Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Empty
MessageSujet: Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:33

Viens par ici, fiston

Ca n’était plus possible. Je me doutais qu’à mon réveil, je retrouverais les choses sens dessus-dessous. Je savais que j’allais devoir réparer certaines choses, rétablir l’ordre perdu. Je m’y étais attendu, et avait réglé tout seuls les problèmes, comme un grand.
Quelques démons tués, d’autres rééduqués, d’autres torturés, et j’étais à nouveau à ma place.
Seulement, une chose m’irritait plus que les autres. Mon crétin de « fils », cette progéniture que j’avais conçue un peu par erreur, était l’une des causes principales du désordre que j’avais rencontré. Il s’en était vanté en plus. Cet imbécile.

Il était temps que je refasse son éducation. Il était hors de question que je le laisse agir comme bon lui souhaite. D’autant que j’avais la vague impression qu’il s’attachait aux humains. Eurk. Comment avais-je pu rater autant ma descendance ?
Enfin. J’allais m’amuser à l’éduquer à nouveau, et s’il osait se plaindre, je pourrais toujours voir pour me débarrasser de lui.

Je le trouvais donc, et m’approchais à toute vitesse de lui, le plaquant contre le mur, le saisissant dans son dos.

- Bonjour, « fiston ». Cela te dirait qu’on discute tous les deux ?

Je lui susurrais à l’oreille, et ce, même s’il était plus grand que moi, dû à nos deux apparences « humaines » respectives.

- J’ai tant de choses à te réapprendre. Tu me déçois tellement. Aurais-je tant que ça raté ton éducation ? C’est navrant que tu sois devenu comme les autres déchets.

Ma voix était froide, et pleine de sarcasme.  Je n’étais pas content. Et je ne comptais pas le cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:07

      Le réveil de Lucifer, mon... "Géniteur", avait fait renaitre le côté bon de mon âme, mettant le démon aux oubliettes. Depuis son réveil, j'avais eut une longue, très longue conversation avec Chelsey, ma fille de cœur, a qui j'avais fait du mal...

      Comme je le lui avait dit, j'étais allé au fond de ma grotte, un recoin des Enfers. Oui je sais, c'était stupide, car Lucifer rodait sûrement là bas, j'ai j'avais besoin d'être seul, j'avais besoin d’affronter mon côté qui avait de ressortir. Seulement, je l'avais vaincu ! Mes yeux n'avait pas noircit, mais il s’étaient toujours rouges, le stade intermédiaire.

      Soudain, j'entendis un bruit, et d'un coup, sans avoir le temps de me retourner je me retrouva contre le mur. Lucifer était là. Je grogna comme une bête.

      -Je ne suis PAS ton "fiston", tu n'es rien pour moi !

      Il avait soit disant tant de choses à m'apprendre, j'eus un rire sarcastique, avant de m'enflammer et de le pousser avec violence, l'envoyant dans le décors...
[Merci =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:14

Viens par ici, fiston

J'entendis ce que j'étais censé appelé "mon fils" geindre inutilement comme quoi il n'étais pas mon fils, blablabla. Je n'étais rien pour lui, tout ça. Je me demandais sincèrement s'il avait ses trois millénaires. On aurait dit un gamin humain en pleine crise d'adolescence. Et comme si ça allait me faire quelque chose qu'il geigne de cette façon. Comme si ça allait changer le fait que je comptais bien refaire son éducation, quitte à passer un coup de serpillère dans sa tête d'imbécile.
Alors qu'il me repoussait, j'arrêtais ma course avant d'atteindre la prochaine surface atteignable, et revenait en vitesse vers lui, enflammant à mon tour mon corps, de flammes noires comme les ténèbres - tout ce que j'aime - et de lui décocher un coup de poing bien placé au visage. Quel dommage qu'il guérirait sûrement rapidement. Enfin, je ferais avec.

- Malheureusement pour toi, il se trouve qu'apparemment nous partageons le même sang.

