Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  Empty
MessageSujet: D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit. D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:03



   
Pour tes yeux, j'veux bien exceptionnellement être la demoiselle en détresse
Shean & Nick

Nick pensait avoir retrouvé la belle vie. Mettant de côté tous les points négatifs -car c’était dans son tempérament de voir le verre plein- il profitait de cette nouvelle jeunesse. Il n’en avait pas demandé tant, mais autant en profiter. De cette jeunesse. De ce visage sans ride. De ce corps frêle et frais qu’il aimait observer dans son miroir chaque matin avec un sourire fin.

Quelques maux de dos sabotaient encore son existence, comme avant mais il pensait que c’était désormais dû à la mauvaise literie de l’institut. Il était loin son cher matelas à mémoire de forme. Mais à part ça, il croquait la vie à pleine dent. Tellement que le footing avait recommencé, tout comme le fait de faire attention à son corps et donc à son alimentation. Il n’était pas gros. Loin de là. Mais son torse ressemblait plus à celui d’un gamin sans muscle de 16ans qu’à celui d’un vingtenaire. Car même s’il avait dit avoir 16ans aux services sociaux, il en avait abusé et ne les faisait pas. Il se rapprochait au moins de la vingtaine. Et il s’en rapprocherait encore plus en perdant le peu de gras qu’il avait accumulé avec la vieillesse, et en formant ses jeunes muscles ainsi que le torse qui faisait tant rêver dans les magazines de sa jeunesse. Il comptait bien se trouver un boulot. Retrouver une place dans le mannequinat. Mais il était trop tôt pour sa musculature qui ne pourrait attirer qu’un regard compatissant de la part des chasseurs de tête.

Pieds chaussés, l’espagnol sortit de sa chambre, commençant d’ores et déjà l’échauffement au niveau de ses bras, épaules et nuque. Ce ne fut qu’arrivé dans la prairie bordant l’institut qu’il profita d’un arbre pour s’y appuyer et échauffer les articulations des pieds. Mais l’appel de la course lui fit certainement faire son échauffement de manière un peu trop rapide. Il commença à courir, augmentant petit à petit sa vitesse, jusqu’à se sentir essoufflé, réduisant donc son rythme. Il lui fallut plusieurs temps pour le trouver, mais il y arriva, ses joues déjà empourprées par l’exercice physique.

Malgré ses nombreuses années sans entrainement, Nick se débrouilla bien, tenant une demie heure avant de finalement faire demi-tour ayant assez vu les paysages aux alentours. Et autant commencer doucement, ça n’était jamais bon de forcer, déjà qu’il avait légèrement abusé, repoussant le plus possible ses limites. Mais le sport a ses règles strictes, qui n’existent pas pour faire joli. Fatigué et donc facilement déconcentré, c’est en descendant la dernière plaine que sa basket glissa dans l’herbe fraiche. Tombant en avant, la silhouette finit par rouler quelques mètres jusqu’au bas de la coline, s’immobilisant en étoile, visage vers le ciel mais paupières closes. Il lui fallut quelques secondes pour rouvrir les yeux, sentant son dos lui faire la leçon. S’asseyant, ce n’est que lorsqu’il frotta sa basket recouverte de verdure qu’il grimaça. Ses mains enlevèrent doucement la chaussure et la chaussette, découvrant une belle cheville bleue et déjà enflée.

« Evidemment… » chuchota l’espagnol, replaçant sa chaussette et commença à se relever, ne pouvant rien faire d’autre que passer par l’infirmerie. Saleté de corps.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  Empty
MessageSujet: Re: D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit. D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:21


Abracadabra.

Cela faisait quelques jours que Shean évitait Morgan malgré ses oreilles qui bourdonnaient et Morgan ne l’appelait plus depuis leur dispute. Quelques jours de liberté pour le gardien, malgré tout le Whitelighter ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour son protégé et ça… Ça lui foutait la gerbe.

