♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

MàJ du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Collins
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: MàJ du mois de Novembre Mer 2 Nov 2016 - 13:25

Mise à Jour de Novembre

Coucou les enfants ! Ici le message de la Mise à Jour mensuelle ! Very Happy Peu de choses ce mois-ci, mais tout de même des choses !

Comme d’habitude, un nouveau design ! Mettant à l’honneur notre sexy Andrew ! (Arrêtez de cacher votre filet de bave, on a tous eu notre période High School Musical !) toujours par notre talentueuse fondatrice, Chelseynounette ! Des couleurs un peu plus automnales pour célébrer cette saison aux milles couleurs chaudes !

Ce mois-ci, les catégories des membres du mois changent un peu ! En effet, nous avons trouvé que personne n’avait assez voté pour remporter la catégorie du meilleur voteur. C’est dommage ! Mais n’attendons pas plus longtemps pour découvrir les catégories de ce mois-ci avec en plus leurs gagnants:

- Ian, notre nouveau membre qui a pété tous les records en rpant comme un petit fifou ! Ne pouvant être dans deux catégories à la fois, il est donc le meilleur nouveau du mois ! 150 points pour toi !

- Angel, aka notre membre chouchou ! Tu es là depuis quelques mois déjà et malgré ta faible activité, tu restes toujours parmi nous, nous aidant à envahir un peu plus le forum avec plusieurs de tes comptes! ♥ 150 points pour toi aussi ! Je te laisse me MP pour me dire sur quel compte tu voudras tes points ! Very Happy

- Moi-même pour le meilleur rpgiste du mois ! Trop d’émotions ! Ca sert bien les vacances, pour avancer dans les RP !

Passons ensuite à l’étape « Halloween » ! Un petit event a été lancé depuis deux semaines, et certains attendent encore des partenaires pour faire les fifous en zombie, ogre, sorciere, etc (par ici > http://institutparker.forumactif.info/f185-halloween) ! Et n’oubliez pas, certaines personnes ne sont pas encore inscrites au concours d’avatar d’Hallloween (par là > http://institutparker.forumactif.info/t3496-concours-d-avatars-halloween )! Joyeux Halloween d’ailleurs !

Et pour terminer, l’intrigue des Sentinelles ! Elle avance plutôt bien, certains ont terminé… La première partie ! Essayez de vite boucler vos RP intrigues, car en Décembre, de nombreux bouleversements seront encore là, dont la suite !

Préparez-vous chers petits membres ! ♥ et surtout : n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir ! Very Happy

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

RP disponibles avec Momo : 1/2

Spoiler:

MISS ME ?

codée par XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart Allister
Membre ₪ Démon

CELEBRITE : Sebastian Stan
EMPLOI : Mafieux, bras droit de son Paimon
DATE DE NAISSANCE : 13/04/1978
ARRIVE LE : 04/08/2016

MessageSujet: Re: MàJ du mois de Novembre Mer 2 Nov 2016 - 17:16

Citation :
et surtout : n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir

En cherchant un sujet pour féliciter les petits membres, on m'a dirigé par ici et en effet, première fois que je remarque les topics XD #trèsaveugleouioui. Alors, voilà, grand bisounours que je suis...

Félicitation aux membres du mois keur et C'est tout mimi de voir Drew' sur le header, Sytry est fier de son petit sorcier What a Face :hola:

Le conflit entre le perso et sa joueuse:

Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: MàJ du mois de Novembre Mer 2 Nov 2016 - 17:21

Merci <3 C'est gentil, des petits mots font toujours plaisir et chaud au coeur mais surtout aide à continuer

Vous êtes ma seule raison de vivre et d’aimer, vous êtes ma destinée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MàJ du mois de Novembre Sam 5 Nov 2016 - 17:07

J'attendais le sujet depuis que j'ai vu la bannière changer et je ne le vois qu'ajourd'hui lol (voilà à quoi ça sert d'avoir déjà des lunettes XD)

Alors je voulais dire que j'adorais la nouvelle bannière, elle en jette !

Et sinon merci pour la nomination, celle-là je viens seulement de la voir.
Antonella Tsumi
Admin ₪ Mutant

CELEBRITE : Emily Rudd
EMPLOI : Tatoueuse au black
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1999
ARRIVE LE : 14/01/2016

MessageSujet: Re: MàJ du mois de Novembre Sam 5 Nov 2016 - 18:28

J'me permet de répondre ! Pas de quoi Ian, t'es un petit nouveau qui roxx, et c'est cool d'avoir un nouveau membre comme toi ! Very Happy Tu mérites ta nomination !

RP disponibles avec Antonella : 1/2 

"Ohana" signifie "famille"

Espagnol : #ff0000
Japonais : #660000
Anglais :#000000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MàJ du mois de Novembre

MàJ du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut