Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[ Intrigue] [Mattéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8066
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:43

Le membre 'Ysalis C. Kendris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Importance dégats' : 1

--------------------------------

#2 'Importance dégats' : 3
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
William Smith


MESSAGES : 86
POINTS : 7238
AGE : 58
CELEBRITE : Jeffrey Dean Morgan
EMPLOI : PDG Projet Shadow
DATE DE NAISSANCE : 13/05/1965
ARRIVE LE : 07/07/2015

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:15

Au final, William servait surtout d'observateur. Mais il n'y avait pas de mal à ça, dans le fond. Il pouvait profiter en même temps.
De voir son propre fils se faire mitrailler, lui était égal. Il fut juste surpris de voir une autre personne arriver sans prévenir. Il observa la femme, ou plutôt, la jeune fille, en se questionnant sur les raisons de sa présence ici, prenant finalement un raccourci dans son cheminement de pensée. Simplement une stupide élève qui devait vouloir aider.

Il fut néanmoins mécontent de voir que si une de sentinelle ne sembla pas touché à force, l'autre paru terminer dans un plutôt mauvais état. Il prit un air mauvais, et non satisfait, mais entendit soudain son téléphone sonner. Alec arrivait.
Il pourrait toujours lui reprocher son retard. Parce qu'Alec semblait avoir mis un certain temps.

Il le vit arriver et se tourna vers lui, faisant confiance aux sentinelles, pour finalement lui tendre le bébé, lui ordonnant de ne pas le perdre, et de surtout, surtout, ne pas échouer.

Puis il retourna son attention vers la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7649
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 13:20



J'étais vert de rage à tel point que je ne trouve pas mes mots. Je n'avais qu'une envie le tué et être enfin libre et savoir ma famille en sécurité loin de lui. J'ai réussi à renvoyer deux trois balles touchant la sentinelle la plus proche de moi. J'étais tellement en colère que je ne voyais pas me femme se prendre un coup qui lui coupa la respiration. Je en voyais que ce monstre qui se disait être mon père biologique. Mais sentant un drame arrivé, je vis une balle partir vers ma femme qui fut stoppée. Je tournai la tête pour voir une de mes élèves et plus exactement Ysalis.

-Ysalis, par d'ici et file te mettre à l’abri, c'est dangereux ici. Tu n'es pas de taille part d'ici immédiatement.

Je vis passez notre fille de trois ans à un homme dont je ne vis pas le visage, ne le voyant que du coin de l’œil. Je ne pouvais pas me battre, sauvé ma fille, protéger ma femme et protéger une élève en même temps et si j'avais un choix à faire, je savais celui que je devrais faire. Chelsey choisirait sûrement pour moi et donc choisirais que je devais sauver notre fille, de mon père et de ses sentinelles peu importe le prix à payais.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:14

action
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8066
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:14

Le membre 'Chelsey L. Wildmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'G1 Act. sentinelles' : 3

--------------------------------

#2 'G1 Act. sentinelles' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:20

Ce fut assez rapide, je ne vis rien arrivé, ni une jeune fille empêchait les balles de venir sur moi. Je regarde alors celle ci et sent quelque chose de bizarre. Mais je n'y fais pas plus attention surtout quand je vois Alec arrivait et prenait alors ma fille. Je commence alors à crier avant de regarde Alec avec un regard noir. La sentnelle s'arrete alors devant moi, je soupire et commence à me battre contre celui ci. J'arrive à sauter par dessus celle ci afin d'aller courir en direction d'Alec mais aussi d'Aria pendant que je laissais Matt avec la jeune fille qui était pour moi étrange
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7083
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:33

