Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [terminé] Coup de coeur imprévu - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

[terminé] Coup de coeur imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5743
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:13




Interview forte interessante
Alex & Tomi


Bon, le dernier message n’avait pas eu l’air d’être compris. Elle ne réagissait pas vraiment, c’était dommage. Il hôcha la tête quand Alex le remercia pour l’interview, balançant un :

« C’est moi qui vous remercie. C’était sympa. Je pense que Tyana ne manquera pas de venir me voir avec votre journal quand il paraitra. Une idée de quand il sera imprimé ?»

Il faisait clairement la discussion pour rien. Enfin, si, pour trouver le courage d’aller au bout de ce petit coup de cœur. Lui qui aimait analyser la réaction des autres -et avoir retenu le nombre de fois ou elle avait remonté ses lunettes-, c’était à son tour de montrer des signes de nervosité. Ses doigts s’emmelaient avec sa chaine et son médaillon. Aller, du cran. Se penchant en avant sur son fauteuil, il finit par se lancer, n’ayant pas vraiment l’habitude.

« Ecoutez Alex, je… Je ne suis apparemment pas doué pour le faire comprendre, ou peut-être est-ce juste un refus de votre part, mais… Peut-être même que ce n’était pas agréable pour vous, dans ce cas-là, je m’en excuse mais… » Lancé pour lancé… Se sentant sourire à s’en faire mal aux pommettes comme un adolescent invitant une fille au bal, il se ravisa :

« Enfin, non, oubliez, c’était maladroit. Je… » Du cran. « Il y a une soirée pour fêter le Carnaval. Un bal masqué. A l’institut. Mardi. Je ne pense pas que Parker dise non, surtout si vous êtes l’amie de Tyana. » C’est un bon début. « Est-ce que ça vous plairait de… » Ses mains jointes de délièrent en même temps qu’il présenta l’idée. « De m’y accompagner ? »

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6554
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 14:34

Il est vrai que je ne faisais pas attention à sa tentative de drague. Je préférais me concentrer sur mon article et écrire correctement mes notes pour faire un magnifique article. Je souris avant de remonter mes lunettes au niveau de mon nez

"Je pense qu'Izzy vous passera directement le journal, j'en doute pas du tout. Pour la date de parution, il sera lisible dans une semaine normalement. Mais si vous le désirez, je peux vous l'amener personnellement çà me dérange entre deux écris"

Je ne comprenais pas du tout ce qu'il faisait mais aussi le fait qu'il soit mal à l'aise. Je le regarde et penche légèrement la tête sur le coté pour l'écouter. Voila qu'il venait de me proposer d'aller dans un bal à l'Institut. Mais ce qui me fait rire légèrement c'est le fait qu'il me dise que je suis l'amie d'Izzy. Je pose ma main sur ma bouche avant de lui répondre

"Ca sera avec plaisir mais je suis un peu plus que l'amie d'Izzy, je suis son ex belle soeur, la tante de sa fille "
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5743
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:44




Interview forte interessante
Alex & Tomi


Tomi hocha sagement la tête quand Alex proposa de passer entre deux écrits. L’idée n’était pas vraiment déplaisante. Enchanté par la vision de la jeune femme en train de rire, il fronça les sourcils quand elle lui expliqua les liens qu’elle avait avec la meilleure amie du sorcier. Réfléchissant, un peu perdu, il finit par s’avouer vaincu.

« Son ex belle-sœur… Et la tante de sa fille… J’avoue ne pas réussir à vous placer dans cet arbre généalogique. »

Le blond en rigola même, continuant de chercher, sa grattant la barbe.

« Je ne sais pas si j’ai un problème de logique avec les liens familiaux ou si c’est le fait que vous ayez accepté de m’y accompagner. Je crois que vous en avez fait buguer mon cerveau. Mais j’en suis réellement flatté. Après, même si je suis professeur, je ne suis pas censé faire le soldat là-bas donc je ne pense pouvoir être présent à vos côtés durant toute la soirée. »

Encore fallait-il qu’il se trouve une tenue correcte ainsi qu’un masque… Bon sang. Il pensa à l’une de ses élèves, Layla, qui avait sa boite de vêtements ou quelque chose du genre… Il allait devoir lui demander de rester après les cours… Pour des conseils. Il en trouva l’idée complètement farfelue mais bon. Il en avait bien besoin.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6554
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:46

Je me mis à rire lorsque Tomi ne comprends pas que j'étais la soeur de Cain. Izzy m'avait expliqué que Cain et Tomi s'étaient l'amour fou entre les deux. Cain était jaloux de Tomi et celui ci était assez étrange avec Izzy et elle avait des doutes sur le fait qu'il soit amoureux d'elle. Je passe ma main au niveau de mes lunettes avec toujours ce petit rire et encore pire qu'avant quand celui ci me dit qu'il avait bugué

"Je suis la jumelle de Cain, je m'appelle Alex Anderson, je vous l'ai dit au début. "


Je ris doucement avant de me calmer doucement et de me lever pour que je puisse me diriger vers la porte et aller écrire l'article.

