Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  Empty
MessageSujet: Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur! Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  EmptyMar 2 Aoû 2016 - 3:22


Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!


Ça t'apprendra peut-être quelque chose...


Tu erres dans la ville qui t'appartient pratiquement. Du moins, son côté sombre t'appartient. Tu erres et regarde le ciel noir avant de décider à rentrer chez toi. Il n'y a rien a faire par une nuit pareille. Tu t'ennuie. Et quand tu t'ennuie, ça devient dangereux. Peut-être qu'il y aura quelque chose d'intéressant chez toi. Tu l'espère en tout cas. Tu marche lentement vers la maison qui est la tienne et tu vas pour y entrer quand tu remarques un détail intriguant. Un mouvement. Furtif, mais tu as pu le voir. Sur tes gardes, tu te téléporte à l'intérieur. Tu observe autour de toi avant d'avancer. Tu n'aimes pas l'idée qu'on empiète sur ton domaine. Cette parcelle de terre t'appartient et si quelqu'un a osé te cambriolé... il va le payer cher. Un bruissement dans le salon te parvient aux oreilles. Tu t'avances lentement, silencieusement, comme un prédateur traquant sa proie. Tu vois une lumière d'une lampe torche et un sourire cruel se dessine sur tes lèvres. Eh bien, tu es servi. Toi qui t'ennuyais, tu as maintenant un jouet bien agréable. Tu immobilise l'intrus à l'aide de ton pouvoir avant d'allumer la lumière. Une femme? Quelle surprise. Tu ne t'attendais pas à cela. Tu t'approches lentement, toujours avec ce sourire cruel et psychopathe sur les lèvres

-Tu as choisi la mauvaise maison à voler, ma chère. Dernier mot à dire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur! Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:50


Ma chère enfant...Viens que je t'arrache le coeur !



Plus de sucettes dans le placard. Plus rien. J'étais ruinée. Et quand on était ruiné comme moi, le mieux à faire était de se retrouver un endroit où trouver de quoi se refaire un beau pactole.
Je ne savais pas trop quoi choisir parce que mine de rien, des belles maisons, il y en avait absolument partout. Enfin, à mon humble avis. Même celle que je squattais parce que c'était la résidence secondaire de personnes fortunées, était pas mal jolie. Mais j'allais devoir la changer. Les gens commençaient à se poser des questions.

Bref. Toujours est-il que je décidais finalement dans quelle maison j'allais m'amuser et pris de quoi bien la cambrioler. Je disparu à l'intérieur. Bon. Maintenant je devais trouver le plus d'argent ou d'objets précieux et rare. J'avais sur moi tout ce qu'il fallait. Un sac, une lampe torche. Et même s'il était vrai que j'étais guère vêtu d'un simple débardeur et d'un short tous les deux noirs, je m'efforçais de rester discrète.
Je commençais à fouiller tout juste quand je sentis comme une étrange sensation. Tout mon corps était bloqué. Hey ! C'était quoi ce délire ?! J'essayais de pousser pour bouger sans y parvenir et cligna un peu des yeux quand la lumière s'alluma.

Il ne m'en fallu pas beaucoup pour comprendre. Génial. Le propriétaire de ce lieu était doté de pouvoir. Ou au moins si ce n'étais pas le proprio c'était un des habitants.
Et vu sa tête, je pariais soit sur un démon, soit sur un humain vraiment frappé de la tête.

- Oh tu sais j'ai pleins de trucs à dire. Comme "bonsoir quelle ravissante maison que voilà" ou "j'ai faim" mais je me contenterais de "mutant ou démon ? A moins que ça soit sorcier. Je penche pour démon." Eurg....je ne supporte pas les démons...

Ça faisait beaucoup plus qu'un mot mais je n'avais pas eu envie de me fatiguer à ne dire qu’un seul mot. Le choisir aurait pris trois plombes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur! Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  EmptySam 13 Aoû 2016 - 23:30


Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!


Ça t'apprendra peut-être quelque chose...


