Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty
MessageSujet: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope EmptySam 26 Nov 2016 - 9:32


Un peu d'aide ne serait pas de refus

Il n'avait pas fallu longtemps à Hope pour réussir à convaincre Ian d'aller voir sa cousine. Sa merveilleuse cousine, Ian savait à quel point elle appréciait sa cousine et surtout à quel point elle pouvait avoir confiance en elle. Alors forcément pour avoir un peu d'aide en toute logique elle devrait pouvoir répondre à leurs attentes.
Ian avait toujours les même blessures et celles-ci étaient toujours visibles et douloureuses étant donné qu'ils n'étaient pas encore aller à l'institut et qu'il n'avait donc pas pu revoir Lise afin qu'elle termine de le soigner. Pour Ian ce n'était pas la priorité. Il fallait aussi qu'il aille voir son frère mais tout ça se ferait quand ils iraient ensemble à l'institut.
Ils avaient donc prit le bus parce que bon les taxis ça coute tout de même et puis il fallait bien que Ian arrive à faire face à ce que le démon avait pu lui faire faire. Ce serait sans doute difficile à vivre mais ça l'aiderait à accepter la dure réalité.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:40

Le jour pour aller voir ma cousine était venue, on devait tous les deux lui rendre visite. J'espèrais que celle ci puisse nous aider à faire en sorte de faire sortir ce démon du corps de mon petit ami. Comme nos deux voitures étaient en réparation, on passait la plupart de notre temps dans les transports en commun. Ma cousine avait proposé de venir nous chercher mais j'avais préféré qu'"on vienne par nos propres moyens.

Dans le bus, je m'étais assise à coté de lui afin qu'on reste ensemble. Ma main tenait sa main de libre, je la serrais ma tête sur son épaule. J'avais un petit sourire en coin.
Les minutes passent et nous arrivons au dernier arret proche de chez ma cousine. Je descends du bus et attends que celui ci arrive pour qu'on puisse marcher tous les deux main dans la main. Je ne disais pas beaucoup de chose mais j'aimais me sentir si proche de lui. Puis au bout de quelques minutes nous arrivons devant la villa de ma cousine, je marche jusqu'à la porte avant de sonner. La ville de ma cousine était d'une grandeur, je crois qu'on pourrait vivre avec toute la famille si on le désirait. Elle avait tout ce qu'il fallait piscine, chambre et cuisine dernier cri.

Je frappe donc à la porte attendant que celle ci arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:49

Ma cousine m'avait demandé de l'aide au sujet de son problème avec Liam, je lui avais alors promis de l'aider mais qu'à mon retour de vacance avec Ryan. On avait passé quelques jours ensemble sans Drew, la séparation avait été dure mais on en avait besoin.
Alors après quelques jours de repos et vacances, nous étions rentré et on avait récupéré Drew chez mes parents.

Drew dormait tranquillement dans sa chambre après avoir bu son biberon, j'en avais profité pour sortir les livres et grimoire de nos ancetres. J'avais posté tout sur la table de salle à manger cherchant ce qui pourrait nous aider. C'est alors que j'avais entendu sonner, je me lève reposant mes lunettes de vue. Je vais alors à la porte, j'ouvre celle ci et j'apercois alors ma cousine ainsi que Liam son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:29


