Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:23

Rencontre incongrue et bienvenue


Les livres n’offraient pas tous des réponses.
Il y en avait, qui parfois, n’offrait rien sinon de la fiction, et d’autres qui prétendaient avoir des réponses mais n’en avaient pas. Même si les livres n’étaient pas des personnes, alors le fait qu’ils puissent prétendre quelque chose semblait difficile. Voire impossible. Mais je savais qu’une expression comme ça.
Les livres ne pouvaient pas me dire pourquoi mes ailes poussaient parfois, et d’autres fois non.
Et cela n’était pas pratique.

Alors que je lisais, j’entendis quelqu’un frapper à la porte. M’interrogeant sur qui pouvait venir ici, je finis par me lever pour ouvrir, le livre en main. Je vis la fille qui était habillée en panda et qui avait le même nom de famille que moi.
Je la regardais, en me demandant ce qu’elle voulait :

- Pourquoi tu es là ?

Je la fixais sans comprendre


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:08

w/ Alec

La porte s’ouvre à mon plus grand soulagement. Il me demande ce que je fais ici.

Salut… pardon de te déranger… je voulais te faire part de quelque chose… ; commençais-je. Depuis notre rencontre, le fait que nos noms soient les mêmes… ça m’a travaillé beaucoup… alors j’ai fait des recherches et j’ai découvert des trucs… est-ce que je peux entrer pour qu’on parle…?

J’aimerais éviter que des oreilles malsaines n’entendent ce que j’ai à lui dire. Je n’ai pas envie d’avoir de problems et de lui en causer. Je ne suis pas méchante contrairement à mon apparence peu engageante. Je suis plutôt gentille, voire même trop gentille. Et puis Alec est bel et bien un member de ma famille, je veux qu’il le sache.

Emi Burton



HRPG² désolée c’est court =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 12:59

Rencontre incongrue et bienvenue


Je la regardais sans comprendre pourquoi elle me dérangeait. C'est vrai que je faisais autre chose. Mais à part ça ?
C'est vrai qu'avoir le même nom que quelqu'un n'était pas forcément aussi courant qu'on pouvait le penser mais cela arrivait. Mais je comprenais qu'elle ait fait des recherches la dessus. Même si je savais que Papa était mon Papa pas autre chose.
Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait entrer pour me parler mais je finis par m'enlever de l'entrée, me reculant

- Oui. Pourquoi tu ne pourrais pas entrer ?

C'est vrai que la chambre était à la base destinée aux garçons, mais Chelsey était déjà rentrée dedans et c'était une fille.

- Je ne vois pas ce que tu pourrais avoir découvert. C'est vrai que ne pas avoir le même nom que Papa est étrange mais sinon je ne pense pas que ça change grand-chose.

Je songeais au fait que j'avais oublié depuis le début de prétendre que je détestais Papa. C'est ce qui était prévu. Mais à cet instant ça ne me semblais pas important.
- Mais je t’écoute.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:18

w/ Alec

Je crois que ç ava être difficile pour tous les deux de se rendre compte que nous sommes de la même famille. J’ai peur qu’il pense que j’ai trafiqué mes résultats alors que je ne sais pas le faire. J’entre donc à sa suite en tentant un sourire assure.

Je ne vois pas ce que tu pourrais avoir découvert. C’est vrai que ne pas avoir le même nom que Papa est étrange mais sinon je ne pense pas que ça change grand-chose. Mais je t’écoute.
J’ai fait des recherches pour mon arbre généalogique sur un site official et ce que j’ai trouvé m’a… comment dire…? Perturbée mais dans le bon sens comme on dit… Je te donne le dossier…

Je lui tends le dit dossier. Je suis très nerveuse je dois l’admettre mais bon. Je prends une grande inspiration et fixe mes mains que je torture.

On est cousin Alec… ça veut dire, qu’on est de la même famille…

Emi Burton



HRPG² désolée c’est court =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:39

Rencontre incongrue et bienvenue


Je ne voyais pas comment on pouvait être perturbé. J'étais sûr qu'il n'y aurait rien de bien étrange... Je pris quand même ce qu'elle me tendait, en regardant vaguement, et en l'entendant me dire une chose bizarre.
Comment ça "cousins" ? Je ne voyais pas comment c'était possible parce que...

Sur le dossier, il était indiqué que j'étais né, de deux personnes dont les noms ne me disaient rien. Je ne savais pas qui était Amy Hanson ou Christian Hanson, et encore moins qui pouvait être le frère de ce Christian en fait.
Pourtant, lorsqu'il s'agissait de me définir, c'était indiqué mon nom et mon second nom comme je les avais toujours eut. Alec Michael Hanson.
Mais...

Je fronçais les sourcils. Ce papier devait être faux. Sinon, comment expliquer qu'il n'avait pas le même nom que son "Papa" tant adoré ?
Ce papier avait un problème. Mais comment expliquer tant de choses

- Je ne pense pas que ça soit vrai.

Comment Alec pouvait vivre encore dans ce déni qu'il paraissait garder. Alors qu'il était une personne plutôt rationelle. Il avait les preuves devant lui mais refusait de les voir

- Si c'était vrai, alors je connaîtrais ces deux personnes. Mais je ne sais pas qui elles s...

