Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [terminé] Coup de coeur imprévu 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[terminé] Coup de coeur imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5713
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu Empty
MessageSujet: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu EmptyJeu 23 Mar 2017 - 8:30

Tomi avait toujours été un garçon plutôt ordonné, aussi bien chez lui qu’à ses multiples travails. Ses quatre bureaux étaient plutôt bien rangés, mais comparé aux autres, celui de sa loge à l’Underground était certainement celui qui était le plus brouillon. En même temps, il y travaillait quand la fête commençait. Ça donnait chaud, ça donnait soif. Quoi de plus normal ? L’état de son bureau allait avec l’ambiance de son travail. Mais quand Tyana vint lui parler d’une interview qu’il passerait avec une journaliste, ses yeux se posèrent sur les nombreuses pintes de bières vides et autres bêtises de soirées trainant ci-et-là. La poubelle était pleine, les tiroirs étaient ouverts délivrant visuellement de nombreuses bêtises dont certaines illicites. Ouais. Bon. Message reçu. Ranger le bureau.

Il aurait pu user de ses pouvoirs pour être tranquille durant les heures le séparant de cette fameuse interview. Mais il avait des manières très humaines, très manuelles. C’est comme après l’attaque des sentinelles, qu’il rangea sa loge, lui offrant même le luxe d’un désodorisant pour dégager cette odeur de bière et de tabac qui pouvaient déranger les nez les plus fragiles. Ménage terminé, le blond termina par sa poubelle qu’il débarrassa de son espace de mixage. De retour dans sa loge, il examina le résultat final. C’était plutôt pas mal. Même si, ce fut loin d’être dur, le bordel n’ayant pas eu le temps de réellement s’installer depuis la refonte de l’Underground. Profitant des minutes qui lui restaient, le sorcier s’allongea de tout son long sur le canapé, entamant l’attente en s’amusant avec une bande qu’il faisait voler dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6524
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:32

Premier article pour le journal dont je venais de rentrer dans l'équipe. On m'avait demandé de trouver un bon article au sujet d'un dj qui pourrait être une nouvelle star à l'avenir. NI une ni deux, j'avais demandé à Izzy si elle connaissait quelqu'un qui pourrait avoir ce rôle. Bien évidemment, je lui avais demandé après avoir mordillé les pieds de ma nièce Lucia. Oui parce que j'étais devenu tata il y a pas longtemps d'une petite Lucia. Elle était toute magnifique comme sa tata.
Enfin bref, elle m'avait alors indiqué, Tomi un bon dj qui s'occupait de l'Underground pendant la congé maternité d'Izzy. Elle lui avait alors demandé si c'était possible que je puisse écrire mon article sur lui.

Après un peu de temps dans mon appartement, j'avais opté pour une jupe courte qui tombait au dessus de mes genoux, des derbies et un pull gris. Je n'avais pas encore l'habitude de la chaleur de la ville. Mon calepin en main, me voici devant la porte du fameux dj nommé Tomi. Je frappe alors à la porte attendant que celui ci me réponde pour que je puisse entrer, me présenter et commencer mon interview
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5713
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu EmptySam 25 Mar 2017 - 13:21




Interview forte interessante
Alex & Tomi

Ces quelques minutes se rallongèrent, offrant à Tomi un moment pour tomber dans les bras de Morphée. La balle s’était calmement posée sur le sol après l’abandon de la gravité, atterrissant en quelques rebonds silencieux. Tout ce ménage l’avait quelque peu épuisé, en plus de ces quelques heures de cours qu’il avait eu dans la matinée. Des heures de cours dans lesquelles il utilisait bien trop souvent son pouvoir pour remettre à leur place les imbéciles ou les paresseux. Ils étaient fatigants… Pas étonnant qu’il se soit endormi aussi rapidement.

