Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Empty
MessageSujet: Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon EmptyJeu 21 Juil 2016 - 8:42

Trop idéaliste

J'avais vu les serpillères, les abrutis, les repose-pied, les utiles, les tarés, les importants et les protégés.
J'avais fait le tour de l'enfer depuis mon réveil mais j'avais pris soin d'une chose. Ou de deux, plutôt.
Surveiller de loin, un démon qui n'a jamais eu le privilège de devenir un de mes bras droits et qui a décidé de se venger et de voler ma place.
Et justement, la seconde chose était de ne pas aller voir ce démon avant d'avoir fait tout le tour des enfers.

Juste pour le faire enrager. Juste pour qu'il se sente oublié. Juste pour qu'il se pense si peu important qu'il n'avait d'autre choix que de maugréer dans son coin. Ou bien pour qu’il croit que je ne lui accordais aucune importance et qu’il pouvait me faire n’importe quel coup dans mon dos, alors que c’était faux.
Mais je devais faire face à Paimon. Tous les deux ont savait très bien ce qu'il voulait. Et je savais que cette rencontré serait particulièrement attrayante parce qu'il allait devoir rester devant moi.

Sans pouvoir faire grand-chose. Ou s'il essayait....Je riposterais avec plus de force que lui et je l'écraserais. Son petit pouvoir ne m'impressionnait pas.
Et puis, il y avait aussi une chose que j'avais en tête, qui m’amusait beaucoup. Le fait d'avoir pu rencontrer sa progéniture. En plus, j'avais rencontré deux de ses enfants. Et les deux me détestaient. Comme c'était amusant.
Je finis par arriver devant lui :

- Tu as toujours ta tête de petite teigne. Les gens ont vraiment peur de toi ?

Je le regardais, mais c'est comme si j'étais complètement désintéressé de lui. Comme si je venais presque par obligation. Il fut un temps, il m'avait été utile. Mais à présent, il jouait à l'imbécile.

- Au fait. J'ai vu ton fils. Apparemment la bêtise est héréditaire. Et je ne parle pas de ta « fille ». Je te laisse deviner desquels je parle. Juste pour voir si tu es un minimum intelligent.

Je souriais et l'observais, finalement un peu, comme si je portais un tant soit peu d'importance à son existence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Empty
MessageSujet: Re: Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:21


Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste


Je veux ta couronne et ta tête... j'ignore dans quelle ordre


Tu fais tes affaires bien tranquillement. Tu ne te soucis de rien. C'était une journée calme et tu apprécis ce calme qui était plutôt rare depuis le réveil de ton rival. Mais chaque bonne chose a une fin, n'est-ce pas? Et alors que tu profite de cette journée, il apparaît devant toi. Tu le regarde avec mépris alors qu'il ose se moquer de ton vaisseau. Pff... Tête de teigne. Au moins, ton vaisseau ne te crie pas des insultes parce qu'il est ''trop fort''. Les nouvelles vont vites en enfer. Surtout quand on sait parler aux bons démons. Tu détournes la tête alors que tu finis ce que tu avais commencé. Tu as pris l'agréable habitude de boire du thé et tu ne laisserais pas un parasite dans son genre te gâcher ce plaisir. Mais tu daigne lui répondre après un petit moment. Juste pour l'énerver. Juste pour lui montrer qu'il est chez toi et qu'il ne peut pas jouer au roi ici.

-Au moins, je ne suis pas pris dans un corps qui critique chacun de mes actes.


Tu parles avec désinvolture. Tu ne crains plus sa colère, tu es blasé de cet être qu'autrefois tu chérissais. Tu aurais tout donné pour lui. Tu as tout donné pour lui et en échange... rien. Et en échange... tu convoites sa couronne, son trône, sa tête. Tu vas lui faire payer tout ce qu'il t'a fait enduré pour rien. Tu oses tourner la tête vers lui de nouveau. Ton thé est fini après tout. Tu le regarde de haut en bas avant de poser la tasse

-Je n'ai rien à faire de tes opinions. Tu peux te les foutres où je pense. Tu es un démon comme les autres. Tu vas seulement faire plus de bruit quand tu vas tomber. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Empty
MessageSujet: Re: Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:55

Trop idéaliste

Je ne pensais pas que les nouvelles iraient aussi vite, mais je m'efforçais de ne rien dire la dessus. De ne pas réagir. Maintenant, Ray se taisais. Et cela faisait la paix dans mes oreilles.
Je me contentais de sourire, sans rien laisser montrer, l'observant simplement. Lui et son service à thé. Sait-il qu'il n'y a pas lieu de boire du thé en enfer ?