Enfin bref au lieu de se lamenter il avait décidé de demander de l’aide à son « Sensei » pour apprendre et s’améliorer avec ses pouvoirs. Après tout depuis sa mort il n’avait eu aucun cours, il avait découvert ses nouveaux dons seul. La téléportation quand il est revenu à la vie, ça il l’a trouvé tellement cool qu’il a vite géré ce pouvoir, surtout pour fuir Morgan. Ensuite, la télélocalisation qu’il a vite compris, il pouvait savoir où était l’emmerdeur quand il voulait, même quand celui-ci était sur le trône. Léviter il connait mais il gère pas du tout, se prend toujours le plafond, les branches. Par contre déplacer les objets il gère quand c’est pour soulever une jupe de fille ou attraper une bière. Quant à la fenêtre cassée à son appart c’est la découverte qu’il sortait des boules de lumière chelou comme ça, en mode random. Enfin aujourd’hui il allait apprendre à mieux gérer son pouvoir de guérison, celui-ci il l’avait découvert en soignant un chat en détresse dans la rue, au début il avait juste posé sa main sur le chat pour le caresser, le rassurer mais une vive lumière bleue était apparue et avait soigné la blessure.

Quant à son fameux Sensei, c’était l’infirmier de l’institut, Omaël qu’il s’appelait mais peu importe. Ce mec il gère trop avec ses pouvoirs et Shean a décidé de le suivre comme un petit chien tant qu’il ne lui apprendrait pas à faire mieux. Le mec relou finit toujours par avoir ce qu’il désire et grâce à sa détermination (ses beaux yeux) en ce jour l’infirmier allait lui donner des cours de guérison !

Le seul problème était que le vieux, enfin son sensei était du matin et du coup adieu la grasse mat’. Bon ça valait le coup mais on pouvait voir à la tête de Shean qui rejoignait l’homme dans le parc que le matin n’était vraiment pas son fort. En plus le matin il fait froid, pas forcément encore jour, le matin c’est relou puis qu’elle était l’idée d’Omaël de faire un cours en pleine nature, soit les alentours de l’institut. D’après lui ils auraient plus de calme et plus de petits blessés, les animaux.
Shean pendant son cours eu l’impression de retourner en enfance quand il cherchait dans son quartier les animaux blessés pour les soigner, un vrai gamin quand il y arrivait mais il faut avouer que sa motivation de guérir les autres était décuplée quand il s’agissait de petites créatures.

Après une heure aux côtés d’Omaël, celui-ci dû le laisser, sûrement qu’un de ses protégés avaient besoin d’un coup de main, après un bref au revoir il se téléporta.

C’est en ce téléportant que la vue qu’Omaël cachait de son corps apparu sous les yeux de Shean et quelle fut sa surprise de voir un mec dévaler la pente. Même si Shean s’en inquiéta en le voyant ne pas se relever, il avait pouffé de rire avant, sa chute était ridicule.

Le gardien s’en était approché pendant que le jeune homme se relevait, dos à lui. Il avait vu la cheville enflée, ça devait faire un mal de chien. Finalement c’est en le voyant près à partir qu’il s’exprima.

« Putain mec ta chute. Ça va ? » Dit-il doucement en allant devant lui, après l’avoir sans doute surpris.

« Fais voir ta cheville, j’suis magicien quand je veux. » Dit-il avec un sourire de gamin, il était temps de mettre en pratique ce qu’il avait appris !

Sans lui laisser plus de temps, Shean s’accroupit et enleva délicatement la chaussette du blessé, il posa une de ses mains et avec plus de facilité qu’avant, elle brilla et enleva au mieux la douleur du jeune homme. Après deux longues minutes de concentration il retira sa main et vit la cheville de nouveau normale. Shean fit un grand sourire et regarda le sportif avec des yeux pétillants.

« Abracadabra, te voilà guérit. » Dit-il en se relevant, lui rendant sa chaussette.

« Belle chute au fait, digne de passer sur internet. » Taquina-t-il l’inconnu en le regardant.

« J’m’appelle Shean au fait. T’as plus mal ? » Questionna-t-il, quand même intrigué de savoir si ça avait vraiment marché.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  Empty
MessageSujet: Re: D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit. D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:37



   
Pour tes yeux, j'veux bien exceptionnellement être la demoiselle en détresse
Shean & Nick

Nick soupirait. A croire que le destin voulait lui faire une farce en lui offrant cette jeunesse ainsi qu’en lui donnant une maladresse qui n’avait pas vraiment existée jusque-là. En parlant de maladresse, il faillit tomber à nouveau au sol. Mais ça n’était pas que de sa faute. C’est cette voix juste derrière lui qui l’avait bien surpris. Il venait d’où ce gars ? Il ne l’avait même pas entendu arriver jusqu’à ce qu’il l’interpelle. La tête à peine retournée que le gars lui fit face. Il hôcha positivement, ravi que quelqu’un l’ait vu chuter. Ca flattait pas son égo ça.

