Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Rencontre père-fils [Terminé!] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rencontre père-fils [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Rencontre père-fils [Terminé!] Empty
MessageSujet: Rencontre père-fils [Terminé!] Rencontre père-fils [Terminé!] EmptyMer 1 Juin 2016 - 3:24

Je suis dans une colère noire. Si noire que tous les démons qui me connaissent un tant soit peu ce sont éloigner de moi le plus rapidement possible. Les plus lent ont fini en minuscule tas de chair sous ma rage. J'avais appris l'échec de mon fils ''prodige''. Et ça m'a rendu plus qu'énervé. Il avait pourtant amplement le temps pour trouver une faiblesse, une seule!, à Lucifer. Rien de plus! Et ce crétin avait échoué lamentablement. Et c'est dans cette humeur massacrante que j'apparais finalement dans son appartement, juste devant lui, les mains dans les poches. Je pourrais avoir l'air détendu, mais mon regard laisse voir la tempête qui s'approche.

-Fils... Ça fait un moment, non? Je crains que tu...

Je remarque soudainement le signe qu'il a. En fait, c'est plutôt dur de le rater, mais ma colère m'avait empêcher de remarquer immédiatement. Je reste un long moment silencieux, serrant fortement les poings avant de finalement tout relâcher et éclater d'un rire inquiétant

-Tu t'es mis dans la merde, Edriss. Tu sais pourquoi? Parce que, en plus de m'avoir déçu, tu as osé devenir une stupide bonne! pour ce Lucifer! Tu avais une chose à faire, Edriss. Une... toute... petite... chose... ALORS POURQUOI TU ES INCAPABLE DE L'ACCOMPLIR!? Au moins... tu as fait un bon coup. Je vais pouvoir te punir sans craindre de te tuer trop rapidement. N'est-ce pas rassurant? Maintenant... AU PIED!


Je sors rapidement une main et soulève son corps pour le faire s'agenouiller à mes pieds. Je le regarde avec dédains avant de secouer la tête et nous téléporter en enfer, dans un coin bien protéger de Lucifer et ses fidèles.

-Tu sais ce qui t'attends, n'est-ce pas? Mais je suis un bon père envers ses enfants et je vais te donner trente secondes ET PAS UNE SECONDE DE PLUS! pour me supplier de ne pas te punir. Vas-y. Tic tac, tic tac...


Dernière édition par Rickard Rosenbach le Lun 1 Aoû 2016 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre père-fils [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père-fils [Terminé!] Rencontre père-fils [Terminé!] EmptyMer 1 Juin 2016 - 8:07


Rencontre père-fils
Edriss & Paimon

Observant un livre grand ouvert et tentant de lire les lignes qui se trouvaient dessus...Edriss était ailleurs. Il pensait à pleins de choses. Beaucoup trop de choses.
Depuis le réveil de Lucifer sa vie si parfaite qui se profilait vers un avenir parfait, chutait de plus en plus vers les ténèbres. Il songea à la proposition qu'Annabelle lui avait faite. Lécher les fesses de Lucifer pour devenir un de ses sous fifre les plus renommés.
Il fit une grimace. Non. Edriss n'avait jamais voulu ça. Depuis le début, tout ce qu'il désirait c'était être le premier. Jamais le second.
Le premier.... il l'était un peu. En partant de la fin.

Il n'était plus rien qu'un esclave de sous merde, une serpillère, qui de fait n'avait d'autre choix que de survivre. Parce que mourir n’était pas possible.

Edriss avait essayé pourtant. De mettre fin à ses jours. Mais sa tête et sa cervelle avaient guéri miraculeusement alors qu'il était presque en train de mourir.
Il avait même essayé de provoquer quelqu'un d'humain pour qu'il le tue. Mais la balle dans son cœur avait disparu et sa blessure avec lui faisant comprendre que provoquer quelqu'un pour qu'il le tue....Était un suicide aussi. La seule chose qu'il ne s'était pas résolu à essayer fut de désobéir à un ou deux démons qui avaient pu venir le voir pour rigoler et le faire endosser le rôle de serpillère.
Edriss n'avait aucunement pas envie de savoir ce que Lucifer lui réservait si jamais.
Il observait le plafond. A bien y penser....une personne n'était pas encore venu. Une personne qui serait bien en forme pour lui faire comprendre sa douleur.
Son père.

Et alors qu'il y songeait, cela donna peut être des idées à celui-ci parce qu'il apparut. Il semblait en rage. Edriss n'était guère surpris. Et malgré sa lassitude, il eut un instinct de protection et recula dans son siège, en se faisant minuscule.
La torture qu'il avait subie avait suffi à craindre son père plus que jamais. Plus qu'il ne voulait bien l'admettre.
Il l'entendit s'adresser à lui avant de s'arrêter brusquement.
Et de se mettre à rire. Edriss comprit ce qui pouvait le faire rire comme ça. C'était sûrement la marque que lui-même ne pouvait pas voir. Qui se trouvait sur son front.
Et bien évidemment.... Paimon lâcha sa colère. Edriss eut un frisson d'effroi quand son père paru comprendre que ses punitions allait pouvoir être plus que sévère.  Plus sévères qu'avant.
Edriss aurait préféré en cet instant....être une souris.  Une souris qui se terrait dans un trou pour disparaître le plus vite possible.

