Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! (Fini) N'est pas sorcier qui veut 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(Fini) N'est pas sorcier qui veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



(Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty
MessageSujet: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut EmptySam 3 Sep 2016 - 11:48


(Fini) N'est pas sorcier qui veut Tumblr_m35pm3UyOM1r7ifqv
N’est pas sorcier qui veut

Andrew Novakov


Ce matin avait été riche en découvertes, on venait d’arriver à l’institut avec mon frère. Le bâtiment était vraiment magnifique et j’avoue que je suis resté à l’admirer pendant une bonne trentaine de secondes. Je devais avoir l’air idiot mais bon, ça me gêne pas plus que ça au final. Je me mis à bouger en voyant que mon frère le faisait mais mes yeux ne quittaient pas la porte d’entrée de l’établissement. Si je vous dis que je commençais un peu à stresser, vous trouvez ça ridicule ? Non ? Eh bien, vous pourriez ! C’est vrai quoi ! J’ai réussi à étudier pendant trois ans la médecine, j’ai fait mon enfance sans père, j’ai aidé mon frère et maintenant, une petite rentrée me rend anxieux ! Alors qu’au début, c’est moi qui encourageais mon frère pour qu’il y aille avec moi. Je pensais et je pense toujours que c’était la meilleure chose à faire.
Quand j’arrêtai de cogiter, nous étions déjà dans le hall. Nous nous sommes mis en tête de trouver notre chambre pour y déposer nos affaires. Se trimballer trois valises pleines à craquer, faites par notre mère hyper stressée par le fait qu’on quitte la maison, c’est pas pour moi merci ! Je ne savais pas trop ce qu’il se passait dans la tête de Dante mais dans la mienne, c’était la folie. J’avais bien envie de tout visiter et tout de suite. Arrivés à notre chambre au deuxième étage de l’établissement, je ne pus m’empêcher de me dépêcher pour aller faire un tour. Je pris la décision de laisser mon frère seul, je pensais que c’était mieux pour lui qu’on se sépare tout de suite. De cette façon, il pourra rencontrer des personnes et moi aussi. C’est vrai qu’on a toujours eu le même groupe d’amis et je pense que si Dante se faisait ses amis, ce serait plus que bénéfique.
Je me sauvai donc de la chambre avec un dernier clin d’œil pour mon frère. Je savais qu’il détestait ces moments où je lui forçais la main pour être plus autonome et sociable. Un sourire sur les lèvres, j’arpentai les couloirs en essayant de trouver une occupation. Il y avait beaucoup d’étudiants qui les traversaient avec sûrement un but plus précis que le mien. En m’arrêtant devant une fenêtre, je me dis que ce ne serait pas si mal de commencer par l’extérieur pour explorer les lieux. J’entrepris donc de prendre la route pour atteindre l’air frais. Une fois, ceci fait, je me mis à observer les choses qui m’entouraient. Mes yeux tombèrent sur une bâtisse que je devinais être un gymnase, ma curiosité s’éveilla et je me dis qu’aller voir leurs infrastructures et leurs machines. Quand je poussai la porte, j’eus une bonne surprise de constater que c’était bien plus que j’espérais.
Une fois, ma contemplation terminée, je remarquai que quelqu’un était aussi présent dans le gymnase. Je me sentis mal à l’aise vu qu’il semblait me fixer depuis mon arrivée. Je m’approchai de lui d’un pas sûr et lui tendit la main en signe de convivialité.

« Bonjour, je suis Lancelot Blackburn, je suis nouveau. Désolé si je t’ai surpris, c’était pas mon intention. »


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Lancelot Blackburn le Dim 16 Oct 2016 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5727
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

(Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut EmptySam 3 Sep 2016 - 16:42


Bonjour?

