Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Bienvenue dans mon monde ! (PV Heimitch) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Bienvenue dans mon monde ! (PV Heimitch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Bienvenue dans mon monde ! (PV Heimitch) Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon monde ! (PV Heimitch) Bienvenue dans mon monde ! (PV Heimitch) EmptySam 9 Avr 2016 - 19:21

Voilà, il y était. Cela faisait à peine une semaine que Johan était sortie de la salle d'isolement. Enfin c'était ainsi qu'il avait appeler sa chambre. Il pouvait circuler comme n'importe qui ici. Il avait même un statut de prof adjoint pour le combat. Avec son passé à Manticore, il était certains de pouvoir gérer cette épreuve là. Cela lui faisait bizarre de cottoyer des gens qu'il considérait jusqu'à maintenant comme étant des esclaves. Il les voyait rire, sourire et s'amuser. Il alla à la cafétéria pour se prendre un déjeuner, ce qu'on lui servit ne le ravie pas énormément. Mais bon c'était comme ça. Il prit place à une table ou se trouvait un autre mec. D'habitude, Johan se mettait seul à une table mais là, aucune d'entres elles n'étaient seul, donc en soit il ne pouvait pas faire grand chose. En prenant place il demanda :

"Je peux me mettre là ?"

Oui, normalement la politesse voulait qu'on demande avant de s'asseoir mais fallait croire que Johan n'avait pas vraiment encore intégrer ça à sa mémoire. Il regarda le mec et fit :

"T'es nouveau ? Je ne t'avais pas vue avant."
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon monde ! (PV Heimitch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie. [Gabriel
» Une sortie dans le parc (anna)
» Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette]
» "L'unique intrus en ce monde est l'Homme"
» Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-