Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Mattéo] On est en retard - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Mattéo] On est en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:39

On danse tous les deux et celui ci me demande d'aller prendre une bière. Je quitte la piste pour me diriger vers les tables, je demande alors deux bières. Je voulais rejoindre Mattéo mais celui ci était déjà présent. Je l'embrasse suite à son baisser. Je le sens un peu bizarre et celui ci décide de partir en direction des toilettes. Il m'inquiétait et je n'aimais pas ca du tout. Je le laisse partir et bois un peu de mon verre. Je prends une grande respiration avant de voir Mattéo me rejoindre. Il me propose de retourner sur la piste. Je finis mon verre et le pose sur la table avant de le rejoindre

"Oh mon chéri veut danser encore, j'aime ca vraiment cela"

Je prends sa main et je me colle contre lui avant de l'embrasser à nouveau. On arrive sur la piste et je me colle contre lui pour danser
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:49

Je la regarde venir me rejoindre, pour enfin sourire. Oui je voulais encore danser avec elle. Je la laisse se coller contre moi, pour enfin l'embrasser aussi et je me colle encore plus sur elle. Je danse avec elle ensuite je la regarde droit dans les yeux, j'avais envie de lui sauter dessus, mais ici je devais me contenir. Mais cela restait assez difficile, mais je me concentre tout de même a danser. Je la détaille tranquillement du regard et je lui souris.

Oui je veut danser avec toi...

Finalement je m'approche de ses lèvres et je l'embrase encore, soudainement je me prend le pied dans quelques chose et je tombe fortement sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:53

Autant que lui je sentais cette envie mais je la contenais. Si je m'écoutais, on serait déjà à la maison dans le lit entrain de faire l'amour. Mais j'avais promis à Richard de m'occuper à la surveillance des élèves. Tiens en parlant de Richard, pourquoi celui ci n'était pas là. Je me tourne vers Mattéo qui m'embrasse à nouveau . Ma respiration est saccadée tellement je sens l'envie monter en moi.

" Moi aussi enfin pas trop pret bébé parce que tu vois enfin tu comprends quoi"

Je ris doucement avant de passer mes bras à sa taille pour etre plus sage. Je l'embrasse toujours autant me décollant legerement de lui

"Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:40

Je me lève aprèsquelqies minutes, oui je le comprennais tresbien, je baisse le regard et je me recule . Mais celle -ci me pris par la taille alors je la regarde et le lui souris, je l'embrasse. Pour enfin me reculer ensuite et j'observe tranquillement ses jeunes et j'écoutais la musique qui jouait encore, il avait quand même beaucoup de monde. Je passe enfin une main dans mon visage pour me changer les idées, et j'allais me prendre a boire à nouveau mais cette fois si de l'eau. Je calle celle-ci, pour enfin aller la jetter a la poubelle, j'avais assez bue je crois pour la soirée. Il ne fallait pas trop que je boie  non plus, enfin j'aperçois un couteau qui trainais sur le bar. Alors je m'éloigne soudainement en pensant a mon passé, j'allais près de ma fiancée.


Les élèves sont plutôt tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:49

Notre danse se finit et je le laisse partir se chercher un truc à boire. J'en profite pour discuter et saluer un élève. Je le remercie et je vois revenir Mattéo. Mon visage affiche un sourire. Je vais l'embrasser sur les bout des lèvres

"Oui ils sont tranquilles je crois qu'on pourrait même les laisser ainsi"

C'est alors que Richard arrive, je le salue et souris à Mattéo avant de lui dire

"Tu sais vu que ton père est là on pourrait s'éclipser un peu de la soirée pour aller marcher un peu dehors. Parce que je commence à avoir chaud et j'ai un besoin d'etre seule avec toi. On pourrait aller marcher un peu et revenir par la suite ici. Ca te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 3:39

Je me lève quand soudainement, j'aperçois Richard je lui souris pour ensuite le saluer heureux de le voir. Oui mon père pourrait bien les surveiller pendant que je sort avec elle. Moi aussi je commençais à avoir terriblement chaud. Marcher à l'extérieur à ses côtés me ferrais le plus grand bien, revenir ici par après cela ne me dérangeais pas. enfin je salut mon père pour ensuite allé vers la porte et aller à l'extérieur. Un fois hors de la bâtisse, je respire l'aire frais, cela faisait vraiment de bien. Enfin j'attendis contre le mur que Chelesey arrive, j'avais hâte de marcher. J'aperçois enfin celle -ci alors j'allais vers elle et je lui pris la main. Pour enfin l'embrasser et la regarder droit dans les yeux.