Mais avant que le sorcier ne puisse soudainement devenir une souris, il se fit arracher de son fauteuil pour terminer à genou devant son père. Il n'osa même pas se plaindre ou se débattre.
A cet instant, tout le reste de fierté qu'Edriss avait pu garder s'était brusquement tut. Il était paralysé par une peur sourde qui ne faisait que lui rappeler toutes les douleurs qu'il avait ressenties sous la colère de son père.
Rapidement il s'aperçut que l'endroit confortable de son appartement avait disparu pour laisser place à ce monde dangereux qu'était l'enfer. Mais même l’enfer paraissait moins effrayant que la personne devant qui il se trouvait.

-Tu sais ce qui t'attends, n'est-ce pas?

Bien sûr qu'il savait. Il savait même tellement... qu'il n'était même pas sur de savoir. Après tout, cette fois, Edriss ne pouvait pas mourir.
Quand Paimon lui laissa une chance de le supplier, Edriss se rappela. Il était parvenu à faire souffrir Lucifer. Il avait même presque réussi à le tuer. Il était à ça.... il avait trouvé son point faible. Il savait que celui-ci était toujours présent.

- j'avais r.....

Edriss voulait dire "reussi" mais sa voix se bloqua.

- j'étais à ça de....

Il tenta de continuer mais rien ne sortit.

- il....

Edriss n'arrivait plus à parler. Et il se rappela. Lucifer avait aussi fait en sorte qu'il ne puisse pas communiquer son point faible.
Edriss avait le moyen de faire que son père lui fiche la paix. Et à la place.... il se retrouvait bloqué.
Rien ne pourrait le sauver de ce qui allait lui arriver.
Sauf une chose....peut être....
De toute façon, à quoi sa fierté pouvait elle servir à présent ?
Il se mit à plat devant Paimon, piétina de lui-même ce qui lui hurlait de ne pas le faire, de rester fort, dans sa tête.

- Je vous en supplie....pas ça....pas encore....pitié....

Edriss avait l'air tellement minable. Mais la douleur qu'il avait subie était suffisamment forte pour qu'il fasse ça. Tout sauf ça. Tout sauf ce que Paimon était en mesure de faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre père-fils [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père-fils [Terminé!] Rencontre père-fils [Terminé!] EmptyJeu 2 Juin 2016 - 3:52

Je l'écoute baragouiner des débuts de phrases sans fin. Ça en est honteux. Mon fils ne sait même plus comment s'exprimer. Et le voilà, complètement au ras du sol, me suppliant comme un minable insecte. Je pourrais l'écraser. Là. À la simple pensée, il n'en resterait qu'un tas informe. Mais je veux faire durer le plaisir. Je veux le voir s'agiter, paniquer, supplier. Je veux l'avoir dans ma main pour mieux l'écraser. Lui faire comprendre ne bonne fois pour toute qu'on ne peut pas me trahir sans en payer le prix. Qu'on ne peut pas échouer sans subir les conséquences de l'acte. Je m'accroupie lentement et le force à redresser la tête, sans jamais y toucher bien sûr. Je ne laisserais jamais cet imbécile souiller mes mains de sa nullité.

-C'est tout? Quelques phrases sans queue ni tête et un ''pitié''? Tu aurais dû demandé pitié à Lucifer! Il aurait peut-être été plus clément que moi. Tu as échoué, Edriss. Lamentablement et sur toute la ligne. Tu n'as même pas accomplie la simple petite mission que je t'avais donné. Heureusement pour toi, je ne peux pas te tuer. On va pouvoir s'amuser longggggggtemps. Je n'ai pas le choix, tu vois... Si tu as échoué, c'est que... il y a eu un problème dans ton éducation. Ta mère a été trop douce. Heureusement, je vais y remédier. Et tu vas me remercier... N'est-pas?!

Je lui tords soudainement les tripes, l'œil mauvais alors qu'il souffre. Je lui fais subir se traitement quelques secondes avant de le relâcher et me redresser lentement, tournant autour de lui.

