Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7694
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty
MessageSujet: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:37

Cela faisait un mois et demi que ma petite Lucia toute ma vie était née et 15 jours que j'étais rentré de l'hopital. Cain était vraiment adorable avec moi puisque celui ci avait décidé qu'on se remette ensemble malgré ce que j'avais fais. Et pire il était encore plus chou avec Lucia. Je voyais une autre personne que je n'avais jamais vu et bien évidemment qui me rendait encore plus amoureuse de lui.

Cet après midi, j'avais dis alors à Cain que j'allais régler quelques affaires rapidement à l'Underground en faisant attention comme pas possible. J'avais alors pris Lucia avec moi dans la poussette et on était parti au lieu, j’espérais vraiment retrouver Tomi pour le remercier mais aussi pour avoir des explications sur ce que j'avais appris dans ma prison. J'avoue que j'avais vraiment du mal avec ses informations et que j'avais besoin de mettre les choses au clair pour voir si celui ci allait rester à l'Underground.

J'arrive donc dans la salle avec la poussette, rapidement mes salariés viennent me voir pour contempler la petite puce. Je leur parle avant de leur demander où se trouve Tomi pour que je lui parle. Luke m'informe alors qu'il se trouve dans son bureau. Je gare alors la poussette prenant Lucia dans mes bras et avance vers la porte avant de frapper
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5713
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:43

Un mois et demi. Une longue période durant laquelle Tomi n’avait que peu de nouvelles de Tyana. A vrai dire, aller la voir aurait été avec grand plaisir mais il ne voulait pas croiser Caïn et risquer une émeute avec la mère et la fille juste à côté. Il s’était abstenu par respect de cette nouvelle petite famille. En plus d’avoir vécu le calvaire en prenant chaque douleur de deux petites mutantes, il avait eu besoin de se reposer lui aussi. Tomi Hicks, le premier homme à subir les douleurs d’un accouchement. Il fut soulagé quand tout fut fini. Mais à part envoyer un sms à Tyana, il ne fit rien d’autre qu’endurer physiquement et mentalement. Chaque jour, il regardait leur conversation sms bien vide. Il lui avait promis de la laisser prendre son temps avant de se revoir et de rencontrer la petite Lucia.

Et sa patience fut récompensée un beau jour, alors qu’il créait un nouveau morceau pour les soirées à l’Underground. Les haut-parleurs étant désactivés, seul le sorcier pouvait en profiter. Seul lui pouvait profiter des effets bénéfiques qu’offrait ce son. En même temps, peu de personnes à part lui pouvait se détendre avec cette musique plutôt vivante. Mais créer lui faisait du bien et lui permettait de s’évader.

Mais ce fut une évasion qui prit fin. Sa petite bulle éclata quand quelqu’un toqua à la personne. Soupirant, Tomi pensa avoir affaire à un énième employé ayant besoin d’être guidé dans les tâches à faire. Avoir des petits nouveaux ne l’aidait pas à avancer, étant souvent interrompu. Mais bon. Il était responsable et c’était son devoir.

« Ouais, c’est pourquoi ? » lâcha Tomi d’un ton nonchalant, se penchant en arrière, la tête avec pour avoir la porte dans son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7694
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:19

Lucia dans mes bras, je faisais attention à elle. J'avais failli la perdre alors celle ci était la personne que j'allais protéger le plus au monde. C'était ma vie maintenant. Je frappe donc à la porte avant de reposer ma main dans le dos de ma puce qui bien évidemment venait de s'endormir. La coquine. J'attends quelques secondes et j'entends alors la voix de Tomi. Une partie de moi voulait serrer son poing mais si je le faisais... Lucia allait subir les conséquences et je n'en avais pas envie. Je lui réponds alors

"C'est ta patronne Tyana, tu peux me laisser rentrer et stopper ta musique s'il te plait. Lucia est avec moi et je n'aimerais pas lui percer les tympans à son jeune age"


Et surtout je voulais parler sans musique et sans dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5713
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] EmptyJeu 30 Mar 2017 - 11:19

Tyana la patronne ? Tomi arrêta le mouvement de sa chaise pivotant de gauche à droite. Ca puait. Enormement. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Sourcils froncés, il essayait de comprendre ce qui allait lui tomber sur le coin de la figure, se demandant pourquoi elle ne rentrait pas elle-même , éteignant sa musique. Il ne put cependant s’empêcher de sourire quand il entendit que sa fille était là. En plus d’avoir attendu ce moment très -voire trop- longtemps, il pourrait ainsi annuler ce fichu sortilège, en ayant marre d’être patraque après plus d’un mois.