Ont marche sous cette belle nuit?


Enfin j'aperçut une belle fleur au sol, alors je sourit pour enfin utiliser mon pouvoir. Une fois faite je pris celle-ci dans ma main, pour la donner à ma fiancée. Il n'avait personne autour alors je pouvais l'utiliser, mais c'était vrais que je devais fair plus attention. J'étais heureux d'avoir vue mon père je lui devait vraiment la vie, de plus je contrôlait mes pouvoirs. Enfin je m'assis sur un muret un moment et je reste là en silence, pour attendre tranquillement la réponse de ma fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:59

Après un petit coucou à Richard, je le laisse pour sortir du gymnase. Je souris légèrement et je vais le rejoindre. Il m'embrasse et je prolonge le baiser posant ma main sur sa joue avec une petite caresse du bout des doigts.

"Oui une magnifique nuit"

Il utilise alors son pouvoir et je souris avant de regarder la fleur qu'il venait de ramasser. Je m'approche de lui et pose un baiser sur sa joue. Je vais alors m'assoir sur ses genoux posant un baiser su sa joue

"On y va alors marcher pour nous faire du bien "

Je me lève de ma place et je tends ma main afin que celui ci la prenne pour qu'on marche aux alentours du batiment
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:55

Je l'embrasse pour enfin regarder le ciel, oui cela était une magnifique nuit. Je la regarde venir s'assoir sur mes genoux et je souris au baisser quelle ma donnée sur la joue. Oui je voulais marché cela allait me faire vraiment du bien. Elle me tant alors la main alors je me lève, pour enfin prendre celle-ci et commencer à marcher. Je mis donc ensuite la fleur dans sa magnifique chevelure blonde. Je regarde autour de moi, pour enfin respirer l'aire frais de cette belle nuit. Je commençais légèrement à être fatigué mais je pouvais tenir encore debout, je voulais retourné à cette fête par après.

J'aime marcher près de toi Chelesey.


Je sourit pour enfin la regarder d'un regard joueur, quand soudianement je me pris un arbre.* Foute ARBRE !* Je reste plier en deux. Mais j'attendis en douleur la réponse de celle-ci, je ne s'avais pas trop si j'avais faite déplacé cette arbre, ou bien qu'il était à une place qu'il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 0:57

Je venais de me mettre sur ses genoux tout en souriant. Je me lève alors en meme temps. Je regarde autour de nous et prends sa main pour la serrer et entremêler nos doigts ensemble

" Moi aussi j'aime chaque moment qu'on passe ensemble tous les deux que ce soit des mauvais ou des bons moments tu sais."

Je continue de marcher avec celui ci rêvassant regardant le ciel et les étoiles. C'est alors que je sens la main de Mattéo me lacher et se prendre un arbre. Je recule et je vais directement le voir

"Hé bébé ca va? "

Je m’inquiétais sur le coup, j'espèrais vraiment que celui ci ne s'était pas fait mal et qu'on doive partir voir l'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 2:05

Oui moi aussi j'aimais ses moments qu'ont passaient ensembles,autant les bons que les mauvais. Non cela n'allais pas j'avais vraimemt mal, tellement que j'avais des larmes qui coulaient. Je rete plier en deux, mais après un moment je réussis à me redresser un peu. Je la regarde pour enfin marcher avec difficulté, mais soudainement je gémis de douleur.


Non j'ai mal... Se foutue arbre!


Je regarde autour de moi, j'espérais que cela allait passer, car je ne voulais pas allé voir l'infirmière pour cela. Enfin je respire rapidement en colère, cela m'apprendras à ne pas regardé devant aussi. Je regarde ma fiancée, pour enfin m'approcher tranquillement de celle-ci. Je venais enfin me coller sur elle, je regarde le chemain devant moi, pour lui dire que je voulais continuer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:25

Je m'étais arrêté enfin devant lui pour voir si celui ci avait mal ou non. Je m'inquiète sur le coup et le regarde droit dans les yeux.

"Fais attention bébé a pas te faire de mal..."

Je le regarde alors et il se colle contre moi, je pose un baiser sur ses lèvres. Je prends sa main dans la mienne tout en serrant celle ci avec la mienne. Je pose alors ma tete contre son épaule avec un large sourire.