« Ça va, oui. Plus de peur que de mal. » dit-il juste avant d’être interrompu par ce garçon. Confier sa cheville à un inconnu ? Un magicien ? Mais… Qué ? L’espagnol n’eut même pas le temps de lui dire qu’il se débrouillait que le gars s’empara de sa cheville, manquant de le faire trébucher. Il se rattrapa et se pencha pour s’appuyer sur son épaule maladroitement. Ses yeux fixèrent son travail, avant de s’agrandir de surprise sous l’étrange lueur. S’il n’y avait pas eu cette chaleur foutrement agréable, peut-être aurait-il flippé et retiré aussitôt son pied. Mais non. De plus, il ne lui fallut que quelques secondes avant de se rappeler que le domaine appartenait à l’institut. Ce garçon était certainement un de ses élèves. Baissant sa garde, le nouveau Nick attendit bien sagement sans dire ou faire quoi que ce soit. A part attendre. Et c’est par une formule magique qui fit sourire le nouvel élève que tout ça se termina et qu’il attrapa sa chaussette. Bon, la suite fut moins drôle car le garçon se moqua avant de se présenter.

N’ayant pas vraiment prêté attention au visage du garçon, Nick remit sa chaussure après avoir fait tourner son pied sur lui-même :

« C’est parfait ! » s’étonna-t-il en récupérant finalement son sourire. Il n’aurait pas à attendre 2 voire 3 semaines avant de reprendre le sport ! Juste un peu faire un peu plus attention. Rien d’autre. Finalement, ce garçon fut assez intéressant pour le regarder droit dans les yeux et… Buguer. Faisant agrandir son sourire. Plutôt mignon ce petit jeune. Mais non. Il avait beau trouver certaines personnes justes bonnes à atterrir dans son lit, vu son véritable âge, tout ça était malsain. Même s’il avait un petit air de bad boy et des yeux à croquer.

« Moi c’est Nick. Merci pour la cheville c’était… Sympa. » dit-il après avoir cherché ses mots. Il avait déjà pas mal perdu dans son vocabulaire anglais, il le sentait plutôt bien. Ses pensées allèrent pour les paroles du garçon par rapport à internet. Mais le gars ne semblait pas avoir de caméra sur lui. Peut-être celle de son téléphone. Mais il s’en fichait en fait. « T’es de l’institut, c’est ça ? C’est ça ton pouvoir ? Guérir ? » demanda-t-il, intéressé par les innombrables possibilités de pouvoirs qu’il avait pour l’instant vu. Il se souvenait qu’Adrian l’avait tout autant été, harcelant son père de sms dès qu’il trouvait des nouveaux pouvoirs à copier.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  Empty
MessageSujet: Re: D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit. D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:43


Abracadabra.

C’est tout en le fixant, attendant sa réponse, que Shean put remarquer que… Il était Beau Gosse !

« Mais qu’est-ce que je pense moi putain. » Pensa-t-il en fronçant les sourcils.
Et oui, où qu’il aille son homophobie le suit, malgré une attirance face à laquelle il ne peut arrêter de penser.

Enfin une réponse, un prénom et un remerciement. Alors finalement il avait réussi à soigner ce fameux Nick et Shean ne put s’empêcher d’avoir un regard plein de fierté. Maintenant il pourrait soigner Morgan sans problème… Ses yeux se plissèrent… Il venait de penser comme une baby-sitter, en plus de Morgan ! Quelle merde ! Il manqua de se mettre un facepalm mais il paraitrait encore plus bizarre qu’il ne l’est déjà.  
Une question, enfin plusieurs, le sortit de ses pensées. Etait-il de l’institut ? Quel était son pouvoir ?

« Ah, non je viens juste pour m’exercer avec l’infirmier, il a le même pouvoir que moi et sinon m’occuper… D’un casse-couille. » Dit-il en forçant un sourire, pensant bien entendu au blondinet, enfin au peu de blond qui rester sur son crâne.