   

   

Je regarde autour de moi j'étais toujours seul, dans le gymnase depuis assez tôt le matin. J'en profitais alors pour m'entraîner un peu, il fallait bien rester en forme. De plus cela me permettait de faire le vide sur mon passé et d'être concentré, juste sur se que je faisais présentement. Je décide alors pour finir d'aller sur un tapis roulant, japporte alors ma bouteille d'eau avec moi et je bue un peu, avant de commencé. Après quelques minutes passer je sursaute et je regarde vers la porte qui s'ouvrait, je me retenais tout d'un coup car j'avais presque tomber de celui-ci encore en marche. Je m'arrête et j'arrête du même coup cette machine, tout en fixant le jeune homme s'approcher. J'étais tout de même sur mes gardes, car je ne savais pas se qu'il allait me faire. Je le vis qu'il me tend la main, tout de même hésitant je fit de même. Moi aussi j'étais nouveau ici, je le regarde attentivement et je souris légèrement.

Je m'appelle Andrew Novakov, c'est pas si heu grave moi aussi je suis nouveau. Tu viens dans le gymnase pour visiter?

Je me recule légèrement, je me demandais bien si'il était un sorcier comme moi, ou bien un mutant. Je me passe tout d'un coup une main dans ma chevelure nerveusement, pour ensuite baisser légèrement le regard. Quand tout d'un coup, je sentie mon pouvoir faire effet sur moi car tantôt je m'étais faite légèrement mal. Cela était assez gênant, je rougis légèrement, avant qu'un mal de tête me passe tout d'un coup. Je me tien la tête en douleur, pour apres aller finir mon restant d'eau dans ma gourde. Je m'assis alors et j'essayais de penser à autres chose pour que cela passe. De même j'attend les paroles de celui-ci, * il fallais que se pouvoir apparaît encore...*Enfin je soupire, je ne savais aucunement si ce pouvoir allait m'aider vraiment un jour je me mord la lèvre tout d'un coup.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



(Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut EmptySam 3 Sep 2016 - 17:56


(Fini) N'est pas sorcier qui veut Tumblr_m35pm3UyOM1r7ifqv
N’est pas sorcier qui veut

Andrew Novakov


Oh punaise, je rêve ou il a failli tomber à cause de moi. Je souris gêné, bravo Lancelot c’est beau comme entrée en matière ! Néanmoins, il me tendit quand même la main pour serrer la mienne. J’eus même le droit à un sourire. Ok, finalement, c’est pas si mal, je me suis plutôt bien débrouillé au final. J’appris donc que cet homme se prénommait Andrew Novakov et qu’il était dans la même situation que moi. Je me dis tout de suite qu’entre nouveaux, il fallait mieux se serrer les coudes. Je lui rendis son sourire et abaissai ma main pour la ranger dans ma poche de jean.

« Oui, c’est ça. Je savais pas trop où aller en premier en fait. C’est plutôt sympa pour un gymnase d’institut, je m’attendais pas à autant d’équipements. Je suis agréablement surpris. Je pense que je vais passer un certain temps-ci. »

Je vis son mouvement de recul mais ne m’en formalisa pas plus que ça. Cela ne voulait pas dire grand-chose à part qu’il se méfiait quand même un peu de moi. Je ne pouvais que le féliciter de son attitude que je n’avais pas eue. Pourtant on m’avait dit de faire attention aux autres élèves qu’ils se soient mutants ou sorciers. Tiens d’ailleurs, je ne savais pas de quel type il était. Tout d’un coup, je vis qu’il était plus nerveux et qu’il rougissait très légèrement. Cela me fit hausser les sourcils, je ne savais pas ce qu’il lui arrivait mais il ne paraissait pas bien au point de s’asseoir.

« Euh … ça va ? Tu veux que j’appelle quelqu’un ? Un sorcier guérisseur ou un mutant ? »

J’étais vraiment inquiet, j’espérais que son attitude n’était pas de ma faute. D’habitude, je provoquais cette réaction dans d’autres circonstances comme quand je parlais du handicap de mon frère ou que j’essayais de séduire quelqu’un. Je me mis accroupi devant lui pour capter son regard mais il m’évitait soigneusement donc je penchai la tête sur le côté à la manière d’un chien, interrogatif vis-à-vis de l’état de l’homme devant moi. Je me levai pour aller lui chercher de l’eau à la fontaine que j’avais vu dans un coin et lui ramena le verre rempli.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5727
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

(Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:59


Hum oui ?

