Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] Empty
MessageSujet: [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:36

Bonbons, informations et entrainement démoniaque !

Feat Lilou & Judith



Bonbons prêts ! Sucettes, langues de chats, caramels, nougats, chocolats (on ne peut pas oublier d’en prendre, oh!), et encore pleins d’autres sucreries… Il faut dire que Lilou s’était bien servie dans les différents magasins qu’elle avait trouvé, histoire que la démone ne soit pas de mauvaise humeur lorsqu’elles se reverraient. Le fait qu’elle n’ait pas payé à tous les magasins la marchandise était un autre sujet qu’elle tairait, mais elle n’allait quand même pas utiliser son argent pour cette… garce. Il ne fallait pas exagérer, non plus. Cela n’enchantait déjà pas plus que ça la mutante de revoir la tête de clown de Judith, alors autant éviter les dépenses inutiles.

Les informations qu’elle possédait sur l’institut n’étaient pas contre pas très intéressante. Elle pourrait raconter à sa démone « préférée » différents pouvoirs que possédaient certains élèves, mais c’était relativement calme actuellement. Hum, Lilou verrait bien à ce moment-là ce qu’elle lui raconterait.

Après un léger soupir, Lilou décida de prendre un antidouleur vu ses maux de têtes trop fréquents à son goût ces deux dernières semaines. La brunette avait juste l’impression qu’elle allait s’effondrer par terre sans raison valable. Sa bonne conscience lui disait d’aller à l’infirmerie, mais la mutante était assez têtue sur ce point-là, et refusait catégoriquement d’y aller. Pour des maux de têtes, fallait pas dramatiser, ça passerait tout seul…

« Rendez-vous à midi, à Sandalwood »

Une part d’elle avait assez peur de l’entrainement que lui offrirait la démone. Elle voyait bien Judith l’entrainer dans des exercices assez dangereux. C’était un démon quoi, Lilou ne voyait pas trop son professeur démoniaque être gentil et tout attentionné à ne pas la pousser à bout. Non non non. Cauchemars assurés. Vous voyez la pauvre Lilou attachée sur un chemin de fer avec un train qui arrive à pleine vitesse dans sa direction ? Et que si elle ne se téléporte pas à temps, elle crève ? C’était exactement ce genre de cauchemars qu’elle faisait en pensant à la démone. Vous avez aussi la possibilité d’être attachée à un poids énorme dans l’eau, comme dans les films lorsqu’ils veulent tuer quelqu’un en le noyant, et si elle n’arrive pas à se téléporter avec l’ancre, le boulet, ou quel que soit l’objet auquel elle est attachée, il n’y a plus de Lilou. Bon, son imagination était peut-être trop débordante, mais plus elle y pensait, plus des scénarios dangereux lui venaient à l’esprit. Quelle idée avait-elle eu d’accepter ce pacte ? Ah oui, elle savait comment tuer un démon, maintenant. C’était déjà ça…

Enfin arrivée à la bonne adresse, Lilou inspecta les lieux afin de voir si la démone y était. Pas de Judith en vue. C’était bien ça. Un peu de calme avant la tempête ! Profitant de l’absence de la démone, Lilou décida de mettre un peu de musique afin de se calmer. Musique où les paroles sont changeables, sinon c’est pas drôle. Prenons… Pokémon ! (C’est pas la mode de Pokémon Go ? xD)

[Lien musique pokémon ci-dessus ICI ]

Un jour je serai la meilleure mutante
Je me battrai sans répiiiiiit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourerai la terre entière
Traquant avec espoir
Les démons et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs
Démon !
Tuez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Démon !
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera
Démon !
Tuez-les tous
Même à notre âge !
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage !
Dé - mon !
Tuez-les tous!, tuez-les tous!

Et d’attendre l’apparition de Judith, en espérant qu’elle n’entende rien à son fabuleux concert.

[C’est bon, je sors me pendre]





Dernière édition par Lilou Makensy le Dim 4 Sep 2016 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:08


Bonbons, informations, et entrainement démoniaque





Sandalwood, la fraicheur, le fait que j’allais bien m’amuser, et surtout, l’opportunité d’obtenir un bon gros paquet de sucreries rien que pour moi. Sinon je pourrais toujours brûler les cheveux de la fille qui était censé me les donner en échange d’un petit entrainement mignon.
Sérieux, je me voyais mal comme professeur, parce que je me  connaissais : dès l’instant où je m’ennuierais, ça risquait de sûrement mal tourner pour mon élève, mais hey. Cette Lilou m’amusait, et lui refaire le visage ne me dérangerait pas trop si jamais.

