Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty
MessageSujet: Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:31

Il est temps de renouer.- Le temps a bien défilé. -

Layla Hunkee

Lydia Hogan


J'avais détesté cette ville, parce que chaque lieu où mon pied s'était déjà posé, me rappelait le désastre que j'étais. Je n'évoquais guère par-là ce pétage de câble dont on avait voulu me libérer, mais cette fille que je ne reconnaissais pas, cette innocente gamine, trop gentille, trop studieuse, trop idiote qui avait habité une si longue partie de ma vie. Ce n'était pas sans grimace que ces souvenirs me revenaient. Mais j'avais changé. Ma démarche était à présent plus assurée, la tête haute, avec cette sensation de toute puissance, de liberté. Oh, je le savais bien, que je n'étais pas la plus forte de notre si petit univers, mais j'assurais pourtant ne pas en être la plus faible. J'avais appris à contrôler ce pouvoir, toute cette magie dont j'avais si bêtement été effrayée auparavant. C'en était assez de ces craintes infondés. Un mort, deux morts, ou plus, oui et alors ? Ces individus avaient un fond mauvais, je n'en avais que faire de leur avoir ôté la vie, ils m'avaient provoquée, m'avaient voulu du mal. Je ne supportais plus que l'on me manque de respect, ou la moindre atteinte à ma liberté. J'étais libre de choisir. Et j'avais choisi de les dégager de ma vie, de manière radicale. Restait-il de la nostalgie face à mes états d'âme d'antan ? A présent, et si avant cela avait pu être le cas, je pouvais haut, et fort, distinctement et assurément répondre que non. Je savais ce que je valait, et je pensais bien être sur la bonne voie dans cette quête de moi.

Un but précis en tête, Lydia marchait dans ce quartier dont le luxe dépassait le sien. Mais pour une fois, elle ne jalousait pas l'argent qui avait pu être investi dans de telles bâtisses. Elle possédait encore ce défaut qu'était l'envie, mais davantage comme un désir immatériel. Son confort était psychologique, et elle n'était présente ici non pour baver sur l'alentour, mais pour revoir une certaine personne. Layla, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas croisée, mais, comment aurait-elle pu ? Les événements passaient été rythmé par les enfers, puis par cette enlèvement familial. Il n'y avait pas eu d'occasion de se retrouver, jusqu'à ce jour-ci. Cette sorcière ne lui avait jamais de plein gré fait du tort, quoiqu'elle se souvenait de ses attaques échangés, mais restait intimement convaincue qu'une explication révélait la réelle identité d'un si étrange caractère. De toute évidence, elle était passée à autre chose, à condition qu'un tel comportement ne se reproduise guère. Présentement, c'était seulement de bonne humeur qu'elle venait aux nouvelles, en toute courtoisie.
Arrivée devant sa porte, elle frappa et attendit qu'on lui ouvre, pressée de connaître les derniers déroulements dans la vie de son amie. Il est vrai, que sa mémoire lui rappelait l'existence si mouvementée que pouvait vivre Layla, y avait-il une fois où elles se croisaient, et où elles n'avaient aucunes nouvelles à rapporter ? C'était intéressant, et distrayant, amusant également d'entendre et de pouvoir imaginer un quotidien aussi chargé.



Dernière édition par Lydia Hogan le Dim 7 Aoû 2016 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:44

Tant de chose était arrivé ses derniers temps. Trop de chose pour une si petite vie. Pour commencer, j'avais du faire des choses horribles avec Lydia. Enfin c'était surtout une de mes soeurs qui avait joué avec elle. Je m'en étais terriblement voulu, mais je n'avais eu de répit pour aller la voir ni prendre de nouvelle d'elle. Puis par la suite, il y avait eu Lucifer, ma rupture avec Ryan. On s'était séparé suite à quelques mésaventures. Puis par la suite, on s'était réconciliés et il m'avait demandé de l'épouser. J'avais dis oui. Des jours étaient passés, Ryan avait fini à l'hopital suite à une dispute avec son coté Hellhound. Mais n'oubliant pas l'épisode avec mon cousin et nos parents.
Aujourd'hui beaucoup de choses avaient changé et surtout moi, je n'étais plus la même. Mes pouvoirs s'étaient développés et un nouveau était arrivé. Mais la plus belle chose qui m'était arrivé c'était le fait que je sois enceinte de Ryan.

