Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 15:05

Lucia se trouvait dans mes bras et je tentais de la calmer. Elle se calme rapidement, je continue de caliner son dos avant de la poser sur le canapé. Je nettoie avec un mouchoir qui se trouvait dans ma poche la bave qu'avait fait Lucia. J'écoute attentivement Tomi qui m'explique par rapport au Projet Shadow, je sens de la colère venir en moi. C'était rare que je sente cette colère en moi. Mais depuis que j'avais eu Lucia la colère était assez souvent présente en moi mais je ne le montrais pas du tout. Je ferme les yeux pour me calmer tout en serrant ma main sur ma cuisse. J'ouvre les yeux avant de lui répondre

"Je vais voir pour vous aider et demanderais de l'aide à Cain. Il maitrise le métal, ca devrait l'aider à les battre. Je vais faire en sorte de faire garder Lucia. On lui doit un bel avenir et je ferrais tout pour qu'elle est un magnifique avenir, il a déja été changé par une jeune fille qui nous a sauvé. Alors je vous aiderais, j'ai un peu appris à me battre"

Puis celui ci se mets à parler de son père, je l'écoute sans rien répondre, je me dourait bien qu'il trouverais le nécessaire pour que son père ne soit plus présent dans sa vie. Mais lorsqu'il me parle qu'il était père, je souris avant de lui répondre

"Félicitation à toi alors, comment elle s'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5743
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 15:56


Tomi avait beau détester Caïn pour beaucoup de raisons -ayant comme noyau Tyana-, il hocha sagement la tête. Oui, il serait grandement utile… A son grand damn. Mais l’institut ne pouvait se priver d’un tel mutant. Par contre, le fait que Tyana aille se battre… Il en blêmit sur le coup. Et il savait qu’elle était têtue… Bien plus que son mari et son meilleur ami réunis. Il n’ajouta donc rien à cela pour l’instant. Il préférait parler de sa propre progéniture, sa chère Charlie.

« Charlie. Même si c’est sa mère qui l’a choisi, j’aime plutôt bien. Et elle a 7ans il me semble. Tu vois qui c’est Aria King ? Une des nouvelles serveuses que tu as embauché y a quelques semaines ? Celle avec qui je me suis pris la tête justement. Enfin, je sais pas si tu en as entendu parlé, tu n’étais pas dans ton assiette cette période-là… Et bien… Je te présente mon ex-femme. » dit-il avec un soupir aussi long que frustré.

« C’était une erreur de jeunesse, notre mariage et quand on s’en est aperçus, nous nous sommes séparés. Mais elle était enceinte à ce moment-là et ne m’a jamais contacté. Et là, c’est un peu par hasard qu’elle est venue là je crois. Ou peut-être qu’elle m’a menti et qu’elle m’a retrouvé pour que Charlie ait son père. »

Il ferma ses yeux et laissa tomber sa tête contre le dossier du canapé, fatigué de réfléchir sur la blonde, sur ses mensonges, sur ses vérités, sur Charlie. Aria se faisait silencieuse en ce moment, bien qu’elle accordait au père des moments avec sa fille. Une fille plutôt caractérielle mais assez mature pour son âge. Il l’aimait déjà bien.

« Bref, un de mes souhaits s’est réalisé, même si j’aurai voulu m’occuper d’un nouveau-né plutôt que d’une Aria miniature, aussi têtue et bouchée que sa mère. »

Tomi en rigola avant de rouvrir ses yeux, se grattant la barbe, gardant finalement un sourire faible mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 15:04

Tomi se mets alors à parler de sa fille. Charlie. Il m'explique que celle ci est la fille aussi d'Aria une de mes anciennes serveuses qui était parti du jour au lendemain. Ca m'avait un peu desolé parce que j'appréciais bien cette jeune fille. Parfois je me refletais dans elle sans le vouloir.

"T'inquiètes pas Tomi je te comprends et je ne jugerais pas. Mais je comprends pourquoi je me sentais comment dire. Ben je l'appréciais, elle me ressemble un peu sur les bords. J'ai l'impression tu sais que nos histoires se ressemblent. Tu as vécu la même chose que Cain... Je comprends pas pourquoi vous vous pifez pas.."