-Il faut reprendre à zéro. Parce que TU ES UN MINABLE! Et les minables doivent être détruit puis remodeler. Je vais te dire tes leçons et tu répètes après moi. Écoute bien ou je risque d'être encore plus énervé. Et crois moi que je n'ai pas de limite à mon énervement. Prêt...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre père-fils [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père-fils [Terminé!] Rencontre père-fils [Terminé!] EmptyJeu 2 Juin 2016 - 8:54


Rencontre père-fils
Edriss & Paimon

Se retrouver à devoir supplier alors qu'il était à ça. Juste à ça. De réussir à tuer Lucifer. De s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Il l'avait vu cracher du sang. Il l'avait vu à terre. Et Edriss ne pouvait même pas en parler.
Il ne pouvait rien faire d'autre que de supplier. Comme s'il n'avait rien trouvé.
Il se sentit bouger la tête et observa Paimon en ne sachant même plus s'il y avait encore de la rage en lui-même pour soutenir son regard. Peut-être qu'à force que tous ses plans échouent et rendent son état pire encore, cela avait éteint toute combativité en lui.
Avant ça, il n'avait jamais échoué. Avant ça tout allait bien. Puis il s'était laisse berner par les belles paroles d'une brunasse.
Il entendit les paroles de Paimon. C'est vrai. Même s'il y était presque il avait échoué. Lamentablement. Même s'il n'avait pas fait ça pour son père, va ne changeait rien.
Il avala difficilement sa salive quand son père lui rappela combien il allait pouvoir lui faire mal. Il allait sûrement même pouvoir aller toujours plus loin.
Edriss se tut. Son éducation avait-elle été réellement problématique ? Il en doutait mais préférait se taire.

De toute façon quelques instants plus tard il sentit une douleur brusque qui lui vint principalement de son ventre. Il serra les dents laissant pourtant échapper un gémissement sous la douleur. Gémissement ressemblant à "gnnn" qui n'avait rien de réjouissant.
Ça commençait. Paimon commençait.
Edriss sentit en même temps que ses tripes, la peur lui tordre tout autant le ventre.
Une peur non désirée mais incontrôlable.
Soudain il sent la libération mais Edriss sait qu'elle sera de courte durée alors il n'ose même pas en profiter

Un minable lui ? Oui....cela résumé bien....un minable... pas même capable de faire une potion qui dure assez longtemps pour avoir le temps d'exterminer son obstacle.
Edriss supposa que "détruit puis remodeler" serait aussi bien physique que psychologique.
Il aurait voulu s'enfuir à ce moment-là. Il aurait préféré être mort. Mais il avait déjà essayé. Ça ne marchait pas.
Il voulut dire qu'il n'était pas prêt. Il ne l'était pas. Qui pouvait l'être de toute façon dans ce genre de situation ?
Il aurait voulu hurler le point faible de Lucifer pour être enfin débarrassé.
A la place il respira un bon coup.

- non....je ne suis pas prêt....

S’entendit-il dire. C'était la pure vérité mais il n'était pas sur de vouloir la cacher...tout comme il savait que ça ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre père-fils [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père-fils [Terminé!] Rencontre père-fils [Terminé!] EmptyMar 7 Juin 2016 - 3:37


Rencontre père-fils


Je saurais enfin te dresser...


Je secoue lentement la tête en l'entendant. Décidément, il a complètement oublier tout ce que je lui ai appris. Lucifer va le payer. Mais pas autant que mon cher fiston qui semble s'amuser de tout ça. Il croit peut-être que je vais lui laisser le temps de se préparer? Non, mais quel idiot! S'en est décevant. Et ennuyeux. Et quand je m'ennuie... Je tords violemment le corps d'Edriss dans une position qui me parait loufoque, mais qui doit lui faire souffrir horriblement. Tant pis pour lui. S'il avait suivit mon ordre, il aurait gentiment trouvé le point faible de Lucifer et il serait mort de cette torture. Ou pas... va savoir dans quel état j'aurais été autrement. Je le regarde droit dans les yeux avec un dédain non masqué.

-Tu n'es qu'un imbécile. La question est de savoir si tu es né ainsi ou tu l'es devenu. Dans le dernier cas, tout va bien. Je vais pouvoir te rééduquer. Dans l'autre cas... Je vais devoir te tuer. ON NE RÉPOND PAS À UNE QUESTION RÉTHORIQUE! JAMAIS!

Je lui crache la fin de ma phrase avec toute la haine et la rage que je contiens en moi. Je le fais lentement redresser à l'aide de mon pouvoir et le dénoue lentement de sa position, m'assurant qu'il souffre le plus possible de ce traitement.

-Heureusement pour toi, je crois que tu souffre de la deuxième option. Tu n'es pas une cause perdue. Mais il faudra bien suivre la leçon, Fils. Je te donne ta leçon et tu répètes après moi. Si tu manques un seul mot, tu devrais la reprendre. Et crois moi... ahahaha... Tu ne veux pas la reprendre!~

Je chantonne un peu la fin de ma phrase avant de reprendre ma marche autour de lui. Lentement, méthodiquement. Comme un chat autour d'une souris. Je m'amuse avec ma proie sans l'achever. Et j'adore ça. Ça me détend.

-Première leçon. Je dois écouter mon père, il sait ce qui est le mieux pour moi. Grâce à lui, j'aurais le trône de Lucifer et règnerai sur les enfers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre père-fils [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père-fils [Terminé!] Rencontre père-fils [Terminé!] EmptyMar 7 Juin 2016 - 8:19


Rencontre père-fils
Edriss & Paimon

Quand le corps d'Edriss se mit à se tordre, brisant les lois de la physique et de l’anatomie, déplaçant des membres là où ils n'auraient jamais dû être, le sorcier lâcha un hurlement de douleur immédiat. Il ne pu même pas le retenir. Il était obligé de le pousser. Il ne pouvait même pas serrer les dents, tant la douleur qui le submergea fit partie intégrante de son esprit. A vrai dire, il aurait pu essayer de penser à autre chose qu'il n'aurait pas pu.

