Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:20

Je m'assois alors dans le canapé, je regarde toujours autant autour de moi. Il était dans un appartement assez sympathique. Je prends alors la boisson qu'il me tends. Je le regarde et finis par regarder face à moi

"Merci pour le verre"

Je pose mes lèvres sur le verre pour boire un peu de la limonade. Une fois dans ma gorge, je trouve cela assez bizarre mais ca devait etre surement les nausées qui me donnait des gouts bizarres.

"Après tu pense qu'on peut faire quoi de plus dis moi, enfin je sais pas trop ... je sais pas quoi te dire de plus par rapport à cela. Je ne sais pas comment gérer tout cela c'est nouveau pour moi"

C'est vrai je ne savais pas du tout ce que je devais faire avec cette nouvelle. Je me laisse un peu plus tomber dans le canapé avant de boire mon verre à nouveau. Je me redresse et pose le verre sur la table basse.

"Enfin voila désolé je sais pas comment parler de plus sur cela.. Mais merci de vouloir être avec moi dans cet aventure si on peut dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:33

Bonne ou mauvaise nouvelle

Je l’observais boire avec délectation. J’avais hâte de voir quel effet cela aurait. Si cela allait la toucher. Si cela toucherait sa progéniture – qui était aussi la mienne -.
Je l’entendis me demander ce qu’on pouvait faire de plus. Genre, j’en savais quelque chose. Le seul môme que j’avais eut, ce n’était déjà pas moi qui l’avait géré. Et puis, apparemment, être enceinte rendait cruche. Les humains ne savaient-ils donc rien faire quand ils se retrouvaient avec un bébé sous le bras ?
Elle me remercia et s’excusa, et je refermais mon emprise envers elle une fois qu’elle revint :

- C’est rien. Je pense que c’est normal…Il va falloir acheter du matériel non ?

Que j’étais clément, je l’aidais. Elle allait dépenser pour pleins de trucs qui ne lui serviraient finalement à rien, vu qu’elle allait se faire ravir son mioche.

- Je ne sais pas trop… Je n’ai jamais eut à faire face à cette situation non plus… Qu’est ce qu’un père doit faire….Tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:38

Je pose alors mes mains sur mes genoux en soupirant, je ne savais vraiment pas ce qu'on devait faire tous les deux. Bon une bonne chose, j'étais pas seule pour élèver le futur bébé qui était entrain de germer dans mon ventre. Je tourne ma tête vers lui avant de lui dire

"Ouais y a tout plein de chose j'irais chercher sur internet.. je trouverais bien ce qu'il faut dessus"

Je soupire doucement, je me sentais un peu beaucoup mal à l'aise. Je ne savais pas comment j'allais gérer tout cela. Je baisse doucement la tête avant de mettre mes mains sur mes yeux. Je tremblais un peu mais je ne voulais pas le montrer. Oui j'avais peur de ce qui allait se passer. J'étais vraiment mal. J'ouvrais les yeux et je prenais le verre avant de le finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:59

Bonne ou mauvaise nouvelle

Ouais ouais. Elle chercherait sur Internet tout ça… Je l’observais tandis qu’elle terminait son verre. Je la serrais un peu beaucoup. Elle semblait si mal. Cela me faisait sourire. C’était parfait. Elle ne voudrait pas de ce bébé. Elle n’en voudrait pas, et comme ça elle ne me saoulerait pas à le chercher. Et si elle avortait même contre mon gré, elle pouvait aussi.

- Oui… Et puis, on sera tous les deux. Juste tous les deux. Je te promets que tu n’auras besoin de personne d’autre. Ne compte sur moi, tu verras.