Elle m’amusait pour sa naïveté et ses rêves insolites. Pour le fait qu’elle ne sache rien de ceux dont elle voulait se débarrasser, et pour le fait qu’elle allait être ma source d’informations pour cet étrange endroit qu’était l’Institut. Je n’avais d’ailleurs pas pu obtenir plus d’informations sur ce lieu sinon que pas mal de gens y allaient pour leurs pouvoirs, et que les humains ne semblaient même pas s’aperçevoir qu’il pouvait avoir une importance quelconque.

J’adorais la naïveté. Dans tous les cas, après avoir dérobé le sac d’une grand-mère, pour lui prendre quelques billets histoire de me faire mon argent de poche, j’avais compris que je ne pourrais pas me faire cette grand-mère contre un mur, puisqu’armée d’une canne, elle avait manqué de me botter les fesses. Féroces les grands-mères à notre époque. J’adore !

Bref, j’avais fini par apparaître là où il fallait, pile à l’heure – j’aimais la ponctualité -. Forcément, je vis rapidement la présence qu’il me fallait, chantonnant à qui mieux mieux un générique vaguement connu d’un dessin animé humain, en version remix, qui me fit éclater de rire alors que je me mis face à elle :

- C’est ton mantra de motivation ?

J’ignorais si elle m’avait entendu avec la musique dans les oreilles, mais je souriais jusqu’aux dents, amusée.

- Alors dis-moi ! Tu as tout ce que je veux j’espère ? Tu sais qu’en échange, je t’aiderais.

Moi tant que j’avais mes sucreries et mes infos, tout était bon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:20

Bonbons, informations et entrainement démoniaque !

Feat Lilou & Judith



Une voix surgit quelques secondes après son petit numéro de karaoké. Bien qu’elle ne comprit pas ce que son interlocutrice venait de dire, la musique résonnant encore dans ses oreillettes, Lilou soupira. Une part d’elle avait espéré que la démone ne serait pas venue, qu’elle soit morte et oubliée à jamais au fin fond de l’univers. Mais Judith n’était pas encore morte. Cela lui aurait fait plaisir pourtant, mais personne n’avait eu la bonne idée de la tuer.  Il n’y avait vraiment plus qu’à prier pour que ce soit ces innocents bonbons qui tuent le vaisseau de la démone. En plus, son professeur particulier arborait ce sourire amusé qui l’énervait rien qu’en le voyant. Pour être honnête, rien que voir Judith avait le don de mettre sa patience à bout.

- Alors dis-moi ! Tu as tout ce que je veux j’espère ? Tu sais qu’en échange, je t’aiderais.

Oh oui, elle l’avait compris. Malheureusement. Et elle avait bien conscience de sa faiblesse actuelle, pas besoin de le lui rappeler. Le deal était de l’entrainer et lui donner des informations sur les démons - ce qu’elle avait déjà bien eu- en échange de bonbons et d’informations sur l’institut…

- J’espère que tu prendras des tonnes de kilos et deviendras grosse comme une baleine avec toutes ces sucreries, railla-t-elle tout en sortant le sac contenant les différents bonbons. Alors alors… Sucettes, langues de chats, caramels, nougats, chocolats… Et encore d’autres trucs que j’ai trouvés. Cela te convient-il ? Ou il en faut encore plus ?

Lilou regarda le sac rempli de friandises, et espéra que Judith ne ferait pas de caprices pour en avoir plus la prochaine fois. C’était cher ces trucs, et son portefeuille n’aimait clairement pas ce contrat, encore plus vu le fait qu’elle était assez radine avec ses sous. Cela l’entrainait juste à voler dans les magasins pour éviter de payer, au point qu’elle commençait à s’enfoncer dangereusement sur la pente du pickpocket. Une part d’elle-même aimait bien ce côté rebelle, et passer sous le nez des commerçants avec pleins de marchandises la faisait rire intérieurement. Décidément, la mutante avait de mauvaises fréquentations…

- Sinon, il n’y a rien de vraiment intéressant sur l’institut. Que voudrais-tu savoir, exactement ? Histoire que je sache qui suivre et où fouiller… Ou qui interroger.  Bref, quelles informations t’intéressent ? Cela serait sûrement plus utile que de te dire uniquement les différents pouvoirs que je peux observer là-bas. Car c’est à peu près la seule chose de plus ou moins potable à raconter, si tu ne veux pas mourir d’ennui !