Il lui sembla entendre son père parler, et connaissant celui-ci il se concentra pour écouter. Il entendit vaguement le mot rééduquer. Il entendit vaguement son père lui hurler dessus de ne pas répondre à une question rhétorique et il préféra se taire en ce cas. Il regretta ses paroles.
Edriss sentit la douleur le parcourir d'une autre façon quand son corps se remit en place. Il cria encore, priant pour que ça aille plus vite. Priant pour être libéré rapidement.

Edriss se demanda comment il faisait pour tenir debout. Il était prêt à tomber, déjà épuisé par cette attaque. Il entendit Paimon lui dire de bien répéter avec lui sans perdre un mot. Il s'efforça de faire travailler sa mémoire le plus vite possible, concentrant toute son intelligence sur une simple phrase. Mais la douleur le bloqua un peu.
Parce qu'elle était encore là. Moins présente mais toujours là.
Il se préparait quand même. Puis Paimon récita des paroles. Il tenta de les attraper dans son cerveau pour les retenir. Mais Paimon ne fit pas de pause comme lors d’une dictée.
Et quand Paimon eut fini, Edriss déglutit, pour tenter de répéter après lui

- ....je dois écouter....mon père. ...

Il ne se rappelait plus. Pas totalement. Il fit un effort de concentration. C'était facile non ? Il devait juste répéter après.

- il sais ce qui...sera le mieux pour moi....

Il avait compléter la phrase de façon logique et ne s'était pas rendu compte qu'il s'était trompé sur un mot. C’était trop tard il poursuivit :

- grâce à lui...j'aurais le trône des enfers.... sans Lucifer....

Edriss se sentit mal. Il savait qu'il s'était trompé. Il ferma les yeux, attendant ce qui allait lui tomber dessus, sans trouver le moyen de s’en sortir. Même s’il avait en gros répéter ce qu’il fallait, ce n’était pas la même phrase exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre père-fils [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père-fils [Terminé!] Rencontre père-fils [Terminé!] EmptyJeu 9 Juin 2016 - 3:15


Rencontre père-fils


Je saurais enfin te dresser...


Je ne sais pas si je dois rire ou être déçu. Il n'est donc même pas capable de se rappeler d'une phrase? D'une toute petite phrase? Je soupire longuement et secoue la tête presque tristement bien que j'ai un large, très large, sourire sur les lèvres alors que je sais ce qui attend mon fils indigne. Oh oui. Il devra apprendre à la dure. Autrement, il ne se souviendra de rien. Et échouera. Ce que je ne vais pas tolérer une seconde fois. Malheureusement, comme je ne peux pas le tuer, je vais devoir trouver une autre manière pour le punir s'il échoue de nouveau. J'espère pour lui que ça n'arrivera pas. Je risque d'être encore plus énervé que maintenant. Il ne veut probablement pas ça...

-Edriss... Tu avais une phrase. UNE! PUTAIN! DE PHRASE! Et tu n'as pas été capable de la retenir... Tu sais ce que ça signifie, Edriss? Oh oui... tu le sais, n'est-ce pas?~

Je souris doucement alors que je m'arrête devant lui et le fixe droit dans les yeux. Je m'approche de lui pour lui murmurer lentement, pour m'assurer que l'information se rendre bien à son petit cerveau de sorcier.

-Je vais te briser les os. Tout doucement. Et toi... tu dois les compter. Si tu en manque un, je recommence. Si tu dis mal le chiffre ou nombre, je recommence. Si tu cris pendant que tu dis le compte, je recommence. C'est clair cette fois? Tu penses pouvoir y arriver? CE NE SONT QUE DES NOMBRES! Tu dis le bon nombre assez de fois et on pourra reprendre la leçon.


Je perds lentement mon sourire et mon visage devient neutre et sadique. Je n'ai pas non plus envie de perdre mon temps plus qu'il ne le faut. Je reprendrais les cours demain s'il est incapable de suivre ses leçons. Ce n'est pas moi que ça va gêner...

-Je commence. Ne te trompe pas.

Sans un geste, je lui broie lentement un os. Puis un autre. Et un autre. Toujours plus, sans quitter mon air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre père-fils [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père-fils [Terminé!] Rencontre père-fils [Terminé!] EmptyJeu 9 Juin 2016 - 8:18


Rencontre père-fils
Edriss & Paimon

Il savait. Qu'l devait juste retenir une phrase. Mais sous la douleur, il n'y était pas parvenu.
Il détesta l'air que pris son père. Ce sourire. Il savait ce que cela sous entendait. Il soutint difficilement son regard.
Il l'entendit murmurer. Un nouvel exercice. Qu'il ne devait pas échouer cette fois. Il ne devait pas échouer...
Il n'avait pas envie que cela recommence. Il devait réussir du premier coup.
Il se sentit respirer un peu plus fort qu'avant. Puis, une douleur le franchit. Il manqua d'hurler mais souffla

- ...u....un....

Une autre douleur. Il serra les dents. Prononça le deux. Puis le trois. Il tomba, s'écroula mais continuait de prononcer les chiffres.

- qu...QU....QUAatre...

Il avait manqué d'hurler. A nouveau. Il avait du mal à prononcer les chiffres. Mais il ne devait pas perdre le compte. Il n'était pas stupide. Il pouvait supporter ça....peut être.
La douleur devenait si intense, qu'il n'était même plus sur de savoir où il avait mal. Néanmoins, il ne perdait pas le compte.

- ...on...on......on...ze....

Malgré lui, il sentait les larmes lui monter aux yeux et il détestait ça. Même dans un instant pareil, il refusait de pleurer. Il résista aux larmes.
Il devait juste compter les os. Il devait juste rester concentrer. Il ne devait pas perdre le compte. Il devait obéir à son père. Obéir à son père.... c'est ça..... il devait écraser sa fierté. Écraser ses autres pensées......
De toute façon, il n'y aurait personne pour le sauver, personne pour l'aider. Personne ne viendrait pour lui.
Alors... mieux valait se soumettre. De toute façon il n'aurait jamais d'autres choix.... il était la serpillère des enfers. Et il ne pourrait jamais faire face à son père.

- ...treize....

Comme dans un état second, Edriss prononçait distinctement les nombres. Il souffrait, certes, mais ne se concentrait plus dessus. Il avait trop mal pour parvenir à se concentrer dessus. Et il devait faire ce que son père attendait de lui... alors il comptait correctement sans se tromper. Ne sentant plus rien, ne pouvant plus bouger, paralysé par toutes ces fractures. Mais il n'échouerais plus. Il n'échouerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre père-fils [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père-fils [Terminé!] Rencontre père-fils [Terminé!] EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:04


Rencontre père-fils


Je saurais enfin te dresser...


Je l'écoute compter sans un mot. Je m'arrête au bout d'un quarantaine d'os brisés et observe un moment mon fils pour m'assurer qu'il a retenu la leçon avant de reformer rapidement ses os. Je reprends alors la première leçon où nous l'avions laisser et il semble l'avoir retenu cette fois. Bien. On va pouvoir continuer alors. Je lui récite d'autres leçons, attendant qu'il me répète avant de continuer sans aucune pause. Parfois, je dois le punir, parfois, il m'arrive de le récompenser en lui caressant les cheveux. Même s'il est difficile à avouer, je suis un peu fier de lui. Il est capable d'endurer la douleur et d'apprendre. Il pourrait presque devenir quelque chose. Malheureusement pour lui qu'il devra disparaître une fois qu'il aura conquis le trône des enfers. S'il le conquis un jour... Après quelques heures d'éducation et de torture, je décide de prendre une pause. Mine de rien, ça m'épuise de devoir modeler le corps de mon fils encore et encore. Je n'ai pas l'habitude d'autant me salir les mains. Je vais me chercher de quoi manger et en tends des miettes à Edriss. Je souris largement

-Regarde toi... Tu sembles tellement faible, fragile. Cassable. Lucifer a fait de toi une vraie merde. Tu es dégoûtant, Edriss. Voilà qui me désole, tu sais pourquoi? Je ne peux même pas... t'achever. Te libérer de tout ça. Parce que tu t'es laissé faire comme UN DÉBUTANT! Tu n'avais qu'à te tenir à l'écart de Lucifer, trouver son point faible et me le dire. À la place... regarde toi. Oh, Edriss... Mon cher fils... Que vais-je faire de toi? Je pourrais t'enfermer... Plus personne ne pourrait t'utiliser. Je pourrais trouver un moyen de te tuer. Je suis doué pour ça après tout. Tuer... Que vais-je faire de toi...?


Je soupire doucement en secouant la tête, caressant sa tête comme si ce n'était qu'un chien. Je fixe devant moi, l'air un peu perdu dans mes pensées. Je finis par sourire faiblement et observer mon fils dans les yeux.