« Sinon mon pouvoir… C’est d’être mort. J’suis devenu une sorte de gardien, j’peux guérir ouais, puis d’autres trucs relou mais le mieux…. » Dit-il en lançant un regard gamin vers Nick avant de se téléporter juste derrière lui, glissant ces mots à son oreille : « C’est la téléportation ! »

Tout content de sa démonstration, son sourire grandit jusqu’à son maximum, mais il fut vite stoppé par une vive douleur sur son mollet.

« Oh putain, le con il a une crampe. Morgan tu fais chier. » Lâcha-t-il en serrant les dents et remuant la jambe et oui, ils partageaient tous ces deux gogoles.

« Ça, c’est le mauvais côté du pouvoir, je ressens la douleur de mes protégés, surtout de Morgan Collins, parce qu’il fait exprès. Tu le connais toi ? » Lança-t-il, sentant finalement la crampe passer.

« Et toi, c’est quoi ton pouvoir ? » Demanda-t-il avec son beau sourire.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  Empty
MessageSujet: Re: D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit. D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:54



   
Pour tes yeux, j'veux bien exceptionnellement être la demoiselle en détresse
Shean & Nick

Il fut presque amusant pour Nick de voir que n’importe qui -avec des pouvoirs, bien sûr- semblait pouvoir aller dans cet institut sans pour autant y être élève ou professeur. C’était journée portes ouverte tous les jours apparemment. Que se passait-il face aux individus sombres qui tenteraient de s’introduire dans cette école ? Bon, certes, ce garçon était lié à l’infirmier et à un… Casse-couille ? Souriant devant cette petite vulgarité, il préféra se rassurer en se disant que c’était uniquement ses deux liens qui justifiaient sa présence ici. Bien qu’aucun de ses enfants n’étaient ici, son instinct étonnamment paternel était de sorti pour tous ces jeunes gens. Ce point-là éclaircit, il trouva agréable de voir que l’entraide était de mise ici. Adrian avait grandi dans un univers équilibré. Mais ça ne lui disait pas pourquoi il n’était plus là, dans l’enceinte de l’institut. Y pensant, Nick se pinça les lèvres avant de se retenir d’ouvrir des yeux ronds face à la mort annoncé du garçon. Un gardien ? Il ne connaissait pas ce groupe d’individus. A vrai dire, sa culture était assez mince à ce niveau-là, ne connaissant l’existence des sorciers que via son fils ainé, en plus des mutants. A plusieurs reprises, ses sourcils se froncèrent face à un vocabulaire assez étrange de la part de Shean. Bloqué sur ce « relou », il tressaillit quand le jeune lui fit une démonstration, disparaissant pour réapparaitre dans son dos en murmurant à son oreille. La surprise passée, l’espagnol n’arriva pas à retenir un fin sourire devant le petit jeu de ce gamin. Ah. Oui. Un gamin. Un mort en plus. Oublie Nick. TU n’es pas pédo-nécrophile. Même s’il semblait plus vivant que le mutant et plus vieux physiquement. Il devait se rapprocher des 30 ans. Bah, c’était pas si loin de ses 50 ans… Il se permit de rire doucement malgré toutes ces pensées et de se retourner pour faire face à Shean, s’éloignant d’un pas, bien que cette proximité ne le dérangeait absolument pas.

« Pas m… » commença-t-il à commenter avant d’être interrompu par un gardien prit visiblement d’une crampe. D’abord interloqué, Nick finit par rire doucement devant le cinéma qu’était ce garçon et face à l’explication donnée. Il avait envie de lui rendre la pareille en s’occupant de son mollet avec un massage qu’il connaissait bien, mais contrairement à ce garçon qui semblait soigneur, Nick ne se voyait pas malaxer les muscles d’un inconnu. Et d’ailleurs, avant même qu’il ne termine d’y penser, le visage de Shean se décrispa, rassurant l’ainé qui fit un non de la tête.

« Pas du tout… Je suis nouveau ici. Et je compatis pour ton statut de gardien. Ça ne doit pas être drôle tous les jours. Surtout que tu en as plusieurs, si j’ai bien compris ? » demanda-t-il en confirmation, avant de se figer devant la sourire qu’offrait le gamin. Bon sang mais il le draguait ? Les jeunes d’aujourd’hui étaient bien rentre-dedans. Bien que ça ne déplaisait pas à l’espagnol… Même s’il était frustré d’être entouré par de telles personnes sans pouvoir profiter. Il aurait presque envie de perdre la mémoire pour se laisser aller.