Le temps passa et finalement, ce fut l’arrivée de la journaliste qui le tira de ses rêves timides. Se réveillant en silence, le DJ vint se frotter les yeux puis la barbe. Doucement mais sûrement, tout en s’étirant et profitant de ces dernières secondes de solitude pour bailler à s’en décrocher la machoire, le sorcier se leva et contourna son canapé pour ouvrir la porte. Une main sur la poignée, l’autre dans sa chevelure pour les remettre en bataille, ses yeux se posèrent sur la dite journaliste. Tyana avait oublié de préciser qu’elle était si mignonne. Faisant apparaitre un sourire poli, il se recula pour la laisser entrer.

« Bonjour. Je suppose que vous êtes la journaliste ? » balança-t-il sans plus de tact que ça. Sans attendre, il ajouta « Tomi Hick, ou DJ Stealth, selon l’identité que vous souhaitez mettre dans votre article. Asseyez-vous où vous le souhaitez. »
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6524
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:48

Devant cette porte, j'attendais que celui ci vienne ouvrir, je remets correctement mon pull et redresse un peu mes lunettes avec un léger sourire tout en m'encourageant mentalement. Pas de stress c'est ta première interview, tu vas t'en sortir. Voila ce que je me disais en boucle depuis quelques minutes. Oui c'est un peu fou de se parler à soit même mais ca fait un bien fou et puis bien évidemment ça aide à ne plus stresser. Ben oui je pensais à autre chose que mon interview.
La porte s'ouvre et je vois alors le jeune dj devant moi, je le connaissais de photo et il m’impressionnait encore plus en face et en réalité. Je souris légèrement mordant un peu ma lèvre du coté gauche, un petit tic qui m'arrivait souvent lorsque je stressais. Il se présente alors et je souris avant de remonter mes lunettes au niveau de mon nez. Je tends alors la main avant de lui répondre

"Je vous appellerais Tomi alors. Mais je mettrais DJ Stealth dans mon article"

Je vais alors m'assoir et je sors mon calepin où prônait mes questions afin de faire mon article, et plus exactement mon premier article pour ce nouveau magazine où j'avais été embauché
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5713
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu EmptyMar 28 Mar 2017 - 9:40




Interview forte interessante
Alex & Tomi

La main de Tomi alla serrer celle de la journaliste… Dont il ne connaissait pas le nom, ni le prénom. Tyana ne l’avait pas identifié, ou en tout cas, il ne l’avait pas retenu. Et elle ne semblait pas non plus se présenter elle-même… Faisant sourire le blond. Elle semblait nerveuse et sa manière de remonter ses lunettes l’amusa encore un peu plus. Refermant la porte derrière elle, il ne put s’empêcher de prendre place sur son fauteuil de bureau, roulant en face d’elle, pour balancer :

« Vous êtes nouvelle c’est ça ? Je suis habitué aux journalistes qui se présentent d’habitude… »

Il lâcha un léger rire pour lui faire comprendre que ce n’était nullement un reproche mais plus un constat. Posant l’une de ses chevilles sur un de ses genoux, position qu’il prenait souvent de manière décontractée, il essayait de partager l’ambiance afin que la jeune femme se décontracte avec.

« Vous souhaitez boire quelque chose ? Café ? Thé ? Cocktail ? » proposa-t-il avant de lui tendre une carte qu’elle pourrait fouiller pour se décider. « Faites comme chez-vous surtout. »
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6524
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:28

Et merde j'avais zappé de me présenter. Mais quelle nouille, je suis comment j'avais pu oublier de me présenter, c'était le b à bas du métier. Je rougis et baisse la tête remontant mes lunettes histoire que celles ci ne tombent. Bon oui c'était un toc chez moi je remonte souvent mes lunettes quand je suis stressé.

" Pardon, je me présente, je suis Alex Anderson, journaliste pour CatCo. "

Je vais donc m'assoir et je sors mon petit calepin pour qu'on puisse commencer l'interview tous les deux et surtout que je commence à écrire sur lui. Beaucoup utilisaient un enregistreur mais pas pour ma part, j'avais appris avec un vieux de la vieille et j'avoue qu'écrire me plaisait plus que d'écouter et enregistrer.