   

   

Oui cela étais vrai qu'il était bien se gymnase, moi aussi j'allais passer un certin temps ici. Alors moi et lui nous allons sûrement se croiser quelques fois. Non cela allait sûrement passer, c'était juste à cause de mon pouvoir tout cela et mon mal de tête. Je regarde autour de moi et je le remercie, quand qu'il m'apporte un verre d'eau cela allait sûrement m'aider. Je bue alors celui-ci pour ensuite mettre le verre à côté de moi. Je le regarde droit dans les yeux, et je passe une de mes mains dans ma chevelure je commençais à avoir vraiment chaud. Je dis d'un ton légèrement froid soudainement.

Oui ça va passé c'est juste que mon pouvoir à faite effet, hum à cause de hum toi et j'ai juste mal a la tête après. Oui se gymnase est bien je vais y retourner moi aussi quelques fois, je suis un sorcier guérisseur si tu veut savoir. Toi tu es quoi, je m'appelle Andrew et toi?

Je me lève tranquillement et je le regarde droit dans les yeux, pour enfin me demander se qu'il allait me dire. Dire mon pouvoir, était probablement la pire chose j'avais vraiment honte. Pas de guérir les autres mais juste de la façon que mon pouvoir se déclenche, je regarde d'un regard tout d'un coup assez mal à l'aise. Pour ensuite lui dire d'attendre un moment, car j'allais en direction de la douche j'avais top chaud. Après quelques longues minutes je revenais vers celui-ci.

Enfin je m'appuie contre le mur et je reste tout d'un coup figé en silence. J'avais repenser à se passé tout d'un coup, je soupire longuement j'avais vraiment eu de la chance à quelque part dans celui-ci.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



(Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:27

(Fini) N'est pas sorcier qui veut Tumblr_m35pm3UyOM1r7ifqv
N’est pas sorcier qui veut

Andrew Novakov


Je le regardai s’éloigner vers ce qui semblait être les douches. Je me sentais hyper mal à l’aise … Je savais bien qu’avoir un pouvoir n’est pas une chose facile à accepter mais là, le mec avait viré d’un mec normal à un mec glacial. C’était plus que déconcertant pour moi, je ne savais pas ce que j’avais fait pour mériter pareil traitement de la part du jeune homme. Ça m’attristait, j’étais ce genre de personne à ne pas aimer qu’on ne l’aime. Je suis d’accord qu’on ne peut pas aimer tout le monde mais bon … Je me grattai la nuque en me relevant, je n’allais pas rester à la même place en l’attendant …
Je me dirigeai vers le coin piscine du gymnase pour aller m’entraîner un peu, le tout en gardant un œil sur la porte des douches. Je guettai le moindre moment. Malgré sa réponse glacée, mon inquiétude ne s’était pas envolée et j’envisageai d’aller dans les douches si son absence était trop longue. Je ne voulais pas qu’il nous fasse un malaise et que je ne l’aide. Je m’immergeai dans l’eau de façon à laisser mon pouvoir agir. Je m’installai juste sur le rebord confortablement et attendit un signe de vie du jeune homme. Ce type était comme moi ... Je me devais de le soutenir.

Quand je le vis revenir et s'adosser au mur, je me permis de lui répondre d'un ton posé :

"Je suis un sorcier mais je n'ai pas le même pouvoir que toi. Je peux dire que je suis un sorcier des eaux au sens littéral. Je m'appelle Lancelot Blackburn."

Je me soulevai hors pour lui laisser l’occasion de voir ma queue de poisson en entier et comprendre que moi aussi j'étais comme lui.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5727
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

(Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut EmptyLun 5 Sep 2016 - 1:57


Wah !

   

   

Je le regarde et je viens près de lui et je m'assis a ses côtés laissant une distance entre lui et moi. Je souris et je regarde sa queue c'était bien la première fois que je voyais cela, j'étais vraiment impressionner. J'aimerais mieux avoir cela, qu'un pouvoir qui se déclenche quand je suis amoureux. Mais nager avec cela devrait être assez difficile. Je regarde attentivement sa queue de poisson, et je regarde autour de moi.