-Il va falloir te redresser. Voilà ce que je vais faire. Tu vas te servir de ça pour devenir plus fort, Edriss. N'est-ce pas? Tu ne voudrais tout de même pas décevoir ton père une autre fois, hm? Tu as une nouvelle mission. Débarrasse-toi de ce sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre père-fils [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père-fils [Terminé!] Rencontre père-fils [Terminé!] EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:02


Rencontre père-fils
Edriss & Paimon

Edriss sentit comme un soulagement, quand les fractures qu’il possédait disparurent, malgré la douleur que cela forma quand tout son corps se reforma.
Cette fois…Il pouvait affirmer qu’il était prêt… Son esprit était capable d’ignorer la douleur, pour boire les paroles de son père, pour penser à autre chose.
Il se mit donc à retenir ce que lui disais Paimon, vidant son esprit de ses paroles, il prenait les caresses comme une récompense digne de ce nom, s’efforçant de ne pas penser au fait que cela sonnait comme la récompense qu’on offrait à un chien.
Il répétait avec attention chaque mot, craignant la punition, attendant la récompense, comme un chien de Pavlov qui n’attendrait rien d’autre que ce cycle qui semblait durer longuement.
Finalement, Edriss était épuisé aussi bien physiquement que mentalement, mais il tenait encore bon.
Il vit des miettes tomber devant lui, et les ramassa pour les manger, comme un bon chien qu’il était devenu durant cette torture.
Etait-il dégoûtant ? Peut-être…. Edriss avait un peu le regard dans le vague. Vidé de toute énergie. Il songea au fait que mourir serait une excellente idée. C’est ce qu’il avait voulu, quand il avait compris ce que Lucifer lui avait imposé.
Son père répéta deux fois la même chose…Qu’allait-il faire de lui…Edriss n’était rien…Plus rien… Pas dans cet état…

Il entendit les dernières paroles de son père. Se débarrasser du sortilège. Cela risquait d’être plus difficile que prévu, quand celui qui lui avait imposé, était Lucifer en personne. Il le haissait tellement. Le roi de l’enfer, était la cause de tous ces problèmes, et ce, depuis qu’il l’avait réveillé.
Seulement, Edriss ne chipota pas sur le fait qu’il n’y parviendrait sûrement jamais, et hocha la tête docilement. Il avait retenu la leçon. Son père était important. Il devait lui obéir. Sinon….Sinon la douleur….

- Bien, père… Je trouverais le moyen de me débarrasser de ce sortilège. Pour que vous puissiez savoir quoi faire de moi….

Au fond de lui, Edriss songeait à la mort. C’était sûrement ce qui lui arriverait.

- Je ne vous décevrais plus…

Pour ne plus devoir subir la torture qu’il venait de passer.
De toute façon, pour le moment, il restait dans l’état second qu’avait provoqué chez lui la torture qu’il venait de subir, à l’instar de l’hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre père-fils [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père-fils [Terminé!] Rencontre père-fils [Terminé!] EmptyMar 21 Juin 2016 - 4:09


Rencontre père-fils


Je saurais enfin te dresser...


Je le regarde attentivement. Il n'a rien d'un roi. Pas dans cette état dû moins. Si jamais il arrive à quelque chose de sa vie... S'il arrive à se débarrasser de ce sortilège, s'il arrive à trouver le point faible de Lucifer, s'il arrive jusqu'au trône, la couronne sur sa tête... peut-être lui donnerais-je son cinq minutes de gloire. Juste pour mieux voir l'horreur quand il comprendra enfin à quel point je me suis servi de lui. Au moins, il sera heureux. Un court instant, mais c'est suffisant. Je suis un bon père après tout... il méritera un peu de bonheur. Juste un peu. Peut-être même que je ne le tuerais pas. Peut-être que je le ferais mon héritier... Pas comme si j'allais mourir un jour, mais au moins, il pourra se dire prince des enfers. Je m'attache trop à ce petit... Plus qu'aucun autre. J'ignore si c'est une bonne chose. J'aurais dû lui fracasser le crâne à la naissance. Ça m'éviterait toutes ses stupides questions! Mon regard change soudainement et je fixe mon fixe, lui agrippant violement les cheveux pour le forcer à redresser la tête

-Edriss. Regarde-toi! Un bon petit chien. TU ES UN FUTUR ROI! Comment peux-tu te laisser faire aussi docilement, rah! Si tu ne veux plus me décevoir, commence par reprendre le contrôle. Tous ces vauriens qui se servent de toi... Ils vont le payer. Tu es ma propriété. On ne s'en prend pas à mes choses sans en payer le prix. Ils vont l'apprendre durement... Mais toi... TOI! Tu dois arrêter de leur rendre la tâche facile! Tu es fort, c'est pour ça que je t'ai choisi toi, Edriss... Tu n'es pas n'importe qui. Tu es mon fils. Tu es Edriss Dunkle. Tu es le roi des enfers. Ce n'est qu'une toute petite question de temps... Et, en entendant, tu connais ta mission, n'est-ce pas? Tu dois te débarrasser de cette honte que Lucifer t'a imposé. Et ensuite, trouver son point faible. Rendu là... tout s'enchaînera sans difficulté. Je sais que tu ne vas pas me décevoir, Edriss. J'ai confiance en toi... Tu ne referas plus les mêmes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre père-fils [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père-fils [Terminé!] Rencontre père-fils [Terminé!] EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:00


Rencontre père-fils
Edriss & Paimon

Edriss grimaça à peine quand il sentit ses cheveux être tirés. Il laissa juste son regard plonger dans celui de son père.
Il l'entendit lui rappeler qu'il était censé être un futur roi.... c'était vrai. Mais au fond de lui il n'y croyait plus vraiment.
Il n'eut aucune réaction quant au fait qu'il pouvait être la propriété de son père. Il n'était pas en état d'en douter ou se remettre ça en question