- Me les foutre ou tu le penses ? Oh allons, je savais que tu voulais de moi à ce point, mais au point de vouloir le faire avec mes opinions…

Je ne faisais aucune utilisation de mes pouvoirs. Sinon de celui qui consistait à sonder son esprit

- Hm.... si moi je suis un démon comme les autres, alors toi, qu'est-ce que tu es ? Une sous merde des enfers ? Je veux dire, tu es un peu limité quoi....

J'observais autour de moi, faisant une légère moue

- Tu n'arrives même pas à faire assez de bruit pour que je doive te corriger. Tu n'arrives à rien. Enfin, ce n'est pas surprenant de ta part.

J'étais décidé à ne pas lui donner trop d'importance, et là, je lui en donnais un peu, mais si peu. Je préférais enchainer :

- Bon. Je suppose que tu ne me seras pas fidèle tout ça tout ça....

Je faisais comme si je n'en avais cure....et je n'en avais cure en fait. Je restais toujours sur mes gardes vis à vis de lui mais je préférais jouer celui qui s'en foutait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Empty
MessageSujet: Re: Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon EmptySam 13 Aoû 2016 - 23:02


Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste


Je veux ta couronne et ta tête... j'ignore dans quelle ordre


Tu te retiens de lui arracher les cordes vocales. Il t'ennuie. Et quand tu t'ennuie, tu peux devenir dangereux. Il devrait le savoir pourtant. Il t'a gardé à ses côtés tellement longtemps... pour rien. Tu tourne les yeux vers lui, l'observant avec dédain alors qu'il parle et parle encore. À croire qu'il veut te tuer à coups de phrases stupides et d'expressions faciales idiotes. Tu t'en viens à te demander comment tu as pu le trouver intéressant à un point de ton existence. Il faut croire que tu étais fou à cette époque. Heureusement que tu as vu la lumière... Tu te lève lentement de ton siège, ne quittant pas du regard ton némésis, et décide de t'avancer vers lui. Son vaisseau est plus grand, mais tu ne t'en gêne pas. Tu préfères continuer ton inspection, tournant autour de lui lentement, allant même à le toucher pour voir ce qu'il vaut. Tu finis par t'arrêter en face de lui et secouer la tête, déçu.

-Ta putain t'as vraiment trouvé un corps de merde. Elle avait le choix de 7 milliards de ces créatures et voilà ce qu'elle te trouve? C'est pas comme si elle avait manqué de temps.

Tu prends son menton entre tes doigts et le tire lentement pour qu'il soit à ta hauteur. Il va certainement te le faire payer, mais tu t'en fiche. Qu'il te blesse, qu'il te crache dessus, qu'il te piétine. La vengeance est un plat qui se mange froid. Et tu fais refroidir la tienne depuis si longtemps que quand enfin elle sera à ta portée...

-Tu devrais retourner voir ton cher frère pour qu'il t'explique comment une révolution fonctionne. Tu comprendra peut-être enfin ce que je mijote pour toi. Mais que puis-je y faire! Tu es un crétin, ça toujours été ainsi! Tu agis sans réfléchir.
Tu te penche à son oreille pour murmurer lentement. Si tu avais penser, on en serait pas là. Je serais toujours à tes côtés, je te servirais comme personne ne t'aurais jamais servie. Tu aurais asservis ces humains depuis des siècles déjà! Mais... tu n'as pas pensé. Et voilà où ce que ça nous à mener. Tout ça... c'est de TA faute! TU as causé tout ça! TU vas le regretter, je te le garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Empty
MessageSujet: Re: Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon EmptyVen 19 Aoû 2016 - 7:59

Trop idéaliste

- Oh, tu es triste pour moi ?

Il est vrai que ce vaisseau n'est pas le mieux du monde mais à force on s'y fait... et puis je sais en tirer parti autant que je peux.
Je le laisse me toucher, un sourire en coin. Je ne le toucherais pas, ça serait trop lui accorder d'attention.