« Je contrôle les molécules. Ou en tout cas, leur mouvement. Je peux figer, ralentir, ou accélérer le mouvement d’un objet. Ou en faire exploser selon la vitesse. » expliqua Nick, au cas ou que ce pouvoir ne dise rien à Shean. Il était plutôt fier de son pouvoir. Le dompter fut compliqué, mais il y était arrivé après de longues années. Pour la énième fois dans sa vie, il remercia sa première épouse mentalement avant de se figer.

« Dis-moi… Qu’est-ce qui fait que… Tu as ressuscité ? … Enfin, je veux dire… Ca ne te dérange pas d’en parler ? Tu n’étais pas occupé ? Je rentrais à l’institut personnellement… Donc si nos chemins sont les mêmes...»
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  Empty
MessageSujet: Re: D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit. D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:04


Abracadabra.

Même si la crampe était passée, Shean ressentait encore la douleur et malgré lui il se demandait ce que foutait une fois de plus Morgan. Ses pensées furent détournées quand Nick répondu à sa question. Alors il était nouveau..

« Oui, j’en ai un autre pour l’instant… » Dit-il pensif.

Le sourire de Shean ne put que s’agrandir en entendant le pouvoir de Nick, il trouvait ça mega classe ! Surtout à côté du sien, certes il pouvait déplacer les objets mais vu son contrôle sur ça… Nick était trop cool ! L’ange gardien imaginé le pouvoir du mutant en action avec un air de gamin, il lui en fallait peu pour être perdu dans ses pensées mais une fois de plus Nick le tira de ses rêveries.

« Ressuscité… » Souffla-t-il doucement, perdant sans le vouloir son sourire. A vrai dire, il ne c’était pas plus penché sur la question que ça, il n’en avait parlé à personne, il avait l’impression d’être encore vivant.. Shean baissa les yeux, pensif de nouveau.

« En fait… J’ai pas l’impression d’être mort, juste d’avoir hériter d’un don bizarre. » Dit-il en lançant un sourire timide à Nick avant d’avancer doucement, comme le mutant avait parlé de rentrer à l’institut accompagné de cette conversation.

« Sinon, d’après ce que j’ai compris quand je suis sorti de ma tombe, ils m’ont choisi parmi tant d’autres parce que j’avais un don pour l’aide aux personnes… J’étais habitué petit à m’occuper de ma mère malade, à l’aider autant que je pouvais et j’ai grandi en aidant les plus faibles, c’était comme une évidence pour moi. Je suis même mort en aidant une personne, je ne me souviens pas de ma mort, de la douleur que j’ai pu ressentir, je me souviens juste avoir poussé un jeune homme qui cherchait à fuir un groupe de connard moqueur. Il a traversé la route sans regarder alors qu’une voiture arrivait à toute vitesse et… voilà j’suis mort. C’est bizarre d’en parler, de penser que dans un cimetière il y a une tombe à mon nom. » Raconta-t-il en regardant une fois ses pieds, une fois Nick, gardant son sourire.

« On ne m’a pas demandé mon avis… Je suis juste revenu à la vie avec un mode d’emploi et… un devoir. » Lança-t-il avant de rajouter à voix basse. « J’aurai préféré être auprès de ma mère. »

Shean lâcha un long soupir puis retrouva son sourire avant une fois de plus fuir un sujet sensible en faisant l’imbécile.