Ne pas leur rendre la tâche facile....Edriss songea au fait que s'il désobéissait, ça serait Lucifer qui s'occuperait de lui. Et il était persuadé que si Paimon était bon en torture, le roi actuel de l'enfer devait être encore meilleur.
Le sorcier se contenta d'hocher la tête. Au fond de lui, une petite voix lui disait qu'en effet, il ne referait plus jamais la même bêtise.
Et Paimon avait raison. Une fois qu'il serait débarrassé de cette marque, il pourrait alors immédiatement rechercher à nouveau un moyen de se débarrasser de Lucifer. Il connaissait son point faible. C'est d'ailleurs ce qu'il tenta d'exprimer :

- Je trouverais ce moyen... et ensuite je vous .......

Sa gorge se bloqua. Lui rappelant qu'il n'était pas en droit de même tenter de communiquer le mot point faible...il grimaça à cette idée.
Edriss commençait un peu à se "réveiller".
Il devait se reprendre en main. Il devait y avoir une solution...

- Je suis un maître en potions... je devrais trouver un moyen d'arrêter cette marque...

Bien évidemment. S'il y avait une solution bien sûr.
D'ailleurs il y songea. Avant que son père n'arrive, il cherchait déjà. Jusque-là, c'était le vide le plus total.

- ...Même si pour le moment...il n'y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre père-fils [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père-fils [Terminé!] Rencontre père-fils [Terminé!] EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:48


Rencontre père-fils


Je saurais enfin te dresser...


-Je me fiche de ‘’en ce moment’’! Je veux des résultats, Edriss. Et tu vas en avoir. Tu VAS trouver un moyen de te débarrasser de cette marque et tu VAS mettre échec Lucifer. Compris?! Je ne tolèrerais pas l’échec. Ne me déçois plus. Je fais ça pour toi, mon fils. Tu le sais, n’est-ce pas? Alors, prends sur toi, et trouve le moyen d’enlever cette stupide marque!

Je le regarde un long moment dans les yeux avant de caresser sa joue avec une douceur qui ne m’est pas connue. Je souris faiblement le force à se relever avant d’envoyer un démon chercher une chaise pour Edriss. Il a besoin de se reposer un moment. Je fais aussi apporter de la nourriture, sachant que les humains ont besoin de ce genre de carbohydrate pour survivre. Je le laisse manger tranquillement, analysant ses gestes en silence, et finis par me lever et marcher autour de lui, lentement, comme si je me préparais à une nouvelle attaque. Quand je parle, ma voix est doucereuse et remplie de fausses promesses bien camouflées. Je finis par me mettre derrière lui et poser mes mains sur ses épaules

-Dis-moi, Edriss. Qui es-tu…? C’est ça, tu es mon fils. Et tu ne devrais pas te laisser faire par ses démons de pacotilles qui veulent faire de toi leur jouet. Tu es un sorcier puissant. Tu es leur futur roi et tu dois leur faire comprendre. Une fois qu’ils auront compris, ils ne te toucheront plus. Et même qu’ils pourront t’être fidèle. Et ça, tu vas en avoir besoin. Comment être roi si tu n’as pas de cours pour te suivre? Edriss… mon fils… mon cher fils… Dis-le. Dis-moi qui tu es et dis-moi ce que tu vas faire une fois que tu seras de retour chez toi…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre père-fils [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père-fils [Terminé!] Rencontre père-fils [Terminé!] EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:34


Rencontre père-fils
Edriss & Paimon

Edriss avait compris, ça, c’était sûr. Il devait se débarrasser de ce qu’il y avait sur son front, et de ce qui lui pourrissait la vie. C’était comme si c’était aussi marqué sur lui, que ce que lui avait imposé Lucifer.
Pourtant, malgré tout, au fond de lui, il sentait qu’il n’en avait pas tant la force que ça. Il se sentait…Las. Tellement…
Mais il n’allait pas le dire, parce qu’il savait que ça serait la plus mauvaise idée de sa vie. Et qu’intérieurement, il pouvait presque y croire, quand son père insistait.
Il se laissa faire, alors que son père caressait sa joue avant de le mettre dans une chaise. En un sens, ce confort lui fit un peu de bien, et il mangea lentement pour reprendre un peu plus de forces.
Même s’il n’avait pas si faim que ça. Il avait juste envie….Hm. Il n’était pas sûr de savoir de quoi il avait envie.

Edriss se sentit comme… Crispé, l’ estomac noué, quand Paimon tourna autour de lui. Malgré tout, il craignait encore la douleur. Il l’avait subi, et ne voulait pas qu’elle recommence. Il était presque à même de se recroqueviller.
Il eut presque un sursaut quand son père posa ses mains sur lui. Il sentit un frisson lui descendre dans le dos.
En un sens, une partie d’Edriss était d’accord. Il était le futur roi. Celui qui allait s’imposer. Celui qui allait tous les écrabouiller. Et en même temps, une autre partie voulait juste… La paix. Ne plus rien faire. En finir. Fatigué.
Et puis, s’il se rebellait, contre ces démons qui se jouaient de lui, Edriss craignait que la punition de Lucifer, son principal rival, son principal ennemi, son principal obstacle, soit pire que la mort qui n’arriverait pas.

