Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty
MessageSujet: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:21

Après une grosse dispute avec Cain au sujet du bébé que je portais, j'avais besoin de me détendre et prendre un peu de recul. Alors j'avais pris la route pour venir ici, mon entreprise, ma vie. Détruite voila ce que je pouvais voir devant moi, tout était détruit enfin surtout la boite de nuit, heureusement le reste tenait bon et n'avait pas été touchés.

J'avais fait faire des devis pour les assurances et tout ce qui va avec, j'aurais pu faire intervenir des amis sorciers ou mutants de réparer. Mais ca aurait été trop bizarre. 3 mois de travaux avant que je puisse tout ouvrir. 3 mois avec la moitié de mon argent qui allait venir dans mes poches. Bon je n'étais pas en manque, mais malheureusement mes employés étaient au chomage ce que je n'aimais pas du tout. J'avais mis quelqu'un dans tes poste similaire.

Enfin bref, me voici garé dans le parking, je m'assois alors sur le capot et regarde le batiment dont les travaux avaient commencés. Je me sentais pas forcément en forme mais je me sentais mieux par rapport à tout à l'heure avec la dispute de Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5705
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:21


Trois jours. Trois mauvais jours durant lesquels Tomi faisait des allers-retours entre l’institut et chez lui sans changer de trajet, sans aller autre part qu’à ces deux endroits. N’avoir qu’un travail n’était pas apprécié par le sorcier qui aimait avoir de la diversité. Quant au Projet Shadow, il préférait l’éviter pour l’instant, sa haine le rongeant encore trop pour pouvoir retourner incognito là-bas sans tuer qui que ce soit. De nombreux regrets l’habitaient. Il avait l’impression d’avoir raté le moment opportun. D’avoir loupé le moment où il pouvait faire sa révérence, tuer Smith et disparaitre. Par sa faute, des innocents étaient morts. Son cousin était mort, détruisant Amara par la même occasion. Toutes ces circonstances l’avaient mené à se retrouver face à Cain et Tyana.

Cela faisait aussi depuis trois jours que Tomi avait retiré son médaillon. Son père avait fait n’importe quoi. Il avait osé le contrôler, profiter de sa faiblesse, révéler des sentiments qu’il s’était caché jusqu’à sa dernière rencontre avec Tyana. Son géniteur essayait bien de lui expliquer ses raisons et que c’était de la faute de son fils s’il était arrivé à prendre possession de son corps, mais… Non. Tomi s’en voulait déjà à lui-même, en plus de son père. Pas question de bouger la faute. Chacun était en tort. Et voulant être tranquille et ne plus avoir affaire à lui, au risque de détruire le collier et de s’infliger une malédiction éternelle –ou du moins, jusqu’à sa mort-, le professeur avait laissé son collier chez lui.

Durant les cours, des potions étaient soigneusement préparées et dans son sac, en prenant régulièrement. Une pour les immondes douleurs présentes dans chaque membre, l’autre pour cacher plusieurs parties de sa peau cramoisie par l’absence du collier. Mais en dehors des cours, plus question de prendre ces potions immondes.

Pour oublier la douleur et toutes ses pensées, Tomi avait récupéré un peu de ses vieilles habitudes. Fumer lui faisait du bien. Il planait. Il ne se sentait pas en forme. Ni de bonne humeur. Il ne ressentait juste plus rien. Plus de douleur. Plus de peine. Plus de haine. Plus rien. Le néant. Le blanc de ses yeux ressortait aussi rouge que son cou marqué par d’innombrables tâches de brulures. Autant dire que ça n’était pas la fatigue.

Lorsque ses doigts habiles posèrent le tabac et la drogue sur sa feuille qui fut bientôt roulée, il s’aperçut qu’il n’en avait plus. Plus de recette miracle. Et tout son salaire de professeur était parti dedans déjà. Ses rares heures ne lui permettaient pas plus. Se sentant paniqué par la future absence de son bien être, le blond se leva et se dirigea vers l’Underground. Quelque part, dans un de ses tiroirs, il lui restait un pochon.

