Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Hello sweetie... - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Hello sweetie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 4:42


Hello sweetie... - Page 3 Tumblr_m4vp67VuP11qd88tjo1_500
Hello sweetie...
Ft. Amara





-Je veux seulement te protéger, c'est trop compliqué à comprendre?!

Je la regarde, le souffle court et le regard vibrant de colère. C'est moi qui ne comprend pas? Alors qu'elle refuse de se protéger et protéger cette ville en mettant fin à... à tout ça? Je la fixe un long moment avant de fermer les yeux et respirer profondément pour me calmer. Je dois me calmer. Je dois... me contrôler. Aller, Liam. Tu es capable. Inspire. Expire. Inspire... Expire. Je retrouve lentement mon calme et je rouvre les yeux. J'observe... ma femme sans un mot avant de finalement m'approcher d'elle et prendre ses mains dans les miennes. Je regarde nos doigts s'emmêler dans une danse sans queue ni tête avant de redresser les yeux vers les siens.

-Amara... Écoute-moi, je t'en supplie. Je peux pas rester dans la nature. Je... je suis dangereux! Pour... pour toi. Pour cette ville. Pour tout le monde! Je ne veux pas absolument que tu me tue. Je veux que tu m'arrêtes. Que tu m'empêche de faire du mal! Je veux que tu me sauves d'une vie de misère et de meurtre... Tu comprends?!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 14:41

Je le regardais droit dans les yeux alors que celui ci vient prendre mes mains pour qu'on entremêle no doigts ensemble. Je regarde nos doigts fermant les yeux, un flashback me revient, le jour de notre mariage où on avait eu tous les deux la même position avant de donner nos vœux l'un à l'autre. Je lève le regarde et croise le sien

" Je ne peux pas te tuer mais... je ne sais pas comment t'aider... je suis pas sorcière, je suis une femme qui se change en louve.. comment tu veux que je t'aide dis moi trouve moi une solution... mais je ne te tuerais pas, je ne peux pas tu comprends..."

Je le regarde droit dans les yeux je vais poser une main sur sa joue avant de l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 3:58


Hello sweetie... - Page 3 Tumblr_m4vp67VuP11qd88tjo1_500
Hello sweetie...
Ft. Amara





Je la regarde, n'aimant pas la voir aussi désespérée. Je soupire doucement et réfléchie à sa question. Comment m'empêcher de tomber dans une folie meurtrière? J'en ai aucune idée moi! Je ne sais pas ce qui peut m'arrêter! C'est la première fois que... je suis pas humain. Je ne sais même pas quelle est la limite de ma force ou de mes pouvoirs. Je sais que je peux me téléporter. Que je peux toujours utiliser mes pouvoirs de mutants. Mais sinon... Rien. Je soupire, désespéré. N'y a-t-il donc pas de solution à notre problème? Suis-je condamné à être un monstre? Je sens de nouveau ses lèvres sur les miennes, mais cette fois, je ne la repousse pas. Je profite un moment avant de rompre doucement. Je la regarde dans les yeux avant de finir par avoir une idée, incertaine, mais ça devrait aller pour le moment.

-...Enferme moi. Tu dois m'enfermer, rendre impossible que je sorte d'ici! Et... trouver quelqu'un... quelqu'un pour faire des... des... je sais pas, incantations ou n'importe quoi pour m'enfermer comme il se doit. Je ne dois pas sortir d'ici, ok? ...Tu veux bien faire ça pour moi?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:48

Mes lèvres se collent contre les siennes dans un baiser doux et tendre mais surtout amoureux. Je le pose ma main sur sa joue avant de le regarder droit dans les yeux tout en passant ma main dans ses cheveux. Je souffle doucement avant de faire glisser ma main dans la sienne tout en écoutant ce qu'il me dit.

