrai que si on omettait tous les mauvais côtés que pouvait lui proposer Annabelle, le fait d'avoir de l'argent et son frère avait quelque chose de plaisant. Même la voiture sonnait comme quelque chose de sympathique. Et les filles aussi.
Mais restait la morale, plus puissante que jamais, s'imposant.

Il écouta alors ce que la blonde pouvait dire sur ce que Théo ferait. Puis, alors qu'elle lui tendait la carte, il lui arracha des mains avant de se mettre à rire. C'était un rire faux, un rire mauvais.

- Même si je suis sur que tu vas encore prétendre que c'est moi qui exagères je te le demande, honnêtement. Tu te fous de moi ? Tu crois que je ne connais pas mon frère ?!

Il rangea la carte machinalement dans une des poches de son pantalon. Après tout, cela pouvait toujours servir.

- Je sais et j'ai la confirmation que Terry n'aidera jamais les mutants. Déjà parce que je vois pas comment il pourrait faire. Et ensuite parce que s'il est parti, c'est bien parce qu'il semblait détester le fait d'être le seul humain de la famille. Alors ton argent, tes filles, tes garçons, ta voiture et même mon frère, tu peux te les fourrer la ou tu veux mais n'essaie même pas de me raconter de la merde !

Il sentait la colère le parcourir plus brusquement que jamais. Il détestait les menteurs.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Théo]rejoins nous Mer 23 Mar 2016 - 15:42

" Je ne me fous pas de toi. Ton frère a changé, les gens changent. Certains regrettent leurs gestes d'autres demandent une seconde chance. Ton frère te demande une seconde chance. Les gens en méritent souvent. Après à toi de voir"

Je soupire en voyant qu'il m'a arraché la carte mais je remarque que celui ci la mets dans sa poche arrière. Je m'étire doucement et le regarde de haut en bas. Je ne sais pas si j'arriverais à l'avoir ou non mais ce petit geste m'avais donné une chance d'y arriver. Dans ses mots, je sentais la colère la haine envers son frère. Ce qui me fais sourire encore plus. Celui ci avait surement un bon potentiel pour devenir méchant

" Ecoute fais comme tu le sens jeune homme. Tu as à ma carte et si un jour tu veux voir ton frère avoir sa seconde chance et aider les autres. Tu m'appelle et je te montrerais que j'ai raison. Oui que j'ai raison. "


Je me lève alors laissant l'argent sur la table pour mon café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Théo]rejoins nous Jeu 24 Mar 2016 - 10:23

Rejoins-nous

with Théophile & AnnabelleSon frère avait changé? Était-ce vrai ? Théophile ne voulait pas y croire alors que c'était Terry. Alors que c'était son grand frère. Mais il voulait voir ça de lui-même.
Sauf que face à lui ne se tenait pas Terry. Mais une femme menteuse qui l’observait avec ce sourire étrange tandis que le blond exprimait sa colère.
Elle lui vendait un rêve trop beau pour être vrai et malgré les doutes qui tortillait dans son ventre, Théophile ne voulait pas être dupe.

Même s'il avait foncé sans réfléchir ici.
Il l'observa se lever, restant silencieux, furieux, et en même temps doutant.

- Dites à Terry que la prochaine fois, s'il veut me convaincre, qu'il a qu'à ramener ses fesses au lieu de se cacher derrière son patron.

Théophile recula et sentit une douleur à la tête, se rappelant du poteau. Bon en rentrant il n'aurait plus qu'à faire un tour à l'infirmerie.

- Adieu.

Parce qu'il ne comptait pas la revoir.
Il laissa le vent l'entourer, et, en sortant, decolla dans le vent, sentant tout de même quelques difficultés à le maîtriser du à sa blessure et à sa colère.
Il observa la carte de visite plus en détail, eut envie de cracher dessus et se promit de le montrer à la personne qui saura quoi en faire.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Théo]rejoins nous

Revenir en haut Aller en bas

[Théo]rejoins nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
» Rejoins-nous ! [ Caeli Nephilim ]
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-