Y allant à pied, son quartier n’était guère loin du batiment détruit. En 10 minutes, Tomi arriva derrière son ancien batiment. Seule la partie devant était détruire. Mais ça n’avait pas empêché quelqu’un de fermer les portes. Zut. Faisant le tour, le sorcier s’aperçut bientôt que les travaux avaient commencé. Mais il s’en fichait. Roulée au bec, à force de tourner autour du batiment, il finit par voir apparaitre après un coin, dans son champ de vision Tyana assise sur sa voiture, face aux travaux commencés. Il se figea net, l’observant. Il ne s’était pas attendu à la voir là. A vrai dire, il n’y avait pas pensé. Mais il s’en moquait. Il remerciait l’élément illicite qu’il fumait pour l’empêcher de paniquer après le désastre de l’autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:12

Assise sur le capot de ma voiture, je regardais devant moi. Je n'arrivais pas à croire ce qui s'était passé et déroulé aussi vite. Toutes les images me revenaient au fur et à mesure mais aussi ce que j'avais vécu par la suite avec Cain. Le fait qu'il n'accepte pas le bébé dans mon ventre. Notre dispute. Et j'en passe. Je crois qu'en ce moment, ce n'était pas mes jours, j'étais perdue tout autour de moi tout changer. Je ferme les yeux passant mes mains dans mes cheveux. Pourquoi tout cela m'arrive.
Depuis que Cain m'avait retrouvé tout allait pas dans le sens que je voulais. Je l'aimais ca c'était certain mais tout parait en live et en commencant par ma vie amoureuse mais aussi mon bébé, l'Underground. J'ouvre les yeux avant de descendre du capot pour rentrer mais j'apercois alors Tomi. La dernière fois avait été violente... Il m'avait avoué ses sentiments... Je lui fais un petit signe de la main tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5705
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:08

Intérieurement, il avait remercié l’élément illicite, certes, mais il le maudit ouvertement quand Tyana le repéra et lui fit signe de la main. Saleté de merde. S’il avait tous ses neurones, il aurait eu le réflexe de déguerpir et de continuer sa vie. C’était encore trop tôt pour la rencontrer. Pour la revoir et pour que tout se passe bien. Devant le signe, le professeur baissa la tête quelques secondes, soupirant. Il ne pouvait pas l’ignorer, ni même partir. Lui faire juste un signe ? Encore moins. Il avait beau être sous les effets de la drogue… Il savait qu’il pourrait tout faire foirer et il n’en était pas question. Il ne voulait pas que Tyana parte de sa vie. Qu’elle soit sienne ou non. Il avait besoin d’elle.

Jetant son roulé à terre et l’écrasant, Tomi finit par se décider à la rejoindre. Avec des pas lents. Il avait oublié son visage et son cou partiellement marqués par les brûlures. Il ne faisait pas attention à ses yeux rougis par son pet. Il ne faisait pas attention à l’odeur de drogue qui planait autour de lui. Il n’avait pas conscience d’avoir l’apparence d’un junkie défoncé.

D’habitude, il aurait embrassé Tyana sur la joue de manière amicale et selon les circonstances, l’aurait prise dans ses bras. Mais vu leurs dernières minutes passées ensemble… Il se retint de tout. Gardant un périmètre de sécurité pour ne pas trop s’approcher de sa patronne, le DJ se figea face à elle. Incapable de sourire. A part un petit pincement peut-être. Très rapide.

« Tu viens surveiller comment ça avance ? » demanda-t-il, désireux de partir sur une conversation basée sur « la pluie et le beau temps » plutôt que de faire allusion à leur dernière rencontre. De toute manière, il ne comptait pas rester longtemps, ni prolonger la conversation d'une quelconque manière qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:56

Je ne sais pas si c'est le fait d'être enceinte ou non mais je sentais l'odeur de sa drogue qu'il venait surement de fumer. Ca me donnait des nausées et j'avoue que je n'aimais pas du tout cela. Je pose ma main sur mon ventre en toussant un peu tout en le voyant s'approcher de moi. Il reste un peu à l'écart et je reste fixé devant les travaux qui se déroulent devant moi. Vivement que cela soit fini que j'ai quelque part ou me défoncer et oublier les soucis de la maison. Tomi rompt enfin le silence en me demande si je surveillais comment ca avance