Ont se ressemblais beaucoup, mais j'imagine qu'il n'avait pas se trouble de personnalité à cause de sont passé tout comme moi. Je soupire et je regarde l'eau pour enfin y toucher elle avait l'aire vraiment bonne, mais je n'étais pas trop sur d'y aller. Car bon ses cicatrices au contacte de l'eau parfois cela ne me faisait vraiment pas, aussi je venais de prendre ma douche. Mais bon j'allais y penser je le regarde droit dans les yeux et je me mord à nouveau la lèvre.

Tu as vraiment de la chance avoir cela, mais cela doit être pas facile de nager avec ça. Toi au mois cela se déclenche au contacte de l'eau, cela est sûrement moins embarrassant que moi.

Je me demandais comment est-il arrivé ici, moi s'il voulais le savoir si j'allais lui dire. Tout va déprendre si'il supporterais se qu'il allait s'ensuivre, peu de personne me supporte quand que je suis dérangé psychologiquement. Je soupire pour enfin enlevé mes souliers et je mais au moins mes pieds dans l'eau.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



(Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:56


(Fini) N'est pas sorcier qui veut Tumblr_m35pm3UyOM1r7ifqv
N’est pas sorcier qui veut

Andrew Novakov


Je ne sentais pas bien sous cette forme, c’est comme si j’étais nu en fin de compte. Qui aime se blader à poil toute la journée sérieusement ? Non en fait laissez tomber … J’ai ma réponse. Bon, en tout cas, je ne suis pas de ceux-là. Je préfère largement me trouver habillé sauf dans certaines situations que je ne citerai pas ! Je regardai ma tête pensivement, c’est vrai que j’étais plutôt fier de l’avoir mais ce n’avait pas été toujours le cas. Je ne la voyais pas comme atout la première fois où je l’ai vu. Je pouvais pas marcher, j’étais cloué au sol à regarder le plafond de façon désespéré. Ce souvenir était encore frais dans ma mémoire.
Soudain, Andrew se décida à parler à nouveau. Ses paroles m’étonnèrent au plus haut point. Vivait-il aussi mal le fit d’être un sorcier ? Je ne voyais pas comment cela pouvait être possible. J’avais vécu l’arrivé de mes pouvoirs comme un soulagement. Il faut dire que j’avais très mal vécu le fait d’être différent de ma famille remplie de mutante et moi qui me pensais comme un pauvre petit humain.

« Ben en fait, c’est pas aussi cool que ça en a l’air. J’ai failli mourir à cause de ça. Je le maîtrise maintenant, je peux me baigner en maillot de bain. C’est quoi ton déclencheur pour que t’en parle avec autant de rancœur. »

Ça me faisait de la peine de penser qu’on pouvait mal vivre  à cause de notre déclencheur.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5727
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

(Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:55


Jaurais pue me taire !

   

   

Je soupire ont n'aurais dit que je n'était pas avoir été le seul proche de mourir, mais bon je ne voulais pas rentrer dans cela. Car je ne voulais pas raconté mon passé, je regarde autour de moi pour enfin regarder sa queue de poisson. Moi se qui déclenchais mon pouvoir cela était l'amour, je ne sais pas mais juste se mot me faisait bizarre. Cela aussi trouvé l'amour était aussi compliqué, mais cela était embarrassant de dire a une personne que je l'avais guérie à cause que je laimais.

Je rougis juste en pensant à cela tout d'un coup, j'avait vraiment chaud soudainement. C'est alors que sans me poser de questions, j'enlève alors mon haut pour ensuite enlevé mon bas et je rentre dans l'eau. Je grimaces de douleur et je me cambre tout d'un coup, pour enfin me tenir avec mes deux mains sur le bord. Je détourne le regard je n'avais jamais sentis une douleur aussi forte, même si celle-ci était moins pire quand que mon père ma agresser avec le couteau.


Oui et bien huem c...C'est l'amour, voilà c'est vraiment embarassant juste a le dire.