Alors que j'étais à la maison, me reposant, j'entends frapper à la porte. Je vais ouvrir tout en disant

"J'arrive"


J'ouvre alors la porte. Je n'arrivais pas à y croire c'était Lydia. Mon petit ventre de 7 mois se voyait bien. 7 mois. Oui le foetus avait 7 mois mais j'étais réellement enceinte de 4 mois. Ma dernière aventure avec mon oncle avait donné cela. Il avait fait accélérer la croissance du bébé qui était un petit garcon.
Je décide de prendre dans mes bras mon amie avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 0:01

Il est temps de renouer.- Le temps a bien défilé. -

Layla Hunkee

Lydia Hogan


Elle ouvrit la porte. Enfin. C'était elle. Cette mine radieuse qu'elle offrait souvent aux gens, son large sourire, la douceur de ses traits, je revoyais cette Layla que j'avais rencontré, et que je retrouvais après de tragiques événements qui nous avaient pousser à nous séparer. Cette gaieté que nos retrouvailles semblaient lui apporter ne me mise que davantage dans ma bonne humeur, qui jusque là m'enveloppait déjà. Et elle m'enlaça. Au début, j'eux comme un bug, cela me semblait presque déplacé comme geste, je n'étais plus habituée à la proximité. J'avais passé  un certain temps à ne même pas pouvoir heurter délicatement une main, et les seuls yeux qui se posaient sur moi étaient plein de mépris, de colère, de tristesse. La douceur, cela faisait longtemps que je l'avais abandonnée, par ailleurs, elle n'avait pas hésité à me lâcher également. Mais là, si brusquement elle revenait vers moi. Rendant sa tendresse à Layla, je pus sentir ce gonflement dans mon estomac, mais qui ne provenait pas de moi. M'écartant progressivement, je baissa les yeux vers le ventre de mon amie, avant de remonter, les paupières grandes ouvertes, vers son regard...

Oui, la douceur et la tendresse n'avaient été que trop négligé dans le quotidien de Lydia. Si bien, que lorsqu'elle fut revenu en un enlacement vers elle, il lui fallu un temps avant d'y répondre. Mais cette amitié qu'on lui offrait, cette douceur ne suffisait pas à guérir et chasser l'obscurité qu'elle portait en elle. Par ailleurs, elle pouvait encore se réjouir pour autrui, d'autant plus s'il s'agissait de Layla, qui depuis ses débuts dans cette ville s'était montrée d'une bonne compagnie.
Le second choc fut cependant lorsqu'elle découvrit ce ventre rond, ce n'était pas une surprise à laquelle elle s'attendait en venait toquer à cette porte. Mais au vu de l'humeur de la sorcière, ce ne pouvait être qu'une bonne nouvelle que cette petit progéniture. Aussi, son devoir n'était-il pas de la féliciter ?
La jeune fille ne portait pas un avis bien tranché sur le sujet, elle ne se voyait tout simplement pas enceinte, un gamin dans les pattes était loin d'être une chose à laquelle elle rêvait. Mais il était clair que certaines personnes possédaient un instinct maternel beaucoup plus développé que d'autre. Son amie était de ces gens-là.
Aussi, après avoir inspecté cette nouveauté, l'étudiante avait relevé le regard vers celui de la future maman.

- T'as mangé trop de connerie ou c'est vraiment un petit monstre qu'il y a là-dedans ?