Mouais, elle devrait vraiment arrêter de fréquenter Judith. Cela lui donnait vraiment de mauvaises idées. Fouiller, suivre ou interroger quelqu’un de l’institut ? Et puis quoi encore ? Si elle n’avait rien à dire, autant lui donner le peu d’informations qu’elle avait et la démone n’aurait qu’à s’en contenter. Dans ses souvenirs, elle considérait que les démons étaient des ennemis de l’institut, vu qu’ils n’avaient pas l’autorisation d’entrer à cause de cette étrange barrière. Mais… devenir plus forte l’intéressait, alors autant supporter encore un peu la présence négative de son interlocutrice. Lilou ne savait juste plus trop de quel côté se ranger, entre l’institut, les démons, les mutants indépendants en ville, ou encore les sorciers... Il y avait bien trop de camps. Et ses maux de tête n’arrangeaient rien pour mettre au clair tout cela. Oh et puis zut, elle s’embrouillait toute seule dans ses pensées.

- Hum… Et pour l’entrainement, tu as prévu… Quoi ? On reste ici, ou on doit aller à un autre endroit ?

Autant poser une des questions qui la tracassait depuis le début, histoire de voir si elle devait écrire son testament sur le champ ou non.

- Je dois déjà préparer ma tombe, ou tu es de bonne humeur et me laisseras vivre une journée de plus ? A moins que je ne doive essayer de te tuer avec les informations que tu  m’as données la dernière fois, et préparer ta tombe ? rajouta-t-elle ironiquement, malheureusement pas sérieuse du tout quant à cette dernière phrase. Enfin, si ça s’enterre un démon…

Et de voir les réactions de sa charmante « amie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 8:55


Bonbons, informations, et entrainement démoniaque





Wow. Je pensais pas qu’elle m’en ramènerait autant. Elle avait l’air d’avoir tellement mauvais caractère, j’étais persuadée que je me contenterais d’un vague paquet de bonbons. Mais non, se tenait devant moi tout un trésor de sucreries, sous mes yeux illuminés de gourmandises. Je me fichais bien de grossir, ce corps ne m’appartenait pas vraiment, et au pire je pourrais le changer

- Hey t’es plutôt cool en fait. Je pensais pas qu’il y en aurait autant !

Je procédais alors à l’échange, en rangeant tout ce qu’elle avait ramené dans mon propre sac. J’étais trop contente de voir tout ce que j’allais pouvoir m’enfiler, et gardait même une sucette pour moi, là maintenant, à consommer sur place. C’était trop bien. J’étais comme un enfant devant le sapin à Noël tellement je trouvais cela merveilleux.
En ce qui concernait les informations, elle n’avait pas grand-chose à me donner. Je relevais ma tête vers elle, avec une petite moue :

- Hm. Je sais pas moi, vous apprenez des trucs là-dedans ? Ca existe depuis longtemps cet endroit ?

Je ne savais pas si en savoir plus sur cet endroit serait très utile, mais je voulais savoir quand même. J’étais très curieuse.
Elle me demanda pour l’entrainement. Bien bien, c’est vrai que je devais aussi l’entrainer.

- Ici on est bien. Si quelqu’un se pose une question, je le ferais partir.

Je ne savais pas encore de quelle façon, mais ça serait sûrement drôle.

- Alors. Tu arrives à te téléporter comment ? Non parce que t’as pas l’air fortiche. Tu peux te téléporter loin ? Tu dois faire quoi pour te téléporter ? Perso, il me suffit de penser genre « a deux cent mètres » ou a un endroit en particulier, et pouf.

Je disparu, et réapparu derrière elle.

- Tada. Après c’est vrai que ça fait presque deux siècles que je le fais, donc je le fais sans même y penser à vrai dire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:11

Bonbons, informations et entrainement démoniaque !

Feat Lilou & Judith



Après s’être réjouie du paquet de bonbons que Lilou lui avait offert, la démone répondit à ses questions sur l’institut, en lui posant des questions auxquelles la mutante n’avait jamais réellement réfléchi.

- On apprend à maitriser nos pouvoirs, on a des cours de combats, et tous pleins de cours divers… Quant à combien de temps cet institut existe, j’avoue que je n’en sais rien.

Judith enchaina ensuite sur ses questions à propos de l’entrainement, et la rassura sur le fait qu’il n’y ait pas besoin de changer d’endroit… Et mentionna le fait qu’elle ferait dégager les intrus si jamais il y en avait qui pointaient le bout de leur nez. Lilou imagina un instant la scène et plaignit d’avance les pauvres fous qui oseraient venir ici.

- Alors. Tu arrives à te téléporter comment ? Non parce que t’as pas l’air fortiche. Tu peux te téléporter loin ? Tu dois faire quoi pour te téléporter ? Perso, il me suffit de penser genre « a deux cent mètres » ou a un endroit en particulier, et pouf.

Rien que de voir Judith disparaitre quelques millièmes de secondes après, et réapparaitre derrière-elle,  énerva la brunette. Lilou n’aimait pas le fait de voir la démone maitriser ses pouvoirs aussi bien, et constater que pour son cas, la jeune femme bloquait littéralement lorsqu’elle voulait s’exercer.

- Tada. Après c’est vrai que ça fait presque deux siècles que je le fais, donc je le fais sans même y penser à vrai dire.

Visage boudeur de la part de la mutante, qui prit  néanmoins quelques secondes de réflexion  avant de répondre aux questions posées par la démone quelques instants plus tôt.

- Je dirais que je me téléporte sans problème où je veux lorsque je suis stressée ou paniquée. Au sinon, je me concentre afin de visualiser le lieu ou la distance à faire, et j’y arrive. Mais si j’essaie de le faire sans réfléchir, je me retrouve à un endroit tout à fait différent de celui voulu…

Lilou tenta alors de montrer un exemple en essayant de se téléporter près du hangar qui se trouvait à une centaine de mètres d’où elles se trouvaient, mais ne se retrouva vraiment pas là où Lilou l’avait désiré. Loin de là, l’orpheline avait atterri sur un tas de pleins de petits tuyaux métalliques, qui s’écroula avec son poids rajouté dessus n’importe comment.

- Aïe !!

Après son incroyable numéro de maitrise de son pouvoir, Lilou revint près de Judith en ignorant les plausibles réactions moqueuses de la démone.

- Bref… Voilà ce que ça donne… Je pense que ma limite actuelle est de plus ou moins deux cent mètre... Mais je n’ai jamais vraiment essayé de me téléporter plus loin… Et donc, quel est la suite du programme ou des questions, professeur ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] EmptyMar 9 Aoû 2016 - 12:20


Bonbons, informations, et entrainement démoniaque





Hm. En gros cet Institut servait vraiment comme une école, ce qui signifiait que la plupart des personnes qui en sortaient ou en entraient, étaient simplement des quiches en maîtrise de leur pouvoir. Ce qui rendait légitime leur besoin de protéger cet endroit.
Mais elle ne semblait pas avoir plus d’informations, et je ne savais pas trop quoi poser comme question. Peut-être sur le déroulement de leur cours, juste pour savoir.

De fait, je la laissais répondre à mes questions, et trouvait amusant le fait qu’elle arrive à se téléporter plus facilement quand elle était stressée. D’habitude, c’était plutôt l’inverse. D’habitude, les gens ne faisaient pas comme ça. Mais elle si. C’était amusant.
Je la vis disparaître, observant le paysage, pour la voir finalement réapparaitre dans un endroit plutôt… Maladroit et pas très pratique, comprenant qu’elle s’était lamentablement raté.

- La suite du programme hein…Oh j’en sais rien. Je ne sais même plus comment moi j’ai appris à me maitriser. Par contre. Tu es assez amusante, à maîtriser ton pouvoir uniquement dans un cas de panique…

Je m’avançais vers elle. Une boule de feu dans les mains.

- Tu me permets que je teste ? Juste pour voir. Etre sûr que ça marche, tu vois…

Je lui envoyais une boule de feu en sa direction. Si je constatais qu’elle ne disparaissait pas à temps, je la ferais rapidement disparaître avec moi. Je n’avais pas envie de perdre mon hangar à bonbons et à infos. Cela serait bien dommage.

[Peu de relance x_x j’espère que cela te va quand même]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:15

Bonbons, informations et entrainement démoniaque !

