Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Mattéo] On est en retard - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Mattéo] On est en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16035
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Mattéo] On est en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 4:17

Je rentre alors dans la salle mais j'avoue que j'avais vraiment du mal à me calmer. Il m'avait chauffer et j'avais du mal à me retenir. Je sors un peu pour prendre l'air mais je finis par me retrouver dans les toilettes. Je passe un peu d'eau sur mon visage mais sans le vouloir je m'en mets un peu partout. Et malheureusement du fait de l'eau, ma poitrine est un peu plus visible que prévue. Je soupire et je mets mes bras au niveau de celle ci pour empecher qu'on voit la transparence.

Je rejoins alors Mattéo avec mon bras au niveau de ma poitrine. Je souris doucement avant de lui dire

"Euh, je vais devoir... je vais devoir rentrer à la maison me changer l'eau a un peu beaucoup dérapé tu vois..."

Je l'embrasse avec un large sourire avant de le laisser sur place pour rejoindre la maison. Heureusement ce n'était pas loin. Quelques minutes plus tard, j'arrive à la maison et monte dans ma penderie pour prendre un short en jean, une tee shirt vert et des baskets. On était en fin de soirée et j'avais envie d'etre en tenue de détente. Je sors alors de la maison et j'entends une explosion au loin. Mes yeux se dorent et je me mets à courir directement vers où se trouve l'explosion. Je me stoppe choqué sur le coup. Ma main se pose sur ma bouche. Le gymnase n'était plus un gymnase mais plutot un toit tombé sur tout le monde. Je vais alors au niveau des gravats et commencent à déblayer pour trouver quelqu'un. C'est alors que je trouve Layla. Je tente de la faire sortir. Je prends alors mon portable pour appeler les urgences et leur indiquer que le toit du gymnase était tombé sur beaucoup de monde. Je savais que Mattéo était dessous aussi mais je devais aider toute personne que je trouverais à commencer par Layla
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6940
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[Mattéo] On est en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 5:57

Je la regarde et je lui souris je la laisse partir, j'avais vraiment hâte qu'elle reviens pour continuer cette belle soirée. J'allais danser près de la scène, je m'amusais beaucoup même seul. Après quelques minutes j'attends un bruit sourd et un explosion, je me jette alors au sol et je ferme mes yeux. J'attendais plus rien, alors j'ouvre mes yeux, il n'avait plus rien autour de moi. Je m'aperçut très vite que le toit était tombé, je sentis de la fumer et je voyais du feu . J'attendais même des hurlements parfois, soudainement je me demandais s'il avait beaucoup de mondes de blessés ou mort. Tout cette magnifique soirée festif s'étaient terminée en véritable drame. Enfin je regarde autour de moi, j'étais vraiment pris entre des planches et des poutres de plus mes vêtements était déchiré de partout j'avais même du sang partout.

J'avais tout d'un coup de la difficulté à respirer et j'étais étourdis , l'odeur du gaze ou je ne sais trop quoi cela me faisait vraiment pas. Alors je m'aperçût que j'étais en n'état d'asphyxie. Soudainement tout mon passé repassaient dans ma mémoire autant les bons moments que les mauvais, que j'avais passé avec mes élèves ou avec autres personnes. J'attendis soudainement du bruit, alors je regarde autour de moi des larmes commençait à couler. J'avais vraiment réalisée l'ampleur du drame je ne voulais pas mourrir comme certains sont sûrement mort sur le coup, je me demandais qui avait faite cela. Enfin j'hure de tout mes forces et je fond en larmes en même temps j'étais juste plus capable.

Papa tu es là Chelsey quelqu'un aider moi !

Je tremble tout d'un coup tout cette scène me traumatise vraiment, je ne pouvais plus juste pensée à se qui pouvais se trouver autour de moi. Je sentis tranquillement que je quittais se monde, je ne voulais pas mourrir avec les autres. Je voulais de plus avoir le mariage et tout avec ma fiancée. Je soupire pour enfin me retourner sur le ventre avec les forces qui me restais, pour ensuite essayer de poussée avec l'un de mes pieds pour m'extirper de là. J'hurle en douleur soudainement et je tousse, je voyais vraiment trouble en ce moment. Enfin je sentie une vive douleur au niveau de mon abdomen alors j'hurle. J'étais vraiment plus capable, tellement que je ne pouvais décrire cela. Une chose était sur ce moment aussi allait être gravé dans ma mémoire à jamais. J'espérais que Chelsey étais en vie car je m'en remettrais jamais cela était sur de même pour mon père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16035
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Mattéo] On est en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:10

C'était l'horreur, je me sentais mal mais je devais aider les gens autour de moi. Certains sortaient indemnes et commençaient à aider les autres présents. Pour ma part tout en aidant, je cherchais Mattéo. Je n'arrivais pas à attendre ses mots si celui ci parlait et pire je ne sentais plus son odeur à cause du sang se trouvant un peu partout.

De son coté, Richard n'avait pas survécu au drame, mais heureusement son pouvoir avait pris le relai. Il n'était pas mort mais se retrouvait quelques kilomètre plus loin nu. Il se dépêche assez rapidement pour aller mettre des habits. Rapidement, il va sur les lieux après avoir appelé toutes les personnes qu'il faut pour s'occuper des blessés et voir des morts.
C'est alors qu'il commence à aider les pompiers qui viennent d'arriver. La première ambulance arrive et Layla qui avait été trouvé par en urgence à l’hôpital se trouvant proche de l'Institut.

Puis Richard entends alors une voix, il va rapidement vers celle ci ee enlève les décombres se trouvant sur la voix. C'est là qu'il aperçoit Mattéo et mal en point, il appelle alors les pompiers qui l'aident à se dégager. Les médecins arrivent en meme temps pour voir l'état de Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Mattéo] On est en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mattéo] On est en retard [Mattéo] On est en retard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mattéo] On est en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey
» [ Intrigue] [Mattéo]
» [fini][Mattéo] Passe par la
» Un Directeur si sexy [Mattéo
» [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-