En réalité, un sourire s'était dessiné sur son visage, il est vrai que le bonheur se montrait assez communicatif, et cette chose implantée dans une personne en procurait énormément. C'était à ne pas en croire ses yeux, totalement inattendu. Non, Lydia n'en revenait pas, mais la joie l'envahissait tout de même.



Dernière édition par Lydia Hogan le Jeu 4 Aoû 2016 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 0:08

Je n'arrivais pas à croire au retour de mon amie Lydia. Depuis le temps qu'on s'était pas vu toutes les deux. Je me souvenais de la dernière fois. J'avoue que sur le coup, cela me fait un petit pincement au coeur. Je m'en voulais de ne pas avoir pris de ses nouvelles.

Je l'enlace alors avec un large sourire. Je sais que ce n'est pas très pratique avec le bout de chou qui se trouve dans mon ventre. Je me recule d'un pas pour la regarder de haut en bas alors que celle ci me demande si j'avais trop manger de cochonnerie ou si un petit monstre se trouvait dans mon ventre. Je souris et la regarde droit dans les yeux

"Hum je pourrais dire les deux mais en faite oui y a un petit monstre dans mon ventre. Et ce petit monstre est de moi bien évidemment et de Ryan. Allez rentre, je pense qu'on a beaucoup de chose à se raconter toutes les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 0:26

Il est temps de renouer.- Le temps a bien défilé. -

Layla Hunkee

Lydia Hogan


Layla était bien enceinte, de toute évidence, même au premier coup d'oeil il n'y avait plus de doute à cela. Elle allait faire naître cette chose de son union avec Ryan, et en semblait particulièrement fière. Dans le fond, Lydia s'attendait bien à être aussi surprise, comme elle l'avait déjà pensé durant le trajet vers cette villa, son amie avait une vie très mouvementée, et donc riche en nouveautés. Pour l'heure, elle ne pouvait que la féliciter pour cet heureux événements.

- Alors félicitations !

Je déteste pourtant les parents, ceux qui donnent la vie mais d'une manière ou d'une autre la gâche aussi. Bien sûr, j'ai conscience qu'ils ne sont pas tous comme ça, et sans aucun doute que Layla fera une merveilleuse mère, mais je ne peux m'empêcher de repenser aux miens. De fil en aiguille, la discussion m'a menée vers cette pensées. Je sens mon corps se charger d'électricité à cette idée même, à cette image de leur visage. Je respire calmement. Je peux encore me contrôler, et ils ne seront plus jamais capable de me faire du tort.

Les deux femmes passèrent la porte, en effet, depuis le temps, chacune avait vécu de son côté et ainsi amassé quelques nouvelles à communiquer. Mais pour l'heure, Lydia préférait écouter son amie débattre de ce qui avait bien pu se passer dans sa vie depuis leur dernière rencontre, plutôt mouvementée.

Quant à moi, je n'avais aucunement envie d'aborder le sujet de ma disparition. Que pouvais-je conter là-dessus ? Mes parents m'ont droguée, enchaînée, épuisée physiquement et mentalement dans le but de me rééduquer ? Parce que j'étais devenue un monstre à leur yeux ? Allais-je devoir évoquer la manière dont j'ai pu m'enfuir de leur oppression ? Non, je n'allais pas aborder ce sujet, trop sensible, trop dangereux. J'aurais été fichue d'accueillir un grand sourire pendant que je raconterais leur sort. De faire jaillir mon pouvoir au rythme de mes pulsions, qu'elles soient pleines de sadisme, ou de colère.
J'étais seulement partie retrouver ma grand-mère suite à ce besoin criant de me ressourcer, de me reposer. De ce fait, je n'avais pas pris le temps de donner la moindre de mes nouvelles. Mais elle, avait-elle cherché à en avoir de moi ? Je n'avais aucun moyens de le savoir, si ce n'était ses aveux, ou des excuses fuyantes qu'elle pourrait me faire. Je n'avais cela dit aucune rancœur, puisqu'elle aurait pu penser la même chose de moi. En effet, pour elle, il était possible que je n'eus donné pas plus de mes nouvelles, ou pire, se pouvait-il qu'elle m'en eut envoyés mais qui m'ont échappé suite à ma captivité ? Je n'étais pas en mesure de lui en vouloir, puisque je ne savais pas.



