Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Sérieux, c'est lui mon protégé ?... ~ Ian & Gabriel 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Sérieux, c'est lui mon protégé ?... ~ Ian & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Sérieux, c'est lui mon protégé ?... ~ Ian & Gabriel Empty
MessageSujet: Sérieux, c'est lui mon protégé ?... ~ Ian & Gabriel Sérieux, c'est lui mon protégé ?... ~ Ian & Gabriel EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:20



"Sérieux, c'est lui mon protégé ?..."

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison




Cela faisait quelques temps qu'il le surveillait à distance, attendant le moment de se révéler auprès de lui et ce qu'il voyait était loin de lui plaire. Pourquoi lui avait-on attribué un tel protégé ? Quand il le voyait, il avait plus envie de lui foutre des claques que l'aider, mais c'était ainsi, on ne choisissait pas et il lui faudrait faire avec. Son retour sur terre était encore trop récent pour qu'il ait un emploi mais il se dit que cela ne serait pas du luxe pour lui permettre d'approcher plus facilement ceux qu'il était censé aider. Postuler à la sécurité de l'institut ? Pourquoi pas. A priori il y avait un regroupement là-bas, avec un peu de chance il aurait d'autres protégés dans ce lieu. Mais pour l'instant, il lui fallait approcher ce Ian, qui n'était à ses yeux qu'un idiot caractériel. Il ne se doutait cependant pas de ce qu'il se passait à ce moment là ni du pourquoi du comment de ce comportement.

Il s'était donc rendu au refuge où le jeune homme travaillait avec pour excuse de potentiellement prendre un animal. Il avait donc échangé un peu avec une des personnes qui travaillait là et l'informa qu'il n'était pas venu depuis plusieurs jours. Il repartit donc, dépité. Le jeune homme ne semblait plus sortir de chez lui, il eut alors l'idée de se faire passer pour un livreur, il avait ainsi une excuse pour aller chez lui. De brefs échanges, il n'était clairement pas agréable et ça avait tendance à l'exaspérer. Il poursuivit cependant, n'ayant de toutes façons pas d'autre choix, jusqu'au jour où il ressentit une douleur, le signal d'alarme, un de ses protégés était blessé. Il le localisa chez lui et se téléporta devant la porte de son appartement. Cela le surprit quelque peu de se retrouver là, on l'aurait attaqué chez lui ? Il toqua à la porte et attendit quelques instants que l'on vienne lui ouvrir si tant est qu'il soit en état de le faire. Si vraiment il ne venait pas, il entrerait, ses pouvoirs étaient encore trop récent pour qu'il sache véritablement à quel point il avait pu être blessé.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sérieux, c'est lui mon protégé ?... ~ Ian & Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, c'est lui mon protégé ?... ~ Ian & Gabriel Sérieux, c'est lui mon protégé ?... ~ Ian & Gabriel EmptySam 14 Jan 2017 - 13:20


Sérieux, c'est lui mon protégé ?

Ian en avait plus que marre de cette situation, il ne rêvait que d'une chose être à nouveau capable de faire face à n'importe quelle situation et pour cela il devait réussir à voir Lize, mais en ce moment c'était trop compliqué pour lui de demander son aide. Il avait peur qu'être guérit ne soit à nouveau une solution pour que le démon ne revienne en lui et donc du coup il hésitait bien trop souvent. Parfois il se décidait à aller à l'institut mais les paroles de Hope le ramenaient à la raison. Elle ne voulait pas qu'il se retrouve coincé devant l'institut parce que le démon était encore présent en lui. Alors Ian changeait d'avis et se remettait à chercher une solution pour se débarrasser de ce démon. Il y avait plusieurs pistes mais rien de réellement concret, trop de risques pour lui et les autres.
Ce démon était une vraie plaie et le pire dans l'histoire c'est que c'était la faute à son ancêtre, Ian ne faisait que payer les pots cassés et ça devenait vraiment insupportable comme situation. Quelqu'un frappa à la porte alors que Ian était tranquillement allongé sur son canapé à essayer de faire une sieste mais vu qu'il était trop préoccupé il n'y parvenait pas. Il se leva, se demandant bien de qui il pouvait s'agir.
Lorsqu'il ouvrit la porte il fronça les sourcils. Ce type il l'avait déjà croisé, c'était assez vague, assez lointain, certainement un souvenir de sa possession. Donc Ian lui dit simplement.

"- C'est pour quoi ?"

Il n'avait pas très envie de faire entrer un autre démon chez lui voir même un être encore plus maléfique. Ce démon avait fait beaucoup de ravages dans sa vie donc Ian préférait rester sur ses gardes.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Sérieux, c'est lui mon protégé ?... ~ Ian & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie. [Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-