Je l'écoute me dire qu'apparemment je ne sais rien de lui. Mais j'entre vois tout ses plans. Je les anticipe. Je dois reconnaître qu'il y a un certain intérêt à porter sur eux, mais franchement.... il pensait vraiment que je ne ferais rien ?
Je l'entends me dire que si j'avais mieux agi, il serait toujours à mes côtés. Je me met à rire en m'enlevant de son contact très facilement.

- J'ai l'impression de t'entendre regretter. Ces moments qu'on a passé ensemble. Tu sais... que ça soit avec toi ou non ça n'aurait rien changé. Je n'ai pas besoin de toi ou de ton petit chien qui te suis partout.

On aurait pu penser que je serais affligé de perdre mon premier assassin, mais à vrai dire, je n'en avais rien à faire.

- Et ce n'est pas ma faute si tu n'es pas capable de comprendre que tu n'avais pas ta place parmi les privilégiés. Tu as toujours été incapable de comprendre ou étais ta place.

Je haussais les épaules, lui montrant une certaine indifférence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Empty
MessageSujet: Re: Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon EmptySam 20 Aoû 2016 - 3:19


Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste


Je veux ta couronne et ta tête... j'ignore dans quelle ordre


Tu le toise alors qu'il ose prétendre que rien n'est de sa faute. Sale menteur oui... Tu lui avais tout offert. Tu lui avais offert ton corps, tes services, tes conseils, ta vie! Tu lui avais tout offert. Et ce crétin de Monsieur je-sais-tout est revenu et a détourné Lucifer de tous tes efforts. Et comme si ce n'était pas assez, le petit nouveau de la famille avait eu TA promotion, sans aucun effort. Tu avais tout donné, tu avais tout fait pour monter les échelons. La balle était dans le camp de Lucifer. Et il a décidé de ne jamais te la renvoyer. Tes actes sont justifiés. Tes actes sont justes! Tu vas prendre ce qui te reviens de droit et enfin tu pourras te reposer. Si seulement il se rendait compte de ses erreurs... Tu pourrais l'épargner quand ton jugement s'abattrait sur lui. Mais il s'obstine. Et ça, ça lui coûtera sa vie. Tu croises tes bras sur ta poitrine avant de sourire avec dédains, l'observant de haut en bas comme s'il n'était qu'un vulgaire objet.

-Je sais où est ma place. Sur le trône des enfers. Et je vais l'obtenir. Ne penses pas que je suis triste pour toi. Je ne vois pas pourquoi je le serais. Ce n'est pas moi qui a un vulgaire vaisseau. Ça serait étonnant que ton cher frère Je-sais-tout ose te toucher avec un visage pareil. Enfin! C'est vrai que... c'est génétique, le mauvais goût. Peut-être qu'il s'en fichera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Empty
MessageSujet: Re: Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:20

Trop idéaliste

Que son rêve est impossible. Lui, sur mon trône. Je voudrais voir ça. Voir combien de temps il tiendrait. Haha.
Je me fiche qu"il puisse être triste pour moi. A vrai dire, il ne cesse de me reprocher mon vaisseau, mais le sien n'est pas mieux. A peine beau. Embourbé. Et même s'il a cet avantage de pouvoir en changer, ça ne change rien pour moi.

- Oh tu sais, il n'y a pas que "mon cher frère" qui veut me toucher. Mais j'imagine que tu as du te boucher les oreilles, lors des cris que je fais sortir de la bouche de tous ses gens qui veulent de moi. Après tout, tu n'as que ta main droite et un chien pour compenser.

Par chien, je sous entendais mon assassin, mais vu ce que j'en avais fait, je me fichais bien de l'avoir perdu.
Je souriais. Il était amusant de constater que nos piques volaient dans tous les sens.

- Mais j'imagine qu'à vouloir l'impossible, il est même simplement difficile d'avoir quelque chose de bien. Et crois moi, ce n'est pas moi qui irait faire quelque chose de ton minable vaisseau à peine présentable.