"Oui enfin non j'avais besoin de prendre l'air et de laisser de coté les soucis de la vie de couple si je peux dire. Et l'endroit me manque énormément.. J'ai hate que ca soit fini pour que je puisse bosser à nouveau"

Je ferme doucement les yeux passant mes mains dans mes cheveux en soupirant rien qu'à l'idée de rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5705
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:05

Tomi essayait de se concentrer sur le batiment pendant que Tyana justifiait sa présence ici mais ça restait difficile. Surtout lorsqu’elle parla des soucis de la vie de couple. Il eut envie de sourire. Pas qu’il était content d’apprendre que Tyana allait mal à ce niveau là… Mais s’il y avait des possibilités qu’elle retrouve son célibat… Pas pour qu’elle lui tombe dans les bras ensuite. En plus de ne pas être le genre de la patronne, tout ce qu’il voulait, était qu’elle s’éloigne de Caïn. Mais bon. Il tiqua légèrement, mais ne lâcha pas les travaux du regard. Ne pas s’en réjouir. Ne pas s’en mêler. Ca allait obligatoirement retomber sur le sujet fâcheux… Et elle verrait aussitôt naitre sur le visage de Tomi un sourire incontrolable.

« Je te comprends parfaitement. L’Under’ me manque aussi. Vu que je n’ai que les heures de cours, je profite du moindre faux pas des élèves pour leur donner des cours particuliers à côté pour faire passer ma journée… » dit-il en rigolant légèrement, voulant détendre l’ambiance… Ou plutôt voulant se détendre lui-même. « Dans combien de temps les travaux prendront fin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] EmptySam 10 Déc 2016 - 13:21

Je regardais toujours autant l'underground et ses travaux. Ca me manquait vraiment, et j'en avais vraiment besoin. Je ferme les yeux avant de l'écouter me parler de l'Underground

"Et encore l'institut vient .. vient d'etre mis à nouveau en place mais avant tu n'avais plus rien du tout..."

J'ouvre les yeux regardant devant moi avec un petit sourire. C'est alors que celui ci me demande combien de temps reste pour les travaux

"Dans un mois... Tomi... je sais que la dernière fois s'est mal passé mais je veux bien oublier... si si tu me rends un service s'il te plait..J'oublierais pas ce qui s'est passé mais... s'il te plait j'ai besoin de ce service "
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5705
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] EmptyLun 19 Déc 2016 - 1:59

Tomi soupira. Il avait certainement abusé entre les cours particuliers et ses nombreuses soirées à fumer, n’ayant à peine réellement réalisé que l’institut avait tout de même mis plusieurs temps à se reconstruire. Ca n’avait été que secondaire dans sa vie, ayant certainement perdu le fil du temps, absolument perdu entre tout ça. Et lorsqu’elle commença alors à parler de leur dernière rencontre… Son teint devint certainement livide comme il fut rare de le voir chez lui, sachant d’habitude garder le contrôle. Mais là, ce fut difficile. Passant sa main par gêne dans sa nuque, il relança une ancienne démangeaison, commençant à se gratter les parties rougies sur son visage.

« Oublier quoi ? Le fait que j’ai attaqué ton mari ? Le fait que mon père ait fait surface ? Ou le fait qu’il ait avoué des bêtises plus grosses que lui ? » demanda-t-il d’abord sur la défensif, lui-même perdu entre tout ce qu’il s’était passé la dernière fois. Il soupira encore une fois, essayant de se détendre, bien que sa machoire était fermement ressortie.

« Tu sais bien que tu peux tout me demander mais… S’il te plait Tyana. Tout ce que tu as vu et entendu… Ne l’oublie pas parce que je vais te rendre ce service. Oublie parce que tout ce que ce cinglé a dit était totalement faux et parce que connaitre son existence ne te servira à rien. Je ferai attention à ce qu’il… Ne fasse plus ça. Quant au souci entre moi et ton mari… Nous l’avons cherché lui comme moi. Et je ne me ferai jamais à l’idée que tu appartiennes à ce fou. Je ne peux rien te promettre quant à ma future rencontre avec lui. »

