Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ Empty
MessageSujet: [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ EmptySam 17 Sep 2016 - 22:31

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Comme certains le savent peut-être, je suis partie ce matin à destination de Majorque. Je serai en voyage jusqu'au 26 au soir inclus. La plupart du temps, je devrai avoir internet en soirée, sauf quand je serai sur le bateau, peut-être. Cela dit je ne peux pas garantir un passage régulier (fatigue, activités...). Je ferai en tout cas de mon mieux pour ne pas trop vous délaisser mais pardonnez moi si je le fais ou si je ne suis pas très présente durant ces 10 prochains jours.


Je vous adore, jouez bien et profitez quand même drunken
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4721
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:38

Hello! *vient à peine de voir le message* bon voyage, profite bien surtout ! Very Happy Et t'en fais pas pour le forum, profite, c'est pas tous les jours que tu vas pouvoir faire un si beau voyage ! **

Amuse-toi bien surtout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:06

Merci merci 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ EmptyMer 21 Sep 2016 - 23:11

Profite bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ EmptyMer 21 Sep 2016 - 23:26

J'essaye, j'essaye Wink je suis au bord de la piscine là, et je pianote un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ EmptySam 24 Sep 2016 - 3:49

Bonne vacance! Tu as de la chance de pouvoir te promener au soleil alors que chez moi il fait nuageux tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ EmptySam 24 Sep 2016 - 8:33

Bientôt le retour déjà snif trop court.
Et je n'ai trouvé personne pour participer à l'intrigue avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat
» Attaque terroriste (PV Leviathan)
» Hey, tu visites l'Institut aussi ? [Lucy] [Terminé]
» Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle
» [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-