Tu regarde la jeune femme avec intérêt. Elle ne semble pas humaine. Ou alors, une humaine avec beaucoup trop de connaissance à ton goût. Tu t'approche lentement avant de finalement l'agripper et vous téléporter dans un coin de l'enfer. Tu n'as pas envie de salir ta maison avec le sang de cette imbécile qui a osé croire qu'elle pouvait te voler. Tu ne la relâche pas, tu la garde sous ton contrôle le plus longtemps possible, espérant pouvoir obtenir des informations sur ce qu'elle est. Et si ça te plaît pas, tu pourras toujours la tuer et empailler son corps pour la mettre au dessus de ta cheminé. Tu dois d'abord savoir ce qu'elle est. Ça va t'éviter de faire une bêtise. Ensuite, tu vas pouvoir t'amuser avec elle aussi longtemps que tu en as envie. Ça ne devrait pas être loin, tu sais que tu vas te lasser rapidement, mais ça va au moins passer un peu de temps.

-Dire que tu détestes les démons est une très mauvaise idée. Je vais te donner une chance. Une seule. Tu dois me dire pourquoi je devrais t'épargner. Commençons par le plus simple! Ta race... tu es quoi, hm? Fais bien attention parce que moi, il n'y a pas grand chose que j'aime...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur! Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:09


Ma chère enfant...Viens que je t'arrache le coeur !



J'aurais peut être du me taire ou en dire moins, mais au moins je me retrouverais toujours vivante...et en enfer. Oh génial. J'adorais telleeeeement ce lieu que je n'y passait absolument jamais mon temps. Plus je pouvais l'éviter mieux je me portais.
Enfin, je remarquais une chose c'est qu'au moins ce type était bien un démon et ça m'embêtait beaucoup. Et aussi... et bien, j'étais dans l'incapacité de bouger et j'avais horreur de ça.

- T'es vraiment enquiquinant et assez susceptible.

Mais je ne continuais pas plus de me plaindre et fit apparaître mes yeux noirs avant de redevenir à la normale.

- Devine ce que je suis maintenant ! Ah et pourquoi tu devrais m'épargner....parce que je n'ai rien volé finalement. D'ailleurs ça m'embête j'ai vraiment faim. Enfin plus maintenant...un des rares avantages à cet endroit que je déteste. Sérieux, relâche moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur! Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  EmptySam 20 Aoû 2016 - 3:25


Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!


Ça t'apprendra peut-être quelque chose...


Tu ressers son cœur violement alors qu'elle ose remettre en question ta volonté de la tuer. Comme si elle était innocente. Cette démone avait osé entrer par infraction chez toi et elle espérait s'en sortir? Allons! Tu as tué pour bien moins que ça. Tu tues par plaisir! Alors, tuer une probable espionne de Lucifer ne te fait ni chaud, ni froid. Tu relâche la pression autour de son cœur avant de t'approcher lentement, la jugeant du regard, analysant tout ce qu'elle est, essayant de trouver une quelconque information de qui elle peut bien être. Quoique tu t'en fiche... tu pourrais la tuer, lui exploser la cervelle, lui briser les membres et chacun de ses os, lui arracher les organes ou encore la faire dévorer par une créature quelconque. Alors pourquoi tu hésite? Pourquoi attends-tu? Pourquoi l'observes-tu, pourquoi tu ne la tues pas? Tu reste un moment silencieux avant de finalement parler.

-Démone, tu es entrée chez moi par infraction. C'est une bonne raison pour tuer quelqu'un, aux Etats-Unis. Un humain t'aurait tiré dessus sans même hésiter, tu sais? Tu as peut-être de la chance d'avoir tombé sur moi. Ton nom. Ton vrai nom, je veux dire. Pas celui que tu donne à monsieur et madame tout le monde. Ton nom de démon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur! Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:17


Ma chère enfant...Viens que je t'arrache le coeur !



Je ne retirait pas ce que je venais de dire. Ce type était vraiment susceptible. Je ressentais comme une pression brutale au niveau de mon coeur et serrait les dents. Ça faisait mal. J'avais l'impression qu'il allait s'arrêter à tout moment. Je sentais mon visage former une grimace de douleur.

Bon d'accord il avait un peu raison : rentrer par effraction chez quelqu'un ne valait jamais mieux qu'une attaque brutale et simple de la part de la personne. Mais eh ! C'était mon métier de voleuse et la je n'avais encore rien voler.

Apparemment il voulait mon nom. En un siècle et demi je ne l'avais jamais vraiment su. Certaines personnes m'avaient appelé par un nom mais je ne l'avais jamais retenu. Ou jamais vraiment. Ça me gavait.

Enfin. Si ça pouvait faire qu'il me lâche....