"On se revoit au bal, on se rejoindra la bas vers 21h si cela vous convient. A moins que vous préfériez autrement ce qui me dérange pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5743
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 16:10




Interview forte interessante
Alex & Tomi


Okay, Tomi crut qu’il allait trépasser quand Alex largua la bombe. Il en aurait recraché sa bière s’il en avait bu une gorgée à ce moment-là mais dieu merci, il ne l’avait pas fait. Ses yeux s’arrondirent, coupés par des battements de cils répétitifs sous la surprise. La jumelle ? Pas la cousine, pas juste une sœur, mais sa jumelle ?! Pitié, pas ça. Elle ne lui ressemblait même pas, comment c’était possible ? Il eut beau la scruter durant de nombreuses secondes pour essayer de trouver les traits similaires à cet idiot, il n’en trouva aucun. Elle était bien trop mignonne pour n’en partager ne serait-ce qu’un seul. Il finit par larguer un soupir, plaçant sa main sur son visage, lâchant un « Pitié pas ça… » a peine audible. Marmonné.

« J’avais pas fait le rapprochement… En fait je ne connaissais même pas le nom de Caïn… » marmonna-t-il avec une voix plus haute cette fois, bien qu’atténuée par la main devant ses lèvres. Il finit par dégager sa main de son visage, avec un visage ayant assez rapidement changé de couleurs. La sœur de Caïn. La belle-sœur de Tyana. Ce fut le mouvement du corps d’Alex qui le rappela à la raison. Ah. Oui. Son article. Partir. Il se leva par politesse, encore remué par cette nouvelle. Il avait réellement invité au bal la jumelle de Caïn ? Il n’y avait plus qu’à prier pour qu’il ne soit pas là-bas… Après tout, même si la sœur de Tyana était là-bas, cet idiot et sa belle n’avaient aucun rapport avec l’école… Si.. ?

« 21heures, c’est parfait. » dit-il en hochant la tête avant de penser à un petit détail. Il demanda un instant avant d’écrire sur un post-it son numéro de téléphone.

« Au cas ou, si vous avez besoin de me contacter… Ou pour n’importe quoi d’ailleurs. N’hésitez pas. »

Il récupéra une partie de son sourire précedemment perdu. En vrai, il se demandait si Alex était au courant de sa place auprès de Tyana et de Caïn… De leurs relations. Il verra bien. Sa main ouvrit la porte, contre laquelle il posa son épaule, les bras croisés. Pas qu’il voulait qu’elle parte, mais si elle avait autre chose à faire…

« Je vous remercie pour l’interview en tout cas. Et ravi de vous avoir rencontré, ce fut un réel plaisir. »

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6554
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 14:52

Enfin il venait de réagir que j'étais la soeur de Cain et donc l'ex belle soeur d'Izzy. Je ne sais pas si celui ci était toujours ainsi ou c'était moi qui le faisait réagir ainsi mais ca me faisait rire intérieurement. Je le regarde droit dans les yeux avant de racler légèrement ma bouche et de lui dire

"D'accord 21h. Ca me va. On se retrouve devant le bâtiment. N'oubliez pas votre masque."

Je m'approche alors de lui et tends ma main afin de lui dire aurevoir. Mais celui ci me tends alors un post it pour que je puisse le contacter. Je regarde celui ci et sourit mettant ce papier dans ma poche de jean de derrière. J'avance alors vers la porte alors que celui ci l'ouvre et se mets un peu au niveau de l'encadrement.

"Ce fut un plaisir réel aussi pour ma part. On se revoit au bal alors "
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5743
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[terminé] Coup de coeur imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:05




Interview forte interessante
Alex & Tomi


Tomi hocha sagement la tête quand elle parla du masque. Il se permit de lui sourire une dernière fois en l’observant afin de bien enregistrer les traits de son visage, de peur de ne pas la reconnaitre.

« Je m’abstiendrai de porter le masque en vous attendant, sinon je crois que l’on se cherchera longtemps. Autant que l’un de nous puisse trouver l’autre. J’aurai du mal à ce niveau-là je pense. »

Nul en physionomie, même si la demoiselle portait de nombreuses graces du monde. Il hocha la tête une dernière fois, ne pouvant finalement s’empêcher de lui faire un clin d’œil en dernier contact visuel partagé. Il l’observa descendre les escaliers jusqu’à ce qu’elle disparaisse de son champ visuel. A ce moment-là, le blond referma la porte derrière. Il avait réellement confirmé une soirée au bal avec la sœur de Caïn ? Déjà qu’il voulait sa mort, là, Tomi commençait à se demander si ses proches retrouveraient son corps un jour…

[Fin du rp pour moi ! 😃]

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[terminé] Coup de coeur imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Coup de coeur imprévu [terminé] Coup de coeur imprévu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Coup de coeur imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé] T'y as cru ? Je lui aurai foutu un coup d'boule au pire!
» Tête dans les nuages et coeur de glace
» [Terminé] Aide-moi si tu l'oses
» Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile)
» Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-