Il s'arrêta. Peut-être parce que le mot Amy résonna en lui. Amy. L'étrange rousse qui était apparu quelques fois, n'avaient elle pas dit qu'elle s'appelait comme cela ? Pur hasard. C'était une coïncidence.

- Qui elles sont. Je pense que tu te trompes. Je penses que je ne suis pas de ta famille. Je ne sais pas où tu as trouvé ça, mais je ne crois pas que ça soit vrai.

[Pour des problèmes de chrnologie, j'ai du faire en sorte qu'Alec y croit pas maaaais xD]


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:14

w/ Alec

Je lui laisse le temps nécessaire pour assimiler les informations. Il m’a fallu quelques heures pour le faire alors, je pense que ce sera pareil pour lui. Il fronce les sourcils et son discours confirme ce que je craignais, il ne me croit pas et ça me fends le coeur. Je ne dis rien, fixant mes mains puis récupère doucement le dossier que je pose sur mes genoux. Un rire triste s’échappe de ma bouche alors que ma vue se trouble à cause des larmes qui se pointent.

Je… je me doutais que tu ne me croirais pas… j’ai été bête d’imaginer un seul instant que tu serais heureux de cette nouvelle… que tu serais content d’avoir une cousine comme moi près de toi, dans cet Institut… oui, j’ai été stupide d’y croire… je t’ai emmené les preuves mais tu ne me crois pas… je n’ai plus rien à faire ici…

Je me lève et jète le dossier officiel dans la poubelle présente. Je me suis investie sérieusement dans des recherches généalogiques, ce fut long et difficile. Pourtant Alec ne me croit pas. A quoi bon rester ? Autant que je regagne ma chambre. Je me dirige vers la porte et pose ma main sur la poignée avant de l’abaisser.

Je suis désolée de t’avoir dérangé Alec… bonne… journée…


Je sors de la chambre la tête basse, je n’ai pas envie que les gens me posent des questions sur le pourquoi je pleure.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:56

Rencontre incongrue et bienvenue


Je ne savais pas en quoi je devais être heureux de ça. Ca n'était pas possible. Parce que Papa... Papa était mon papa, non ? Il n'y avait personne d'autre et je ne savais pas qui pouvaient être ces deux personnes. Je... Je ne voulais pas croire que ce qui était marqué était vrai.
Je ne savais pas non plus pourquoi j'aurais du être content d'avoir une cousine. Vu que cette fille n'était pas ma cousine... Enfin, on avait le même nom de famille mais sinon...Sinon ?
Sinon rien.

Enfin je ne crois pas. Je ne voulais pas y croire.

- ...Tu ne m'as pas dérangé...

Je ne savais pas ce que je devais faire. Si je devais la rattraper ou non. Je ne savais pas du tout en fait.
Je regardais la porte, et le dossier dans la poubelle.
Je le pris. Relisant les informations dessus.
Je savais que ce n'était pas logique. C'était marqué mon nom, mon second prénom, et même ma date de naissance. Trois décembre. Mille neuf cent quatre vingt dix sept.
Mais... Je fronçais les sourcils et posait le dossier dans un coin.

J'avais besoin de sortir, soudainement.
Je savais que j'allais avoir du mal à me concentrer autrement.
Je fini par sortir. Peut-être que je la croiserait, pour lui affirmer qu'on ne pouvait pas être de la même famille parce que sinon Papa me l'aurait dit...


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 22:38

w/ Alec

Je suis dans le couloir et je pleure mais je garde la tête baissée pour que personne ne vienne me poser de questions. Je me dirige vers le parc, j’ai besoin de m’isoler et ce sera bien mieux si je vais prendre l’air. Il fait un peu frais pour la saison mais ça n’est pas grave, mon corps s’habituera. Il n’y a pas grand monde, ce qui m’arrange. Je me dirige vers un banc isolé et m’y installe, rapprochant mes jambes de ma poitrine pour y plonger mon visage. Je crois que je devrais écrire à mes parents pour plus de certitude. Les résultats ne sont pas des mensonges, c’est un site du gouvernement tout de même. Mais Alec ne m’a pas cru. De toute façon, comment pouvait-il me croire ? On se connaît à peine et je suis un monstre, son refus est compréhensif finalement. Personne ne veut d’un monstre dans sa famille. Un frisson me parcoure l’échine, je crois que je vais aller dans mon lit et y rester le reste de la journée. Au moins je serais au chaud et je ne verrais personne. Je me lève de mon banc et essuie rapidement mes larmes avant de reprendre le chemin de l’Institut. J’espère ne croiser personne, je ne veux pas qu’on me prenne la tête avec des questions à la con, j’ai assez donné en émotion pour la journée. J’évite soigneusement de croiser le regard des rares personnes que je croise.

Hey ! T’es la fille-serpent, c’est ça ?

Je me fige quelques seconds avant de reprendre ma route. Je n’ai pas envie de parler aux gens qui m’interpellent de cette façon.

Hey, Hey ! Réponds !

J’accélère le pas et finis par courir en direction des dortoirs. Cette journée est la pire de ma vie.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé] Bienvenue...? Je suppose...
» Bienvenue dans mon monde ! (PV Heimitch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-