« Mais imagine, je ne vieilli plus et en plus j’ai des pouvoirs trop cool, je peux faire plein de truc que j’aurai pas osé avant, c’est la belle vie… Haha. » Dit-il en regardant Nick.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  Empty
MessageSujet: Re: D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit. D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  EmptyLun 10 Avr 2017 - 0:21



   
Pour tes yeux, j'veux bien exceptionnellement être la demoiselle en détresse
Azy, meurs avec le nouveau gif ♥

Un sentiment de regret s’empara de Nick, et pour ça, il fallut voir le sourire de Shean qui s’était construit quelques secondes plus tard disparaitre en un clin d’œil. En fait, il n’avait pas été malin sur le coup pensa le brun se pinça les lèvres. Il se trouva bête de se dire que parler d’une nouvelle vie après la mort ne serait pas forcément le meilleur sujet de conversation. Mais il rêvait tellement de cette possibilité résurrection afin de ramener les trois… Non, les deux femmes ayant compté pour lui. La première était bien évidemment sa première femme et mère de son premier enfant. La deuxième, datait un peu plus, de son enfance, plus exactement, de ses années en pensionnat. Bon, éventuellement, une troisième personne -sa deuxième épouse et mère des triplés- serait éventuellement une résurrection sympathique par rapport à leurs trois japonais d’enfants. Mais pas pour lui. Se prenant à rêver d’une chose qui semblait compliquée et un peu trop hasardeuse, il se reprit, rendant le sourire timide que Shean lui avait balancé. Ouais, bon, l’ambiance était morte maintenant… Ou pas.

Nick resta attentif aux explications de ce qui semblait être un ange gardien. D’abord touché par l’enfance qui ne semblait pas de tout repos du plus jeune, le visage du mutant retrouva toute sa gravité quand sa mort fut abordée, un frisson traversant son corps pendant que son cœur rata un bond devant ce triste témoignage, bien qu’il aurait pu être bien plus triste. Mais son conteur gardait cet éternel sourire que le brun n’arrivait pas à comprendre. Il sentit de la déception dans sa voix, et ne comprit pas une des dernières phrases. Fronçant les sourcils, il allait lui demander de répéter, étant un peu sourd d’oreille mais se ravisa. Vu le sujet, ce petit ne voulait peut-être pas tout dire. Il semblait avoir pensé à mi-voix. Fixant quelques secondes son air sur le visage lâchant un soupir, il sentit ses propres lèvres s’étirer face aux soudains bons côtés cités. Mais la main autrefois ridée de Nick ne put s’empêcher de s’abattre sur la chevelure ondulée de l’ange et de l’ébouriffer avec un côté paternel. Il était touchant. Bon, il n’était pas compliqué de toucher le cœur de ce vieillard paternel, surtout après avoir eu 4 enfants.

La pseudo caresse ne dura que quelques secondes. Il devait surveiller son comportement. Trop de personnes le trouvaient mature pour l’instant « malgré son âge », comme ils aimaient si bien le dire. Moins de 18 ans. Il était censé avoir moins de 18 ans. Etre un adolescent… Pourquoi ne pouvait-il pas être un adolescent mature après tout ? Même si cela datait, il n’était pas si différent que ça dans sa jeunesse. Bon, peut-être plus dragueur et moins protecteur… Mais tout de même.

« Le côté de l’âge éternel est pas mal. Je pense que c’est ce que je préfèrerai. » avoua-t-il en avouant une certaine faute chez lui et un certain égo. « Qu’est-ce que tu n’aurais pas osé avant ? » Il préféra profiter de cette opportunité pour changer de sujet. Sa curiosité attendrait, à son grand damne.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  Empty
MessageSujet: Re: D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit. D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:25


Abracadabra.

Shean remua la tête et passant la main dans ses cheveux, il n’était pas d’accord. L’âge éternel n’était pas quelque chose de bien, il verra ses amis vieillir et mourir alors que lui ne changera pas, comment penser ça… ? Il tourna la tête vers Nick et se demanda si celui-ci ne pensait pas plutôt au physique… Bon il pouvait se le permettre, il était pas mal.

« Ce que je n’aurai pas osé… Ahah, c’est secret. Peut-être que je pourrais t’en dire un peu plus, mais en échange il faut que tu fasses de même sur toi. » dit-il avec un sourire et un regard malicieux.
« Un secret pour un autre, le tout accompagné d’une bonne bière, quoi de mieux ? » Rajouta-t-il en fixant toujours le brun. Oui, il était en train de l’inviter à boire un verre, mais en tant que nouveau pote… Même si au fond ce n’était pas tout à fait ça.

Son chemin continua vers l’institut, languissant d’obtenir la réponse du mutant, mais à sa grande surprise et déception, sa PUTAIN de lévitation ramena son cul pour le soulever de terre.

« Et merde… » Soupira-t-il en remuant alors que le haut de son corps passait en bas.