Il avait parlé calmement, mais la voix prise. Il esperait que Tyana la croirait. Pourquoi ne le croirait-elle pas ? Après tout, lui-même ne croyait pas les paroles de son fou de père. Il avait rêvé. Inventé des bêtises. Vu des sentiments là ou il n’y en avait pas. Il se frotta l’ensemble du visage, fermant ses yeux avant de croiser les bras sur sa poitrine :

« J'espère que l'on peut considerer ces 3 sujets comme clos. Et que… ça ne nuira pas à notre amitié… Comment je peux t’aider Tyana ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:35

Je l'écoutais me parler de ce moment qu'on avait eu, le fait que son père avait pris le dessus pendant notre bataille contre les sentinelles. Il s'était passé beaucoup de chose pendant ce moment. Et là Tomi venait m'expliquer la raison de tout cela, et je n'avais aucune envie de le couper. Il me demandait d'oublier non pas parce que je voulais qu'il me donne un coup de main mais plutot parce que c'était mieux ainsi. Je me serrais senti mieux, j'aurais continué la conversation mais non je n'étais pas au meilleure de ma forme. Mais quand ca ira, je me promets de lui demander ce qui se passe et qu'es ce qu'es tout ce bordel.
Je m'approche de lui et le regarde droit dans les yeux

"J'oublierais pour le moment, mais quand j'irais mieux Tomi, je viendrais te voir et je veux savoir toute la vérité. Je pense que tu me dois bien cela non.. Après tout ce qui s'est passé et ce qu'on a vécu ensemble. Tu as souvent été la pour moi alors à ce moment, je veux que tu me laisses être là pour toi s'il te plait"

Je reprends doucement mon souffle avant de lever les yeux au ciel avec un petit sourire. Je le regarde avant de lui dire

"Je sais que tu es sorcier, j'ai besoin de toi pour une protection... enfin pas pour moi mais... pour le bébé que je porte... Avec tout ce qui se passe en ce moment... je veux pas le perdre, j'en ai déjà perdu un.. j'ai mis du temps à m'en remettre, je voudrais que tu m'aide... tu m'aide à ce qu'il soit protégé..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5705
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:52

Tomi se crispa lorsque Tyana s’approcha de lui. Resserrant ses bras contre son torse, il recula légèrement. Il ne savait pas pourquoi. Même après avoir offert des explications, il restait sur ses gardes. Pour lui. Mais aussi pour Tyana. Mais il fut comme apaisé par ses mots. Par sa douceur. Il ne la regardait pas, préférant éviter son regard qui cherchait le sien pourtant. Il observait le sol, touché par ses paroles. Oui, ils en avaient vécus, des choses ensemble. Le sorcier était même prêt à offrir sa vie pour celle qu’il considérait comme sa meilleure amie. Et pourtant, il continuait à se voiler la face.

« Très bien. Tu as le droit de savoir. Tu as raison. Mais ça ne m’avancera à rien. Ca surement uniquement pour ne plus rien te cacher. » dit-il, se demandant finalement… S’il comptait lui parler de son statut au Projet Shadow. Elle devait comprendre. Et s’il venait à disparaitre… Elle comprendrait. Soupirant, il laissa Tyana expliquer son souhait. Et là… Tomi défaillit. Son regard se posa d’abord sur Tyana puis sur son ventre, bouche ouverte, qui se transforma en un sourire qu’il n’avait pas sortit depuis de nombreux jours. Ses yeux pétillants remontèrent sur le visage de Tyana, il eut envie de la serrer mais… Il se retint.

« Je… Félicitation Tyana ! Je… Sais pas quoi dire. C’est génial ! » s’empressa-t-il de dire. Il perdit légèrement son sourire en pensant que Caïn devait être le père, comme prit par une jalousie. Mais finalement… Il s’en fichait. C’était à lui que revenait le rôle de protéger cet enfant. Pas à lui. Calmant ses ardeurs, mais ne pouvant s’empêcher de garder un regard brillant, il finit par hôcher la tête.