Je soupire rien qu'en pensant aux derniers mots que je venais de lui dire. Je savais que Cain était jaloux de la relation que j'avais avec Tomi. Et pourtant ils ont vécu la même chose, une copine qui se barre..

"Tomi, je suis sure qu'un jour... tu auras ton mini Tomi... Regarde quand on s'est connus, je n'aurais jamais pensé que mon fiancé reviendrait.. que celui ci... qu'on se marierait, qu'on aurait une fille et qu'on divorcerait. Alors je suis sure que tu auras ton mini TOmi "
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5743
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:15


Parce qu’ils avaient tous deux des sentiments pour elle. Voilà pourquoi Caïn et Tomi ne pourraient jamais s’entendre. L’un était le fiancé, l’autre le meilleur ami, avec au milieu une femme rayonnante aussi bien physiquement que mentalement. Cain avait entre ses doigts une perle que Tomi aurait voulu sienne. Ils étaient tous les deux balancés entre la jalousie et la peur de perde Tyana. Préférant ne pas répondre à ça, il restait tout de même bloqué sur la dite ressemblance entre elle et l’ancienne blonde. Il la cherchait mais ne la trouvait pas. Et quand il fut l’heure de parler du petit Tomi, le grand finit par en rire doucement, pour éviter de trop perturber la petite Lucia.

« Pour le mini Tomi, on verra. Mais pas maintenant. Et pas avec elle. Jamais de la vie je retournerai avec cette folle. Enfin, pardon, c’est un peu brusque dit comme ça mais Aria et moi ne reproduirons jamais ton chemin à toi et à Caïn. Et puis, même si nos parcours se ressemblent, toi et elle n’avez absolument rien en commun. »

Il se mordit la lèvre. Il avait bien senti son cœur se serrer en la voyant pleurer dans ses bras. Ils auraient pu partir sur de bonnes bases et rester amis. Mais l’abandon de Charlie n’avait pas été quelque chose qu’il avait particulièrement admiré de sa part.

« Si je te parle aussi de Charlie, c’est parce que… Elle me l’a laissé. Et elle s’est barrée. » Il soupira, essayant de se contenir. « Du coup, pour l’instant, j’en ai la garde, en attendant les résultats du test de paternité. Si je veux la garder, j’dois passer par ça. Et entre ça et mon séjour à l’hopital, elle a dû commencer à cotoyer l’institut. Parce qu’elle contrôle aussi la gravité. Donc en ce moment, j’suis un peu à cran. J’me remet doucement. »

Il sourit de manière fatiguée.

« Tu m’as manqué Tyana. Ça me fait un bien fou de te voir et de pouvoir déballer tout ça. Je n’ai personne à Jacksonville à part toi. Donc je t’en supplie, fais attention. Parker a organisé des lignes. On aura aussi besoin de personnes dans l’institut. Pour surveiller les ados et les enfants. Pour soigner les personnes en ayant besoin. Sois dans cette ligne s’il te plait. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce s… »

Sa voix fut interrompue par le vibreur de son téléphone, resté prêt de sa table de mixage. Ses sourcils se froncèrent : il n'attendait aucun appel. S'excusant auprès de Tyana, il se leva et observa l'écran, qui indiquait le numéro de l'institut. Décrochant, l'appel fut bref. Des "hm hm" "d'accord"puis finalement un "j'arrive de suite, laissez la tranquille au risque d'empirer les choses." Il raccrocha et se tourna vers Tyana.

"Je suis désolé, je dois y aller, Charlie a son pouvoir qui déconne..."

Ses yeux se portèrent sur la porte sur laquelle il relança un nouveau sortilège français. Aussitôt, le marron revint, redonnant la possibilité à n'importe qui d'entrer et de sortir. Annulant également le deuxième sort, il déposa un baiser sur la joue de Tyana.

"Je te laisse fermer la porte."

Porte qu'il laissa entrouverte, dévalant les escaliers sans laisser le temps à son amie d'ajouter quoi que ce soit. Même si sa fille avait privé sa classe entière de gravité, il allait à l'institut le coeur un peu plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Qui es tu réelement[Tomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi]
» Under new lights [Tomi]
» On se calme Tomi, tout va bien.
» [Terminé] Aide-moi si tu l'oses
» Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-