Se levant de son fauteuil après avoir dégagé son casque à côté de sa table de mixage, le blond se dépêcha d’aller ouvrir à Tyana, gardant son sourire. Peut-être qu’elle avait voulu faire du second degré avec le coup de la patronne. Certes, il n’oubliait pas qu’il était son employé, mais tout de même.

« Je m’en voudrais de lui bousiller déjà les tympans maintenant. J’attendrai ses 18ans, promis. » annonça-t-il avec ironie quand il croisa le regard de Tyana, se dégageant de devant la porte pour la laisser rentrer. Ses yeux se portèrent aussitôt sur le nourrisson endormi et il n’en fallut pas plus pour être attendri. Cet enfant fut un très bon aimant pour garder son inquiétude, car le regard de sa mère ne promettait rien de bon.

« Qu’est-ce qu’il t’arrive ? » finit-il par demander, refermant la porte à clef derrière lui et prenant place sur son fauteuil à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7694
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:57

Il est vrai que j'avais dis patronne mais après ce que j'avais vécu et entendu à son sujet, j'avoue que le mot amitié était pas le plus approprié à ce moment pour moi.
Tomi ouvre alors la porte et je le regarde Lucia dormait toujours dans mes bras, je pose machinalement ma main sur son tête avant de regarder Tomi sans aucun sourire. Il me connaissait si ca n'allait pas il le comprendrait et je ne sourirais pas rien que pour lui faire plaisir. Je ne lui réponds même pas quand il parle de Lucia, je n'avais pas envie de parler de quoi que ce soit avant de mettre les choses au clair entre nous deux

" Bon on va pas allé par chemins. Tu me connais ce n'est pas mon genre. Je tiens à te remercier pour le sort que tu as fait pour moi... il a fait que Lucia ne meurt pas pendant que j'étais enlevé par le Projet Shadow"

J'insiste bien sur le projet Shadow sans rien dire de plus attendant que celui ci parle par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5713
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] EmptyLun 10 Avr 2017 - 0:17

Tomi sentait son cœur s’emballer. Aucune réponse de sa part, ni à ses paroles, ni à son sourire. Il n’aimait pas ça. Se jetant quasiment dans son siège, limitant quand même le plus de bruit possible, il fixa Tyana en attendant qu’elle lâche le morceau. Et elle n’en offrit qu’un bout, confirmant que quelque chose clochait. Il ne fit qu’hocher la tête face aux remerciements, s’en fichant bien. Il voulait découvrir ce qui n’allait pas, ce qui lui faisait sentir que tout pouvait voler en éclat en l’espace de quelques secondes…

Mais ce ne fut pas le morceau qui fut lancé, mais une bombe. Lucia ? Mourir ? Tyana Kidnappé ? Par le Projet Shadow. Le visage de Tomi se fit grave, tandis qu’il lacha un soupir, se frottant les yeux. Il sentait son poul s’accélerer d’autant plus par inquiétude pour les deux femmes. Mais il devait se reprendre. Son poing libre se serra sur l’accoudoir, tremblant.

« Je vais rester calme… Très calme pour 3 raisons… Tu as l’air d’aller bien, et Lucia aussi, c’est le principal… Deuxiemement, je suis trop épuisé pour réagir et aller faire sauter leur batiment… Troisiemement, je vais éviter de réveiller la petite… Tu me permets de lancer un sort pour qu’elle n’ait pas à entendre notre conversation ? » dit-il, retrouvant une machoire serrée et un regard fatigué mais inquiet. Il avala sa salive, poursuivant.