L’obscurité m’était lié, bien évidemment. L’obscurité était mon domaine, mon élément et ma vie. Nous étions intiment lié par une relation de force invisible. Elle était moi autant que j’étais elle – je parle de l’obscurité, hum, des ténèbres, du mal, tout ça, pas d’Aalyah -. Alors prononcer ces paroles n’était pas anodin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:05

Je vais dans les bras de Luciano et pose ma tete contre son torse. Je ferme doucement les yeux tout en l'entendant me parler. Un léger sourire s'affiche sur mon visage

"Oui on sera tous les deux à l'élever pas besoin d'un autre personne"

Machinalement, je pose ma main sur mon ventre. D'ici quelques temps celui ci serait rond et beaucoup plus tard, un petit garcon ou une petite fille sortirait de mon ventre. Je tourne ma tete avant de le regarder ouvrant les yeux

"Tu aimerais quoi un garcon ou une fille. Sachant que comme je suis une jumelle, je pourrais attendre deux enfants. Mais j'espère pas vraiment... parce que la ca serai pire que maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:11

Bonne ou mauvaise nouvelle

Qu’est ce que je m’en foutais, du sexe de l’enfant. Tant qu’il naissait et que je le récupérais. Et même s’il ne naissait pas, je m’en foutais aussi. Je m’en foutais tout court. Du moment que j’obtenais ce que je voulais.
Si c’était des jumeaux, j’allais devoir prendre deux fois plus de précautions.

- C’est sûr, mais… Ca peut vraiment arriver ? Je ne savais pas…

Je la regardais, puis répondis finalement à sa question :

- Et je ne sais pas…. Je ne sais vraiment pas. Tu préférais quoi toi ?

Ca, c’était pour meubler la discussion. Parce qu’en vrai, je m’en tapais aussi de ce qu’elle voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:15

" Oui bien sure que ca peut arriver à moins que ca saute une génération. enfin je me vois pas avec deux enfants je t'avoue"

Je garde les yeux fermés, je vais alors chercher sa main pour la serrer et jouer avec. Je me cale un peu plus contre lui avant de lui dire

"Moi je sais pas, ce qui viendra on va dire mais je suis un poil de plus pour une fille. Une belle rousse comme moi tu vois"

Je me redresse doucement avant d'aller poser mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement du bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 22:44

Bonne ou mauvaise nouvelle

Deux enfants ça rendrait tellement le truc plus compliqué. C’est clair qu’un seul c’était largement suffisant. Elle voulait une fille. A sa remarque pleine de narcissisme je manquais de rire, et me retint, la laissant m’embrasser, néanmoins las de ces baisers qui n’avaient franchement rien de passionnant.

- Une fille….C’est comme tu veux… si c’est ce que tu veux.

Tant que tout ça se terminait par la récupération du gosse.

- Et c’est vrai que si elle est aussi belle que toi… Ca sera mieux

J’avais vu mieux qu’Aalyah, et la beauté n’avait aucun sens quand on vivait depuis des millénaires, dans un monde où les principaux habitants changeaient d’avis sur ce concept, au fur et à mesure. Mais je me devais de la flatter, d’attiser son égo…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 0:47

Je ne bougeais pas d'un poil appréciant le moment avec lui. D'une main, je vais chercher la sienne pour la serrer doucement. Je pose sa main sur mon ventre avec un petit sourire

"De toute facon, on verra bien d'ici 2-3 mois, si on sera parent d'un ou deux enfants ainsi que le sexe de l'enfant"

Je ferme les yeux profitant toujours autant du moment. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de rester toute la journée avec lui mais j'avais peur de le gener ou autre. Je ne bouge pas avant de lui dire

"Tu as quelque chose de prévue cet après midi? Tu veux que je te laisse tranquille"


J'avais l'impression de marcher sur des oeufs tellement je ne savais pas ce quoi faire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:22

Bonne ou mauvaise nouvelle

Je la laissais serrer ma main. De ce que je comprenais, l'enfant était pour bientôt. J'avais intérêt à agir vite. Je l'entend me demander si j’ai quelque chose de prévu pour l'après midi. Honnêtement, passer tout mon temps avec le clébard avait quelque chose d'ennuyant. Je n'avais pas envie de me taper ce boulet toute la journée. Paraissant légèrement déçu, je décidais d'avouer que j'allais avoir des cours cet après midi. Après tout j'étais un superbe étudiant en psychologie, non ? Je pouvais parfaitement prétendre cela.

- Je vais avoir des cours à 15h30... Pour le reste tu peux rester.