"Tu veux qu'on fasse quoi après le bal, on rentre à la maison ou on fait autre chose dis moi ? Parce que je t'avoue j'aimerais que la soirée se finisse pas au bal "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:55

Je l'embrasse oui j'allais faire attention la prochaine, fois cela était sur. Je souris et je regarde sa main qui se tennais dans l'une des miennes. Je pose ensuite ma tête sur l'une de ses épaules à mon tour et je souris. Je voulais bien aller à la maison après se bal, être juste seul nous deux cela me disais vraiment. Enfin je la regarde droit dans les yeux pour venir lui chuchoter dans l'oreille.

Après le bal j'aimerais bien être seul à tes côtés chez nous...

Je me recule, pour enfin poursuivre la marche je me demandais si cela se passait bien à l'intérieur. Je me demandais se quelle avait en tête soudianement, je souris ensuite. Pour enfin la coller contre moi et continuer à marcher. Je me demandais quand qu'ont n'allais rentrer à l'intérieur car je doit avouer, je commencais à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:09

Je me pose devant lui tout en posant mes bras au niveau de sa taille. Je le regarde droit dans les yeux avec un grand sourire bien large.

"Hum et qu'es ce que tu aimerais faire une fois là bas dis moi. Moi j'ai pas du tout d'idée".

Je le regarde droit dans les yeux, je me redresse doucement sur le bout des pieds pour aller l'embrasser sur le bout des lèvres. Celles ci glissent doucement dans son cou pour l'embrasser

"Je pense que ce soir on va bien s'amuser. Je t'aime tu sais et ... je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. Je serais toujours présente pour toi"

Là je l'embrasse encore sur le bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 3:29

Je regarde ses bras et je souris, pour faire de même et je lui sourit,pour enfin répondre se baisser. Je me colle contre elle par la suite. Je souris pour ensuite frissonner, quand quelle passe dans mon cou. Oui je le s'avais très bien se qu'ont n'allais faire. Je la regarde droit dans les yeux, pour enfin l'embrasser et l'apporter contre un mur de la bâtisse. Je me contre elle pour ensuite lui dire à l'oreille d'un ton vraiment calme et enviant.

Merci... Je serrais toujours là pour toi aussi ma belle se que ferrais et bien hum le lit. J'ai envie de toi...

Je la regarde droit dans les yeux pour enfin me reculée un peu et aller vers la porte du lieu. Je regarde celle-ci pour indiqué ensuite que j'avais froid et je devais alors rentrée. Je regarde un moment le ciel, pour enfin lui tendre la main et venir contre elle. Et je passe mais mains dans sont dos, pour venir ensuite vers sa taille.

Ont rentre un peu..

Je viens à nouveau l'embrassé  dans le cou pour enfin respiré  rapidement soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 3:35

Je souris tendrement et avec envie. Celui ci en profite pour me pousser contre le mur de la bâtisse. Je me mord la lèvre alors que celui ci vient me murmurer à l'oreille

"Me donne pas trop d'envie mon amour, je pourrais bien aller emprunter avec toi notre ancienne chambre dans les dortoirs pour faire ce qu'on faisait la bas plus jeune"

Je ris doucement toujours autant charmé par celui ci. Je ne cessais de l'embrasser et de le regarder dans les yeux. Il se recule et je tends mon bras vers lui pour prendre sa main. Je sens alors sa main dans mon dos.

"Oui mon coeur il vaut mieux sinon je pourrais sauter sur toi, te plaquer contre l'herbe. Me mettre à califourchon sur toi et retirer tes affaires petit à petit avant de t'exciter à mort "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 4:09

Je ris soudainement aussi, moi aussi cela risquais de faire cela, enfin je rentre et j'allais vers la salle. Je regarde autour pour voir si mon père était toujours là. Je regarde de nouveau celle-ci, pour enfin lui souris, je me demandais si ont n'allais de nouveaux danser. Mais je ne voulais plus boir car je trouvaisque j'avais déjà assez bue comme cela. Enfin je regarde mes élèves qui venais me voir, je parlais tranquillement avec eux. J'attendis du même coup ma fiancée j'aperçois Richard au loin alors je la salut et celui-ci venais me parlé un moment. Enfin j'aperçois celle-ci revenir alors je salut celui-ci et j'allais près d'elle.

Ont fait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



[Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mattéo] On est en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey
» [ Intrigue] [Mattéo]
» [fini][Mattéo] Passe par la
» Un Directeur si sexy [Mattéo
» [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-