Dernière édition par Lydia Hogan le Jeu 4 Aoû 2016 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 0:32

" Merci Lydia"

Je lui fais signe de rentrer dans la maison, je ferme la porte derrière elle. Je souris doucement et pose ma main sur mon ventre. Le petit bonhomme venait de me donner un coup de pied. J'avais vraiment hate que celui ci sort de mon ventre car je n'en pouvais plus du tout. J'avance en direction du canapé pour qu'on puisse s'installer tous les deux.
Je l'invite à s'assoir et m'assois à mon tour, je la regarde à nouveau de haut en bas pour voir si quelque chose avait changé pour elle au niveau physique. Je souris avant de lui dire

"Veux tu boire quelque chose ou manger avant qu'on commence à discuter toutes les deux ce que nous avons vécu pendant notre période où on ne s'est pas vu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 0:49

Il est temps de renouer.- Le temps a bien défilé. -

Layla Hunkee

Lydia Hogan


Layla savait accueillir les gens dans sa demeure, elle était de très bonne compagnie, se conduisait de manière douce et calme, proposait le confort et quelques rafraîchissements. C'était réellement reposant. Pourtant à présent, elle était enceinte, de ce fait, les rôles auraient du s'inverser. En effet, elle aurait du être celle qui se faisait dorloter plutôt que de prendre soin des autres.
Installée confortablement sur son canapé, Lydia refusa toute boisson, d'une part, car elle ne voulait pas que son amie se dérange, mais aussi d'autre part, tout simplement car elle n'avait aucune envie particulière.
L'heure de parler du passé approchait, elle allait bientôt sonner. Jadis, l'étudiante aurait pu être très stressée pour ce genre de chose, mais aujourd'hui elle abordait cela avec un grand calme, en effet, mentir, elle savait le faire, elle excellerait si cela avait été son métier.
Aussi, elle se contenta de sourire après avoir décliner l'offre, et enchaîna sur les paroles de son amie.

- Non, ne t'en fais pas, je ne veux rien. Bien, par où commencer ? Ah, je sais... Par ça ! Dit-elle en pointant son ventre gonflé du doigt. Dis moi tout, un garçon ou une fille ? Un prénom ? Il était désiré au moins ? Murmura-t-elle, les yeux complices, au cas où le futur bébé entendrait sa dernière question.

Il était fort probable que ce ne soit de base qu'un accident, et que par la suite, il se soit avérer que cela avait plus un goût de surprise. Mais il était également possible que les deux tourtereaux aient cherché à mettre au monde la petite crapule que Layla devra porter durant neuf longs mois. Par ailleurs, elle n'avait pas vu le temps s'écouler, là où elle était, ainsi, elle ne pouvait savoir avec exactitude combien de temps avait duré son absence. Cela dit, elle restait bien étonnée de voir l'avancé de la grossesse. Persuadée de ne pas avoir quitté la ville un si long moment.
Déboussolée comme elle avait pu l'être, il était fort possible que trois, cinq, ou encore un an ou plus s'écoule sans qu'elle ne s'en soit rendu compte. C'était malheureux, de perdre ainsi une partie de sa vie, d'être dans le flou, et de ne pas savoir depuis quand. Mais la sorcière comptait bien remédier à ce sentiment. Non, le temps perdu ne se rattrape jamais, mais il est clair qu'elle pouvait profiter plus que d'ordinaire des autres minutes qui allaient enfin s'offrir à elle.



