Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian Empty
MessageSujet: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian EmptyLun 7 Aoû 2017 - 14:24

Je suis caché, tu m'as pas vu

feat. Théophile & Adrian


Combien de temps cela faisait-il qu'il n'était plus revenu à l'Institut, qu'il créchait chez un homme qu'il était censé haïr ? Combien de temps depuis qu'il pensait que faire souffrir était la meilleure solution pour se défendre ? Théophile n'en avait pas tant confiance, et s'il volait toujours dans les airs pour se détendre, ça ne faisait pas de lui l'être qu'il fut un jour. De fait, c'était sûrement cela qui était effroyable. Pourtant, il n'y pouvait pas grand chose au fond.
Ou peut-être que si. Il aurait pu simplement se secouer les puces, et comprendre qu'il agissait comme un idiot. Mais cela, il l'ignorait sûrement. A nouveau, il jouait au lâche, fuyant et ne choisissant que l'option qui lui semblait la plus facile.
Mais et si il s'était trompé ?
Le regard hagard sur le ciel nuageux, il songea au fait que le fait que Jacksonville présentait des nuages, tenait du miracle. Pourquoi se trouvait-il ici alors ? Il aurait pu habiter dans un coin plus venteux...Mais pour le moment, il ne vivait même plus dans un endroit qui lui appartenait. Certes, le manoir de Gregory avait suffisamment de place pour l'accueillir, mais après ?
Et puis, quelque chose le tiraillait. L'idée qu'il avait d'autres personnes à voir. Mais il les ignorait quand même.
Sûrement que Théophile sentait que se montrer devant les personnes proches de lui, avec son caractère actuel, serait la pire idée qu'il saurait avoir.

C'est peut-être pour ça, que, se posant sur terre, il s’aperçut qu'il était proche d'une silhouette familière. Familière mais sans parvenir à déterminer pourquoi. Comme un alcoolique se remettant de sa nuit, mais surotut, comme quelqu'un peu habitué à voir un visage, l'idée lui revint en tête. Un souvenir. Puis deux. Puis une bulle totale de souvenirs.
Ce visage était proche de celle qui avait conquis son coeur, et proche de ce qu'il avait réussi à voir à l'Institut. Grimaçant, le blond comprit qui ça pouvait être, bien qu'il n'en fut pas sûr. Espérant que l'autre ne le reconnaisse pas, il aurait aimé que Max qui était tout de même resté son ami - sûrement son seul actuel -, et qui se trouvait sur son épaule, s'envole. Histoire de ne pas être reconnaissable du tout.
Passer son chemin, c'est ce que Théophile espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4723
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian EmptyMer 9 Aoû 2017 - 2:19


Tu es caché, je t'ai vu
Feat le beau-f' Théo
Plus les journées passaient et plus cette impression que tout m’échappait se faisait ressentir. L’absence de preuves pouvant m’innocenter me faisait perdre mes moyens et je paniquais de plus en plus, ne sachant désormais plus où aller ni quoi faire. J’errais. Au lieu de tout simplement me rendre à la justice qui me recherchait. Au lieu d’alléger ma peine en leur fournissant des preuves, je l’approfondissais en continuant de faire partie des abonnés absents sans raison valable. Tout le monde me pensait coupable. Tout le monde pensait que je fuyais mes responsabilités. Peut-être qu’ils avaient raison finalement, je fuyais en me donnant une pseudo raison. Ou j’avais peut-être peur de quitter définitivement les personnes qui comptaient pour moi. Je savais Antonella dans une passade toujours aussi mauvaise. Pas seulement par ma faute. Même si ça l’était beaucoup. Mais d’après son meilleur ami -qui était aussi d’ailleurs un facteur de sa mauvaise passe-, son petit ami avait disparu de la circulation. D’un autre côté, Abby semblait vagabonder et profiter de mon absence tandis qu’Adriel… Restait heureusement fidèle à lui-même. Mais je ne pouvais contenir mon inquiétude pour lui quand même, même s’il était le plus sage des triplés. Je remerciais le destin d’avoir au moins un frère avec la tête sur les épaules. Si donc d’un côté, je savais les triplés plus ou moins en sécurité désormais -à part vis-à-vis de leurs bêtises naturelles-, mes inquiétudes se tournaient aussi vers le sorcier dont j’avais quitté la chambre depuis plusieurs heures. Me dire que je n’aurai plus de ses nouvelles après m’être rendu me rendait fou et ne faisait qu’appuyer sur mon envie de continuer à fouler le bêton librement. Librement. Rien que ce mot me faisait sourire jaune.