" Non merci, je n'ai pas soif mais ne vous gênez pas pour moi si vous avez soif ou faim. Faites comme chez vous"

Au même moment on était entrain de dire la même chose, c'était vraiment bizarre comme sensation. Je souris légèrement un peu gêne par ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5713
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu EmptyJeu 30 Mar 2017 - 11:18




Interview forte interessante
Alex & Tomi

Tomi ne put s’empêcher de sourire à pleine dent, cachant sa bouche avec sa main pour éviter de gêner la dénommée Alex Anderson et surtout pour ne pas la vexer. Bon, c’était peut-être un peu compliqué de cacher son sourire avec ses pommettes hautement remontées dû à son sourire mais bon. Il en avait fait l’effort. La fixant encore remonter ses lunettes, le blond s’amusa à lancer un compteur mentalement pour voir si elle détenait le record de ce toc. Ce n’était nullement de la moquerie, au contraire, cette petite avait vite décoincé le DJ avec sa personnalité assez… Amusante, contre son gré.

D’abord étonné de ne pas avoir affaire à un dictaphone, il ne fit aucun commentaire et finit par laisser échapper son rire après avoir prononcé d’une même avec voix Alex sa dernière phrase. Posant son coude sur l’accoudoir de son fauteuil, il s’amusa à tourner légèrement de gauche à droite.

« Enchanté, Alex. » dit-il, gardant un sourire en vestige de son rire. « Faisons comme chez nous alors. » ajouta le blond de manière taquine pour voir si elle pouvait rougir un peu plus et si son compteur allait encore augmenter.

« Avant que l’interview ne commence, j’aimerai savoir le but de cette interview. Tyana a été assez simpliste sur son explication. »
©LittleJuice

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6524
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:39

Il faut l'avouer je stressais pour ma première interview, je ne remercierais jamais assez Izzy enfin Tyana pour m'avoir dénicher cette interview avec ce nouveau dj en plein boom. Je le regarde droit dans les yeux assise face à lui. Izzy m'avait brièvement parlé de celui ci et qu'il était assez particulier. Sans oublier que celui ci était un sorcier qui joue avec la gravité. Je prends donc mon calepin et prends mon stylo. Je joue alors avec le stylo le tapotant sur mon calepin. Je commençais à me détendre un peu sachant que je n'allais plus jouer avec mes lunettes.

" Vous voulez dire Izzy. Désolé j'ai encore du mal avec ce prénom qu'elle a ici, je l'ai toujours connu sous le nom d' Izzy..."


Il est vrai que je connaissais Tyana sous ce nom depuis ma naissance. On était inséparable et meilleure amie. Même quand celle ci était parti, j'avais toujours garder contact avec elle sans en parler à mon frère Cain qui en avait souffert. Une promesse est une promesse.

" En faite je viens d'arriver dans le journal CatCo et je dois faire un article donc j'ai décidé de le faire sur vous puisqu'elle m'a dit que vous êtes entrain de devenir un star. "
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5713
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu EmptyLun 10 Avr 2017 - 0:19




Interview forte interessante
Alex & Tomi


Les sourcils de Tomi se froncèrent légèrement. Il n’aimait pas entendre ce prénom. Certes, c’était le prénom officiel de Tyana mais il sonnait comme… Faux. Alors que théoriquement, non. Mais ce prénom lui rappelait cet idiot de Caïn, n’ayant entendu que cette crapule appeler sa meilleure amie ici jusqu’à présent. Ainsi donc, Tyana et Alex se connaissaient bien avant ? La patronne de l’Underground s’était bien abstenue de dire ceci… Bon, d’un côté, elle était passée en coup de vent, c’était donc compréhensif… Cette Alex était elle au courant pour la mutation de leur meilleure amie commune ou bien du sang de sorcier qui coulait dans les vannes du DJ ?