J'attrapais sa tête, et allait la cogner contre le mur le plus proche, plusieurs fois, sans lésiner sur ma force :

- Et il se trouve... Je donnais un coup. Que je n 'ai pas envie... Puis un autre. Qu'on rit de moi parce que ma progéniture est un idiot s'acoquinant avec des êtres aussi inutiles que les humains.

Je le relâchais finalement, me frottant les mains, comme face à du joli travail.

- Et si tu crois pouvoir m'impressionner avec tes airs insolents, et tes pauvres petites attaques minables, crois moi, tu te fous le doigt dans le cul, bien profondément.

Quand on savait que j'étais la première - ou au moins une des premières - à avoir fait quelque chose à l'encontre de mon propre Père en l'envoyant bouler quitte à me recevoir une correction... Comparé à cette minable progéniture qui n'avait certainement pas le tiers de ma puissance, ce n'était rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:06

      Bien évidemment Lucifer n'eut pas grand bien mal à se remettre sur ses pieds, avant de fondre sur moi, tout feu tout flamme. Sauf que les siennes étaient noires, d'une noirceur sans égal. J'espère jamais devenir comme lui, au grand jamais...

      Je me reçu un premier coup de poing, qui cicatrisa très rapidement. Puis, il me prit par la tête, m'envoyant dans le mur, encore une fois. Il me cogna avec une telle force que mes flammes disparurent un moment. Lorsqu'il cessa, je le regarda droit dans les yeux, le nez sanguinolent mais plus pour longtemps.

      -Mais je ne "m'acoquine" pas (!) avec des humains.

      Dis-je, jouant avec les mots, pour l'énerver d'autant plus. Je finis par m'enflammer de nouveau. J'étais au summum de ma puissance. Certes, pas autant que lui, mon...géniteur ! Mais ma capacité à guérir était plus rapide qu'avant ! si bien que ce n'est pas aujourd'hui qu'il me tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:22

Viens par ici, fiston

Je ne retenais pas ma force parce que je me fichais bien qu'un doit mon fils ou non. Il méritait d'être puni pour sa bêtise et son insubordination. En plus je pouvais frapper autant que je voulais, il guérissait aussitôt.
Je n'aimais ni son ton ni sa façon de parler. Je compris que j'allais devoir passer au niveau supérieur.
Je le vis s'enflammer. Était ce censé m'impressionner? Si c'était le cas ça ne marchait pas.

- J'adore le fait que tu guérisses tout seul. C'est parfait.

Ça n'empêchait pas la douleur. Je fis apparaître des griffes animales au bout de ma main et les enfonçait dans son ventre, y déposant un poison, pas mortel bien sûr, cela aurait été trop dommage.
Je murmurait à son oreille, brûlant en même temps que lui.

- Je vais te faire souffrir jusqu'à ce que tu sois aussi docile et sage qu'une huitre.

Je retirais ma main brûlée.

- Mais c'est vrai que tu ne t'acoquines pas avec ces insectes. Tu deviens comme eux. Minable, faible et stupide.

Je le frappait avec ma main griffue

- Mon éducation te feras devenir digne de ce que j'attends de ce que je dois appeler un "fils"...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:52

      Des griffes sortirent de la main de Lucifer. Je n'aimais pas trop ça. Et j'aimais encore moins ça lorsqu'il me les planta dans le ventre. Je grogna à moitié, le regardant dans les yeux. Je sentis qu'il n'y avait pas que ses griffes dans mon ventre. On aurait dit un espèce de venin, qui me brûlait les entrailles. Mais je résista à la douleur, j'allais cicatriser de toute façon. Je serra donc les dents.

      Décidément, il avait vraiment prévu de me faire souffrir, jusqu'à ce que je cède, sûrement... Mais je ne cèderais pas ! Il était hors de question que je redevienne le démon qui avait tué tant de sorcières, le démon qui avait voulu passer le portail de l'Institut. Lucifer me frappa, je ne dis rien, le regardant simplement dans les yeux.