Feat Lilou & Judith



[Je me suis permise de faire bouger Judith et d’envoyer plus d’une boule de feu. MP si cela ne convient pas, voir même pour la fin du RP! ]

Lilou attendit quelques secondes avant de  voir la fameuse suite du programme. Apparemment, la démone trouvait cela amusant qu’elle ne maitrise son pouvoir que lorsqu’elle était stressée ou en colère. Pour sa part, la mutante trouvait cela assez ennuyant pour progresser. Ses maux de tête étaient aussi de plus en plus présents, eux aussi. Mais l’orpheline n’eut pas le temps de s’attarder dans ses pensées, voyant Judith s’avancer vers elle… Avec une boule de feu dans la main.

- Qu’est-ce que … ? Commença-t-elle, craignant de comprendre où voulait en venir son professeur démoniaque, qui ne tarda pas à parler à son tour, confirmant ses doutes.

- Tu me permets que je teste ? Juste pour voir. Etre sûr que ça marche, tu vois…

Lilou n’eut pas le temps de répondre ni de négocier une autre manière de faire, la démone venait de lui envoyer la boule de feu droit sur elle. La mutante ne se fit pas prier, et évita la boula de feu en se téléportant plus loin, sans capter qu’elle le fit sans problème, pour une fois. L’orpheline venait surtout de voir sa vie défiler sous ses yeux, avec une grosse boule de feu devant ses yeux. Ses mains tremblaient encore, ce qui vexa Lilou : elle ne voulait pas montrer que la manière de faire de Judith lui avait vraiment fait peur. Lorsqu’elle avait demandé un entrainement, elle n’avait pas demandé un entrainement avec des risques de mort.

- Tu veu…

Lilou ne termina pas sa phrase. Une nouvelle boule de feu fit son apparition, droit sur elle. Yeux écarquillés, la mutante se téléporta à nouveau, le souffle court. Oui, cette folle voulait sûrement sa peau ! Et ses maux de tête la torturaient mentalement à côté. Il était cependant hors de question de montrer qu’elle n’était pas en forme,  alors qu’elle n’avait pas vraiment utilisé beaucoup ses pouvoirs. Cela ne lui arrivait jamais d’habitude, elle pouvait se téléporter quatre fois plus sans ressentir de maux de tête violents… Alors il n’en serait pas le cas en présence de Judith.

- C’est bon, tu arrêtes d’essayer de me tuer ?! cria-t-elle, en espérant que c’était effectivement le cas.

Mais elle avait perdu de vue Judith des yeux. Pourtant elle s’était téléportée près de leur position de départ. De la chaleur se fit alors sentir au-dessus de sa tête, ainsi qu’une luminosité plus importante que simplement le soleil. La démone l’avait attaquée du haut du hangar. Paniquée, Lilou eut juste le temps de se téléporter quelques secondes avant que la boule ne la percute. Elle ne savait pas que la démone pouvait arrêter ses boules de feu, et s’attendait donc au pire à chaque vision de ces boules de feu. Elle s’était téléportée en haut du hangar, près de son professeur démoniaque.

Mais cette fois-ci, Lilou n’en pouvait plus. Quelque chose clochait chez elle. La mutante tomba à genou, sa vision soudainement floue. De l’électricité autour d’elle gravitait, sans qu’elle ne comprenne ce qui arrivait.

- Tu… As aussi le pouvoir… d’invoquer de… l’électricité ? articula-t-elle, horrifiée, complètement épuisée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] EmptyVen 12 Aoû 2016 - 8:59


Bonbons, informations, et entrainement démoniaque





[Cela me va ne t’inquiètes pas !! =)]

Alors que j’envoyais ma boule de feu, je vis mon « élève » disparaître. Ah ouais, apparemment, sous la pression et le danger, elle se contrôlait bien. C’était chouette, et amusant aussi. Je réitérais l’expérience. Essayer une fois, ça n’était pas vraiment essayer, il fallait bien que je vérifie que ça fonctionnait réellement, non ?
Je la vis disparaître à nouveau, m’amusant un peu de ça, trouvant ça drôle, mais constatant qu’elle ne m’avait pas menti en disant qu’elle maitrisait mieux son pouvoir en étant dans un état de stress. C’était drôle. C’était rare aussi, d’habitude chez les gens comme elle, c’était plutôt l’inverse.