« Si vous avez encore du mal avec ce prénom, je pense que j’en aurai toujours pour le prénom initial de Tyana… Donc si vous permettez, je continuerai de l’appeler ainsi. » prévint-elle, sachant que ça ne suffirait pas, puisque de son côté, la journaliste continuerait certainement avec Izzy… Essayant de ne plus penser à tout cela et à chasser quelques bribes de mémoires ressurgissant avec le visage de Caïn en plein milieux, il hocha la tête face à la réponse de la jeune femme… Rigolant à ses derniers mots. Se grattant la barbe, surpris, il prononça dès que son rire un peu trop franc eut terminé :

« C’est flatteur. « Une star ». C’est plaisant à entendre mais je pense que Tyana me surestime. Je peux être à tout casser une célébrité dans Jacksonville mais je ne pense pas, et ne suis pas interessé par une popularité plus vaste géographiquement parlant. Excusez-moi… » dit-il en prenant son sms et en envoyant un message à un employé pour qu’il apporte une bière dans sa loge. Suite à quoi, il rangea son téléphone et reprit :

« Mais il est vrai qu’éventuellement, que pour quelqu’un de mon… Rang je dirais, je reste approchable par rapport à d’autres gars a qui la… Célébrité est monté un peu trop vite à la tête. »
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6524
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu EmptyLun 10 Avr 2017 - 15:47

Je me doutais bien que celui ci aurait du mal avec le prénom Izzy, celui ci l'avait connu sous le prénom de Tyana et toute la ville la connaissait ainsi. Je sais qu'elle aimait bien ce prénom mais je savais aussi que Cain mon frère jumeau préféré Izzy tout comme moi.
Je souris alors avant de lui répondre à ce qu'il venait de dire

" Pas de soucis, rassurez vous, je peux comprendre j'ai toujours connu son prénom Izzy tout comme mon frère. Ca sera difficile de dire Tyana mais ne faites pas attention au fait que je l'appelle ainsi"

Je souris à nouveau tout en commencant à écrire par rapport à ce qu'il venait de me dire. Donc monsieur ne se prenait pas la tête. Il se stoppe alors pour prendre son portable, je le vois tapoter sur son portable, il devait envoyer un sms

"Je vois cela mais n'avez vous peur que cette notoriété change ce que vous êtes au plus profond? Que vous changiez de personnalité et prendre la grosse tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5713
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu EmptyMer 12 Avr 2017 - 1:55




Interview forte interessante
Alex & Tomi


Tomi aurait dû tilter, mais il ne le fit pas. Izzi, Anderson, amis d’enfance, un frère ? Rien de bien préoccupant, il ne releva rien de tout cela. Il hocha juste la tête en ajoutant un « Appelez là comme vous en avez l’habitude, du moment que nous sommes tous les deux au courant de cela, ça ne devrait pas être dérangeant. Peut-être un peu bizarre… » Il rigola quelques secondes doucement avant d’écouter et de rire à nouveau à la fin des paroles de la journaliste.

« C’est bien, vous ne perdez pas le nord, je ne savais pas que l’interview avait déjà commencé. On dirait une petite fouine qui profite de chaque occasion. » dit-il en plaisantant, ne voulant pas être insultant par rapport à la comparaison. « Et je trouve ça marrant les fouines. Et plutôt mignon… » dit-il en imprimant un grand sourire sur son visage. « Pardon, je m’éloigne. » se rattrapa Tomi en se raclant la gorge, s’amusant encore à tourner de gauche à droite sur son fauteuil. Un peu de nervosité peut-être ? Alors qu’il allait reprendre la parole et donc l’interview, quelqu’un toqua à la porte. Autorisé à entrer, un employé apporta la dite bière commandée à qui Tomi adressa un sourire et un mot de remerciement. Posant avec prudence le liquide à côté de sa table de mixage, il se gratta la barbe, et reprit enfin quand l’employé disparut.

« J’ai commencé à être un DJ un minimum reconnut il y a plusieurs années déjà, en France. C’était à la fin de mon adolescence et honnêtement, je ne saurais pas vous dire si l’homme que vous avez en face de vous est normal ou s’il a changé suite au succès. Il faudrait le demander à mon entourage français peut-être… » Il se gratta l’arrière de la tête, réfléchissant.