Je commence à nager, tranquillement tout en n'essayant de penser à autre chose que la douleur. Je regarde un moment mes cicatrices et je baisse le regard furieux, pour ensuite verser des larmes. Je me demandais pourquoi que mon propre père, m'avait faite cela.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



(Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut EmptySam 10 Sep 2016 - 15:01


(Fini) N'est pas sorcier qui veut Tumblr_m35pm3UyOM1r7ifqv
N’est pas sorcier qui veut

Andrew Novakov


Un soupire me répondit. Je scrutai le visage d’Andrew, il semblait vraiment très mal vivre son pouvoir. Cela le rendait bien sombre par rapport au début de notre rencontre. Je le regardai rentrer dans l’eau et détournai les yeux en voyant qu’il souffrait un peu. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais je n’osais pas demander, nous n’étions pas assez proches pour ça. Je ne voulais pas vraiment non plus dire quelque chose dans ce sens. Le sorcier ouvrit la bouche pour me répondre.

« Ah oui effectivement, ça doit être bizarre. Bon au moins, un vilain pourra jamais te kidnapper pour guérir ses soldats ou autres. »

Bon, là, j’avouais que je voyais que le côté pratique de la chose. Parce qu’à mon arrivé, on m’avait longuement parlé de ce côté-là des choses. J’avais aussi beaucoup de chance, mon pouvoir secondaire ne pouvait pas retourner pour faire le mal. Mais nous étions toujours en danger du fait de notre statut de sorcier. Quelqu’un pourrait nous convaincre d’utiliser notre grimoire pour arriver à leurs fins. Il faudrait que je voie ce que mon plus puissant sort peut faire. Je devrais évaluer les dégâts que je peux faire en une seule fois.

« C’est cool au moins tu es sûr que la personne que tu aimes ne va pas mourir autrement que de vieillesse. »

J’ai toujours été quelqu’un de très optimiste à voir les bons côtés.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5727
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

(Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut EmptyDim 11 Sep 2016 - 2:43


Je commence à bien t'aimer comme ami toi

   

   

Je le regarde hum moi je pense bien que cela serrait le contraire, il me kidnapperait bien même. Je regarde autour de moi, pour ensuite venir vers le jeune. Je le dix droit dans les yeux a ses dernières paroles,moui il avait trop raison, elle ne pourrait aucunement mourir de maladies. Je souris mais elle mourra, quand même un jour, de toute façon toutes personnes meurent un jour. Je regarde l'eau et ensuite je viens mettre ma main sur sa queue de sirène et je lui souris.


Oui tu as raison la personne que j'aime ne peut pas mourrir de maladie, cela est vraiment un bon point. Pour se qui est des soldats je crois pas tellement... Dis tu viens nager avec moi?

Je me recule un peu pour être un moment seul et je continue à nager, je trouvais l'eau vraiment trop bonne. J'étais toujours attentif à sa réponse, tout d'un coup sans savoir pourquoi je perds alors pied. Pour temps j'étais assez grand quand même, pour toucher au fond. J'essayais tant bien que de mal de revenir vers le bord mais en vins.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



(Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:51


(Fini) N'est pas sorcier qui veut Tumblr_m35pm3UyOM1r7ifqv
N’est pas sorcier qui veut

Andrew Novakov


Je regardai évoluer dans mon élément, l’eau. Quelques fois, je devais avouer que ça me manquait de nager comme un simple humain. Enfin si je bloquais mon pouvoir, je pouvais le faire mais ce n’était plus vraiment la même chose. La sensation de l’eau sur ma peau était devenue familière et je me sentais plus que bien. C’était un peu en contradiction avec ma joie d’être un sorcier mais bon, ça faisait longtemps que j’avais arrêté de chercher de la cohérence dans mes réflexions ou dans mes actes. Un jour, si j’ai rien à faire, je me poserai peut être la question si cette chose existe ou existait dans mon être. Mais vu que je ne suis une sacrée pile électrique, il avait pas vraiment moyen.
Andrew me répondit avant de me proposer de venir nager avec lui. L’envie me manquait à vrai dire … Je n’aimais pas nager avec quelqu’un d’autre, plus j’étais seul, mieux je me sentais sous l’eau. Ce n’était pas que la compagnie d’Andrew me déplaisait. Pour preuve, je me résignai à aller dans l’eau pour y nager un peu. Je mis la tête sous l’eau pour y demeurer quand un mouvement d’Andrew attira mon regard. Il était attiré vers le fond. Comme quelques jours, quelqu’un était en train de se noyer sous mes yeux. J’eus le réflexe d’aller directement le saisir pour le remonter sur le bord de la piscine. Je me hissai sur la surface carrelé avec mes bras et attendit qu’Andrew reprenne ses esprits. Il n’était pas resté sous l’eau longtemps donc il ne devenait pas être inconscient.