Dernière édition par Lydia Hogan le Jeu 4 Aoû 2016 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 1:02

Assise sur le canapé, je regardais mon amie posant ma main sur mon ventre. Je fais en sorte de bien m'installer pour être à l'aise. Je propose donc à mon amie si celle ci voulait quelque chose à boire ou à manger. Mais celle ci ne voulait rien. Je la regarde et croise doucement mes jambes laissant tomber mes cheveux vers le devant. Elle me pose alors la question fatidique qu'on me pose souvent en ce moment. Le sexe de l'enfant.

"C'est un petit garcon. Avec Ryan, on a trouvé le prénom mais pour le moment nous avons décidé que personne ne serait au courant. Après on a pas cherché à l'avoir mais.. il est là et on est content qu'il le soit. Bien évidemment, il nous tarde de le voir surtout moi à vrai dire.. Et toi dis moi qu'es ce qui t'es arrivé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 1:14

Il est temps de renouer.- Le temps a bien défilé. -

Layla Hunkee

Lydia Hogan


Pour Lydia, c'était clair, si elle tombait enceinte elle avorterait. De toute évidence, il n'y avait aucune raison que cela arrive, mais eil était hors de question q'un gamin vienne ruiner sa vie. C'était beaucoup de contrainte qu'elle n'assumerait pas, et ne saurais gérer. Ces choses-là, ça se nourrit, ça se lave, ça se fait éduquer. Puis avec énormément de malchance, il aurait des pouvoirs dont il faudra lui en apprendre le contrôle. Non, impossible. Elle n'avait pas besoin, ni envie de ça dans sa vie, d'un parasite. Elle serait une si mauvaise mère.
Ainsi dont, son amie attendait un garçon, si elle devait choisir, dans le plus grand des désespoirs, elle aurait aussi préféré retrouvé une kekette collé entre les jambes de son gamin qu'autre chose, en effet, elle se voyait davantage apprendre quelques conneries à un garçon teigneux qu'à une fille. Mais la question ne se posait pas.
Puisque le nom était inconnu, il fallait pouvoir le nommer autrement que par "gamin" "monstre" "chose" "truc", avec un grand sourire, qui ne l'avait par ailleurs pas beaucoup quitté, Lydia s'exclama.

- Oh si c'est un secret pas de problème, dans ce cas je le nommerais "Bidule" le temps qu'il porte un prénom. C'était mignon, Bidule, ça sonnait bien, la sorcière trouvait que c'était un joli mot.

Mais le sujet s'orienta vers sa personne, elle savait que cela allait arriver, et elle ne redoutait pas vraiment ce moment. S'étirant, et prenant un air un peu fatigué, après tout elle n'avait pas beaucoup dormi, l'étudiante se fit un peu craquer le dos avant de répondre.

- Mes pouvoirs partaient en couille, enfin, en cacahuète, n'apprenons pas de mauvais mots à Bidule. Du coup, je suis soudainement partie chez ma grand-mère, en compagnie de mes parents, histoire de mieux contrôler tout ça une bonne fois pour toute. Puis au vue des événements passés... Il fallait bien que je me ressource. Si ça peut te rassurer c'est bon ! Mon pouvoir est OK, et je le contrôle mieux que jamais, et ça m'a fait beaucoup de bien. D'ailleurs, ça va mieux avec ton pouvoir ?

Elle se souvenait de cette fois où toutes deux s'étaient retrouvées et que Layla craignait sa magie. Depuis, les autres rencontres n'avaient pas prêté le meilleur contexte afin d'en discuter et d'en voir les avancés. Il fallait donc remédier à cela maintenant. Bien que, Lydia pensait fortement que si son amie avait décidé de garder Bidule, 'est qu'il devait être sans danger avec elle, et donc avec sa magie.  