- Shax quelque chose. Shaxdon peut etre bien. Je m'en fiche en fait. Là, moi c'est Judith. Enchanté. Parce que la politesse aussi c'est pas pour les chiens.

Quoi ? Il m'avait demandé ça genre wouhou rien à faire de la politesse. Ça m'a agacé


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur! Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:00


Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!


Ça t'apprendra peut-être quelque chose...


Shaxdon? Ce nom te disait quelque chose, réveillait en toi quelque chose... d'important. Comme si... cette démone pouvait être importante. Tu pouffe un peu de rire avant de te ressaisir. Ça se pourrait... qu'elle soit... une des tiennes? Ça expliquerait ses sentiments étranges. Tu te refrogne à l'idée que ça, devant toi, soit à moitié de toi, mais tu n'y peux rien. Elle a dû plus hériter de sa mère. Tu la relâche soudainement avant de t'en approcher lentement, l'observant d'un nouvel œil, de manière beaucoup plus... intéressé. Tu finis par te placer devant elle et rester immobile un long moment avant de prendre la parole

-Shaxdon... Enchanté. Je suis Paimon. Voilà... voilà qui est très, très intéressant, tu sais pourquoi, Shaxdon? Parce que je crois bien avoir retrouvé une de mes enfants. Voilà qui est très bien... Dis-moi, comment était ta mère? Son apparence je veux dire... et son nom. Je veux être sûr avant de t'épargner, je serais si déçu que je laisse filler un rat alors qu'il est pris au piège.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur! Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:03


Ma chère enfant...Viens que je t'arrache le coeur !



Au moins avait-il la décence de se présenter, bon sang. Bon, il s'appelait Paimon. Je ne savais pas trop pourquoi mais ce nom me disait vaguement quelque chose. Je me sentais soudain plus libre, mais restait sur mes gardes. J'imaginais que je ne pourrais pas disparaître aussi facilement que cela. Je grimaçais alors qu'il m'appelait par mon nom. Mince alors, je n'avais pas envie d'avoir ça comme nom, c'était nul.
Mais je grimaçais encore plus, quand il prétendit être mon père.
Quoi ?
C'était une blague ? Genre vraiment ? Je n'avais pas besoin de parents. Je n'en avais jamais eut, et c'était sûrement mieux comme ça.
Et en plus, y me demandais à ma mère.
Je l'observais, clignant des yeux, et finissant par éclater d'un rire amer.

- Ok, c'est une blague ?

Je repris un air sérieux, moi qui ne l'était jamais vraiment tout à fait. Mais savoir que la personne en face de moi était un démon, et qu'en prime, c'était mon père...Cela n'avait strictement rien d'amusant en fait.

- Je n'ai jamais eut de parents. je ne sais même pas comment j'ai réussi à passer le rituel. Je ne sais même pas à quoi ressemble ma mère. Je n'ai jamais su grand chose, et je n'écoutais rien quand on me le disais.

Je l'observais, le défiant du regard, un sourire provocateur sur les lèvres :

- Je n'ai besoin que de moi pour vivre. Je n'ai pas besoin quelqu'un dans mon dos pour décider de voie que je veux choisir. Alors même s'il pourrait s'avérer que tu sois mon père, je suis au regret de te dire... Que je m'en contrebalance totalement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur! Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  EmptyMar 6 Sep 2016 - 3:18


Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!


Ça t'apprendra peut-être quelque chose...


Une enfant rebelle que tu as là. Tu ne peux t'empêcher de penser à Bélial. Non. Bélial a une certaine classe. Il sait de quoi il parle alors que là, devant toi, se trouve qu'une démone qui se pense tellement bonne qu'elle n'a pas besoin de tes conseils, de ta lumière, pour la guider. C'est une vrai farce. Tu grondes. Tu n'as pas l'habitude que tes enfants soient aussi difficile. En fait, quand tu remarques que leur caractère fait défaut, tu les détruits comme s'il s'agissait de mauvais dessin raté. Mais là, elle est vieille. En tout cas, assez pour se défendre convenablement et tu n'as pas envie de te salir les mains avec cette démone. Peut-être que c'est une bonne nouvelle pour elle... Ou peut-être pas. Tu finis par rire doucement et croiser les bras sur ton torse, secouant lentement la tête

-Comme tu es mignonne. Vouloir à tout prix ton indépendance. Vraiment. Très, très mignon. Cela ne fait que confirmer que mon choix et tu es un échec. Mais je suis gentil. Tu peux continuer à vivre. N'est-ce pas merveilleux? Tu devrais me remercier. Je suis décidément beaucoup trop gentil avec toi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur! Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  EmptyMar 13 Sep 2016 - 8:14


Ma chère enfant...Viens que je t'arrache le coeur !