" Je peux t'enfermer mais pas éternellement... non je ne pourrais pas... mais je peux t'aider enfin pas moi mais je pense que ton cousin Tomi pourra t'aider après tout il est un sorcier... il pourra peut etre nous aider tous les deux. Il trouvera quelque chose j'en suis sure"

Je l'embrasse à nouveau, je voulais profiter un maximum de celui ci. C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point il nous manque et qu'on tient à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 2:17


Hello sweetie... - Page 3 Tumblr_m4vp67VuP11qd88tjo1_500
Hello sweetie...
Ft. Amara





Je la laisse faire sans un mot, profitant de chaque seconde que je passe avec elle. Ça m'avait manqué, cette douceur, cette tendresse. Tout ce que j'ai eu en enfer, c'est la souffrance et la haine. Et maintenant? Maintenant, c'est tellement mieux. Maintenant, je peux ressentir l'amour d'Amara. Sa tendresse, sa joie de me retrouver, mais sa crainte de me perdre de nouveau. Ça me chamboule, mais j'essaie de rester fort et concentrer sur ce qui se passe. Je le dois, avant de redevenir sauvage.

-...Je suis certain que Tomi pourra nous aider. C'est mieux que rien, il faut essayer. On... on a pas le choix si on veut rester ensemble. Je suis certain qu'il saura quoi faire. Ok? Il va nous aider, il va trouver un moyen de m'empêcher de tuer et sortir de cette maison et tu n'auras pas à me tuer. Ok? Ça... ça va aller. Je te promets, Amara. Ça va aller. Soit forte pour nous deux... soit forte

Je ne peux m'empêcher de la serre contre moi fortement, fermant lentement les yeux. Je caresse son dos avec tendresse, essayant de calmer mes propres inquiétudes. Moi, je n'ai aucun doute de rester sagement ici. Mais ma créatrice ne va probablement pas apprécier. Elle va vouloir me punir... me récupérer, me transformer en monstre une nouvelle fois. Je suis certain...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:01

Je regarde mon mari restant dans ses bras. Je me sens bien à nouveau, même si je sais tout simplement que certaines choses vont changer entre nous deux. Mais je me sens moi même à nouveau et j'ai envie de rester des heures et des heures ici. Je le regarde avant de l'écouter me parler qu'on allait faire en sorte que tout aille mieux et qu'on ira voir Tomi pour qu'il nous aide. Je sais qu'il y arrivera. Je pose ma main sur sa joue avant de lui répondre

"Non je ne te tuerais pas je te le promets mon coeur, on ferra le nécessaire pour que tout aille bien et que tu ne tue pas... Tu as faim... tu veux boire quelque chose... Tu veux faire quelque chose avec moi"

Je ferme les yeux avant de poser ma tête sur son torse, j'écoute alors son coeur et je pose ma main à coté de celui ci. J'ouvre les yeux et je le regarde droit dans les yeux. Mes yeux sont amoureux et pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 4:58


Hello sweetie... - Page 3 Tumblr_m4vp67VuP11qd88tjo1_500
Hello sweetie...
Ft. Amara





Je la regarde, incertain alors qu'elle me pose une série de questions. Je ne suis pas sûr d'éprouver ce genre de besoin. Je ne pense pas avoir faim, ni soif et ça me rends confus. J'espère que ça ne sera pas toujours comme ça. J'apprécie les repas en amoureux! Ça serait horrible de ne plus pouvoir en profiter maintenant que je suis revenu d'entre les morts... Je réfléchis à la question, le regard un peu vague alors que je pose une main sur celle d'Amara, la serrant affectueusement. Ces contacts m'avaient manqué. Cet amour inconditionnel... je ne comprends pas comme elle fait, comment elle peut m'aimer malgré tout ce que je suis devenu. Je baisse le regard pour me perdre dans le sien et souris faiblement, amoureusement. Peut-être même naïvement, comme si le temps c'était figé. Comme si... plus rien ne pouvait nous atteindre. On est revenu avant ma mort, avant toute la merde. Juste elle et moi, amoureux, marié, avec l'avenir à notre portée.

-Je veux juste passer du temps avec toi... Je veux juste... profiter de toi jusqu'à ce que je redeviennes fou encore. Je veux... t'aimer... T'embrasser... te... posséder


Je me pince les lèvres et ferme les yeux. Je devrais pas dire ce genre de chose. Cette part démoniaque est beaucoup plus crue que je ne l'ai jamais été.