Rester pour que j'enfonce toujours mon emprise sur elle, même si pour le moment, ça suffisait largement, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:27

Je ne bouge pas d'un poil profitant du moment de repos et de calme. Je serrais toujours sa main tendrement dans la mienne

"D'accord mais je vais peut etre te laisser tu as surement autre chose de mieux à faire que de rester avec moi "

Je me redresse doucement tout en lachant sa main sur le coup. Je prends le verre se trouvant devant moi et je le finis avec un petit sourire. Je me tourne vers lui toujours assise. Je pose le verre sur la table et le regarde avant de poser un petit baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:01

Bonne ou mauvaise nouvelle

Mieux à faire ? C’est clair que j’avais mieux à faire. Rester avec elle consistait juste à dresser le chien correctement et puis c’est tout. Mais même si le fait qu’elle parte me dérange pas le moins du monde, après son baiser, je la regarde avec ce sourire que j’aborde tout le temps en sa présence, le sourire genre « ouais t’as vu je t’aime » et qui aurait pu sonner tellement faux si je n’arrivais pas à masquer le fait qu’il n’était qu’un mensonge.

- Tu peux me laisser mais… N’oublie pas que tu comptes pour moi.

C’est ce que je murmurais à son oreille, pour lui faire croire qu’elle avait une quelconque importance à mes yeux.

- Et je veux que tu m’informes… Pour l’avancement de ta grossesse…Après tout… Je veux être là pour te soutenir.

Et pouvoir voler le bébé dès sa naissance.
Je me détachais d’elle, et l’observais toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:08

Je me redresse doucement avant de passer ma main dans mes cheveux. Je le regarde droit dans les yeux et pose une main sur sa joue

"Je compte pour toi c'est gentil de ta part mais je sais que je te fous dans la merde et ca ca me gene mais tu as accepté que je garde le bébé et cela j'apprécie"


Je souris doucement avant de me lever avec un petit sourire. Je me penche alors vers lui avant de lui répondre

"Oui promis je te tiens au courant pour tout comme tu le souhaite mais pour le moment y a rien à faire à part attendre l'échographie du 3 mois "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 17:04

Bonne ou mauvaise nouvelle

Ah mais non elle ne me foutait pas dans la merde. Finalement je commençais presque à m’habituer à cette idée d’avoir un deuxième mioche à portée de mains. Mais c’est vrai qu’en tant que « gentil étudiant en psychologie dans la vingtaine » ça foutait la merde.
Enfin, si à culpabiliser comme ça elle me faisait un déni de grossesse ou une fausse couche, je m’en foutrais aussi.
Elle avait plutôt intérêt à me tenir au courant. Je n’avais pas envie de me retrouver avec un imprévu sur le dos.
Je me levais avec elle pour la raccompagner à la porte

- A 3 mois… On sait déjà le sexe de l’enfant, c’est ça ? On pourra savoir à ce moment-là.

Enfin, moi je n’aurais pas besoin d’échographie pour ça. Il me suffirait de bien regarder.

- …C’est dans combien de temps, trois mois ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 17:13

Je me levais donc de son canapé. Celui ci me suit et je le regarde droit dans les yeux

"Peut etre c'est possible, je sais pas tu sais... Ben en faite non j'en sais rien mais normalement on peut le savoir enfin crois moi on le sera le moment venu. Il ne faut pas trop précipité les choses"

Je me dirige vers la porte avec un petit sourire. Je m'approche de lui et je pose mes bras à son cou.

"Ben dans trois mois, j'ai pas encore pris un rendez vous avec le généco donc je ne sais pas. Mais je te tiens au courant promis et si tu veux venir tu pourras "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:14

Bonne ou mauvaise nouvelle

Quelle était inutile, cette chienne. Elle ne savait rien, elle était si futile. C'était bien parce que ça ferait chier Papy que je m'occupais d'elle.
Je la laissais librement se coller à moi tandis que je l'imitais en posant mes bras à son cou à mon tour.
Bon. Je n'étais pas prêt de savoir. Enfin pour moi le temps n'était qu'une notion. Trois mois ce n'était rien.

Je me décrochait, embrassant sa bouche un instant

- Très bien. De toute façon, on reste en contact.

J'allais caresser sa joue

- On est ensemble après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey]
» Mauvais contrats, mauvaise rencontre
» Un bal non une bonne beuverie [William]
» Un malaise[Lucifer
» À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-