Je l’entendis vaguement me demander d’essayer d’arrêter de la tuer. Mais je n’essayais pas de la tuer, je l’entrainais…Enfin j’évaluais ses capacités. Un truc du genre. A vrai dire, je devais avouer un truc : je n’avais rien enseigné à personne, je n’étais pas une professeur, du tout. Ce n’était pas mon truc. Moi j’aimais la liberté et l’indépendance. Me coltiner un élève, c’était chiant.
Sauf si le dit élève m’offrait des sucreries, bien évidemment…

Finalement, j’étais apparu plus loin pour la viser à nouveau. Je vis Lilou disparaître à nouveau, et la vit atterrir juste à côté de moi, m’amusant de ce fait.
J’allais recommencer à m’amuser, quand je la vis soudain comme s’entourer de foudre. C’était étrange, et je me reculais un peu, histoire, je sais pas, de pas me faire attaquer quoi. Instinct de survie, tout ça…

- Ah ça non. J’ai bien les boules d’énergie, mais je ne les utilise pas trop. Juste le feu, la télépathie, la téléportation et la possession.


Je ne m’approchais pas, voyant les étincelles paraître s’agiter.

- Ca, je crois que tu le fais toute seule, ma cocotte. Et c’est waouw ! Je savais pas que vous pouviez avoir deux pouvoirs…

Je me mis un peu à rire :

- Tu as deux pouvoirs similaires au démon de base, je trouve ça très drôle.

J’avais un peu le droit de me moquer d’elle, non ? Je me fichais de ce qu’elle pouvait penser de mes moqueries, en plus.
[J’espère que ça te suffira pour répondre]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:57

Bonbons, informations et entrainement démoniaque !

Feat Lilou & Judith



Bien que sa vision soit floue et que ses jambes ne la tiennent plus debout, ses oreilles était encore en état de fonctionner. Malheureusement, elle pouvait encore entendre la voix de Judith.

- Ah ça non. J’ai bien les boules d’énergie, mais je ne les utilise pas trop. Juste le feu, la télépathie, la téléportation et la possession.


Comment ça ce n’était pas de la faute de la démone ? Lilou voulut ouvrir la bouche, la contredire, l’insulter de tous les noms, mais son cerveau refusait d’obéir. Elle se sentait juste lasse, et n’avait pas la force de répliquer quoi que ce soit. La démone ne s’approcha également pas, comme pour confirmer qu’elle n’irait pas dans ce minable champ rempli de foudre. Par contre, son interlocutrice continua d’ouvrir sa bouche.

- Ca, je crois que tu le fais toute seule, ma cocotte. Et c’est waouw ! Je savais pas que vous pouviez avoir deux pouvoirs…

Judith se mit alors à rire, apparemment amusée par la situation. Ce qui n’était pas le cas de Lilou. La mutante ne lui répondit d’ailleurs pas, trop occupée à essayer d’encaisser les mots de Judith. Elle faisait elle-même toute cette… électricité ? C’était une blague ? D’autre part, cela semblait logique vu son état de fatigue…

- Tu as deux pouvoirs similaires au démon de base, je trouve ça très drôle.

Si cela était drôle aux yeux de la démone, Lilou était sûre que cela ne lui plairait pas dans l’immédiat. Ressembler aux démons était de loin l’idée la plus horrible qui puisse lui arriver. Elle n’avait aucun contrôle sur ce qui se passait, et n’y comprenait rien. L’orpheline n’avait aucune idée du fait qu’elle avait un autre pouvoir en plus de la téléportation. Enfin, jusqu’à maintenant, si elle croyait les dires de Judith… Qui n’avait malheureusement aucunes raisons de lui mentir dans l’immédiat sauf si le but de la démone était de lui faire croire qu’elle devenait folle. Parce que là, ce n’était pas loin de réussir. N’ayant pas vraiment l’envie de parler, Lilou regarda la démone avec un grand sourire, et pensa très fort, espérant que la démone utilise sa télépathie.

« - Ca veut dire que je peux essayer de t’électrocuter ? Hihi, cela me parait plus chouette que ta dernière phrase, en tout cas. »

Bon. Le problème c’était de réussir à l’électrocuter. Elle n’était pas loin de l’évanouissement après tout. De plus, si elle y arrivait, cela pourrait confirmer les dires de cette démone tarée. La mutante aurait un autre pouvoir que la téléportation. Cela l’effrayait et la rendait folle de joie en même temps…

« - Comme ça, je peux t’entrainer à mon tour à éviter les attaques adverses, je suis pas gentille ?! »

Lilou se concentra alors, canalisant toutes ses forces afin de concentrer l’électricité autour d’elle en forme de boule. Par miracle, elle y arriva…

« - C’est peut-être pas aussi lumineux que tes boules de feu… Mais c’est mignon quand même, je trouve ! »

Concentrée comme jamais, la brunette regarda son chef d’œuvre se diriger droit vers la démone. Bien que cette dernière l’éviterait sûrement et n’apprécierait probablement pas l’attaque, Lilou espérait au fond d’elle qu’elle réussirait au moins à l’effleurer. Juste pour rire à son tour. Après viendrait sûrement sa mort, alors autant rire un peu.

