Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  Empty
MessageSujet: La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:27

Maintenant je sais sur qui je peux compter et sur qui je ne peux point Quand vous vivez la mort, il n'y a rien de plus difficile pour soi de faire en sorte qu'on s'en sorte bien enfin du moins pour lui c'était ce qu'il pensait réellement parce qu'il n'y avait strictement rien de facile dans la mort. Mais il avait eu une deuxième chance alors il avait qu'a en profiter, de toute manière il n'était plus ce qu'il avait été quand il était jeune non pour lui ce n'était pas toujours simple parce qu'il ressentait maintenant ce que pouvait ressentir ses petits protégés. Ce n'était pas toujours facile, du moins surtout quand l'un de ses protégés étaient sa propre soeur et que sa soeur était mariée avec son meilleur ami oui ce n'était pas toujours évident bien sur c'était pas si mal parce qu'ainsi il pouvait la protégée coute que coute et puis l'immortalité ne lui ferait pas grand mal non ?  
Cependant aujourd'hui, celui était plus soucieux pour une autre personne qui n'était pas sa soeur, soeur enceinte qui ne l'arrangeait pas des masses pour certaines choses il aimerait bien se déconnecter d'elle. Celui ci alla vers une plage, il avait plusieurs personnes de l'institut sous son aile dont sa nièce mais en plus grande chose qu'il ne savait pas réellement. Le brun se rendit sur la place de Jacksonville, à la recherche du seul homme qu'il avait sous son aile et finit par le trouver, arrivant devant lui après avoir atterit entouré de sa lumière bleu et le regarda sur les falaises, il se demandait bien ce qu'il pouvait avoir pour être ainsi.

" Answald ? "
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:39


La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne


Juste un brin de pause, une envie de sortir, de souffler, quelque chose du même genre. Rien de plus, rien de moins sinon le calme. Answald aurait pu se droguer à ça. Le calme.
Sauf que le calme, ça ne durait jamais. Qu’il y avait toujours des choses qui venaient le briser. Même en étant doué pour être tranquille.
Et parfois, il s’agissait juste de simples pensées.

Juste ça. Juste de penser à sa fille. A l’accueil de Krysten aussi. A ses nouveaux cours qui le stressait quand même un peu.
Et là, il sursauta brusquement, quand il entendit une voix prononcer son nom. Se retournant rapidement, il vit alors ce qui ressemblait à son apparent gardien. C’était encore étrange que de se dire qu’il avait quelqu’un pour le protéger, quand lui-même estimait ne pas en avoir réellement besoin.

- Euh oui.

Des fois, Answald se demandait s’il avait vraiment quarante-six ans, pour s’exprimer aussi maladroitement.
Néanmoins, il eut un sourire vers Lucas :

- Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu m’as fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:02

Maintenant je sais sur qui je peux compter et sur qui je ne peux point Le jeune homme regardait son nouveau protégé, et dire qu’il était a la fois prof et élève, des fois il ne comprenait pas toujours le directeur de l’Institut. Mais regarder un gardian amoureux d’une démone ce n’était pas forcément dans la plus grande des logiques, surtout quand on savait que celui avait été tuer par un démon justement ce qui ne faisait que contredire sa logique.
Le brun regarda le jeune homme en penchant un peu la tête, il semblait lui avoir fait peur c’était vrai qu’il aurait tout de même pu s’annoncer ou se mettre devant lui après tout non ? Enfin ce n’était qu’une réflexion murement réfléchis après les faits ce qui n’était pas tout à fait logique dans un sens.

« Rassure moi tout va bien ? »

Dit il alors simplement en regardant le jeune homme. Bien que celui-ci semblait un peu maladroit sur les bords, heureusement qu’il pourrait être la pour le sauver d’un mauvais pas ça serait bien le genre d’un homme aussi maladroit que lui.

« Non je venais simplement que tu m’étais assigner comme petit protégé, même si j’aurais peut être du m’annoncer un peu mieux que ça. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:14


La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne


Answald fut surpris de la question de Lucas. A vrai dire, tout n’allait pas parfaitement bien, mais tout allait bien quand même. Enfin disons que c’était compliqué quoi… Il observa Lucas :

- Euh oui. Tout va bien. Je crois. Enfin je pense.

Ok, sa réponse n’était pas très rassurante, mais il ne s’attendait tellement pas à cette question, qu’il avait répondue un peu sans réfléchir. Pas qu’il allait mal, juste que ça pourrait être mieux, quelque chose du même genre ?
Ah c’était compliqué.

