Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Les temps sont durs [PV Chelsey] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Les temps sont durs [PV Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:05



      Oui, les temps sont durs... Lucifer était revenu, à cause de moi ! Des gens étaient sûrement morts, aussi, par ma faute... Oui, tout ça était à cause de moi, et à cause de ma stupide part démoniaque ! Celle que j'avais fuis durant de longues années, celles avec laquelle j'avais vaincu (pas tout seul ^^)Lucifer, mon euh... Non, il n'avait rien d'un père ! D'ailleurs il fallait que je le tue, il fallait que je le détruise !!!Là, j'avais eut envie de m'embraser, de laisser la noirceur s'installer dans mes yeux. Mais non, je m'en empêcha ! Je n'étais plus le démon que j'avais été il y a très longtemps, je n'étais plus le démon qui avait voulu forcer la porte de l'Institut, ni celui qui avait aider à délivrer Lucifer...J'étais en train de faire les cents pas sur le port désert, en ce dimanche, jour du seigneur pour les humains, jour de repos, plus la plus part des travailleurs, jour qui me rappelait que cela faisait trois semaines que Lucifer était revenu... Trois semaines que j'avais changé, et que mes yeux étaient d'un rouge flamboyant, remplir de haine et de colère envers moi même. Trois jours que je me demandais si Chelsey allait bien...

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:13

Depuis le retour de Lucifer mais surtout le sauvetage que j'avais eu le droit de la part de mon frère. Beaucoup de choses avaient changé à commencer par moi. Mes pouvoirs avaient évolués et j'avais du mal à les controler. Ils étaient beaucoup plus puissant mais surtout ils se voyaient physiquement. Des griffes étaient apparus sur mes ongles et disparaissaient par moment. Ma bouche avait aussi changé, laissant place par moment à des dents aiguisés.

C'est pour cela que j'avais laissé Mattéo, j'avais tellement peur de lui faire mal que je partais souvent en balade pour me détendre. Et aujourd'hui j'avais décidé de me rendre au port pour marcher un peu et prendre l'air. Je serrais mes doigts dans ma paume de main pour ne pas que mes griffes sortent. C'est alors que je vois Roch, mes dents sortent sans le vouloir, je ne savais pas qu'il était revenu normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:04

      Au détour d'un regard, je croisa celui de Chelsey. Quoi Chelsey ?! Je m'approcha d'elle, en marchant vite, courant presque.

      -Chel' ! Je...

      Je m'arrêta net. Des canines étaient sorties de sa bouche. J'eus un frisson, me rappelant mon comportement. Peut être avait-elle peur que je la menace, ou pire, que je veuille la tuer. Mais non, ce n'était pas du tout le cas ! Soudain, j'eus un éclair dans mon cerveau. Jamais je ne l'avais vu sortir ainsi ses dents, jamais, même lorsque la féline avait prit le dessus.

      -Chelsey, c'est moi Roch, le vrai...

      Je baissai les yeux, honteux de l'avoir ainsi provoqué lorsque j'avais perdu mon humanité. Je me rapprocha un peu plus d'elle, fermant les paupières un peu plus souvent que d'ordinaire, afin que mes yeux prennes leur couleur habituelle. Sauf que je n'y arrivais pas ! Mes yeux restaient rouges. Sûrement à cause du temps passé en Enfer...

      -Que t'ait-il arrivée ?! Tout ça est de ma faute, si tu savais à quel point je suis désolé...

      Je m'approchais encore, m'agenouillant non loin d'elle. J'étais en colère contre moi, une colère douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:11

Mes dents poussaient au fur et à mesure que les minutes passés et que Roch s'approchait de moi. Et pire mes ongles étaient entrain de grandir à nouveau. Je regarde autour de nous en cas que quelqu'un soit présent et que je doive aller me cacher pour ne pas me montrer
C'est alors qu'il me dit qu'il était le vrai Roch. Je soupire doucement mais je n'arrive à rien faire rentrer comme si mon corps sentait un danger. Je ferme les yeux pour tenter de me calmer, je souffle encre et toujours

"Roch.."

Ses yeux étaient rouges et je n'aimais pas du tout cela, je m'approche les bras devant moi écarté. Je le regarde et je m'approche me mettant face à lui. Je m'agenouille

"c'est vraiment toi??"


Je vais le serrer contre moi en faisant attention à ne pas le blesser avec mes ongles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:38

      Ses dents poussaient encore, mais je n'osai plus la regarder. Qu'était-il arrivé ? Je m'en voulais tellement... Je je releva la tête lorsqu'elle me demanda si c'était vraiment moi. Malgré mes yeux rouges, c'était bien moi. Je dis oui de la tête, avant de l'enlacer, tout en refroidissant ma température corporelle, qui elle aussi n'était pas franchement revenue à la normal.

      -Qu'est ce qu'on t'a fait pour que tu sois comme ça.