Sinon, vu qu'on continuait sur ce point, on pourrait toujours jouer à qui a la plus grosse. Je gagnerais, je pouvais l'agrandir autant que je voulais.
De toute façon, si ce vaisseau ne plaisait pas j'avais toujours autre chose. J'avais toujours l'avantage de pouvoir changer d'apparence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Empty
MessageSujet: Re: Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:52


Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste


Je veux ta couronne et ta tête... j'ignore dans quelle ordre


Il refuse de voir qui tu es. Il refuse de voir que son règne va bientôt prendre fin. Il refuse de comprendre que, pour lui, c'est déjà fini depuis longtemps. Très, très longtemps. Tu secoues la tête alors qu'il continue à te lancer des bêtises. Est-ce supposé te faire du mal? Des mots, des mots, mais que des mensonges, tu le sais. Il ne peut que dire ça. Des mensonges à peine crédible. La jalousie à toujours été monnaie courante pour Lucifer, tu le sais très bien. Alors, tu ignore ses commentaires désobligeants. Après tout, un lion n'a que faire des commentaires des moutons. Tu te rassoies dans ton siège et observe un moment Lucifer avant de prendre la parole

-C'est bon? C'est tout ce que tu avais à me dire? J'ai des choses beaucoup plus importantes que toi à m'occuper, tu vois. Alors j'aimerais bien retourner à mes occupations sans avoir à subir ton incessant jacassage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Empty
MessageSujet: Re: Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:38

Trop idéaliste

A cet instant j’aurais pu lui refaire la face sans même attendre. Je pouvais, mais je m’amusais trop de le voir se débattre.
Et puis, je reconnaissais qu’il avait une certaine force de continuer de se penser plus fort.
Mais de fait, qu’on me parle ainsi, n’avait rien d’appréciable. Seulement, je ne bougeais pas.

- Oh quel dommage pour toi. Je te rends visite en me disant que tu t’en ferais une joie, pour découvrir finalement que tu ne veux plus m’écouter.

Le sarcasme découlant de ma voix était même visible par quelqu’un qui ne comprenait rien au sarcasme.

- Dans choses plus importantes, il y a ton petit chien que tu prends tous les jours par derrière ? J’imagine. Nom de Dieu, ton sens des priorités est totalement pourrave. Enfin, j’imagine qu’il est normal que tu restes avec les faibles.

Je regardais mes ongles, avant de relever mon regard vers lui :

- Mais c’est bon, j’en ai assez vu. Tu es toujours aussi faible et trop sûr de toi, et tu n’as même pas confiance de combien j’ai des pions d’avance sur ton petit jeu. Alors vas-y, continue tes choses « importantes ». Et bave en bien.

Je ne prends même pas la peine de disparaître. Non, je commence à faire demi-tour simplement, pour partir. Je pars simplement en marchant, sifflotant presque, hésitant entre être déçu ou amusé de ce que je viens de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Empty
MessageSujet: Re: Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon EmptyMar 20 Sep 2016 - 3:37


Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste


Je veux ta couronne et ta tête... j'ignore dans quelle ordre


Tu le fixe avec haine alors qu'il traite Sytry ainsi. Il n'y a que toi qui peut le traiter de cette manière! Sytry est ton chien, ton jouet, plus le sien! Plus maintenant. Il t'appartient. Il ne veut donc même pas abandonner ce genre de guerre idiote? Tout le monde sait à qui appartient Sytry. Si ce crétin de Lucifer en est jaloux, ce n'est pas ton problème. Tu le suis du regard alors qu'il se retourne pour partir tranquillement. Il se pense au-dessus de tout. Comme si rien ne pouvait l'atteindre. Et pourtant, des humains l'ont endormi. Et il est mortel, comme tout le monde. Tu vas trouver son point faible. Tu vas le tuer, tu auras sa couronne. Peu importe le prix

-Dis ce que tu veux, les faits sont là. Tu as été doublé par des humains. Tu as été endormi pendant un siècle. Tu, toi qui te crois si puissant, a été battu par de stupides humains. Pourquoi? Parce que TU es faible et trop sûr de toi. Demandes-toi plutôt si tu n'aurais pas des ennemis dans tes rangs. Pourquoi ton cher frère ne t'a pas parlé de ça? Lui qui sait tout... Et pourquoi ne te parle-t-il pas de ce qui est a venir, de ta mort, de ma victoire, de choses importantes! Non... À la place, tu... comment tu dis déjà? Tu prends ton petit chien par derrière tous les jours. C'est bien plus important que d'exploiter les talents de ton cadet, c'est certain... Bonne journée, Lucifer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Empty
MessageSujet: Re: Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste des noms de démons • A prononcer avec modération
» Un shooter de trop...
» Voir trop loin, c'est pas mieux que de regarder en arrière
» { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé]
» [terminé] Trop de liens entre nous p'tit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-