- Ah…C’est pas grave. Ca me fait juste encore bizarre…Comment dire…D’être protégé.

Il eut un très léger rire :

- Mais je vais m’y faire. Je me suis fait à mon pouvoir, après tout !

Il l’observa :

- Mais tout va bien. Je songe juste à des choses pas…Vraiment sympathiques, mais ça ira. Merci de t’inquiéter.

Même s’il s’en sentait quand même gêné, de devoir être protégé.

- Ce n’est pas trop dur ?

Cette question c’était plus dans le sens « ce n’est pas trop dur d’être un gardien », mais Answald ne l’avait pas vraiment fini.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:02

Maintenant je sais sur qui je peux compter et sur qui je ne peux point Le jeune gardien regarda son protégé en penchant la tête, il devait bien se doutait que maintenant qu’il savait qu’il était sous la protection pensait a des choses pas très joyeuse pousserait son gardien a se pointer non ?

« Comment ça tu crois que tu vas bien ? »

Dit il alors en regardant l’homme plus agé que lui, bien que lui était maintenant immortel donc ça n’avait pas vraiment d’importance pour lui. Bien que cette réponse n’était guère rassurante a vrai dire.
« Oh tu t’y feras rapidement, je suis pas le genre à débarquer tout le temps sauf maintenant mais ce sont ton état qui m’a fait venir ici. »

Dit il alors en regardant le jeune homme.
« Veux tu en parler ? Je t’écoute si tu le désires. »

Annonça t’il avec un fin sourire, à sa question il eu un fin rictus et secoue sa tête.
« Non ça va, mise à part quand tu as ta sœur en protégée qui déborde d’énergie et d’autre chose c’est un peu compliqué mais ça va. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  EmptyVen 6 Jan 2017 - 9:37


La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne


Bon. Answald s’y prenait assez mal pour rassurer sur son état. Après tout, il avait dit qu’il allait bien, mais c’était juste qu’au niveau mental, ça n’était pas si bien. Mais en parler, était plus difficile que prévu…
Et ce, même si pour le coup, Lucas était plutôt sympathique de se proposer pour l’aider. De fait, Answald attendit que Lucas lui parle de sa sœur, pour sourire un peu, et répondre enfin :

- Je vois, bon courage à toi en tout cas….En ce qui me concerne, disons juste que j’ai des « problèmes de vieux »

Il eut un vague rire :

- Je pense à des choses qui me triturent l’esprit. Comme….La disparition de ma fille ou les cours que je donne.

Answald eut un léger soupir :

- C’est étrange non ? J’ai donné des cours en université pendant des années, et je suis tout stressé d’en donner à l’Institut.

Se rendant compte qu’il était en train de se plaindre, il secoua la tête :

- Mais je ne vais pas t’embêter avec ça. Crois-moi, c’est juste…Un petit moment de mou. Rien d’autre. De ce que je sais, ta sœur doit avoir plus de problèmes que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:45

Maintenant je sais sur qui je peux compter et sur qui je ne peux point Pour ce qui était de rassuré quelqu’un sur son état de santé, ou du moins sur son humeur ce n’était pas le meilleur et il en avait parfaitement conscience apparement, mais Lucas ne pouvait pas réellement lui en vouloir de toute manière non ? Enfin du moins pour lui.
Lucas n’était pas un homme méchant, d’ailleurs sinon il ne serait pas gardien d’ailleurs, c’était justement pour ça que ce n’était pas bien compliqué pour lui de parler à celui-ci.

« Tu n’es pas si vieux que ça, mais tu sais que tu peux m’en parler de toute manière je n’en parlerais pas vraiment du moins pas du tout mais si je peux aider c’est avec plaisir. »

Dit il en souriant a l’homme plus âge que lui.

« Comment ça ta fille a disparu ? Enfin c’est bizarre tout de même. Les cours ? Pourtant les élèves ne sont pas si turbulent que ça. »


Du moins pour lui en tout cas, c’était bien vrai en tout cas, enfin ça après il ne pouvait pas réellement savoir.

« Je pense que tu as juste conscience que tu n’as pas des humains en face de toi, de plus si j’ai bien compris tu es a la fois professeur et élève non ? »

Lucas adorait écouter de plus c’était une vrai tombe surtout quand il l’avait décidé.
« Ma sœur ? Non pas vraiment, elle n’a pas réellement de problème du moins pas à ma connaissance. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:01


La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne


En un sens, Lucas avait raison quand il parlait des élèves : ils étaient pour la plupart bien disciplinés. Mais cela restait difficile pour Answald, et peut-être que son gardien toucha les choses justes, quand il lui annonça que de fait, il était professeur et élève. C’était peut-être pour cette raison que l’archéologue bloquait. Ca, et le fait qu’il savait comment il pouvait devenir quand il se consacrait trop à son travail.