Dernière édition par Lydia Hogan le Jeu 4 Aoû 2016 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:11

Lorsque Lydia me propose d'appeler le bébé Bidule, je grimasse légèrement pour lui montrer mon mécontentement. Je croise les bras et me laisse tomber dans le fauteuil

"Tu sais Bidule je n'aime pas du tout du tout. Je préfère que tu l'appelles le bébé. C'est très bien comme prénom pour le moment "

Puis c'est le moment où celle ci me raconte ce qui lui était arrivé pendant cette période d'absence. Je l'écoute attentivement. Je pense à ce qui lui est arrivé et je souris légèrement en pensant à moi et à ce qui m'était arrivé. Elle me demande alors si ca allez avec mes pouvoirs

"Oula mes pouvoirs c'est très particulier. Pour commencer j'ai un nouveau que je ne maitrise mais alors pas du tout. En faite, j'ai des prémonitions dans mes rêves. Et je le maitrise pas du tout. C'est vraiment rageant. Après je suis plus forte au niveau de la sorcellerie. Et pour finir ben en faite, avec le bébé j'ai ca"

Je fais apparaitre dans ma main une flemme glacé de couleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:47

Il est temps de renouer.- Le temps a bien défilé. -

Layla Hunkee

Lydia Hogan


Ce que les parents pouvaient être vieux jeu lorsqu'il s'agissait de leur enfant, d'un côté, il fallait bien avouer que "Bidule" ça ne pouvait pas plaire à tout le monde. Il est vrai que ce mot avait une consonance plaisante, mais ça n'en restait pas moins un synonyme de chose, truc, machin-chouette. Aussi, Layla lui demanda de s'en tenir à "le bébé", qui était plus sobre, et sûrement plus adapté à ce qu'elle avait dans le bide. Quoi qu'à l'heure actuelle, pouvions nous dire que cela ressemblait vraiment à quelque chose ? La sorcière n'y connaissait pas grand chose en maternité, pour elle, dans le ventre il s'agissait d'un bout de chair déformée, et une fois sortie ... Ce n'était pas plus beau non plus. Néanmoins il fallait bien avouer qu'après avoir été lavé et vieilli de quelques jours, ces petites choses possédaient bien un côté attirant, disons même mignon, mais si ce mot lui écorchait les lèvres.

Son histoire passa simplement aux oreilles de son amie, qui continua la conversation en répondant aux questions de Lydia, et ainsi les éloignèrent du sujet qu'elle voulait de toute évidence. Elle pouvait néanmoins se vanter de n'avoir constituer une réponse en réalité vague, et cachant bien la réalité, avec de nombreuses parcelles de vérité.  Le tout dans une enveloppe de cohérence.

Si elle avait pu apprendre à contrôler sa magie, il semblait qu'elle ne fut pas la seule. De plus, Layla pouvait se vanter d'avoir récupérer un autre pouvoir. Les prémonitions plutôt "nocturnes". Sa grand-mère avait également ce type de pouvoir, et elle pouvait se souvenir que c'était à cause de celui-ci qu'elle avait fini par être attrapée. Semblerait-il qu'elle vit à quel point sa petite-fille était devenue instable. Aussi, l'étudiante portait une certaine amertume pour ce don qui lisait au delà de l'intimité du futur.
Le bébé, quant à lui, semblait partager avec sa mère un pouvoir qu'elle jugeait plus intéressant. Ainsi, ce fut davantage de l'émerveillement qu'elle eut dans le regard, lorsqu'elle vit cette flamme glacée sortir de la paume de son amie. Applaudissant le bébé, elle continua de se montrer admirative de ses talents.

- Hey, Bébé s'entraîne déjà dans ton bide ! Il perd pas de temps lui.  
s'excalama-t-elle enjouée par la situation. Bien, si ça a pu s'arranger au niveau de tes pouvoirs, tant mieux ! Et puis, il me semble que c'est normal de ne pas bien contrôler un nouveau don. Mais c'est comme la  le premier, ça ira à force de temps et de rêve, apparemment.