Mattéo, mon père me dit de partir et de me mettre à l'abri mais bien évidemment, je ne l'écoutais pas. Non je ne devais pas l'écouter et le pauvre pour lui j'avais le caractère bien trempé de ma mère et je n'abandonnais jamais. Je savais que si je ne l'ai aidé pas, il y aurait des morts et cela je ne le voulais pas du tout. Je vois que ma mère tente de s'occuper de moi petite.Tant mieux, plus elle éloignerait Aria plus mes forces reviendraient et je pourrais me battre plus facilement contre la sentinelle qui s'était arrêté devant moi. Je fais signe à Chelsey ma mère que je m'occupais de la sentinelle face à moi.
Mon regard était rempli de haine et de colère, on pouvait comprendre que quelque chose n'allait pas entre elles et moi même. Je les connaissais de trop et je connaissais tout ce qu'il faut savoir sur elle. Celles qui m'avaient enlevé ma famille, mes amis, mon fiancé... Si j'avais eu mon pouvoir de félin, je crois que j'aurais doré les yeux et que j'aurais sauté sur son dos pour tenter de lui arracher la tête.

Je tourne alors la tête vers Mattéo avant de lui dire ne lui répondant pas à ce qu'il venait de me dire

"La tête est leur point faible"
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
William Smith


MESSAGES : 86
POINTS : 7238
AGE : 58
CELEBRITE : Jeffrey Dean Morgan
EMPLOI : PDG Projet Shadow
DATE DE NAISSANCE : 13/05/1965
ARRIVE LE : 07/07/2015

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 8:07

Alors qu'il donna l'enfant à Alec en lui ordonnant aussi de se dépêcher de rentrer, il se retourna vers la scène qui se déroulait, avec cette inconnue qui semblait s'y connaître, vu ce qu'elle paru sortir comme propos.
William détestait quand quelque chose ne se passait pas comme prévu, et en l’occurrence, c'est ce qui arrivait.
Il sentait, qu'en prime, si cela continuait, les sentinelles ne tiendraient peut-être pas. Il décida alors : il resterait là pour observer un peu, cette "Ysalis" et partirait pour se renseigner. Elle semblait être l'un des leurs, non ? Sa base de données devait sûrement contenir des informations sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 8:08

Apparaître comme une fleur. C'était une expression que j'avais retenu, parce que je ne la comprenais toujours pas. Quel rapport avec les fleurs ? Les fleurs n'apparaissaient pas d'un seul coup.
Mais on pouvait dire ça, je crois.
Papa était apparu comme une fleur.
Et je crois que j'aurais voulu en être un peu plus heureux. Seulement, je ne l'avais pas été autant. C'était différent. C'était comme si... Je ne sais pas. Ou alors je ne voulais pas savoir. Mais quand il m'avait demandé de venir, j'avais un peu hésité. Je n'aimais pas hésiter, quand il s'agissait de Papa. Parce qu'en plus, je voulais vraiment le revoir. J'avais été un peu heureux, de le voir d'ailleurs. S'il était revenu, alors, je pourrais rester avec lui ?
Mais... Je ne savais pas si j'avais envie non plus. Parce qu'il avait tenté de me tuer, non ?
Je ne savais pas. Et je ne voulais pas comprendre tout ça.
Alors, j'avais fini par venir.
J'avais pris l'enfant qu'il m'avait tendu. Je savais que je devais retourner au Projet maintenant. Cela ferait longtemps que je n'y serais pas retourné, aussi.
Ca me semblait lointain.
Je regardais l'être dans mes bras. C'était léger, mais c'était normal. Je courais un peu, parce que je n'avais pas envie qu'on m'arrête. D'ailleurs, j'entendais des pas derrière moi. J'étais suivi, alors je tentais d’accélérer la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7649
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:37



Tout s'enchaîna rapidement chelsey qui se libéra de l'emprise de la sentinelle, Ysalis qui me dit que leurs point faible était leur tête mon père qui donne notre fille à Alec, partant en courant poursuivit par ma femme. Tous s’enchaînent dans ma tête plusieurs questions sans réponse. Comment Ysalis connaissait le point faible des sentinelles ? Pourquoi mon père voulait notre fille à moi et Chelsey ? Qu'es que mon père avait prévu avec ses sentinelles ? Es que Chelsey arriverait à récupère la prunelle de nos yeux ? Fallait que je pense à autre chose, je devais me concentrer sur cet enfoiré qui essayait à nouveau de brisé ma vie et de me prendre tout ce que j'avais de plus chère au monde, tout comme il m'avait prit ma mère.

