Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Si je suis suivi, je vais voir quelqu'un [Keylanne] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Si je suis suivi, je vais voir quelqu'un [Keylanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Si je suis suivi, je vais voir quelqu'un [Keylanne] Empty
MessageSujet: Si je suis suivi, je vais voir quelqu'un [Keylanne] Si je suis suivi, je vais voir quelqu'un [Keylanne] EmptyMar 31 Mai 2016 - 8:23

Si je suis suivi, je vais voir quelqu'un


Je commençais à vraiment connaître l'institut. Mais je n'avais toujours rien trouvé qui pourrait être intéressant - je crois - pour Papa... je n'avais même pas de nouvelles de lui.
Et quelque part... ça me donnait presque envie de chocolat chaud.
Beaucoup de choses m'étaient arrivé depuis mon arrivée ici. Et je n'avais pas l'impression que beaucoup de personnes me faisaient confiance.
Mais je ne savais pas du tout comment les gens pouvaient me faire confiance. J'avais essayé de chercher dans les livres mais je n'avais pas tout compris.
Pourtant, les livres savaient montrer des choses facilement compréhensibles d'habitude.

Je regardais la porte devant moi. C'était celle du psychologue. Je savais ce que faisait un psychologue. Mais je ne savais pas si ça servait à quelque chose. Mais cela faisait déjà plusieurs fois que des gens m'avaient d'y aller en voir un sans que je ne comprenne exactement pourquoi. Mais peut être que ça m'aiderait à obtenir leur confiance ?
J'avais depuis longtemps compris que les adultes appréciaient qu'on frappe à leur porte avant d'entrer. Je savais que c'était pour manifester notre présence même si je ne comprenais pas pourquoi il fallait manifester sa présence....
Mais je frappais à la porte avant d'ouvrir celle-ci et d'entrer. Il n'y avait personne sinon une femme et je l'observais.

- Bonjour, je peux parler à la psychologue ?

J'avais aussi du mal avec le mot "bonjour" pourquoi étions nous oblige de dire cela ? Était-ce vraiment utile ? Je ne pensais pas. C'était juste...une coutume.
En attendant, j'espérais que la femme me répondrait que oui. D'ailleurs je supposais que c'était elle. Parce qu'il n'y avait personne d'autre dans le bureau


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas

Si je suis suivi, je vais voir quelqu'un [Keylanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je sais que tu veux la voir [Cain]
» Oooooh je vais lui butter sa mère...
» Voir trop loin, c'est pas mieux que de regarder en arrière
» Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch]
» Regarde je vais te faire un tour de magie - Willow Yelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-