- Je…

Il inspira un bon coup et répondit :

- Je suis Edriss Dunkle…Le futur roi de l’enfer… Un maître des potions, sûrement le meilleur en ce monde… Et une fois que je serais chez moi, je me débarrasserais de ce que Lucifer m’a imposé… Je serais alors libre de pouvoir révéler……..

Sa gorge se bloqua. Il soupira, mais continua :

- Et ainsi… Vous serez fier de moi.

Et en un sens, cela comptait un minimum, surtout après ce qu’il venait de subir. Mais les paroles qu’il venait de prononcer, sonnaient fausses dans sa bouche. Il ne voulait pas y croire. Il n’en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre père-fils [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père-fils [Terminé!] Rencontre père-fils [Terminé!] EmptyMar 12 Juil 2016 - 3:02


Rencontre père-fils


Je saurais enfin te dresser...


Bien! Voilà qui est très bien. J'ai un large sourire carnassier alors que je retire lentement mes mains des ses épaules, continuant de marcher. Enfin, un bon fils. Il a beaucoup de potentiel que j'espère qu'il ne va pas gâcher. Il me sera tellement utile que j'en ai des frissons. Quand il m'aura enfin obtenu ma couronne, je va être gentil avec lui. Je vais le laisser en vie. Il aura l'honneur de pouvoir continue sa misérable vie humaine. Peut-être même qu'il pourra venir me rejoindre à sa mort. S'il n'est pas redevenu ainsi pathétique que maintenant. Je finis par m'arrêter en face de lui et redresser lentement son menton du bout de mon index. Je le fixe droit dans les yeux avant de serrer violement sa mâchoire dans ma main

-Imbécile. Tu ES le meilleur au monde. Tu es mon fils. Seulement ça permettra fait de toi un vrai champion! Arrête de te sous-estimer. Tu es Edriss Dunkle et tu vas te ressaisir. N'est-ce pas, fils? Je veux pouvoir être fier de toi. Tu veux rendre ton père fier, non? Alors agis et cesse de te morfondre. Parce que si tu ne me rends pas fier... J'exerce une pression sur ses os. Je risque de m'énerver.... Toujours plus de pression, je peux entendre des craquements. Et quand je suis énervé... Un bruit sourd se fait entendre quand la mâchoire se brise. Je suis violent et tu le sais, non? Alors fais bien attention, fils. Je ne voudrais plus avoir à te rééduquer. Tu ne veux pas non plus, n'est-ce pas?

Je répare sa mâchoire avant de le relâcher sans un mot de plus. Je recule de quelques pas, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre père-fils [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père-fils [Terminé!] Rencontre père-fils [Terminé!] EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:45


Rencontre père-fils
Edriss & Paimon

Edriss resta immobile, en ayant l'impression de ne pas croire un seul mot qu'il venait de prononcer.
Il grimaca à peine quand sa mâchoire se retrouva sous les prises de son père.

Se ressaisir ? Était il vraiment obligé. Hm... peut être.
Il ne fit aucun mouvement quand son père entreprit de lui briser la mâchoire. Il savait que de fait, s'il tentait de se débattre, ça serait pire. Il sentit quand même un bruit de douleur traverser sa gorge quand sa mâchoire se brisa, il fronça les sourcils, un peu sous la douleur.

Quand son père parla de ne pas vouloir le rééduquer, Edriss estima qu'en effet, il avait suffisamment souffert pour le moment.
Il fallait donc qu'il fasse ce qu'il avait dit : rendre son père fier.
Alors que sa mâchoire se reforma il la massa un peu

- ....Non je n'ai pas envie que vous soyez à nouveau en colère....

Ce pourquoi il ne lui dirait pas combien il se fichait bien d'être le meilleur ou pas. Mais il pouvait toujours entreprendre quelques recherches.
Il se releva de sa chaise

- Vous n'aurez pas à essayer de me rééduquer, père. Je vais trouver le moyen de me sortir de la.

"Ou pas" murmura une voix au fond de lui. Suffisamment perceptible pour qu'il l'entende. C'était la petite voix de sa conscience.

- dès l'instant où je serais de retour chez moi, je retournerais à mes recherches.

Ça, c'était vrai. Mais trouverait il quelque chose ? C'était moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre père-fils [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père-fils [Terminé!] Rencontre père-fils [Terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre père-fils [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (M / Libre) Craig Parker → Tu es mon père, mais ça je ne le sais pas encore
» [Terminé] Not gonna die today
» [Terminé] - Le son du Silence
» Avis de tempête [ rp terminé ]
» [Terminé] Funèbre soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-