Dernière édition par Lydia Hogan le Jeu 4 Aoû 2016 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:52

Il est vrai que je n'avais rien dis sur son histoire. Pour la simple raison, que je savais qu'elle me cachait quelque chose. Ca se voyait dans son regard. Mais je n'irais pas faire du forcing auprès d'elle. Ce n'était pas mon genre. Mais malheureusement l'inquiétude se ressenti un peu dans mes paroles mais aussi sur mon visage.

Je sors alors une flamme bleu de ma main avant de la faire disparaitre. Je ris au fait que celle ci me dise que le bébé s'entraine dans mon ventre. Je pose alors machinalement ma main sur celui ci

"Non en faite on a un peu mélangé nos pouvoirs et cela donne ca. Une flamme bleu. Le coté Hellhound de Ryan est allé dans le corps du bébé du coup. Moi j'ai les deux mais une fois qu'il sera sorti je pense que je récupérerais mes pouvoirs "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:28

Il est temps de renouer.- Le temps a bien défilé. -

Layla Hunkee

Lydia Hogan


Finalement, si avoir un gamin dans son ventre pouvait donner momentanément plus de puissance, ce n'était pas négligeable. Mais il s'agissait bien de sa seule motivation pour accepter de porter ce genre de chose. Dans ses pensées, en imaginant quel nouveau pouvoir cela pourrait lui apporter, elle releva le visage d'un coup pour croiser l'air inquiet de son amie. Peut-être que son nouveau pouvoir de prémonition pouvait faire croître la justesse de ses intuitions, aussi, elle se doutait probablement lorsqu'un individu lui cachait des informations. Mais puisqu'elle ne posait pas de question, et c'était une qualité que de ne pas être trop curieuse et de respecter ce que les personnes voulaient passer sous silence, Lydia ne retourna pas sur le sujet.
Il ne lui semblait pas avoir déjà su que son petit ami était un Hellhound, ou l'avait-elle oublier ?
Dans tous les cas, que pouvait donner un mélange de ces deux races ? Dans quel camp serait davantage l'enfant ? Ce ne fut pas une question qui resta longtemps en sourdine.

- Du coup, il sera quoi ? Plus sorcier ? Je n'ai que très peu entendu parler de la race dont fait parti ton copain, je ne sais pas vraiment ce qu'ils font, ni le poids de leur magie sur l'ADN d'un bébé. Ca va donner quoi tout ça ?

Lydia se sentait un peu à la ramasse, par ailleurs, il était clair qu'elle l'était. En effet, en partant ces espèces étaient encore peu connus pour elle, et après un tel temps d'isolement, elle revenait dans un monde un peu évoluer. Les changements sont rapides, elle ne pouvait pas tout suivre et rattraper son retard si facilement. Il y avait tellement de chose qu'elle ne savait pas. De plus, l'étudiante n'avait pas non plus, ne serait-ce qu'une fois, rencontrer ce Ryan. Aussi, il était difficile de mettre un visage sur ce prénom. Mais il restait tout de même amusant que la glace sorte avec le feu. C'était un sympathique mélange, assez romantique.
Roh, le romantisme, cela faisait bien longtemps qu'elle était passée au-dessus pourtant.



Dernière édition par Lydia Hogan le Jeu 4 Aoû 2016 - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:03

Je ferme les yeux quelques secondes avant de la regarder à nouveau ouvrant les yeux. Je glisse ma main sur l'accoudoir du fauteuil. Je la regardais toujours autant cherchant à savoir si quelque chose avait changé chez elle depuis le debut de notre conversation.
Je réponds alors

"En faite j'en sais rien du tout. Mais je pense que le bébé sera surement comme Ryan. Je doute qu'il est pris le coté sorcier. On verra bien quand il sera né pour le moment, je t'avoue qu'on se pose pas la question."