Me savoir en présence d'une chose que je n'ai jamais voulu dans ma vie n'avais rien de drôle. C'était véritablement agaçant en fait.
Je ne voulais pas mon indépendance. Je l'avais. Depuis des siècles. Enfin un siècle mais même ! Aucun démon n'avais encore jamais prétendu être mon père. Ou ma mère d'ailleurs. Je n'en avais jamais eut besoin.
Je l'entendis me dire que j'étais un échec et mon regard se fit froid.

- Waaaaouw, merci papa, t'es le plus merveilleux des pères que j'ai!

J'avais dit ça sans aucune intonation de joie, sèchement avec ironie. Avec agacement. Je ne voulais pas de parents. Jamais.
Je lui crachais dessus.

- Tieeens c'est mon cadeau. Et tu sais quoi ? C'est toi l'échec. Je veux bien qu'on soit des démons, mais faut s'occuper de ses gosses aussi. Parce que bon. Mon indépendance je l'ai. Je n'ai pas de parents. Et même si j'en avais, je crois que j'ai l'âge de m'en defaire.

Je détestais me sentir aussi....Irritée. déjà parce que ce n'était pas bon pour la peau et ensuite parce que ça me coupait la faim. Et le plaisir.

Mais je ne comptais pas rester.

- Du coup on fait comment ? Tu me revois plus et je te revois plus et on s'en porte bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur! Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  EmptyLun 19 Sep 2016 - 4:14


Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!


Ça t'apprendra peut-être quelque chose...


Tu la regarde en silence, essayant de caché ton air outré alors qu'elle ose te cracher. Tu commences à regretter de l'avoir épargner. Tu pourrais revenir sur ta décision, la tuer, là, maintenant, sans même une hésitation. Mais ça serait une perte de temps. Tu l'as enfin trouvé, peut-être qu'un jour elle pourra être utile... Avec un peu de chance. Même si la chance semble être contre toi ses temps-ci. Tu soupire longuement avant d'essuyer le crachat et toise ta fille. Fille... quel gros mot. Ce n'est pas ta fille. C'est qu'une démone qui n'a reçu aucune éducation. Tu l'a probablement perdu pour toujours. Non... tu ne l'as jamais eu en fait. Et ça ne te faire rien de plus que ça. Tu grimace et t'approche d'elle lentement

-Aucun respect, c'est décevant. Tu espère quoi avec un comportement pareil? Tu aurais pu devenir tellement plus... mais tu resteras un démon de bas étage. Et une voleuse médiocre. Quel déception... Va-t'en. J'ai rien à faire avec toi. Mais... ne pense pas que c'est fini~ On se reverra... quand j'en aurais besoin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur! Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:58


Ma chère enfant...Viens que je t'arrache le coeur !



Ouh qu'il a pas l'air content que je lui craches dessus. De fait ça ne me fait rien. Je l'entends me dire que je resterais un démon de bas étage avec un petit sourire en finissant par hausser les épaules.
Quand à savoir si j'étais une mauvaise voleuse ou pas, il n'en savait rien. Je m'étais juste ratée en m'en prenant à lui

En un sens je fus sincèrement heureuse quand il m'annonca qu'il n'avait rien à faire de moi. Mais je détestais la dernière phrase qu'il prononça. Je grimacait

- Ouais ouais n'y crois pas trop.

Je ferais en sorte qu'il ne me retrouve pas. Je n'avais pas envie de m'encombrer d'un père comme ça.
Je soupirais légèrement et lui fit un au revoir de la main

- Bye bye toi qui ne me reverra pas. Porte toi le plus mal possible.

Je disparu sans perdre de temps. Je n'avais pas envie de rester là une seconde de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  Empty
MessageSujet: Re: Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur! Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [terminé] Coup de coeur imprévu
» Tête dans les nuages et coeur de glace
» Viens par ici fiston, je vais t'apprendre à être un bon garçon [Roch]
» Enfant de l'homme, tu deviendras un homme [Akio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-