Un peu d'aide ne serait pas de refus

Ian connaissait les incantations de son grimoire par coeur alors il n'avait pas eu besoin de le prendre avec lui. De toute façon depuis l'arrivée du démon dans sa vie, Ian n'osait même plus y penser de peur que le démon réussisse à voir ses pensées. Il était persuadé que le démon était partit avec l'accident qu'il avait provoqué mais craignait malgré tout qu'il soit toujours dans les parages. Alors quand Ian sortait, comme aujourd'hui, il n'était pas à l'aise et regardait toujours un peu autour de lui, histoire de voir si quelqu'un le regardait de travers ou de manière trop insistante et puis il y avait aussi cette histoire de fille, Ian avait toujours peur d'en croiser une. Surtout qu'il ne se rappelait pas de tout à ce sujet parce qu'il évitait d'être présent dans ces moments là.
Il apprécia vraiment l'attitude de Hope dans le bus et encore plus quand celle-ci garda sa main dans la sienne durant le temps que dura le trajet à pieds. Une fois devant la maison il laissa Hope frapper, imaginant que le petit Drew devait sans doute dormir ou faire une sieste ou tout simplement avoir besoin de calme. Et quand Layla ouvrit la porte, Ian lui dit simplement "- Salut, merci de nous recevoir." et puis le doute s'installa. Si le démon était encore là, s'il attendait d'entrer dans la maison de Layla pour s'en prendre à son enfant... Ian serra la main de Hope de manière un peu plus insistante et la regarda d'un air inquiet. Oui, si ça se trouve c'est ce que le démon cherchait, pouvoir contrôler un autre humain de la famille de ceux qui étaient responsables de son bannissement et rien de mieux qu'un enfant pour parvenir à ses fins. "- Et si le démon avait prévu qu'on vienne voir ta cousine ?" Ian s'en voudrait toute sa vie si jamais il avait répondu aux attentes de ce monstre.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:42

Je gardais la main de mon petit ami pour le soutenir et que celui ci ne s'inquiète pas. Je serrais sa main avant de frapper. Layla ma cousine ouvre alors, je souris avant de sentir et voir sans oublier entendre l'inquiétude de Ian. Je serre sa main avant de me tourner pour le regarder

"Il ne ferra rien mon coeur, t'inquiète pas... Il ne pourras rien faire à ma cousine, à toi, à moi et à mon petit neveu adoré. Je veux que tu te détentes tout ira bien"

Je vais faire un bisous sur sa joue pour le rassurer avant de lacher sa main pour aller faire un bisou à Layla pour lui dire bonjour. Je la regarde alors avant de lui dire

"Dis moi que mon petit coeur est entrain de faire dodo avoue le.. je vais pas pouvoir lui embrasser les joues "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:46

Je regarde alors les deux amoureux avec un petit sourire. Je vois directement que celui ci stresse et panique. Alors pour le rassurer, je lui réponds

"Alors ne t'inquiète pas pour le démon, il ne pourras pas nous faire du mal. J'ai un collier anti démon et un bracelet... pour Drew, il est un hellhound donc il ne pourra pas être possédé. Après si le démon tente de faire quoi que ce soit, je te gèlerais entièrement, ca ne te ferra pas de mal. De plus.. rassure toi, je suis un peu plus forte que ma cousine... et mon autre pouvoir pourrait bien lui faire plus peur qu'autre chose "

Je fais alors la bise à ma cousine puis par la suite à Ian, je les invite tous les deux à rentrer dans la maison

"Oui Drew fait dodo... je vous offre quelque chose les amoureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:26


Un peu d'aide ne serait pas de refus

Ian est soudain prit d'un doute, il n'y peut rien, ce n'est pas sa faute, mais il a déjà fait tellement de mal à Hope et à leur couple qu'il ne voudrait pas encore responsable d'une catastrophe. Il a peur et c'est normal dans un sens, parce que oui, le démon a réussit malgré tout à lire en lui, même s'il n'a pas eut accès à tout il a pu récupérer quelques infos utiles. Et Ian s'en voudrait vraiment s'il faisait du mal à Drew, ce n'est qu'un enfant.
Hope et Layla font leur possible pour le rassurer mais il n'est malgré tout pas super à l'aise Ian, il y a vraiment cette part de lui qui craint le retour du démon, peu importe la manière. Il veut peu être récupérer d'autres infos dans le grimoire de la famille de Hope.
"- Merci, c'est gentil." savoir qu'elle pourrait faire du mal au démon mais pas à lui, ça ne le rassurer pas vraiment non plus, surtout s'il est encore en lui. Il lui fait la bise à son tour et puis entre dans la maison avec cette peur au ventre qui ne semble pas vouloir disparaitre pour le moment.