« Après… si avant je trouvais une certaine notoriété à faire de la musique, je ne la vois plus aujourd’hui. Je suis assez… Terre à terre. Je pense que prendre la grosse tête parce que des personnes viennent danser sur ma musique serait exagéré. Après, éventuellement, je peux avouer que je suis fier de ce que je fais, même si mon second métier, mon poste d’enseignant, m’attire beaucoup plus de fierté que mon poste de DJ ici. »

Son regard se posa, à la fin de sa phrase, sur la jeune fille, ayant baladé ses yeux de partout dans la pièce jusqu’à présent. Il tentait quelque chose. Si elle était une amie d’enfance de Tyana, peut-être connaissait-elle les mutants, sorciers, ainsi que l’institut Parker ? Mais si un doute le prenait sur les connaissances d’Alex vis à vis de ce monde, il se savait prêt à effacer quelques secondes de sa mémoire pour effacer sa bavure.

©LittleJuice

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6524
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu EmptySam 15 Avr 2017 - 10:53

On l'entendant m'appeler petite fouine, je me mis légèrement à rire mais pour me calmer, je mets alors mes doigts sur ma bouche pour retenir mon rire. Il est vrai que j'étais une petite fouine, après tout on m'avait appris à faire la fouine pour mes articles. Il faut dire la vérité donc fouiner partout.
Je remonte alors mes lunettes toujours mon petit toc avant de lui répondre ayant noté la plupart des choses qu'il m'avait dit. Il paraissait vouloir me faire passer un message à la fin de sa phrase. Je le regarde remontant à nouveau mes lunettes.

" Vous parlez de l'endroit où se trouve la soeur d'Izzy c'est ca? l'Institut Potter? Ah non pardon Parker. Izzy m'avait parlé sur le fait que vous étiez un sorcier mais pas que vous étiez enseignant. Malheureusement pour vous, vous ne m'aurez pas en étudiant, je suis ni sorcière et ni mutante, je suis une simple humaine. Enfin bref parlons de vous. Dites moi maintenant ce que vous allez faire par l'avenir, toujours dj ou rester professeur et ne plus être dj"
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5713
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu EmptyVen 21 Avr 2017 - 0:10




Interview forte interessante
Alex & Tomi


Le sourire de Tomi ne put que s’agrandir face à la réponse de la belle Alex. Elle connaissait l’institut ! Sans se moquer d’elle pour le nom de Potter qu’elle donna, il n’eut pas le temps de la rectifier qu’elle le fit elle-même, faisant acquiescer le sorcier. De plus en plus intéressant. Sauf le fait qu’elle soit humaine… Bon, d’un côté, elle le réconforta dans le fait qu’elle ne serait pas son élève… Tant mieux d’un côté. Il avait déjà connu deux jeunes femmes dans son lit qui se trouvaient être des élèves de l’institut… S’il tentait quelque chose avec cette douce journaliste, il ne rencontrerait pas ce problème. En y pensant, il se mit à sourire bêtement avant de revenir à la réalité et d’essayer d’en effacer les traces sur son visage. C’était compliqué.

« C’est dommage… » dit-il d’une manière… Neutre, avant de laisser Alex poursuivre. Ses yeux retrouvèrent le plafond, réfléchissant à la question. Il profita de ces quelques secondes pour boire de sa chope.

« Je n’en sais rien du tout à vrai dire. Je vois mon poste ici comme une passion et mon rôle d’enseignant comme un moyen de me sentir utile. Je ne me vois pas arrêter un seul de ces deux métiers. Je n’ai pas beaucoup de hobbies dans ma vie et Tyana m’a aidé à devenir professeur parce que je m’ennuyais justement, entre mes heures de travail. Donc je ne pense lâcher aucun de ces métiers. Après, je n’ai que 30 ans pour l’instant. Peut-être qu’à mes 40 ans, j’arrêterai, ou que je me serais fait doubler par des DJ plus jeunes et avec un meilleur potentiel. Pour l’instant, je dirais que je vis au jour le jour. »

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6524
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu EmptySam 22 Avr 2017 - 17:48

Je notais tout ce qu'il me disait et j'avais déjà mon article en tête mais surtout le titre. Chose la plus important dans un article. On peut faire un magnifique article mais si on a pas un bon titre, les personnes oseront meme pas lire l'article.