- Merci pour l'info, Ysalis.



Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8066
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:17

Le membre 'Chelsey L. Wildmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'G1 Act. sentinelles' : 9

--------------------------------

#2 'G1 Act. sentinelles' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:23

Cette jeune fille était vraiment bizarre, elle me faisait signe que j'aille m'occuper d'Aria. Je la remercie en articulant et me mets à courir vers Alec. Je ne sais pas pourquoi celui ci jouait à ce jeu, pourtant je pensais qu'il n'était plus avec son père, mon beau père. Mais ce n'était pas le cas. Je cours alors vers lui pour tenter de le rattraper pour récupérer ma fille. En courant, je lui dis

" Arrete Alec, rends moi ma fille. Tu avais fait tellement de progrès, tu es entrain de tout foutre en l'air rien que pour ton père qui ne t'aime pas ... qui a voulu te tuer "
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7083
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:36

Ma mère part donc en direction d'Alec pour s'occuper de moi petite. Moi, j'en profite alors pour m'occuper de la sentinelle en face de moi. Celle ci me regarde et saute alors en hauteur, je sentais qu'elle voulait faire un coup contre moi. C'était bien leur genre. Si j'avais eu mon pouvoir de féline, j'aurais fait pareil et je serais tombé dans son dos et j'aurais tenté un maximum de lui arracher la tête pour la tuer.

Je la regarde et je regarde alors mon père qui lui aussi prends soin de rester avec moi pour s'occuper de la seconde sentinelle. Mon regard se fixe sur mon grand père, un regard noir et plein d'haine. Je ferme les yeux et me concentre pour faire en sorte de laisser en l'air la sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
William Smith


MESSAGES : 86
POINTS : 7238
AGE : 58
CELEBRITE : Jeffrey Dean Morgan
EMPLOI : PDG Projet Shadow
DATE DE NAISSANCE : 13/05/1965
ARRIVE LE : 07/07/2015

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 8:28

Il soutint le regard de la fille qui venait d'arriver, et qui semblait s'y connaître. Il s'interrogeait sur le fait qu'elle pouvait savoir ce qu'elle savait. Qu'est ce qui lui permettait de savoir cela. Mais lui demander, serait peut-être révéler une faiblesse, et cela, il n'en avait pas envie. Encore une fois, peut-être devait-il continuer d'observer, même sans l'enfant ?
Juste histoire de s'assurer que cette fille n'en savait pas trop... Et qu'ils trépassaient quand même, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 8:28

J'entendais que quelqu'un courait après moi. Je ne me retournais pas, pour ne pas perdre en vitesse. Mais j'imaginais que cela faisais un obstacle. J'entendis une voix que je reconnu. Je n'aimais pas le fait que ça soit cette fille qui soit derrière moi. Je savais ce qu'elle pouvait faire.
Je l'entendis parler des efforts que j'avais pu faire, et ne comprenait pas. Quels efforts j'avais pu faire ? Finalement, j'étais venu à l'Institut juste le temps de...Chercher normalement des informations, mais aussi d'attendre le retour de Papa. Même si...
Je devais continuer de courir.

- Papa m'aime, sinon il ne serait pas revenu me chercher.

Même si je savais que c'était juste parce que... Il voulait juste que je fasse ce qu'il me dise. Mais peut-être qu'après ça serait comme avant ?
Même si.
Je continuais de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Intrigue] [Mattéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs
» [Rp Intrigue Groupe 1]
» [fini][Mattéo] Passe par la
» [Rp Intrigue Groupe 3]
» [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-