"- Non. Merci." Ian est tellement inquiet qu'il ne pourrait rien avaler de toute façon, même du liquide. Pour le moment du moins.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:58

Je restais jamais loin d'Ian pour le rassurer et lui faire comprendre que tout allait bien. J'invite Ian à s'assoir sur le canapé tout en écoutant ma cousine me demandait si je voulais quelque chose. Je la regarde par dessus le haut du canapé avant de lui répondre

"J'aimerais bien un chocolat si tu as sinon un café"


Je vois ma cousine partir, mon regard se tourne alors vers Ian. Je pose un baiser sur ses lèvres avant de lui dire

"Tout ira bien mon amour, ne stresse pas d'accord. On va résoudre ce problème et repartir dans notre vie à deux... Plus tu t'inquiètes plus tu doutes, plus tu seras faible face au démon. Aie espoir, crois en toi, crois en moi et crois en l'amour"

Je l'embrasse à nouveau avant de voir ma cousine revenir vers nous avec le chocolat et son café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:08

Je sentais qu'Ian était toujours autant inquiet par rapport à ce qui pourrait se passer. Je tentais de le détendre tout comme le rassurer mais je voyais que rien ne marchait. Alors j'avais proposer quelque chose mais celui ci refuse. Ma cousine me demande alors un chocolat

"Je vais te faire ce chocolat, j'ai ce qu'il faut"


Je les laisse alors tous les deux dans le salon pour préparer à la fois mon café ainsi que le chocolat d'Hope. Je ferme les yeux pour essayer de trouver une solution pour Ian. Mais j'avais du mal à trouver quelque chose. C'est le son de la machine à café qui me sort de mon songe. Je prends alors le café et le chocolat pour leur amener. Je le donne alors à ma cousine avant de m'assoir en face d'eux

"J'ai fais quelque recherche sur la possession mais ce n'est pas formidable ce que je trouve, ca ne résous pas le réelle soucis, je ne sais même pas si te mettre à l'heure actuelle un bracelet, un tatouage anti démon suffirait en faite... Mais pour avancer dans mes recherches, j'aimerais si tu veux bien Ian que tu me parle d'un peu de lui mais aussi comment il a pris ton corps si tu te souviens de quelque chose en particulier "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:55


Un peu d'aide ne serait pas de refus

Ian a beaucoup de mal à se détendre, ça peut se comprendre. Il a tellement peur de faire du mal autour de lui, d'être à nouveau possédé et savoir que le démon pourrait être là tapis dans l'ombre ou cacher quelque part ça ne l'aide pas vraiment.
Il ne peu retenir un léger sourire sur la fin de la phrase de Hope, l'amour, elle semble y tenir tellement à cette façon de voir. Si seulement tout était aussi simple. Mais Ian ne dit jamais rien à se sujet parce qu'il a toujours aimé son optimisme. Ian ne lâche pas la main de Hope.
Layla est revenu et Ian l'écoute attentivement. Il est du même avis qu'elle sur ce sujet.

"- Je ne me souviens pas exactement de comment ça s'est passé et encore moins de quand c'est arrivé. J'ai un peu perdu la notion du temps quand j'étais sous son emprise. J'étais chez moi tranquille devant la télé et puis après plus rien.. quand j'ai ouvert les yeux j'ai compris que quelque chose clochait et j'ai immédiatement activé mon pouvoir pour ne pas lui donner ce qu'il voulait c'est à dire accès à tout ce qui fait de moi ce que je suis. Au début il voulait mon grimoire et je me suis empêcher d'y penser parce qu'il sait qu'on peut tuer un sorcier en le privant de son grimoire. Il sait beaucoup de choses sur nous. Il se nomme Lucius, un ancêtre à moi l'a invoqué par le passé, il touchait à la magie noire d'après ce que j'ai compris. Lucius l'a possédé et grâce à son corps il a violé plusieurs femmes dans le village où il vivait. Mes ancêtres et les vôtres ont rapidement compris ce qui arrivait et se sont lié pour le bannir de notre monde. Ils y sont arrivés mais le sorcier n'a pas survécu."

