Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7714
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:50

Je ris alors que celui ci me parle de la jumelle de Cain. Alex était le contraire de Cain, adorable comme pas possible. Il était douce et vraiment gentille, je lui réponds alors avec un petit sourire en me calmant

"Oh Alex et Cain c'est le ying et le yang, le blanc et le noir ou la nuit et le jour. Elle est tout le contraire de lui. Adorable gentille, elle tient beaucoup de sa mère décédé en faite."


Je souris légèrement tout en repensant à sa mère ainsi qu'à Alex, il était vrai qu'Alex ressemblait à sa mère. Quand je la voyais, je pensais toujours à leur mère qui me manquait énormément. Il me parle alors de la fête, je souris avant de lui répondre

"Je te tiendrais au courant mais faut pas la faire trop tard, parce que mon ventre va grossir et je ne pourrais pas assurer comme je le désire. "

C'est alors qu'il me dit qu'il allait y aller. Je m'approche de lui pour l'embrasser sur la joue avec un peu sourire. Je me recule en le regardant

"Rentre bien et fais attention à toi d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5733
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:19


Tomi haussa un sourcil. Tout le contraire de Cain ? Dommage tout de même qu’elle ait un lien, surtout aussi proche, avec cet idiot de Caïn. Moins il aurait de lien avec celui-là, mieux il se porterait. Et devoir partager Tyana était déjà beaucoup trop, surtout envers un homme qui ne la méritait pas, de son point de vue. Hochant la tête, il accepta le baiser et le lui rendit, posant sa main quelques secondes sur son ventre.

« Prends soin du petit haricot et de toi et tout ira bien pour moi. » dit-il avec un clin d’œil avant de reculer en lui offrant un dernier sourire, disparaissant ensuite dans le batiment. Faisant attention à chacun de ses pas, à ce que personne ne s’aperçoive de sa présence, il atteignit bien rapidement les décombres de son bureau. Il ne lui fallut que quelques secondes pour trouver son petit sachet transparent bien caché sous le tiroir de son bureau. Repartant sur ses pas avec toujours la même discrétion, Tomi sortit du batiment et s’éclipsa sans vraiment faire attention à quoi que ce soit autour de lui. Plus vite il retrouverait son apparement et mieux ça ira.
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Faut qu'on parle [Tomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi]
» [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael]
» Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer]
» Under new lights [Tomi]
» Faut que tu m'explique ! (PV Zayn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-