Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie. [Gabriel 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie. [Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie. [Gabriel Empty
MessageSujet: Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie. [Gabriel Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie. [Gabriel EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:20

Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.


Je craquais mes doigts. Enfin les doigts du corps dans lequel je vivais. Mais même en ayant un corps matériel, je pouvais me glisser parmi les gens sans qu’ils n’aient conscience de mon existence. C’était tellement facile. Je m’asseyais dans un coin, puis me laissais aller, touchant de mon esprit toutes personnes faisant parfaitement l’affaire.

Assis dans une chaine longue, des lunettes de soleil sur le nez, en maillot de bain noir, ne regrettant pas de devoir me trouver à Jacksonville vu que nous étions censé être en hiver et qu’il faisait chaud.
Mes yeux étaient fermés, ça ne voulait pas dire que j’étais vulnérable, parce que mon esprit, tout autant concentré qu’il était, restait bien présent.

Je m’amusais à aller toucher les gens, m’immisçant en eux, et murmurant sur leurs mauvaises pensées, les augmentant avec force. Je n’avais pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour ça. Limite Dieu m’avait-il permis de le faire avec une facilité déconcertante.
Je m’amusais donc à les tenter, parce que c’est ce que je savais le mieux faire. Poussant un à dire des insultes, ce qui était déjà beaucoup pour lui – première étape quoi -, un autre à tenter de dérober un stand à churros, un autre à mater des filles en ayant des pensées obscènes.
J’étais là, souriant, à m’amuser, sans me dévoiler. Juste qu’autour de moi, le désordre semblait petit à petit naître…

[S’il n’y a pas assez de choses, dis le moi =D]
Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie. [Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Je suis à vous contre de l'argent, je suis, je suis UNE P...poupée. ~Nickedouille
» Sérieux, c'est lui mon protégé ?... ~ Ian & Gabriel
» Plus un zeste, je suis pressé ! #Uncitroncambrioleur
» [HOT] Je suis rentré [Flynn
» [Cain] Je suis en manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-