Ian soupira légèrement avant d'ajouter.

"- C'est ce que le démon m'a laisser voir et entendre de ses pensées, je ne suis même pas sur que ce soit vrai. Mais il y a certaines choses qui semblent concorder. Il veut se venger et il pensait que j'étais le plus faible de tous ceux qu'il avait surveiller et pensait aussi profiter de la situation entre Hope et moi, faisant d'une pierre d'un coup pour nous éliminer. Il empoisonne par le toucher et c'est ce qu'il a fait à Hope plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle manque d'y rester. Je sais pas si le démon est encore en moi, j'ai l'impression que non, mais j'ai un doute et j'ai cherché je ne sais pas comment être sur."

Layla est très certaine très forte en magie, mais Ian doute qu'elle soit assez forte pour réussir à trouver les réponses qu'il cherche depuis trop longtemps déjà. Mais si elle peut l'aiguiller ils finiront bien par trouver comment se débarrasser totalement de cette menace et pas à moitié comme l'ont fait leurs ancêtre mais définitivement.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:42

Je le laisse parler serrant sa main au fur et à mesure que celui ci parle. Je le regardais en même pour lui donner toute ma confiance que j'ai envers lui. Je savais qu'il était plus fort que ce qu'il pouvait penser. Je regarde ma cousine avec un petit sourire et je sens qu'elle a une idée rien qu'à voir comment celle ci réagis. Je lève légèrement les épaules avec un petit sourire. Je lui dis alors

" Je sens que tu as une idée Layla... Je sens que tu vas nous proposer parce qu'on en a vraiment pas besoin... Si j'avais pas eu ce gardien... je serais plus ici... Alors s'il te plait dis moi ton idée je t'en prie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:50

J'écoutais tout ce que me disait Ian, j'avais l'impression d'entendre un peu mon histoire mais du côté de ma mère. Mais je ne savais pas que nos deux familles étaient liés et ca me surpris. Je comprends aussi rapidement pourquoi ses deux là sont ensemble. Je les regarde tour à tour tout en ayant bien évidemment une idée. Je sais ce qu'on allait faire cet aprem. Puis ma cousine le regarde et je lui laisse échapper de mon visage un petit sourire

"Oui j'ai une petite idée, on va convoqué le fantome de nos ancetres pour savoir comment ils l'ont vaincus.. On sera beaucoup plus qu'eux mais surtout beaucoup plus fort. Je vais chercher dans le grimoire de notre grand mère mais aussi celui de ma mère que j'ai récupéré.. On va faire tout pour te protéger car je crois avoir vu un collier qui bloque la magie ainsi que les sorts. Donc il pourrait bloquer le démon en toi... Je suis sure qu'on va y arriver et sinon je demanderais de l'aide mon cousin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:47


Un peu d'aide ne serait pas de refus

Ian avait déjà pas mal réfléchit de son côté, mais il n'avait pas trouvé la solution idéale et surtout la façon de faire pour le libérer totalement du démon si jamais celui-ci était encore en lui et rester en vie, parce qu'il ne voulait pas vraiment finir comme son ancêtre c'est clair. Il tenait à la vie mais il ne voulait pas non plus que ce démon s'en prenne à d'autres membres de sa famille ou de celle de Hope. Alors, ce n'était pas évident de trouver la solution.

"- Mais si tu bloques la magie, la mienne ne fonctionnera plus non plus et le démon risque de prendre le dessus sur moi non ?"

Ian n'y connaissait rien à ce genre de possession et ils devaient être rares ceux qui avaient le même pouvoir que lui et qui arrivaient à rester conscient pendant que les démons les possédaient. Il ne voulait donc pas bloquer sa magie parce que ça voudrait dire qu'il disparaitrait si le démon revenait. C'était compliqué, bien trop compliqué. Ian soupire légèrement et ajouta

"- On pourrait demander de l'aide à mon frère, c'est le plus fort d'entre nous mais avec tout ce qui s'est passé à l'Institut, j'ai peur qu'il ait plus important à faire et qu'il doive les aider là-bas."