« J’ai compris. Tu ne peux pas me faire plus plaisir Tyana… Je te promets. Tu as une idée précise de ce que tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:00

" Tu me le diras parce que tu n'auras pas le choix, sinon je ne te ferrais plus confiance... et si je ne le sais pas, tu ne pourras plus travailler avec moi. Tu le sais très bien, j'engage vraiment les personnes en qui j'ai confiance surtout dans le role que toi tu as en plus"

Je le vois changé de visage au moment ou celui ci apprends que j'étais enceinte. Je savais qu'il allait apprécier mais au vue de ce qu'on avait vécu, je savais qu'une part de lui n'allait pas être forcément heureux.

"Merci c'est gentil. Cain est le père mais il a du mal à l'accepter parce qu'il a peur... peur que je perde l'enfant... On a déjà perdu le premier y a longtemps et lui autant que moi n'avons envie d'en perdre un autre..."

Je ferme les yeux et je passe ma main dans mes cheveux avant d'aller m'assoir sur le capot de ma voiture

" Voila tu crois que tu pourrais faire une sorte de bouclier au niveau de mon ventre... histoire que si je recois des coups qu'il ne les reçoit pas... et qu'il vive jusqu'à sa naissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5705
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:17


Tomi soupira. Pourquoi devait-elle sans cesse remettre Cain sur le tapis ? Etait-ce sa manière à elle de rappeler au sorcier qu’elle appartenait déjà à quelqu’un ? Il se tût pourtant et attendit les consignes de Tyana, avant de hôcher la tête et de démêler ses bras.

« Je te promet que vous aurez enfin la chance d’être parent. Tu as ma parole. » dit-il en se frottant machinalement les mains, réfléchissant sur la possibilité d’une telle formule. Il avait un haut niveau en sorcellerie, mais protéger ainsi quelqu’un sans retour lui était impossible. Ses plus puissants sortilèges avaient besoin d’un certain retour, d’offrir un équilibre. Mais ça, il allait bien se le garder. Par son sortilège, il allait se lier à cet enfant, devenir son bouclier, même à distance. Tout ce qui touchera à l’enfant, jusqu’à sa naissance allait devenir son problème. Il serait prévenu par la douleur. Mieux encore, il allait pousser un peu plus loin la formule, englobant Tyana avec. Mais tout ça, il n’était pas question de lui dire. Elle refuserait. De plus, ça pouvait paraitre comme moyen de surveillance. Alors que non. Tout ce qu’il désirait, était son bien et son bonheur. Quitte à la laisser tranquille avec son idiot de père. Avec ce chanceux futur père.

« Très bien. Laisse-moi juste deux secondes pour formuler tout ça… » demanda le sorcier, avant d’observer autour d’eux. « Allons derrière le batiment. On ne sait jamais… » Il ne fallait pas qu’on le voit utiliser de la magie. Une fois à l’abri des regards, Tomi lança un dernier regard à Tyana avant de baisser son regard vers le ventre, entamant son sortilège en français. Ses yeux s’éclaircissent durant le temps de la formule qui dura une courte minute, tandis qu’une aura lumineuse entoura d’abord le ventre, puis le corps entier de la mutante, puis enfin le sorcier. A la fin du sortilège, un flash apparut, aveuglant le sorcier qui se tût durant quelques secondes, jusqu’à ce que son regard s’éteigne.

« Voilà. Il ne lui arrivera rien. Aucune douleur. Aucune menace. » dit-il en sentant un poids dans son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:30

" Merci.."

Je le regarde et souris légèrement, je me doutais pas du tout qu'il allait se sacrifier pour que mon enfant naisse et que parallèlement, je serais moi aussi protégé. Il me demande d'aller en direction de derrière le batiment pour qu'on puisse être tranquille sans que personne ne puise nous voir et qu'on est des ennuis.
On arrive à l'arrière et je le laisse faire en posant mes bras au dessous de ma poitrine. Je ferme les yeux avant de sentir une chaleur, j'ouvre les yeux et je vois alors des lumières qui se trouvent autour de moi et de Tomi. Puis un flash, je ferme les yeux et passe mes doigts au creux de mes yeux. J'ouvre les yeux et le regarde alors avec un petit sourire

" Merci Tomi, je te devrais à jamais ce service... je t'assure je te serais toujours redevable quoi qu'il arrive"

Je m'approche de lui avant de le serrer dans mes bras pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5705
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:54


Tomi observa les alentours, attendant que Tyana lui réponde. Il lui offrit un sourire face à son remerciement, sans vraiment toujours l’observer. Peut-être aurait-il dû car il fut surpris de la sentir l’enlacer. Il se figea quelques secondes baissant sa tête sur sa chevelure. Soupirant silencieusement, ses bras vinrent entourer de manière fraternelle le haut du corps de la future mère, fermant ses yeux, profitant de ce moment. Il aurait pu rester ainsi une éternité, sentant son cœur rouler dans sa poitrine, dégageant une sensation agréable qu’il n’avait pas ressenti depuis Cristal. S’en apercevant, il finit par le relâcher.