« Je dois t’offrir un fabuleux spectacle de mon talent de lévitation. Magnifique n’est-ce pas ? » Dit-il avec un grand sourire, croisant les bras contre son torse pour retenir son t-shirt qui se baissait et croisa les jambes en tailleur. Plus qu’à attendre que ce pouvoir de merde ne fasse plus effet.

« Si tu veux tu peux continuer ton chemin, ça va bien s’arrêter à un moment ou un autre… » Dit-il en gonflant les joues pour soupirer encore plus fortement.

Shean balança sa tête de droite à gauche, regardant le mutant qu’il voyait à l’envers, même à l’envers il était pas mal. C’était pas humain de recevoir un don comme ça ahlala.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  Empty
MessageSujet: Re: D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit. D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:27



   
Pour tes yeux, j'veux bien exceptionnellement être la demoiselle en détresse
Azy, meurs avec le nouveau gif ♥

Secret ? Mais pourquoi ? Nick l’observa avec un air presque déçu. En faire de même pour lui ? Un secret pour … Il lui fallut plusieurs secondes avant de comprendre cette sorte de chantage, bien qu’il eût le mérite de faire naitre un certain amusement sur son visage. A vrai dire, l’ainé se mit même à réfléchir à ce qu’il pourrait donner comme information, déformant son visage par un tic qu’il avait avec ses lèvres quand il fouillait dans sa mémoire. L’idée de la bière fut amusante, mais peu intéressante pour Nick.

« Je n’aime pas les bières, je prendrais autre chose à côté, ou de l’eau. Je te suis du coup, je continue à réfléchir à ce que je pourrais te dire. » lui annonça-t-il, bien décidé à retrouver le cœur de ses 20ans et non ce torse de gamin prépubère. Donc déjà, tout ce qui était alcool, c’était non, en plus de ne pas aimer ni boire ni fumer de base. Un esprit sain dans un corps sain.
Marchant le regard droit devant lui, ce n’est qu’une vulgarité qui attira le regard de Nick sur un Shean… Volant. L’observant d’abord bizarrement, ce n’est que devant ses gigotements qu’il se rendit compte que tout ça ne semblait pas voulu. Devant les paroles de l’ange, le brun ne put s’empêcher de poser sa main sur sa bouche pour cacher son sourire et son début de rire. Son regard s’amusa de voir un morceau de son torse à cause de la gravité, puis redescendit bien vite sur son visage et ses cheveux tombant. Ce gosse était marrant tout de même. Se reprenant dans ses pensées, il hocha négativement la tête. Et s’étant arrêté de marcher, mains sur ses cuisses, il se pencha légèrement pour que leurs visages soient à la même hauteur.

« Magnifique, en effet Et je suis honnêtement jaloux de tes nombreux dons. Pas de tes capacités à les contrôler par contre. Mais ça viendra, tu verras.» Oui, il se moquait un peu, mais son visage amusé montrait clairement que c’était une taquinerie innocente. Et puis, il avait lui-même vécut un début difficile avec son pouvoir. Que dire de l'adolescence de son ainé alors.

« Je ne vais pas t’abandonner à ton triste sort. Enfin, triste, tout est relatif. » ne put-il s’empêcher d’ajouter en rigolant encore un peu, avant d’ajouter « Tu es maniable tu crois ? Genre comme un poids mort qui flotte ou… ? » Il se figea. Un poids mort. Humour non voulu de merde. Il se reprit. « Excuse-moi, c’était maladroit, j’veux dire… » Il lui tendit sa main : « Je n’ai qu’à te tirer pour que tu avances, non ? Dis-moi juste où tu veux qu’on aille boire et je t’y mène. Je ne vais pas abandonner mon sauveur, je t’en dois une quand même. Je serais encore en train de clopiner jusqu’à l’infirmerie sinon à l’heure qu’il est. »

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas

D'habitude, c'est moi le héros... mais t'es sexy, ok t'as le droit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des devoirs oui, mais pas tout seul! [ Emily]
» Pardon mais on se connait ?
» [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan
» (M / Libre) Craig Parker → Tu es mon père, mais ça je ne le sais pas encore
» (M/ Libre) Nom de la célébrité → toi et moi marié mouais pas le choix mais je vis avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-