[Lilou s’emporte… Si j’ai exagéré, ou qu’un point du RP te gêne, MP x) Tu peux faire ce que tu veux à Lilou suite à ça, tant que tu la laisses un minimum en vie ^_^ ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:47


Bonbons, informations, et entrainement démoniaque





[T’inquiète beurrette, je tue pas les humains]

Elle semblait complètement décontenancé par tout ce que je venais de dire, et moi je trouvais ça drôle, observant les humains avait quelque chose de tellement attrayant, en fait. La plupart des démons ne le comprenaient pas, et c’était bien dommage.

Je perçu des pensées qu’elle m’envoyait, et les attrapait au vol. Apparemment, elle avait bien envie que je lui serve de punching ball, ce qui était pour elle, une très mauvaise idée. Honnêtement : elle venait de découvrir un nouveau pouvoir, et elle ne saurait pas le contrôler. En plus, si elle osait trop vouloir s’amuser avec moi, j’allais vite me lasser d’elle.
Hey, c’était moi qui m’amusais ici, pas autre chose.

- Si tu essaies un seul truc sur moi, je ne pense pas que notre marché va tenir longtemps, tu sais.

Ce n’est pas comme si j’avais fait un véritable pacte en plus.
Je la vis former une boule d’électricité, et l’observait avec un air de dire « ne fais pas ça ma grande, tu risques de le regretter, tu vois bien que ça ne m’amuse pas ».
Je vis rapidement sa boule foncer sur moi, et soupira, avant de disparaître. J’esquissait un long soupir exaspéré en réapparaissant derrière elle. Je tapotais sa tête comme à un chien ou à un enfant et lui fit :

- Tu sais, on s’amusait bien, là. Là tu m’agaces. Je ne suis pas une cible. Et je n’ai pas envie de perdre mon temps à en être une.

Je la frappais avec mon pied, au premier endroit que je trouvais probable pour frapper.

- Tu sais, j’ai été sympa à vouloir t’apprendre à utiliser ton pouvoir. Si tu te sers de moi comme ça, je vais être tout de suite moins sympa. Et pour quelqu’un qui débute dans la vie, crois-moi, tu n’as pas envie de me provoquer. Comme je n’ai pas envie de mettre fin à notre marché.

J’étais plutôt cordial, j’aurais aimé qu’elle le soit tout autant que moi, voilà tout. Je l’attrapais et la plaquais au sol.

- Essaie de m’électrocuter, et je te brûle. Bien, maintenant, discutons. On garde le même marché, et tu n’essaies pas de faire joujou avec ta découverte sur moi. Au pire des cas, j’ai des cons de démon que je peux toujours attirer vers toi, mais tu risques de te faire tuer.

Je soufflais

- Tu es trop précipitée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:13

Bonbons, informations et entrainement démoniaque !

Feat Lilou & Judith


Judith prononça un avertissement que Lilou n’écouta pas, juste avant que la brunette ne lance son attaque désespérée. Ce qui ne fit pas rire la démone. Mais alors là, pas du tout. Lilou sentit une main lui tapoter soudainement le crâne, et se risqua à regarder au-dessus d’elle. Judith se trouvait derrière elle, debout.  

- Tu sais, on s’amusait bien, là. Là tu m’agaces. Je ne suis pas une cible. Et je n’ai pas envie de perdre mon temps à en être une.

Elle reçut alors un coup de pied dans le ventre, laissant un cri de surprise et de douleur sortir de sa bouche, mais la mutante n’avait pas eu la force d’esquiver. Et n’en avait pas non plus pour lui renvoyer un seul coup.

- Tu sais, j’ai été sympa à vouloir t’apprendre à utiliser ton pouvoir. Si tu te sers de moi comme ça, je vais être tout de suite moins sympa. Et pour quelqu’un qui débute dans la vie, crois-moi, tu n’as pas envie de me provoquer. Comme je n’ai pas envie de mettre fin à notre marché.