« Je comprends mieux maintenant… Lucy m’a trouvé évanoui ici et j’ai été hospitalisé pendant 1 mois. Je ne sais pas si quelqu’un a tenté de te prévenir ou autre… Je suppose du coup que c’est par rapport à ce que le Projet Shadow vous a fait endurer à toi et Lucia ? Je... suis désolé de ne pas avoir pu venir...» dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7694
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] EmptyLun 10 Avr 2017 - 16:07

Je le regarde droit dans les yeux toujours avec un peu de colère. Je caresse le dos doucement pour la rassurer. J'adorais faire ce geste. Je m'assois et pose Lucia sur le canapé à coté de moi. Je mets alors un coussin sous sa tête avant de l'écouter. Je sens que celui ci s'agace et j'ai envie de répondre méchamment. Je croise les jambes ainsi que les bras avant de lui dire

" Elle n'entendra rien, elle a le sommeil assez lourd, donc pas de magie pour elle s'il te plait"


Il faut dire que Lucia dormait toujours tranquillement et avec un sommeil assez lourd. On pouvait faire du bruit elle ne se réveillerait pas.

"Tu te fous de moi Tomi vraiment... non mais me prends pas pour une courge. Je sais que tu bosses pour le projet!!! Je l'ai appris quand j'ai été enlevé, j'ai entendu ton prénom plus d'une fois... Tu m'as trahis Tomi, j'ai failli perdre la vie.. A cause de cela j'ai divorcé de Cain... Je te déteste Tomi vraiment comment tu as pu nous trahir tous, Cain, moi et Lucia on a failli mourir. Et toutes les personnes mortes ici dans la ville à cause des sentinelles...."
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5713
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:37


Tomi hocha doucement la tête quand Tyana refusa le sort. Très bien, tant pis. Mais tout dégringola d’un coup, de manière bien trop vite. Le blond resta statique, les yeux vitreux observant sa… Patronne ? Vu ce qu’il se prenait dans la figure et avec cette pseudo vérité… Il paniqua clairement, même s’il resta bouche bée de nombreuses secondes. Il tenta plusieurs fois de l'interrompre mais la rage de Tyana ne le laissait pas lui en placer une.

"Non, je... [...] Tyana, non é... [...] S'il te p..."

Mais ce fut son ouïe qui le rappela à l’ordre : On pouvait entendre des bribes de leur conversation. Et vu comment se tramait les choses, le sorcier avait peur de ne rien pouvoir expliquer. Reprenant possession du langage après s’être frotté les yeux sous la peur, il laissa ses yeux se poser sur la porte, lançant un sort en français et à voix haute. La porte s’illumina et perdit sa couleur. Figée, elle serait incapable à ouvrir. Lâchant la seule issue de la pièce, il entama un second sort toujours dans sa langue maternelle pour insonoriser la pièce. Une fois ceci fait, son regard froid malgré lui se posa sur Tyana dans un soupir, agacé. Et perdu. Destabilisé. Il aura fallut que ça soit Tyana qui l’apprenne d’elle-même. Il savait qu’il aurait du en parler plus tôt à son amie mais il avait peur. Son regard recouvrit sa teinte naturelle habituelle.

« E-ecoute Tyana… Tu as le droit à des explications mais je t’en supplie, écoute-moi. » dit-il en mettant ses mains en avant pour se défendre. « Je sais que j’aurai dû t’en parler plus tôt mais personne n’est au cour… TYANA LAISSE-MOI PARLER. Je… » Il se frotta les yeux à nouveau, se levant. Il essayait de ne pas paniquer. Mettant à nouveau ses mains en avant, comme pour se protéger ou pour rassurer Tyana, il ajouta en parlant à voix basse, d’une voix tremblante :

« Donne-moi 2 minutes… S’il te plait. Si je ne t’ai pas convaincu… Je lâche tout. Je disparais et tu n’entendras plus parler de moi… Ni du Projet Shadow… Je t’en supplie. Deux minutes pour te prouver que… Je ne suis pas réellement du Projet… »
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7694
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:39

Lorsque celui ci regarde la porte et lance un sort, je vois la couleur de celle ci changeait. Je me redresse doucement avant de paniquer légèrement avant de lui dire.