Je souris alors avant de toucher légèrement ma bague de fiancaille avant de lui montrer

"J'avais oublié de te dire cela. Ryan et moi nous sommes fiancés et par ce fait je vais avoir besoin de toi ma belle enfin si tu veux bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:47

Il est temps de renouer.- Le temps a bien défilé. -

Layla Hunkee

Lydia Hogan


Je n'aimais pas cette façon qu'elle avait de me regarder, comme si elle essayait de lire en moi, de décrypter un code que je lui lançais. C'était agaçant, je ne voulais pas avoir à supporter ces yeux encore longtemps. Je me sentais comme un énigme qu'on voulait percer à jour, et toutes ces suppositions qu'elle devait se faire dans ses pensées... Je ne préférais pas l'imaginer. Je gardais néanmoins un air le plus serein possible, comme si je ne me doutais de rien, comme si tout était normal. Il est vrai que je me sentais normale, je n'étais que moi, le véritable parasite de l'histoire avait été ce que je pus demeurer avant. Ne fallait-il pas se réjouir que je sois si proche du but dans ma quête identitaire, quand bien même mon "moi" serait obscur ? De plus, on ne pouvait pas dire que j'avais l'air bien sadique en ce moment-même, alors que je parlais maternité et fiançailles avec une amie.
Je ne fus pas non plus surprise par cette dernière nouvelle, mais davantage par le fait qu'elle allait avoir besoin de moi. Pourquoi faire ? Je savais qu'un mariage, c'était de la préparation, un enterrement de vie de jeune fille, un témoin, et plein d'autres niaiseries, cependant, alors qu'elle était encore enceinte, et pas dans ses débuts, je ne voyais pas ce que la question allait faire si tôt. Ne serait-ce pas mieux d'attendre de dégonfler avant de rentrer dans une jolie robe de marier ? Quoiqu'un gamin né hors union... Ça pouvait être mal vu aussi. Mais cela ne m'avançait pas.


Lydia regarda la bague de son amie, elle était jolie, raffinée, c'était un beau bijou. Ses mains, quant à elles, n'en portaient pas. Bien sûr, elle aimait enfiler quelques colliers et autres inutilités par moment, mais au quotidien, il s'agissait de choses qu'elle trouvait vite gênante.

- Besoin de moi pour quoi faire ? Demanda-t-elle, comme elle y avait pensé plus tôt, plusieurs possibilités s'ouvraient lorsqu'elle lui annonça cela, aussi, que voulait la future mariée exactement ?

Lydia se sentait jeune, peut-être trop pour penser à tout cela. Il aurait déjà fallu qu'une personne l’intéresse, mais ce n'était pas le cas. Mariée et mère avant 30 ans, cela n'avait rien de dérangeant à ses yeux, ce n'était juste pas ce qu'elle prévoyait pour son avenir, ou pour sa vie entière d'ailleurs. Elle rêvait d'aventure, de sang, de puissance, de danger, pas de couches, d'éducation, et d'amour à donner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 14:00

Je lui montre donc ma bague que Ryan m'avait mise à mon doigt. Je retire ma main et la pose alors sur mes cuisses. Je la regarde droit dans les yeux après lui avoir dis que j'aurais besoin d'elle. Oui j'avais besoin d'elle parce que c'était la seule pour moi qui serait la parfaite témoin.

" Oui quand le bébé sera né et ira très bien, après on se mariera tous les deux. Et là j'aurais besoin de toi parce que je veux que tu sois ma témoin. Oui j'aimerais que ca soit toi et personne d'autres. Tu es ma meilleure amie et je ne vois personne d'autres à cette place. Je sais qu'on se voit pas trop en ce moment... mais tu le seras toujours. Je t'apprécie énormément et voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une affaire de temps - ft. Layla
» Rencontre explosive. ~ Layla [TERMINÉ]
» Psychiatric case - ft. Layla (terminé )
» Les temps sont durs [PV Chelsey]
» A sunny day - ft. Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-