      Dis-je, brisant le silence de notre longue étreinte. Puis je la regarde dans les yeux. J'y voyais le reflet de mes yeux rouges de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:44

J'étais à genoux pur regarder mon ami à nouveau retrouvé. Je l'enlace tendrement en fermant les yeux. Petit à petit mes dents redevenaient normales ainsi que mes ongles.

" J'ai... J'ai évolué et pas d'une manière que j'aime énormément"


Je me laisse tomber en arrière avec un petit sourire. Je m'assois et plie les jambes tout en le regardant

"Il fallait s'y attendre selon Richard.. l'évolution arrive tous les jours tu sais et moi ben voila. Mais je controle rien c'est la galère "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:40

      Je ferma un moment les yeux, espérant que leur couleur rouge s'en aille. Mais non... C'était sûrement dû au fait que j'avais tué beaucoup de démons et de sorcières ces derniers temps...

      -L'évolution...

      J'imitai Chelsey, m'asseyant en face d'elle, lâchant un gros soupire.

      -On en finira donc jamais de cette "Evolution" ! Et je suppose que le retour de... Lucifer... N'arrangera rien au problème. Si seulement...

      Je lâcha encore une fois un soupire, puis finit par regarder Chelsey. Elle n'avait pas changé sinon, elle était toujours aussi belle. Seul son regard avait changé, par ma faute, et j'avais bien l'intention de réparer ça, même si j'y laisserai la vie !

      -Je suis là maintenant. Je pourrais t'aider si tu veux, à t'entrainer. Je sais encore mieux encaisser les coups maintenant !

      Dis-je, avec un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:44

" Oui l'évolution, c'est arrivé le jour de l'arrivée de Lucifer où j'ai failli mourir.. mais Lucas m'a sauvé.."

Je ferme les yeux et je pose alors mes mains sur mes genoux. J'ouvre encore les yeux et le regarde avec un léger sourire

"Tu sais bien que je serais sans arreter occuper par mes pouvoirs... je n'ai pas le choix c'est ma malédiction..."

Je passe ma main dans mes cheveux legerement mal à l'aise par ce qu'il venait de me dire

"Roch... Je sais pas si.. on peut.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:24

      -Quoi ?! Tu as failli mourir ?!

      Je me recula légèrement, j'étais en colère contre moi! Mais comment avais-je pu me faire berner par cette Annabelle ?! En plus j'avais couché avec elle, pouaah... Je soupira, avant de la regarder. Elle parlait de malédiction, je la comprenais bien, moi aussi j'étais maudis, voué aux Enfers, et à une vie éternelle, sauf si Lucifer me faisait la peau...

      -C'est comme tu veux, je te propose mon aide c'est tout.

      Je me leva, pis tendis ma main à Chelsey, pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:28

Je soupirais, je le regarde alors, il m'avait manqué mais je devais pas rester proche de lui. Pour la simple est bonne raison que j'avais parlé à Mattéo du baiser qu'on avait échangé ensemble. Je prends sa main alors et sers les poings, je ferme les yeux avant de lui dire

"Je sais Roch... mais Mattéo est revenu et... je lui ai dis pour notre baiser échangé il y a quelques temps. Il l'a très mal pris.. il t'en veut énormément. Pour le moment, je préfere apaiser l'histoire. Je sais que tu as fais une erreur et je sais que tu as fais une erreur en redevenant le démon. Mais je peux pas tu comprends"

Je soupire doucement et le regarde droit dans les yeux, je m'en voulais, il n'y aurait pas eu ce baiser, Roch et Mattéo serait encore un poil ami mais la je savais que Matt voulait lui casser la tronche à cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:31



      Chelsey prit ma main dans la sienne. je l'écoute parler, la regardant dans les yeux. Je grimaça lorsqu'elle parla de notre baiser. Oui, c'était une erreur, tout comme tous les actes que j'avais commis auparavant. Mais je ne voulais que Chelsey souffre du fait que Mattéo me détestait, et puis, il voulait sûrement me casser la figure, alors bon...-Je comprends... Je resterai en retrait.Dis-je avec un faible sourire. Cela ne me faisait pas plaisir, mais Mattéo était là à présent, et j'espère qu'il prendra soin d'elle. Cela me laissait donc le champs libre pour m'attaquer à mon père...-Ça m'a fait plaisir de te voir Chelsey.Non, je ne voulais pas lui dire adieux, pas maintenant. Et puis qui sait, peut être que nous ressortirons tous vivant de cette galère.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:50

Ca me faisait mal tout cela parce que Roch était quelqu'un d'important dans mon coeur. Il avait remplacé mes parents ou plutôt mon père. Ce n'était pas pour rien que je lui avais demandé de m'amener à l'autel puis celui ci avait été la par la suite. Il m'avait souvent rendu service et surtout je pense que grâce à lui j'étais vivante. Quand j'étais devenu féline et que mon côté animal avait pris le dessus, c'était lui qui m'avait ramené à la raison. Je serais surement morte ou Mattéo ne serait pas revenu vers moi et il serait toujours avec son père.