"Non tu ne me piégeras pas ici Tomi... je ne retournerais pas la bas"


Je le laisse alors parler mais ma rage est intense. J'arrive juste à me calmer rien qu'en regardant ma fille dormir. Je ferme les yeux sentant que mes mains tremblent sous la colère. Je souffle doucement avant de lui répondre après ce que celui ci venait de ire.

"Je te laisse 5 minutes si tu me convains pas, tu dégages d'ici directement. Tu n'auras plus rien avoir ici, je ne veux plus te voir... Et tu es interdis d'ici mais sache que j'irais voir Richard et que je lui raconterais tout... Mais sache une chose, Cain sera au courant et crois moi il viendra te casser la tronche pour ce que j'ai vécu... Alors 5 minutes mais pas plus "
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5713
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:38

Chacune des menaces faisait trembler Tomi dans un degré de plus en plus sévère. Machoire serrée, il acquiesça en essayant de se contenir. Il ne devait pas l’effrayer. Il ne voulait pas.

« Ecoute-moi bien, je me fiche de toutes tes menaces. Caïn peut se ramener maintenant, Parker peut être au courant maintenant, je peux avoir la moitié des mutants et sorciers de la ville sur le dos, je m’en fiche bien ! Tout ce que je sais, c’est que tu ne m’as jamais fait confiance sinon tu serais venu me parler de tout ça au calme sans toutes tes menaces ! Tu crois tout savoir juste parce que tu as entendu des abrutis parler de moi ? »

Il la toisa d’un regard froid avant de se diriger vers ses tiroirs. Après quelques secondes de fouilles maladroite, il en sortit un carnet ainsi qu’une photo de famille comportant un jeune Tomi avec ses parents et un carnet de famille qu’il déposa sur le canapé.

« J’ai intégré le Projet y a plus d’un an pour venger ma mère qu’ils ont tué. Elle faisait partie d’un groupe d’activistes luttant contre Smith. Sa tombe est au cimetière de Jacksonville. » dit-il en s’asseyant sur son bureau, continuant à la défier du regard.

« Rose Butterfield. Hicks n’est pas mon vrai nom. J’ai changé d’identité pour pouvoir rentrer dans ce réseau et pour trouver le plus de faiblesses possibles et les anéantir. »

Son regard finit par se baisser sur le carnet :

« Et là c’est toutes les notes que j’ai pris sur eux. Sur leurs avancées, les sentinelles. Si tu ne me crois pas, un des professeur de l’institut, Ethan, était prisonnier là-bas et peut témoigner en ma faveur. Je ne t’ai jamais trahi, ni toi, ni l’Underground, ni Parker et les élèves ! Tu dois me croire Tyana, si je l’avais voulu, j’aurais pu effacer ta mémoire dès l’instant ou tu m’as accusé ! Je ne t’ai jamais fait de mal… »
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7694
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] EmptySam 22 Avr 2017 - 0:19

Je le laissais me parler de tout ce qu'il avait besoin de me dire pour me convaincre. Chaque mot me calmait doucement, je commençais à comprendre pourquoi il avait fait tout cela. Et j'avoue que j'aurais fait pareil dans la même situation à vrai je l'avais un peu fait. J'avais sacrifié beaucoup de chose pour que mon bébé ainsi que Cain soit en vie.

Je me calme doucement avant de lui répondre sincèrement et avec calme

"Ecoute Tomi... ecoute moi je comprends ce que tu as fais. J'aurais fait pareil, j'ai un peu fait pareil avec Cain alors je comprends. Mais tu aurais du m'en parler, on a toujours été franc l'un envers l'autre. Pourquoi tu m'as rien dis, j'aurais pu comprendre. J'aurais pu d'aider à ma manière.."