-Pardon... je... ne sais pas ce qui me prend...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 14:43

Je sens alors sa main venir sur la mienne, je serre celle ci. Je le regarde droit dans les yeux croisant son regard. Je me sentais bien, mon coeur rebattait à nouveau pour lui. Je l'aimais et je ne voulais pas qu'il parte d'ici. Je ne veux plus qu'il meurt. Il réponds à ma dernière question et je le regarde toujours du même regard tendre, doux et pétillant.

"Ce n'est rien Liam, ce n'est rien. Ne t'excuse pas d'accord. Moi aussi je veux bien que tu m'aimes et que tu m'embrasses. J'ai passé trop de temps loin de toi, mal et malheureuse. Je n'ai pas envie de revivre cela à nouveau ca me fait trop mal"

Je me mets sur la pointe des pieds afin de l'embrasser sur le bout des lèvres, ma main de libre se pose alors sur sa joue pour l'embrasser toujours autant. Je crois que j'étais encore plus amoureuse de lui qu'avant. Surement du au fait que je l'avais perdu y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 4:42


Hello sweetie... - Page 3 Tumblr_m4vp67VuP11qd88tjo1_500
Hello sweetie...
Ft. Amara





Je la laisse faire, ne trouvant pas cela aussi... ''rien'' qu'Amara. Je me sens me battre, lutter contre ce que je suis devenu, ce monstre. C'est si difficile. Comment peut-elle encore m'aimer alors que je suis un démon, une créature horrible et monstrueuse? Alors que j'ai voulu la tuer? Je soupire un peu avant de la regarder dans les yeux sans un mot. J'y cherche les réponses, mais je ne trouve rien. Qu'un amour inconditionnel que je ne mérite pas. Je ne devrais pas être là. Je devrais être encore en enfer, torturé jusqu'à la fin des temps. Pas... ici à profiter d'Amara comme ça! Je ne mérite pas ça... je ne le mérite pas.

-Amara... Comment fais-tu pour m'aimer? Je... ne comprends pas. Je suis tellement... dégoûtant et... j'arrive même pas à me tolérer moi-même! Pourquoi tu fais ça? Pourquoi... comment arrives-tu à passer au dessus de... ça... ce que je suis...? Je n'y comprends rien...


Je serres les poings de rage avant d'enfouir mon visage dans son cou, désespéré




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:12

Je reste proche de lui, je ne voulais plus le quitter. Je glisse ma main dans son cou pour le regarder droit dans les yeux. Il me redemande à nouveau comment je pouvais l'aimer. Je penche ma tête sur le coté avant de lui répondre

"Mon coeur mon amour, tu sais très bien pourquoi je t'aime. Je suis amoureuse de toi, je suis prête à tout. Mon coeur t'appartient, tu as la clé... de celui ci. Arrête de me demander pourquoi je t'aime.... arrête de me dire... que tu es un monstre... arrête parce que je m'en fous. Je t'aime Liam point barre"

Je me recule d'un pas en le regardant de haut en bas. Je pose ma main sur sa joue et la caresse

"Laisse moi t'aimer quoi qu'il arrive et pense à nous deux s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 5:51


Hello sweetie... - Page 3 Tumblr_m4vp67VuP11qd88tjo1_500
Hello sweetie...
Ft. Amara





Je la regarde faire, toujours aussi intrigué par son attachement à moi. Moi qui l'avais si facilement oublié et catégorisé comme la chose qui avait détruite ma vie... elle... elle ne m'avait pas oublié et elle continuait de m'aimer. Comment pouvais-je être aussi faible! Et elle si forte, si brave, si parfaite? On aurait jamais dû se marier. On aurait jamais dû s'aimer. Elle aurait eu une vie parfaite avec un homme parfait loin de toutes ses merdes! Elle le mérite. Elle mérite une histoire digne de Disney. Elle mérite de vivre heureuse pour toujours. Elle mérite mieux que moi, tellement mieux... Et pourtant, elle reste avec moi, me disant tous ses mots d'amour. J'ai envie d'y croire. J'ai envie de la laisser m'aimer... Même si ça m'inquiète

-...Ok. Ok, Amara, je... vais te laisser faire. Mais... si je suis vraiment méchant avec toi... gifle moi ou... je sais pas, ok? Mais ne me laisses pas faire? Je... je ne pourrais pas me le pardonner.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:55

" Je sais me défendre alors rassure toi, si je vois que tu changes ou que tu me fais du mal, je me défendrais... Mais pour le moment on va tout faire pour voir comment on peut faire pour retirer ce coté démoniaque que tu as en toi..."