      -Je ne deviendrais jamais ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:03

Viens par ici, fiston

A défaut de parvenir à le rendre docile par la violence, je pouvais au moins m’amuser un peu en le faisant suffisamment souffrir pour me délecter de cela. Me défouler en somme. Roch avait beau guérir, il n’avait pas l’air d’aimer ce que je lui assénais comme blessures, et c’était tant mieux.
Il insista, répétant qu’il ne deviendrait jamais mon fils. C’était laid, que de lutter contre sa propre nature. D’accord, qu’est-ce que je pouvais dire de moi, quand on savait que mon histoire se basait sur le fait que mon propre père ne m’avait jamais pardonné mes erreurs ? Mais Dieu était Dieu, et j’étais moi. Ce n’était pas du tout pareil, cela ne marchait pas de la même façon.
Et si j’étais décidé à éduquer cet abruti, j’irais jusqu’au bout.

- C’est ça, c’est ça.

J’enfonçais à nouveau ma main griffue dans son ventre, plusieurs fois. Le tenant bien, je murmurais à son oreille :

- Mais dis-moi, pour quelle raison t’obstines-tu à me désobéir ? Je sais qu’au fond de toi, tu aimes ça…Être un démon, ne pas être n’importe lequel… Exterminer sans penser au reste… Bien t’amuser…

Après tout, quoi qu’il fasse, j’avais créé les démons pour qu’ils soient non pas à mon image – quoique -, mais bien des êtres permettant de faire régner le mal. Et en prime, Roch venait de moi doublement. Nous partagions le même sang.
Ce pourquoi c’en était doublement navrant de voir qu’il n’était qu’un raté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:22

      Lucifer avait beau me torturer, j'avais bien l'intention de résister, surtout psychologiquement. Il n'arrivera pas à me casser, du moins, c'est que je croyais fermement. Je me repassais en boucle tous les merveilleux moment que j'avais passé avec mes "semblables" mutants, avec Chelsey, et les autres...

      Soudain, il recommença, m'empoignant les tripes, cette fois ci. Je ne pu retenir le liquide rouge et chaud sortir du fond de ma gorge. Je craqua, toussant plusieurs fois. Pendant que j'agonisais, et que mon corps se régénérait plus ou moins, Lucifer me demanda pourquoi je luttais contre mon instinct bestial de démon. Parce que pour moi, c'était une bête, noire, qui était enfouie au fond de moi même...

      -Qu'est ce que ça peut bien te faire ?!

      Lui dis-je, crachant, presque à son visage, les derniers caillots de sang coincés au fond de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:31

Viens par ici, fiston

Qu’il était pathétique. Pourquoi s’obstinait-il à lutter ? Je lui redonnais un coup, cette fois en y imposant un peu de ténèbres. De quoi raviver sa véritable nature, de quoi la forcer à apparaître. Qu’il était à lutter contre ce qu’il était. Il avait ce privilège d’être mon fils, et n’en profitait même pas, gâchant ce fait, faisant n’importe quoi.
Je l’empoignais à nouveau, laissant glisser au bout de mes doigts les quelques sentiments néfastes que je savais inculquer même sans murmurer à l’oreille.

- Cela me fait, que te vois réagir de cette façon me donne envie de vomir. Tu gâches ce dont tu pourrais profiter. Et regarde-toi… A vouloir rester si « bon » si « gentil »… Tu te retrouves à devoir faire face à un mur bien trop grand pour toi…

Je souriais doucement, impulsant toujours plus de sentiments négatifs contre lui :

- Tu ne peux pas résister si longtemps, voyons…Et puis à quoi bon ? Tu t’attaches, et regarde, personne n’est là pour t’aider. Où sont ceux que tu apprécies tant ? Ils ne sont même pas là pour essayer de m’arrêter. Tu n’as pas besoin d’eux… Ils sont si faibles, comparé à toi…Comparé à moi… Comparé à nous…

Je murmurais à son oreille :

- Laisse toi aller…N’écoute que moi. Que ma voix…Ne pense à rien d’autre…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:59

      Je commençais à m'habituer à la douleur, peu à peu. Je sentais que mes yeux perdaient de leur couleur rouge, peu à peu. J'étais en train de redevenir entièrement celui que j'avais été, toute mon essence de démon s'en allait, mais pas pour longtemps...