Je ne comprenais pas que celui ci ne m'avait pas parler de cela alors que pour ma part, j'avais toujours été franc avec lui. Il avait été le seul à savoir pour mon véritable nom
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5713
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] EmptySam 22 Avr 2017 - 0:58


La pression commença à tomber dès lors que Tyana reprit la parole avec une voix plus douce, avec plus de calme, mais chacun des muscles de Tomi restait contracté. Il posa ses avant-bras sur le dossier de sa chaise, posant son front contre en soupirant. La pression ne le réussissait pas, surtout après ce mois d’hospitalisation et la peur de tout perdre en l’espace de quelques secondes. Il resta immobile durant toutes les paroles de son amie, avant de finalement relever un regard brillant et froid.

« Personne n’était au courant et c’était très bien comme ça. Je n’avais pas envie d’entrainer qui-que-ce-soit dans ma chute si je me faisais chopper, et encore moins toi. » Il soupira, se frottant les yeux pour dégager toute trace d’humidité, préférant observer Lucia que sa mère.

« Ils m’ont déjà pris ma mère, il n’est pas question qu’ils me prennent une autre personne que j’aime… Même s’ils ont quand même réussi. Putain, j’y crois pas… » dit-il en fermant les yeux. « J’vais leur faire regretter chaque chose qu’ils t’auront fait… »

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7694
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:39

Je crois que le ton de notre conversation reveilla Lucia qui se mets à pleurer. Pendant qu'il parlait, je la prends dans mes bras et pose ma main dans son dos. Je caresse celui ci tout en murmurant des mots pour calmer Lucia.
J'espèrais que Tomi croit pas que je ne l'écoute pas mais je voulais calmer ma puce. Je le regarde une fois que Lucia soit calme. Je lui réponds alors avant de caresser à nouveau le dos de Lucia

"Tu aurais du m'en parler peut etre que j'aurais pu t'aider et peut etre que je n'aurais pas été kidnappé par ceux ci. Je peux pas t'en vouloir, tu me connais... Mais promets moi de faire attention, moi aussi je veux me venger, Cain aussi... On veut tous s'en débarrasser afin qu'on puisse vivre dans un monde meilleur"

Oui je voulais donner un monde meilleur Lucia qu'elle ne soit pas obliger de vivre avec des personnes qui veulent la tuer. Elle était ma vie et je ferrais tout pour qu'elle est un monde meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5713
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:29


Les pleurs de Lucia fit aussitôt baigner la pièce dans un silence de la part de Tomi et Tyana. Il l’observait, avec une pointe d’inquiétude peut-être. Mais il ne montra rien et n’en parla pas une seconde, elle allait bien. Il ne ressentait aucune faim de sa part, toujours lié à elle. Et dire qu’il allait bientôt être libéré de ce lien. Il en était rassuré, mais de l’autre, être autant relié à quelqu’un était… Spécial. Dans le bon sens.

Un soupir s’échappa de Tomi. Tyana était têtue. Lui aussi. Il n’en aurait jamais parlé normalement. Mais avec ce qui allait arriver à l’Institut, le sorcier allait bientôt dévoiler sa couverture et changer de camp, l’assumant totalement. Il remercia la première divinité qui lui vint à l’esprit pour le fait qu’elle n’ait pas découvert tout ça plus tôt. Si cela avait été le cas, beaucoup de choses seraient tombées à l’eau… Ou bien peut-être se serait-il fait passer comme un traitre envers l’institut. Oui, il ne lui aurait dit en fin de compte, rien dévoilé trop tôt. Quitte à la perdre, pour pouvoir sauver les habitants de l’institut et venger sa mère.

« Je ferais attention. Tu me connais toi aussi… » dit-il avec un faible sourire. « J’espère que tu n’auras plus de doute sur moi à l’avenir… Je t’avoue que c’est… Déconcertant la manière dont tu as réussi à me vexer. » avoua le sorcier en rigolant presque, bien que tout cela était la pure vérité. Toucher serait un meileur verbe que vexer. Mais il préférait atténuer un peu. Et dans les deux cas... Peu de gens arrivaient à l’atteindre.

