Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Rencontre démoniaque 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Rencontre démoniaque Empty
MessageSujet: Rencontre démoniaque Rencontre démoniaque EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:35

Rencontre démoniaque  


Malgré sa dernière connerie, il était à nouveau sur les rails. À la recherche d’âme, de plans, d’idées,d’armes, n’importe quoi pour nuire à son pire ennemi. Sytry portait un chandail blanc avec un cardigan noir par-dessus, des jeans noirs et des bottes de cuir de même couleur. Assit à une table du fond d’un bar assez tranquille, il manipulait un insecte. Un petit pacte intéressant. Bière allemande devant lui, il jouait avec les mots, les sentiments de ce piètre insecte en petits morceaux. L’homme était mignon mais déprimé,  trop addictif aux jeux… Il avait tout perdu.

-Vous pouvez vraiment faire quelque chose…?

Sytry étire un sourire en coin en semant des graines de confiance dans son esprit et d’attirance. Le visage de sa victime se détendit et des pétillements apparurent dans ses yeux -il y a même pas deux minutes son regard était mort.- Il se redressa en observant Sytry d’un air intéresser.

-Oui, mais pas gratuitement~

Il prend une gorgée de sa bière allemande en le zieutant d’un air malicieux. Il continuait de resserrer sa maîtrise sur le petit insecte.

-En échange de quoi ?
Demanda sa victime  avec un espoir raviver.

-J’ai su que tu étais un ancien détective privé par les branches, j’aimerais simplement que tu surveilles ce gosse.

Il lui glisse un document scellé vers lui, sourire charmeur au livre en caressant la joue du jeune homme qui au début paraissait hyper homophobe. Mais, au contact de Sytry lui mangerait presque dans sa main.

-Marché conclut


L’homme se mordillait les lèvres avec une excitation en lui. Sytry sortit de sa poche un petit coffre qu’il ouvrit. On remarqua un genre d’étampe, mais pas habituelle. Son dessin était en fer forgé. C’était le sigil démoniaque de Sytry. Il posa sa main sur le fer forgé, usa de son pouvoir de feu pour le chauffer à blanc. Une fois rouge vif, il l’étampa sur la main de sa victime. Il manipula les émotions de sa proie pour qu’il adore la douleur. Ce dernier ria en caressant le sigil sur sa peau. Sytry rangea son petit outil dans sa poche avant de changer de place. Sourire aux lèvres. Il n’avait plus qu’à croiser les doigts que cet insecte serait assez compétent pour trouver son sorcier. Espérant qu’il ne se morfondrait pas trop à cause de Lulu... Il se dirigea aux tabourets près du barman avec son verre presque vide. Ne remarquant même pas que peut-être un de son espèce se trouve à proximité…


©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque Rencontre démoniaque EmptyDim 16 Avr 2017 - 3:07

Ce qui est désagréable à tout savoir c’est que l’on sait tout. Ça c’est bon côté. On peut éviter les policiers, trouver des proies intéressantes rapidement et ce genre de chose. Mais, en contrepartie, il n’y a jamais de surprise. Tout savoir rend la vie… ennuyante. Tellement ennuyante que s’en est mortel. Parfois, je rêve d’être normal et de ne rien savoir, rien que pour un jour. D’être dans l’ignorance la plus totale. Juste… une fois. Mais ce n’est qu’un rêve, qu’une illusion. Ça n’arrivera jamais. Je le sais…

C’est dans cet état d’esprit morose que j’entre dans un bar humain. Ça ne va pas m’aider à rendre ma vie intéressante, mais au moins je vais pouvoir m’amuser avec eux un peu. Peut-être mettre le feu au bar? Ou pourquoi ne pas empaler tout le monde? Je réfléchis activement tout en commandant un verre d’alcool. Je bois lentement mon verre, perdu dans mon monde imaginaire où tout le monde est empalé, avant de sentir quelqu’un s’assoir à côté de moi. Je ne tourne pas la tête, je sais très bien comment la journée allait se dérouler. Je fais comme si rien n’étais avant de prendre la parole, l’air tout à fait innocent.

-Tu ne devrais pas être ici. Tu devrais pas te mettre dans des positions aussi délicates. À croire que tu ne retiens aucune leçon… Tu sais quoi? Tu es pire qu’un chat. On te dit non, mais tu continues de pousser les plantes des meubles. Et on a beau te punir, tu recommences. Encore et encore. Et ensuite tu vas te plaindre sur les faibles épaules de ce Paimon et il te promet de te venger, comme le preux chevalier qu’il est. Mais comment ça finit? Il retourne dans son bureau à travailler sur son plan de prendre la couronne de la tête de Lucifer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Rencontre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque Rencontre démoniaque EmptyDim 30 Avr 2017 - 5:41

Rencontre démoniaque  


Contrat fait, il se dirigea vers le bar son verre vide en main. S’installa sur le tabouret en demandant un autre verre de bière noire au barman. À peine qu’il eut commandé, une voix très familière résonna à ses oreilles. Il étira une grimace en serrant le verre que le serveur lui présenta. Il ne se retourna pas vers lui. Il sentait son sang battre férocement contre ses tempes. Bélial pouvait bien garder ses morales à la con!

Osant le traiter comme un gamin. Il serra les dents. Étonnant qu’il ne l’avait pas remarqué avant. Il prit une gorgée sec de sa boisson avant de prendre un ton méprisant.

-Tu es vraiment un ignorant pour un monsieur je sais tout. Si tu savais tout, tu saurais que je pleures PAS dans les bras de Paimon!

Il reposa son verre brusquement, brisé presque le contenant.

-PUTAIN! Et en plus,je ne suis pas dans une position délicate, vieux fou.

La colère lui barrait le front.Il souffla en passant une main dans sa  chevelure. Son regard  bleuté se perdit dans le fond de son verre. Retomba dans le  passé. L’ancien lui, parfait sans brisure encore. Il se revoyait revenir de mission et chercher du bout du nez la présence de son maître, Bélial. Autrefois, il lui papotait de ses exploits, de ses craintes et lui demandaient conseils…. Un pincement au cœur inattendu crispa sa mâchoire. Hey merde… Sytry souffla un simple :

-Tu comprendras jamais. À quoi bon….

Il reprit une gorgée de sa boisson avec juste l’envie de quitter le  bar. Mais, son ego lui ordonnait de garder ses fesses là. Il leva les yeux au ciel.

-De toute façon, qu’est-ce que ça peut te foutre mes agissements? Ça ne regarde que moi.

Il  grogna en ignorant la présence à côté de lui. Sytry conservait le silence en bouillant de rancœur.


©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque Rencontre démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] Riley Voelkel --> Fille aîné démoniaque
» [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith]
» [F] Riley Voelkel → Sœur aîné démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-