« Punaise mais on vous apprends pas à nager dans cet institut pour que vous vous couliez tous comme des pierres ! »

Ma voix était lasse et je décidai d’aller me rhabiller et donc reprendre forme « humaine. Je revins vers le sorcier et m’accroupis à son niveau. La répétition des évènements faisait que je m’inquiétais moins que la première fois avec Alec.

« Tu vas bien ? »

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5727
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

(Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut EmptyLun 12 Sep 2016 - 1:46


Merci...

   

   




Je sentie alors le jeune homme me porter dans ses bras, après quelques minutes, j'étais assis sur le bord de la piscine, je reprends alors tranquillement mes esprits. Oui j'allais bien, je ne savais pas se qui c'était passé car d'habitude je nagais bien, cela était bien la première fois que cela m'arrive. Je navait pas tellement aimé ses paroles,moui je nagais bien mais je le comprennais tout de même car bon lui il avait une queue de sirène ou je ne sais quoi, alors oui il pouvais nager plus bien que moi, sur forme humaine aussi sûrement mais bon. Je me lève et j'allais me changer à mon tour et je pris mes vêtements en passant. Après quelques minutes je reviens et jallais devant le jeune homme, je n'était pas un jeune de dix ans alors bon je savais nager, même si'il,avait sûrement des personnes ici qu'il ne savait pas nager mais cela n'était pas mon cas. Je le regarde deoit dans en silence.

Merci et oui je sais nager, je sais pas se qui est arrivé... Tu es venue dans cette ville pour?


Je le regarde en silence pour endin me demander se qu'il allait dire de tout cela. Je passe alors une main dans ma chevelure pour ensuite regarder autour de moi bizarrement inquiet. Je me mords alors la lèvre je ne sais pourquoi que je lui avait demandé pourquoi qu'il étais ici, car je ne voulais parler de mon passé. Car bon j'étais assez détruit par celui-ci.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



(Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:26


(Fini) N'est pas sorcier qui veut Tumblr_m35pm3UyOM1r7ifqv
N’est pas sorcier qui veut

Andrew Novakov


Je remarquai directement qu’il semblait un peu perdu par les évènements précédents mais cela ne m’affecta guère. Je ne comptais pas passer mes journées près de chaque point d’eau de l’institut sous prétexte qu’aucun résident n’avait appris à nager à un niveau acceptable. Alec lui, au moins, avait une excuse pour sa noyade … Faut dire que si on ne lui avait jamais appris, je ne vois guère d’où il pourrait savoir. L’instinct ne valait pas grand-chose dans ces moments-là. Faire le petit chien peut te sauver quelques minutes et est épuisant. Et puis Andrew paraissait parfaitement maîtriser ce qu’il faisait en m’invitant à le rejoindre. Il s’excusa en me disant qu’il savait pourtant nager mais il changea vite de sujet. Il faut dire que mon air énervé ne devait pas l’encourager à continuer ses explications. Je roulai des yeux en hésitant à lui répondre franchement. Nous n’étions pas assez proches pour que je puisse lui parler de mon frère en toute sécurité.

« Comme ça pour le fun. »

Ok, j’avouais que c’était un peu gros comme explication mais je n’avais vraiment pas envie de me confier à cette personne dont je ne savais rien. Je dois protéger mon frère coute que coute.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5727
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

(Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut EmptyVen 16 Sep 2016 - 0:20


Le passé comment vivre cela?