« Tant qu’à faire, je te dois aussi des explications… Tu te souviens quand… Cain et moi nous sommes battus ? » Il retira le collier autour de son cou et le présenta à Tyana avant de le poser sur la table, coupant contact avec. Ainsi, le paternel serait incapable d’entendre ou voir quoi que ce soit.

« Je te présente l’artefact qui permet à l’âme de mon père de me contrôler… Je ne peux pas m'en séparer trop longtemps, il a foutu une malédiction... Et donc... Pour l'autre jour. J’ai… Pété un cable ce jour-là et… J’étais vulnérable. Dans ce genre de cas, il arrive à prendre le dessus sur moi et contrôle mon corps. » Il grimaça légèrement, ajoutant assez rapidement : « Je ne rejette pas tout sur lui. Je hais ton mari. Et ça ne changera certainement jamais. Mais jamais je ne voudrais le tuer. Par respect pour toi. Donc fais attention quand… ma voix change. C’est bête à dire comme ça mais… Voilà. Il ne te voudra pas de mal. Il ne ferait pas de bêtises envers les gens que j’aime. Mais ceux que je hais, il n’hésitera pas à s’en occuper. Je te laisse encaisser d’abord ça après, y a un autre point dont je veux te parler… »
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7694
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] EmptySam 6 Mai 2017 - 15:13

" J'espère vraiment que tu me caches rien de plus parce que je t'avoue que je n'aime pas cela. Surtout pour toi Tomi... Je t'ai confié énormément de chose et je pensais que de ton coté tout irait bien... "

Puis celui ci me parle de la fois où le père de Tomi avait pris le dessus sur lui même. Je l'écoute sans l'interrompre. Je me doutais pas que ca pouvait arriver. Je caline doucement le dos de Lucia pour la calmer et celle ci bave un petit peu sur mon épaule. Je la regarde doucement avant de lui répondre

"Tu as fais des recherches je paris pour trouver une solution mais tu n'arrives à rien par rapport à cela. Je suis sure que tu trouveras. Mais je t'écoute qu'es ce que tu as de plus à me dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5713
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:12


Tomi commençait enfin à retrouver son calme complet, se permettant même de rigoler quand Tyana avoua espérer qu’il ne cachait plus rien.

« Plus rien de dangereux pour toi et pour moi, si ça peut te rassurer. » la coupa-t-il juste quelques secondes. Après, il avait le droit d’avoir son petit jardin secret, tout comme elle. S’installant sur le canapé pour retrouver une certaine proximité avec son ami, il leur laissa tout de même leur ancienne place, pour la fille et la mère, hochant face aux paroles de Tyana sur le médaillon et le géniteur sorcier.

« D’abord, en ce qui concerne le Projet Shadow… Tout ira bien à partir de maintenant. Enfin, non, oublie, je dirais cette phrase après qu’on en ait terminé avec Smith. Je ne peux m’avancer sur rien. Sache juste que je vais bientôt faire mon petit départ du Projet dans quelques jours. La veille de l’attaque. Parker a déjà été prévenu de tout ça par quelqu’un d’autre, l’institut se prépare déjà. Et le projet risque de me cibler en pensant que je suis le mouchard. Tu m'as juste devancé de quelques jours pour les révélations... Je comptais t'en informer avant l'attaque, à toi et Parker. »

Il ajouta un sourire à ça. Il avait peur de ce qui allait arrivait, mais ne voulait pas le montrer. C’est pourquoi il poursuivit rapidement.

« Pour mon père, je lui dois beaucoup de choses… J’ai décidé de me laisser faire jusqu’à la destruction du Projet. Il veut aussi se venger. Et… Il m’aide beaucoup niveau pouvoir. Il est plus puissant que moi. Il peut me servir. »

Ses yeux observèrent le collier aussi discret qu’immobile. Comme s’il pouvait entendre malgré tout les plaintes de son père.

« Sinon pour le reste… Je… Suis papa. » Son sourire s’agrandit encore plus accompagné d’un rictus et d’yeux brillants. « Je l’ai appris il y a quelques semaines. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi]
» Under new lights [Tomi]
» On se calme Tomi, tout va bien.
» [Terminé] Aide-moi si tu l'oses
» Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-