Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! MàJ du mois de Novembre 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

MàJ du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7999
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MàJ du mois de Novembre Empty
MessageSujet: MàJ du mois de Novembre MàJ du mois de Novembre EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:25

Mise à Jour de Novembre


MàJ du mois de Novembre Large

Coucou les enfants ! Ici le message de la Mise à Jour mensuelle ! Very Happy Peu de choses ce mois-ci, mais tout de même des choses !

Comme d’habitude, un nouveau design ! Mettant à l’honneur notre sexy Andrew ! (Arrêtez de cacher votre filet de bave, on a tous eu notre période High School Musical !) toujours par notre talentueuse fondatrice, Chelseynounette ! Des couleurs un peu plus automnales pour célébrer cette saison aux milles couleurs chaudes !

Ce mois-ci, les catégories des membres du mois changent un peu ! En effet, nous avons trouvé que personne n’avait assez voté pour remporter la catégorie du meilleur voteur. C’est dommage ! Mais n’attendons pas plus longtemps pour découvrir les catégories de ce mois-ci avec en plus leurs gagnants:

- Ian, notre nouveau membre qui a pété tous les records en rpant comme un petit fifou ! Ne pouvant être dans deux catégories à la fois, il est donc le meilleur nouveau du mois ! 150 points pour toi !

- Angel, aka notre membre chouchou ! Tu es là depuis quelques mois déjà et malgré ta faible activité, tu restes toujours parmi nous, nous aidant à envahir un peu plus le forum avec plusieurs de tes comptes! ♥ 150 points pour toi aussi ! Je te laisse me MP pour me dire sur quel compte tu voudras tes points ! Very Happy

- Moi-même pour le meilleur rpgiste du mois ! Trop d’émotions ! Ca sert bien les vacances, pour avancer dans les RP !

Passons ensuite à l’étape « Halloween » ! Un petit event a été lancé depuis deux semaines, et certains attendent encore des partenaires pour faire les fifous en zombie, ogre, sorciere, etc (par ici > https://institutparker.forumactif.info/f185-halloween) ! Et n’oubliez pas, certaines personnes ne sont pas encore inscrites au concours d’avatar d’Hallloween (par là > https://institutparker.forumactif.info/t3496-concours-d-avatars-halloween )! Joyeux Halloween d’ailleurs !

Et pour terminer, l’intrigue des Sentinelles ! Elle avance plutôt bien, certains ont terminé… La première partie ! Essayez de vite boucler vos RP intrigues, car en Décembre, de nombreux bouleversements seront encore là, dont la suite !

Préparez-vous chers petits membres ! ♥ et surtout : n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MàJ du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: MàJ du mois de Novembre MàJ du mois de Novembre EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:16

Citation :
et surtout : n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir

En cherchant un sujet pour féliciter les petits membres, on m'a dirigé par ici et en effet, première fois que je remarque les topics XD #trèsaveugleouioui. Alors, voilà, grand bisounours que je suis...

Félicitation aux membres du mois keur et C'est tout mimi de voir Drew' sur le header, Sytry est fier de son petit sorcier What a Face :hola:

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MàJ du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: MàJ du mois de Novembre MàJ du mois de Novembre EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:21

Merci <3 C'est gentil, des petits mots font toujours plaisir et chaud au coeur mais surtout aide à continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MàJ du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: MàJ du mois de Novembre MàJ du mois de Novembre EmptySam 5 Nov 2016 - 17:07

J'attendais le sujet depuis que j'ai vu la bannière changer et je ne le vois qu'ajourd'hui lol (voilà à quoi ça sert d'avoir déjà des lunettes XD)

Alors je voulais dire que j'adorais la nouvelle bannière, elle en jette !

Et sinon merci pour la nomination, celle-là je viens seulement de la voir. MàJ du mois de Novembre 1345277097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MàJ du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: MàJ du mois de Novembre MàJ du mois de Novembre EmptySam 5 Nov 2016 - 18:28

J'me permet de répondre ! Pas de quoi Ian, t'es un petit nouveau qui roxx, et c'est cool d'avoir un nouveau membre comme toi ! Very Happy Tu mérites ta nomination !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MàJ du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: MàJ du mois de Novembre MàJ du mois de Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas

MàJ du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAJ NOVEMBRE
» MAJ novembre 2017
» Nouveau design au 1er novembre
» MAJ - Mois de Septembre
» Mise à jour du mois de Mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Nos invités. Nos News :: 
Gestions et News du forum
 :: News :: Archives News 2016
-