      -Arrête ça !! Tu n'arriveras jamais à me corrompre !

      Dis-je, alors que je sentais de la noirceur entrer dans mon corps. Je poussa un soupir, fermant les yeux. Lucifer savait donc faire beaucoup de choses... Je sentais mes yeux et mes flammes se noircir. Je cessa un moment de respirer, pensant très fort à Chelsey, et aux autres. Quelque chose se produisit, mes yeux et mes flammes reprirent leur couleur normale.

      Lorsque je rouvris les yeux, je les plongea dans ceux de Lucifer. Non, je ne me plierais pas pour lui, ni pour personne, je voulais rester moi, pas devenir un démon sanguinaire.

      -Non ! Je ne deviendrais JAMAIS comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:58

Viens par ici, fiston

Il rêvait, pour me dire que je n’arriverais jamais à le corrompre. J’étais Lucifer, j’étais le roi de la corruption. J’étais celui qui parvenait à faire tourner n’importe qui dans le mal. Même le plus juste des hommes. Il croyait que j’allais laisser tomber ? Jamais. J’allais l’éduquer, une bonne fois pour tout. Je le sentis arrêter de respirer, et me demandais un instant si son but était de se suicider ou quoi.
Soudain, je le vis me regarder. Je répondais à son regard, par mes yeux noirs ténèbres, le visage dur. Je ne plaisantais pas. Il allait finir par se plier devant moi.
J’éclatais pourtant de rire, quand il précisa qu’il ne serait jamais comme moi, insistant bien sur le mot « jamais ».

- Quelle bonne blague.

J’allongeais mes griffes, les faisant traverser un peu plus sa peau, je tournais mon poignet pour atteindre plus d’endroit dans son corps.

- Quel imbécile tu fais. Résister comme ça.

Je commençais sincèrement à perdre patience. S’il continuait, ce serait simple. J’en finirais avec lui.

- Tu es un démon, imbécile. Tu es fait pour le mal. Cesse tes simagrées, idiot. Arrête de geindre, de répéter les mêmes choses. Tu te sentiras beaucoup mieux ensuite. Laisse toi faire.

Je laissais ma dentition se métamorphoser pour devenir coupante, et le mordait violemment à l’épaule, enfonçant mes dents dans sa peau, le plus profondément possible. Quand je me retirais, les dents redevenant normal je l’observais :

- Et puis tu n’as pas vraiment le choix. Soit tu te laisses faire, soit…

Je retirais ma main, rétrécissant un peu mes griffes, les posant au niveau de son cœur , prêt à enfoncer ma main :

- Je te tuerais. Purement et simplement. Je n’ai pas besoin de déchets ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:25

      Les souffrances qu'il m’infligeait devenaient de plus en plus insupportable. J'avais l'impression que toutes mes entrailles étaient en lambeau, et avaient du mal à cicatriser. Visiblement, il était fin prêt à me tuer. Et moi j'étais bien décider à résister, coûte que coûte, même si ma mort ferait du mal à certaine personne. Je préfèrerais mourir, plutôt que de redevenir le démon que j'avais été, il n'y a pas si longtemps que ça.

      -C'est bien de ta faute si je suis un démon.

      Dis-je, avec un petit sourire narquois, qui se transforma vite en grimace lorsque je sentis ses dents pointues rentrer dans mon épaule. Et, il y eut un moment où la douleur s'arrêta, il avait retirer ses dents, ainsi que ses griffes, j'en profita pour augmenter la température de mon corps, afin de guérir le plus vite possible. Malheureusement pour moi, ce fut de courte duré. Je sentis sa main prendre mon cœur dans sa paume. Je ne savais pas si je pouvais survivre à ça. Logiquement si ! Même si mon cœur ne bat plus, mes cellules feront en sorte de guérir, mais pour combien de temps...

      -Il est clair que je n'ai pas le choix... Tue moi !

      Dis-je simplement, en le regardant droit dans les yeux, avant de faire les miens. J'arrêtai de respirer, obligeant mon cœur à diminuer son rythme cardiaque, pendant que mon corps tout entier devenait de plus en plus chaud. Oui, je préférais arrêter mon cœur moi même, plutôt que ce soit lui qui me tue, avec toute sa satisfaction.

      Je tomba très vite dans une sorte de léthargie, puis mon corps s'écroula. J'étais comme dans un rêve, transporter à travers tous mes souvenirs, les bons seulement pas les mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:20

Viens par ici, fiston

Pourquoi me provoquait-il moi, quand il aurait du provoquer le reste du monde ? C’était tellement décevant.
Je l’entendis me dire de le tuer. C’était si gentiment demandé. Seulement, quand je voulu arracher son cœur, je le sentis comme entrain d’agir je ne sais comment. Alors que je tenais mon cœur entre ses mains, je le sentis s’arrêter, et fronçais les sourcils, observant le corps tomber.
Mais qu’est ce qu’il venait de faire, cet abruti ? Je sentais encore son âme. Elle était encore là.
Je pouvais le tuer là maintenant, sans même me forcer.
Je l’écrasais d’un coup de pied brutal, et lui donnait plusieurs coups. Ca n’était pas amusant, si je ne le tuais pas moi-même. Il devait mourir de mes mains, merde.
Je tentait de le pousser à refaire battre son putain de cœur, sans y parvenir. Finalement, j’eus une idée.
Il ne voulait plus être un démon ? Il ne voulais pas devenir comme moi ? Très bien. J’allais exaucer son vœu.
J’utilisais ma puissance, et commença à prendre ce qui faisait de lui un démon. Je sentis que cela risquait d’être malgré moi, laborieux. Agacé, je décidais de lui bloquer ses pouvoirs autant que je pouvais, sans être sûr d’à quel point cela fonctionnerait.
Il serait obligé de me lécher les pieds pour les récupérer à leur pleine puissance.
Puis, je lui donnais un dernier coup, avant de partir, le laissant trainer là.

[A toi de voir si ce que je fais, te va ou non. Tu as le droit de te plaindre xD Fini de mon côté, je suppose]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:33

[xD, tu es un vilain Papa !!]

      Voilà, mon cœur avait cessé de battre. C'était le trou noir, je n'avais plus conscience de rien, j'avais juste l'impression de dormir. Mon corps lui n'était pas mort, mon pouvoir régénérant faisait son boulot, maintenait mon cerveau en activité, lui donnant assez d'oxygène pour que je survive. Sauf que... Lucifer tenta de récupérer mes pouvoirs, après m'avoir roué de coup de pieds. Mais ça, ce n'est pas grave, le plus important était de préserver les organes vitaux.

      J'étais un démon depuis bien trop longtemps pour qu'il puisse m'enlever l'intégralité de mes pouvoirs, et de moi même. Il ne fit qu'affaiblir mon pouvoir régénérant, si bien que Lucifer me cru mort, et abandonna mon corps... Celui ci était toujours en feu, essayant tant bien que mal de garder un minimum de chaleur pour que la vie me revienne. C'est ce qui se passa. En effet, au bout de quelques heures, mon cœur se mit à rebattre, lentement, très lentement. Puis, je me réveillais, et m'extirpais des Enfers, en épuisant le peu d'énergie qui me restait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!
» Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla]
» Si je suis suivi, je vais voir quelqu'un [Keylanne]
» [terminé] Je vais bien, je te promets que ce n'est rien (Adrian)
» Regarde je vais te faire un tour de magie - Willow Yelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-