Je le regardais et je peux m’empêcher d'aller dans ses bras pour le serrer amicalement

"Roch tu m'as manqué, je n'arrive pas à croire que tu t'es laissé aller et que tu es devenu ce démon... que tu redoute tant. J'ai pas été là pour toi, je m'en veux je t'assure. Je veux pas que tu refasse de bétises s'il te plait, je te connais. On devra le faire tous ensemble, on devra battre ton père tous ensemble "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:41

      Chelsey s'approcha de moi, avant de me serrer dans ses bras, je fis de même, tout en l'écoutant. Un frisson me parcouru lorsqu'elle prononça le nom de démon. Je me détacha un peu d'elle, pour la regarder, avec un petit sourire.

      -Je sais... J'ai juste cru que je pouvais vaincre les sorcières, mais... La noirceur s'est emparée de moi, et maintenant je dois porter ce fardeaux...

      Je poussa un long soupire, avant de continuer.

      -J'ai tué beaucoup de gens tu sais, tout ça pour que, pour qu'elle puisse assouvir son plan ! C'est de ma faute s'il est revenu, c'est à moi e réparer cette erreur. Et je ne suis pas persuader que des mutants veuillent s'allier avec moi, après tout ce que je leur ai fait...

      Sans parler de l'épisode à l'Institut. je m'en rappelle comme si c'était hier, chaque détail, même si ce n'était pas vraiment moi. Et j'espérais de tout cœur que Ryan, le manipulateur de feu que j'avais provoqué ce jour là, et qui avait été utilisé le jour du retour de Lucifer, allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:47

Je me recule d'un pas le lâchant, je soupire doucement.

"Roch... les sorcières n'ont jamais voulu te faire de mal, je te l'ai toujours ... dit... Au contraire tu le sais bien.. elles ne te feront rien du tout"

Puis je baisse le regard avant de ferme les yeux et de jouer avec mon pied. Je redresse mon visage et le regarde ouvrant les yeux

"Et malheureusement tu as joué dans son plan, ... tu n'as pas eu confiance en moi... Roch. Alors oui maintenant les sorcières vont t'en vouloir... parce que tu as tué mais ce n'est que de ta faute ... Moi je serais toujours là pour toi, mais il faut que tu te rachète envers tout le monde. Richard a été blessé par toi et ce que tu as fais... "

Mes mots étaient dures mais il devait savoir ce qui allait arriver et se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:58

      -Non ! Chaque fois que je croise des sorcières je me prends des décharges électriques, et la dernière fois c'était de la glace alors que je voulais juste sauver son copain...

      Je soupira de nouveau, croisant mes bras sur ma poitrine, tout en l'écoutant. Ces mots, ces paroles étaient durs, mais réels. Je ferma les yeux un moment. Oui, j'avais trahi tout le monde.

      -Je sais... C'est bien pour ça que j'irai l'affronter seul ! Il est hors de question que quelqu'un d'autre se fasse tuer par ma faute.

      Puis, je repensa à Richard, le Professeur, NOTRE Professeur... Celui qui m'avait ouvert les portes de son Institut il y a bien longtemps. J'avais trahi sa confiance, et celle de tous les mutants, y comprit Chelsey. A présent, je n'osai plus la regarder en face. Deux choix s'offraient à moi: Redevenir le démon noir que j'avais été et qui avait trahi tout le monde, ou assumer mes actes et me débrouiller seul.

      Après réflexion, je choisi la deuxième option. D'ailleurs il fallait que je parte, là, maintenant tout de suite. Il fallait que je le confronte, lui et ses disciples. Je me tourna vers Chelsey, la mine déconfite.

      -Tu es la fille que je n'ai jamais eut Chelsey et je t'en remercie.

      Je lui caressa amicalement l'épaule, avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:06

" Et pour cause, tu as laissé surgir le démon en toi alors que tu t'étais juré de ne plus le faire sortir de toi. Tu me l'avais promis x fois. Tu es venu devant l'institut menacé tout le monde. Alors c'est normal que tout le monde te voit comme un méchant Roch... Tout cela parce que tu as usé de faire confiance en elle et non nous tous"

Toujours aussi dure mes mots mais je devais lui dire, il savait qu'avec lui j'étais toujours sincère avec lui et que je le serais quoi qu'il arrive

" Non Roch. Tu n'iras pas le voir seul parce que tu n'es pas assez fort pour. Tous ensemble on le battra une fois pour toute mais pour cela il faut qu'on est un plan et qu'on ne parte pas se faire déchiqueter un par un "


C'est alors que celui ci me parle du fait que j'étais la fille qu'il n'avait jamais eu. Je ferme les yeux et les ouvre rapidement avant de sentir sa main sur mon épaule. Mais je le retiens alors serrant son bras

" Non tu ne pars pas Roch s'il te plait. Je viens de retrouver Mattéo, et toi tu es revenu... Alors s'il te plait... Pars pas, j'ai besoin de vous deux dans ma vie ... tu sais que tu as toujours été comme un père pour moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs [PV Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey
» Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé]
» Il y a un temps pour chaque chose
» Et si on passait du temps ensemble ? [Charlie]
» Une affaire de temps - ft. Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-