Je prends sa main à nouveau dans la mienne la serrant sur le bout des doigts. Je le regarde avant de sourire tendrement et amoureusement

"Tu pourrais me dire pourquoi tu as fait un pacte mon coeur que je puisse savoir pour quels raisons et t'aider dans ce sens... Je suis sure qu'on va trouver une solution... on se ferra aider par tout le monde.. par ton cousin... Mais aussi j'aimerais savoir si tu veux que je dise à ta famille que tu es envie ou non .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 4:10


Hello sweetie... - Page 3 Tumblr_m4vp67VuP11qd88tjo1_500
Hello sweetie...
Ft. Amara





Je soupire un peu de soulagement en l’entendant dire qu’elle sait se défendre. Je sais bien, mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter. Même si elle sait, est-ce qu’elle va réussir? Elle n’a pas réussi quand elle était louve. J’aurais pu si facilement la tuer… Alors… pourquoi là, ça serait différent alors qu’elle est humaine? Je la regarde, ne pouvant m’empêcher d’être inquiet pour elle.
Je secoue lentement la tête alors qu’elle me pose plein de questions. Je n’ai pas envie d’y répondre. Pas maintenant, je veux penser à rien de cette… nouvelle vie qui est la mienne ou l’ancienne que je ne pourrais plus jamais avoir. Je veux juste… que ça finisse et que je sache que je ne serais pas un danger pour quiconque.

-Pas… pas maintenant, ok? J’ai pas envie de parler de ce pacte… C’est… trop douloureux. Et ne dis à personne que je suis en vie! Personne! Tu es foule de penser le contraire. Ils vont tous vouloir venir me voir et ça n’arrangera rien, au contraire! Juste… va voir Tomi, ok? Qu’on en finisse au plus vite. Je me sentirais beaucoup mieux… Va le voir. S’il te plaît.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:33

Je garde la main de Lima dans la mienne après l'avoir embrassé amoureusement, je ferme les yeux et me colle contre lui. Je pose alors ma tête contre son torse pour écouter son coeur battre. Ma respiration se pose sur la mienne et je ne lui réponds pas tout de suite profitant de moment entre nous deux. J'ouvre les yeux pour le regarder droit dans les yeux avant de lui répondre cette fois ci

" Je ferrais selon ce que tu désire Liam, je ne le dirais qu'à Tomi pour qu'il nous aide tous les deux à résoudre ce problème. On peut arreter de parler de tout cela, on fait que parler et on prends pas du temps pour nous deux et je t'avoue que j'en ai besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:19

-Du… temps à nous?

Je fronce un peu les sourcils avant de reculer lentement et secouer la tête. Non. Pas dans mon état. Pas comme ça. Je suis dangereux. Je peux devenir monstrueux sans même y réfléchir. Je la regarde tristement avant de détourner la tête, mal à l’aise. Je ne sais pas comment lui expliquer mes craintes. Je n’ai pas envie qu’elle s’inquiète plus que maintenant. Elle n’a pas besoin de ça.

-Je pense… qu’il faut attendre un peu pour ça. Ne… ne le prends pas mal, hein! Mais je me sentirais mieux quand… je… saurais contrôler tout… tout ça, tu comprends? Je… je veux pas te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:44

" Oui du temps pour nous deux"

Il se recule et la je le prends assez mal. Je n'aimais pas qu'il soit ainsi. Il n’arrêtait pas de me repousser et ça me blessait énormément. Là sur le coup, j'avais qu'une envie qu'il arrete de me repousser mais surtout j'avais envie de me défoncer prendre de la drogue et sentir tout ce qui me ronger en ce moment disparaitre. Je l'écoute à moitié et je lui réponds qu'à moitié

" Alors si tu veux faire ca... il vaut mieux... que tu aille ailleurs pour le moment... si jep eux même pas t'embrasser rester auprès de toi Liam. Pars et reviens plus tard"

Je me recule à nouveau m'éloignant de lui avec le regard triste et qu'une envie aller me défoncer pour me sentir mieux et oublier ma souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hello sweetie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello sweetie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-