Au moment où celui ci me dit dommage, je rougis légèrement remontant mes lunettes tout en le regardant un peu gêné par ce compliment. Je souris alors avant de lui dire

" D'accord donc pour vous à ce que j'ai compris, vous arrêterez quand l'envie vous prendra. Mais vous resterez quand meme professeur. Par contre, ne m'en voulez pas mais dans mon article je vais éviter de parler du fait que vous êtes professeur à l'Institut. Izzy m'a expliqué que c'est un endroit assez secret si je peux dire. Et que le directeur n'a pas envie d'être à la une des journaux, ce que je peux comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5713
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu EmptyMar 25 Avr 2017 - 16:49




Interview forte interessante
Alex & Tomi


Tomi hôcha sagement la tête, se battant pourtant mentalement. D’un côté, cette journaliste lui plaisait et il avait bien envie de continuer à le lui faire comprendre. De l’autre, il n’avait pas envie de la mettre mal à l’aise, surtout si c’était une des amies proches de Tyana. Il hésita quelques secondes, se focalisant sur sa meilleure amie. Il fallait qu’il passe à autre chose, qu’il l’oubli. Et Alex était la seule depuis bien longtemps, à l’avoir fait doucement rêver par ses mimiques et son sourire. Elle n’était pas le genre de filles que le sorcier croisait en ce moment et avec qui il passait la nuit. Elle semblait sage, bien sur elle, loin de son propre monde et des femmes qu’il courtisait de manière nocturne et unique. Une véritable bouffée d’air frais dans sa vie peut-être. S’il ne se ferait pas remballer plus tard.

« Pas de souci, je comprends. A vrai dire, j’ai balancé ça en partie pour voir si vous étiez au courant pour l’institut Parker. » il se retint d’ajouter que dans le cas contraire, il aurait usé d’un sortilège pour dégager ses quelques mots de sa mémoire. Pas vraiment de quoi la garder sereine et dans son bureau. Et puis même, Tyana le tuerait si Alex rapportait les mots qu’il retenait.

« Vous pouvez dire à la place que je donne des cours particuliers de français peut-être ? Enfin, c’est comme vous le souhaitez, mais le fait d’avoir un métier qui sert aux autres me rend particulièrement fier et... Je n’aimerai pas que ma première interview n’aborde qu’un seul de mes métiers… Même si c’est justement ce métier qui vous intéresse plus particulièrement, qui nous a permis cette interview et de faire connaissance. »

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6524
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu EmptySam 29 Avr 2017 - 11:25

Il est vrai que Tyana m'avait parlé de l'Institut par rapport à sa soeur, elle m'avait parlé de l'endroit que je trouvais formidable. J'aurais adoré faire un article sur cet endroit mais elle m'avait expliqué qu'il ne valait. C'était un endroit pour que les mutants et sorciers soient à l'aise, mais surtout qu'ils soient pas pris pour des monstres.

"Rassurez vous, je ne ferrais pas d'article sur l'endroit ou autre chose. Izzy m'a expliqué le but de l'endroit, que sa soeur s'y trouve et l'importance de ne rien dire à personne"


Je me penche vers mon calepin et continue à écrire par rapport à ce qu'il était entrain de me raconter. Je me redresse avant de lui dire

"Je pense que j'ai tout ce qu'il me faut pour que je puisse faire mon article sur vous. Je vous en remercie énormément pour ce petit moment entre nous deux. J'espère que mon article vous plaira "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[terminé] Coup de coeur imprévu Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu Empty

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Coup de coeur imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] T'y as cru ? Je lui aurai foutu un coup d'boule au pire!
» Tête dans les nuages et coeur de glace
» Ma chère enfant... viens que je t'arrache le coeur!
» Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile)
» [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-