   

   

Je reste vraiment surpris de sa réponse je comorends s'il ne voulais pas m'en parler mais là. Ont ne venais pas ici pour le fun à part d'être un touriste, mais bon lui il en n'était pas un car il venait à l'institut. Je le regarde et je regarde autour de moi, il était bien mystérieux avec moi, mais cela était normal car cela n'était que notre première rencontre ici. Je me dwmandais si moi aussi si je devais tout lui dire ou rester vague comme qu'il a fait pour moi. Non voulait mieux de pas tout lui raconter, pour qu'il rencontre le " bon" côté de moi. je me demandais se que j'allais lui dire, sans partir rapidement sur se sujet. Tout d'un coup sans le vouloir ma main s'enflamma alors je la mis rapidement dans l'eau pour ensuite me relever.


Oui c'est vraiment vague mais tu as le droit de ne pas dire tout, ont viens juste de se rencontrer. Moi et bien en gros jai changer de pays pour avoir un meilleur présent, j'ai fuis mon passé en quelques sorte.


Je me mords tout d'un coup la lèvre et je me questionnais du pourquoi, l'un de mes pouvoirs avait apparue comme cela. Voilà l'une des preuves que j'avais besoin grandement d'entraînement encore.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



(Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:42



(Fini) N'est pas sorcier qui veut Tumblr_m35pm3UyOM1r7ifqv
N’est pas sorcier qui veut

Andrew Novakov


Je sens bien que ce n’était pas vraiment la réponse qu’il attendait. Je m’en fichais pas mal si cela me permettait de défendre mon frère. Tant pis si ça donnait une très mauvaise impression de moi. Je savais très bien prendre le visage de l’homme froid et indifférent. Je tournai les talons pour aller regarder les machines plus loin et je passai une main dans mes cheveux pour les ébouriffer dans l’espoir de les sécher. L’inconvénient de me pouvoir c’est qu’il n’y avait pas d’option séchage rapide. Cela aurait été bien pratique en fait. Bref, Andrew reprit la parole en m’excusant de mon comportement. Enfin si c’était excusable, ce que j’en doute fortement. J’en appris un peu plus sur son histoire du coup.

« Le passé nous rattrape toujours quoiqu’il arrive. »

C’était sombre et peu optimiste ce que je disais là. Mais pour en avoir fait l’expérience moi-même, je savais que c’était vrai. Mon père semblait vouloir refaire surface depuis quelques mois et cela ne me disait particulièrement rien qui vaille.

« Mais bon, tu peux essayer si tu n’as rien à y perdre. C’est juste reculé pour mieux sauter. On va dire que je me suis déjà essayé à l’exercice. »

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5727
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

(Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut EmptyMer 28 Sep 2016 - 2:24


Doi-je me confié à toi?

   

   

Je le regarde et je le suis jusqu'au machines, oui le passé nous rattrapait effectivement. Mais il fallait toujours continuer vers l'avant et essayer de ne pas céder. Je regarde les machines en me demandant sa allait être quoi moi avenir ici, dans cette instiut surtout si j'allais me rendre jusqu'au bout dans mes apprentissages. Surtout je me demandais si un jour jallais utilisé mon pouvoir en quantité industrielle, comme je sais pas dans une guerre. Cela me stressais vraiment beaucoup. Je le regarde, et je lui souris de nouveau, je me demandais si'il me cachait quelque chose, enfaite ont cachait tous quelque chose en nous. Je commençais bien a l'aimer celui-là. Même si je navait et me faisait pas d'amis, j'étais assez solitaire.

Oui ont dois malgré cela laisser cela derrière nous et continuer vers l'avant. Pourquoi tu na jamais essayé une fois à penser a autre chose, cela fait tellement de bien, mais oui c'est souvant difficile. Je me demande bien se que va être mon avenir ici, déja que j'ai un travail et tout ici cela commence bien.


Mais bon déja je devais refaire tout ma vie ici, alors ont ne se cacherait pas que cela est vraiment dur. Je passe une main dans ma chevelure et je regarde autour de nous, ont n'était toujours seul à cette heure ci. Cela était bien car ont n'était pas déranger dans notre rencontre.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé



(Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) N'est pas sorcier qui veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [fini][Mattéo] Passe par la
» Une part de quiche ? [Bel - Fini]
» N'est stupide que la stupidité [Dante - Fini]
» {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey]
» [Fini] Entrainement incognito... Ou pas... [Claunech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-