Les démons devraient vraiment apprendre à être plus zen. Malgré cette réflexion, Lilou ne souriait pas, elle craignait la réaction de la démone. Il fallait avouer qu’elle s’était laissée emportée par sa découverte. Judith l’attrapa alors, et la plaqua au sol.

- Essaie de m’électrocuter, et je te brûle. Bien, maintenant, discutons. On garde le même marché, et tu n’essaies pas de faire joujou avec ta découverte sur moi. Au pire des cas, j’ai des cons de démon que je peux toujours attirer vers toi, mais tu risques de te faire tuer.

Et même de rajouter dans un souffle qu’elle était trop précipitée. Qu’est-ce qu’elle détestait être ainsi, sans pouvoir riposter quoique ce soit. Son corps ne lui obéissait même plus, trop fatiguée pour faire quoi que ce soit.

- Compris, dit-elle finalement dans un souffle, peu  contente de devoir ainsi abdiquer. Laisse tes amants dans ton lit, je m’en passerais volontiers.

Lilou reprit son souffle, et continua :

- Et tu m’apprendras à électrocuter les gens, enfin, les démons pas beaux ? Sauf toi. Bien entendu. J’aime pas ton feu, de toute manière. Tu peux le garder pour toi, lui. Ou pour Lucifer… se risqua-t-elle.

[Si tu n’as pas assez pour répondre, mp-moi ^_^]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:45


Bonbons, informations, et entrainement démoniaque





J’avais la vague impression, que de toute façon, elle n’était même plus en état de faire quoique ce soit. Elle avait agit de façon purement hâtée. C’était un peu bête pour elle, vu qu’elle ne pouvait plus faire grand-chose.
Je l’entendis me répliquer un truc désagréable, et me dit qu’elle avait un tempérament de feu pour encore oser me provoquer.
Et en plus, elle eut le culot de me demander si je pouvais lui apprendre à électrocuter les gens. Oh, franchement ? Elle ne perdait pas de temps, mais il était vrai que de toute façon j’avais dit de garder le marché et que je pouvais lui apporter des cibles.

- L’électricité, je sais en faire que des boules. Pas une bonne idée que je t’enseigne ça.

J’étais pas prof de base, après tout.

- Et crois-moi que Lucifer j’adorais lui cramer les fesses, mais pas sur que ça change grand-chose à son état. Enfin bref… Je suis pas prof normalement, je te le rappelle. T’apprendre pour te téléporter, encore…Parce que je connais ça. Mais pour le reste ? Tu vas te débrouiller ma petite.

Je la regardais, avec un petit sourire :

- Mais tu vas à un Institut pour ça non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:03

Bonbons, informations et entrainement démoniaque !

Feat Lilou & Judith


Ne sachant pas à quoi s’attendre comme réaction, Lilou attendit patiemment, profitant des quelques secondes de repos dont elle disposait.

- L’électricité, je sais en faire que des boules. Pas une bonne idée que je t’enseigne ça.

Apparemment, cela ne l’enchantait pas plus que ça de lui apprendre autre chose que la téléportation. D’autre part, c’était quand même compréhensible, et la démone n’avait pas ce pouvoir.

- Et crois-moi que Lucifer j’adorais lui cramer les fesses, mais pas sûr que ça change grand-chose à son état. Enfin bref… Je suis pas prof normalement, je te le rappelle. T’apprendre pour te téléporter, encore…Parce que je connais ça. Mais pour le reste ? Tu vas te débrouiller ma petite.

Déception totale. Hey, elle lui avait donné beaucoup de bonbons, elle aurait pu la remercier pour ça ! Même si elle avait pété un câble par après en découvrant son deuxième pouvoir.

- Mais tu vas à un Institut pour ça non ?

Grimace de la part de la demoiselle, qui n’aimait guère quand la démone prenait le parti de la logique et la ramenait à l’ordre. C’est vrau qu’il y avait des professeurs à l’institut. Et qu’ils étaient peut-être plus appropriés pour lui donner des cours que son interlocutrice du moment.

- Ouais… D’ailleurs, je devrais penser à rentrer là-bas, ne sachant plus vraiment faire quoi que ce soit…

Cette phrase dite, Lilou se releva – après accord de la démone - et s’en alla péniblement en direction de l’institut…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fini] Entrainement incognito... Ou pas... [Claunech]
» Tout commence par une rencontre - Judith
» [F] Riley Voelkel --> Fille aîné démoniaque
» Une part de quiche ? [Bel - Fini]
» (Fini) N'est pas sorcier qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-