- Ah ? La fois où je l’avais vu elle était blessée, mais elle a du guérir.

Answald eut un petit sourire, content de ce fait, à l’idée que Chelsey aille mieux.

- Pour le reste…J’imagine que c’est vrai. Le fait que je soit à la fois professeur et élève, me stresse plus. Parce que…Finalement, je suis à la fois leur camarade, et celui qui va leur apprendre quelque chose…

Au final, Answald répondait dans l’ordre inverse, mais il ne pensait pas que ça puisse être un problème.

- Et…Oui. Willow a disparu. Je ne sais pas où, elle m’a juste…Laissé un mot pour dire qu’elle partait. J’imagine qu’elle avait besoin de souffler. J’imagine que je n’étais vraiment pas un bon père.

En un sens, à présent, Answald voyait les choses comme ça.

- Mais ça va aller…. Je vais m’en sortir.

Il n’en était pas sûr, mais à son âge, il fallait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:39

Maintenant je sais sur qui je peux compter et sur qui je ne peux point
Il avait peut être raison, mais ce n’était pas une raison pour que les élèves soient comme ça avec lui. Même si il ne semblait pas être un homme très méchant au fond, il devait aussi asseoir son autorité tout de même, même si il était les deux à la fois c’était tout simplement vitale pour lui mais si il le faisait pas.
« Quand ça ? Parce que je n’ai absolument rien sentis en tout cas sinon j’aurais débarquer et massacrer celui qui aurait touché à ma sœur. »
Oui le grand frère possessif et protecteur était de retour, Chelsey était tout sa vie alors il était tout à fait naturel que celui-ci ne soit pas du tout content face à tout, il était tout à fait en droit.
« Pourtant tu ne devrais pas mais ce sont tout de même des personnes qui ne sont pas stupide, elles savent quand quelqu’un est stressé alors tu devrais surement te détendre personne ne te mangera réellement. »

C’était plus une expression mais tout de même.
« Si tu veux je peux toujours faire en sorte de la retrouvée, ça ne me dérange pas plus que cela de le faire. Du moins juste vérifier que ta fille va bien non ? »

Le brun regarda son petit protégé en fronçant les sourcils.
« Ca me rassurerais que tu descendes pour aller sur le sable tout de même. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:37


La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne


Apparemment Lucas ne semblait pas au courant pour ce qui s’était passé pour sa sœur, ce qui surprit Answald.

- Euh…Quand il y a eut les sentinelles, je crois.

Answald n’avait jamais croisé de sentinelle, et il en était bien content, finalement.
Parce qu’honnêtement, il ne savait même pas lui-même comment il aurait pu réagir s’il en avait rencontré.
Sûrement aurait-il tenté de téléporter n’importe quoi du moment que ça pouvait faire quelque chose.

Il savait que les élèves étaient indulgents, il le savait, il avait déjà été professeur, mais il était vrai qu’Answald avait un peu changé depuis qu’il avait terminé à l’Institut, il préféra conclure sur ce sujet. De toute façon, il allait devoir s’y faire :

- Tu as sûrement raison.

Quand son gardien proposa de la retrouver, il sembla heureux de ça, parce qu’il aurait réellement aimé que cela arrive :

- Oui, mais… Je ne veux pas qu’elle sache que je… J’aurais voulu la retrouver. Elle a une vingtaine d’années, alors j’imagine qu’elle peut bien vivre sa vie comme elle l’entend, donc…
Juste, qu’elle aurait pu éviter de disparaître de cette façon.


Pour la falaise, il regarda Lucas, et eut un léger sourire :

- C’est vrai qu’avec ma maladresse pure et dure, je risque de me casser quelque chose. Mais j’avais envie de prendre un peu de hauteur, je me disais que c’était mieux que rien, pour profiter du calme, tout ça…

Néanmoins, il accepta de faire demi-tour, et retourna enfin sur la plage de sable :
- C’est mieux, comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec>
» Comme si j'avais besoin qu'on me renifle - Trish
» Exemples de Pouvoirs • Où vous pourrez trouver des idées de pouvoirs à prendre
» Comme on s'retrouve...
» Comme on se retrouve ~ ft Answald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-