« On est chacun redevable à l’autre alors. » dit-il, finissant par casser le silence qui s’était incrusté entre les deux. « Sans toi, je ne serais certainement plus de ce monde depuis longtemps. Et je t’en remercie, car je ne regrette rien de tout ça. » finit-il avant de mettre sa main dans la nuque de Tyana pour ensuite déposer un baiser sur son front. Il rompit finalement tout contact, observant le ventre caché par la veste.

« Même si… Il est protégé… Sois prudente. Je l’ai protégé de possibles attaques physiques et magiques mais… » il toqua gentiment la tempe de Tyana avec son index. « Il n’est pas protégé de toi-même. Ne deviens pas folle avec son père. N’hésite pas à aller prendre l’air et te reposer l’esprit. D’accord ? C'est important.»
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] EmptyMar 27 Déc 2016 - 13:45

Cette étreinte me fait plaisir. Je retrouve mon meilleur ami qui m'avait manqué. Il est vrai que depuis que j'étais avec Cain. Beaucoup de chose avait changé, je passais moins de temps avec mes amis et plus avec Cain. Mais sans oublier le fait que l'Underground soit détruit ne m'aidait pas du tout à voir mes amis et encore moins les blessures que j'avais oublié. Et la ca va être encore plus le cas puisque que connaissant Cain, il va m'interdire de sortir pour que je ne perde pas le bébé.
Je me recule d'un demi pas tout en le regardant droit dans les yeux avec un sourire

"Oui mutuellement on s'est aidé à survivre dans cette vie... on était là pour l'un et pour l'autre dans chaque moment important.. et moi aussi je ne regrette pas ses moments passés avec toi.. On en aura à nouveau tu verras dès que l'Underground sera réouvert, on ferra une fête énorme où tu seras le dj et on s'éclatera à nouveau avec modération pour moi. Et t'inquiète pas pour moi, je gère entièrement Cain, je sais quand je dois prendre l'air... puis sa jumelle est revenu donc je pourrais prendre du temps pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5705
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] EmptyJeu 29 Déc 2016 - 3:05

Tomi finit par garder son sourire sur son visage. Cette femme était extraordinaire pour faire apparaitre les canines du blond et les laisser gravées sur sa face. Il rigola légèrement à l’idée de faire une fête, mais fut intrigué quand elle parla de la jumelle de Caïn. Aussitôt, il se demanda pourquoi le monde avait osé créer un double féminin à cet homme. Rien que lui suffisait. Il était même de trop dans ce monde. Dans celui de Tomi. Mais malgré ses pensées égoïste, il était tout de même curieux de la voir.

« J’espère ne jamais avoir à faire à sa jumelle, si elle est du même tempérament que deux… Me battre avec un homme ne me plait pas, encore moins quand il s’agit de ton mari. Mais me battre avec une femme serait vraiment trop… » pensa-t-il à voix haute, soupirant. « Et pour la fête, bien sûr que j'en serai. Et puis bon. Une fête sans ton meilleur DJ serait vraiment un échec pour la boite. » ajouta-t-il en rigolant. A second soupir s’échappa. Passant sa mai sur son visage rougi, ses yeux se figèrent sur ses doigts tremblants. Les baissant vite pour les enfouir dans sa poche, il se souvint de la raison de sa présence : récupérer un pochon qui restait dans sa salle.

« Je… Dois y aller. J’ai besoin de quelque chose en urgence qui est dans mon… ancien bureau. Je ne sais pas dans quel état je vais le trouver mais bon… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi]
» [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael]
» Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer]
» Under new lights [Tomi]
» Faut que tu m'explique ! (PV Zayn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-