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope EmptyLun 5 Déc 2016 - 15:08

Je les laissais tous les deux discuter avant d'entendre Drew pleurer, je me lève doucement faisant signe à ma cousine que j'allais voir ce qui se passait. Je quitte alors la pièce pour aller dans la chambre de mon petit neveu. J'ouvre la porte avec un petit sourire avant de voir Drew pleurer. Je vais alors le prendre dans mes bras pour le calmer doucement, je décide de lui chanter une petite berceuse que ma mère me disait quand j'étais petite et qu'elle m'avait redonné pour que je puisse la chanter à Drew mais aussi quand ca viendra à mon tour d'être maman. Mais ca ne serait pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope EmptyLun 5 Déc 2016 - 15:14

Alors que j'allais parler et répondre à Ian, j'entends mon fille pleurer. Hope me fait alors signe qu'elle va s'occuper de lui. Je la remercie avant de me concentrer sur Ian pour lui répondre

"Le collier bloque toute la magie mais aussi la magie du démon, il ne pourra pas venir t'embeter. Si tu veux c'est en attendant. Le démon doit puiser ses forces et son pouvoir dans les tiens. C'est pour que cela qu'il faut bloquer tout cela..."


Je me lève alors pour aller chercher le grimoire de ma grand mère, je m'assois alors à coté d'Ian pour lui montrer les sorts que j'avais retenu.

" Plus on est de fou plus on y arrivera, je peux demander aussi à mon cousin, Hope pourra demander à son professeur de magie... on y arrivera j'en suis sure"

dis je en posant ma main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:48


Un peu d'aide ne serait pas de refus

Ian fait un léger sourire à Hope quand il la voit s'éloigner. Il se sent un peu seul d'un coup là, c'est étrange ça fait quelques jours qu'ils ne s'étaient quasiment pas quitté. Il sait qu'elle n'est pas loin mais il a peur malgré tout, peur qu'il arrive quelque chose et qu'il ne soit pas auprès d'elle pour la protéger vu qu'il lui a déjà fait du mal à cause du démon.

Il écoute ensuite l'argumentation de Layla. Il comprend ce qu'elle veut dire mais ça lui fou la trouille, même s'il n'est pas le meilleure sorcier qu'il soit, il sait qu'il peut compter sur ses pouvoirs pour le sortir de mauvaises passes alors s'il n'en a plus il ne sera plus rien, du moins il ne saura plus ni se protéger lui ni protéger ceux qu'il aime.

"- Je vais avoir l'impression d'être vulnérable et je déteste ça."

Déjà que maintenant c'est un peu le cas, mais au moins si le démon revient il pourra défendre ceux qu'il aime alors qu'avec un collier pour bloquer la magie ça ne sera plus le cas.

"- Je déteste cette situation."

Et cela se voit, Ian s'en veut d'avoir laissé le démon entrer en lui mais il ne l'a pas vu venir.

"- T'as vu dans quel état je me suis mis pour le faire disparaitre. Hope t'as dit jusqu'où il est allé avec elle ? il l'a laissé pour morte et j'étais sur qu'il l'avait tué, c'est pour ça que j'ai eu cet accident.."

Ian a levé les yeux tout en lui parlant. Il sait que Layla ne le jugera pas, elle s'entend très bien avec sa cousine et avec lui ça a toujours eu l'air d'être la même chose. En toute logique les gens autour d'eux les apprécies tous les deux. Ian n'a jamais fait de mal à Hope, sauf peu être au début de leur relation mais c'était pas volontaire, c'était l'ignorance de la jeunesse, la peur de l'engagement. Mais ça n'avait rien à voir avec ce que le démon lui a fait par l'intermédiaire de Ian.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot]
» Pas la peine de venir me chercher [Layla
» A sunny day - ft. Layla
» [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian)
» Une affaire de temps - ft. Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-