Préoccupé par mon entourage en détresse, je n’avais même pas remarqué l’absence de mon habituel outil de camouflage : ma capuche sur la tête. Ainsi, quand je sentis un regard s’attarder sur moi, j’en sentis enfin cet oubli à travers un bond violent dans ma cage thoracique. La peur m’envahit alors plus vite que je n’aurai pu la contrôler, faisant aussitôt apparaitre une boule de feu dans chacune de mes mains dans un réflexe défensif. Dans le plus simple des contrastes, nos regards se croisèrent avec une certaine vivacité de la part du mien, pour ensuite me figer totalement.

Je le reconnu aussitôt. Avec toutes les photos que l’une de mes sœurs avait pu me montrer quand j’avais appris l’existence de son petit ami. Me laissant quelques secondes de répit pour accuser cette montée de pression soudaine, j’observai autour de nous avant de négligemment secouer mes mains pour faire s’évaporer les flammes qui s’y étaient créés. Il n’y avait aucun témoin dans cette rue. A part Théophile et son fameux corbeau. Sourcils froncés, je restais à ma place, n’osant pas vraiment m’approcher du porté disparu dans le cœur d’Antonella.

« Tu es… Théophile, c’est ça ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

Cette question pouvait semblait bête. Mais pas pour quelqu’un qui le savait évaporé de l’institut et de la brune dont il partageait allègrement les traits.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:13

Je suis caché, tu m'as pas vu

feat. Théophile & Adrian


Bon. Finalement passer son chemin, ce n'était pas la solution, et Théophile se sentit serrer très lentement le poing, sous sa déception. Son regard se tourna sur Adrian, et il ne savait pas quoi lui dire. Parce que le "qu'est ce que tu fais là" pouvait signifier pleins de choses, comme "qu'est ce que tu fais dans cette rue dis donc ça fait longtemps qu'on s'est jamais vu !" ou "qu'est ce que tu fais là, alors que tu devrais être à l'institut et que ça fait des jours que tu es pas revenu" ou même encore, et sûrement que c'était cela le vrai sens de la question "qu'est ce que tu fais là, alors que ma soeur t'as pas vu depuis des jours".
Merveilleux. Il aurait tellement préféré éviter une rencontre avec son "beau frère".
Etait-il encore son beau frère, quand, de fait, Théophile n'avait pas vu Antonella depuis bien trop longtemps ? Le blond pouvait imaginer aisément que la jeune fille en avait conclu qu'ils n'étaient plus ensemble. Et il devait au moins admettre qu'à cette idée, son coeur se serra brusquement, et que son silence se fit un peu plus lourd.
Max croassa. Ce fut ça qui le fit se reprendre. Forcément, Max aimait croasser, comme un chien devant des nouveaux venus qui semblaient dire le mot "Théophile". Il connaissait le nom du garçon, après tout.

- Rien du tout, je me balade, j'imagine.

Plus ou moins. Pas vraiment. Sûrement que si.
Bizarrement, si Gregory avait parlé de liberté à lui offrir, sa vie vis-à-vis de ses relations actuelles, et de son mode de fonctionnement, s'étaient surtout compliqués plus que libérés. Il déglutit.

- ...Comment va....Antonella ?

Il demanda ça, au lieu de dire quelque chose comme "et toi qu'est ce que tu fais là" ou "eeeh c'est la première fois qu'on se rencontre réellement officiellement et pas de loin ou en photo, c'est cool", non. Il prenait des nouvelles d'une personne avec qui Théophile pouvait communiquer sans soucis, chose qu'il n'avait toujours pas fait, par bêtise, sûrement.
Bêtise de se sentir tout brouillé, et non sûr que ce genre de relation il en avait encore besoin. Pourtant, son ventre se serrait encore à cette pensée.

- ....C'est la première fois...Qu'on se parle je crois...

Restant sur ses gardes, Théophile n'aimait pas être là, mais il avait apprit à ne plus fuir et à faire face à ce qui le dérangeait, alors l'idée de s'envoler ne l'avait même pas effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4723
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian EmptyLun 11 Sep 2017 - 13:33


Tu es caché, je t'ai vu
Feat le beau-f' Théo
Une question innocente ? Pouvait-elle l’être alors qu’elle me mettait aussitôt dans un embarras ? Les mots étaient sortis tous seuls avec un automatisme alarmant. Ma bouche avait été plus rapide que mon cerveau. En fait, ça n’était pas la question mais moi-même qui m’était mis dans ce pétrin. Ô grand pourquoi lui avais-je adressé la parole ? De ce que je voyais et de ce que j’entendais, j’avais l’impression de ne pas être le seul à être mal à l’aise par cette question, par la présence de cette autre personne, par cette situation tout court. Je regrettais amèrement de m’être arrêté, surtout face à l’absence pesante de réponse du blond. Finalement, ce fut son étrange corbeau qui réagit. J’aurai pu sourire si tout ça n’était pas si bizarre.

Quand j’eus sa réponse -et que j’entendis pour la première fois le son de la voix de mon beau-frère-, j’eus plusieurs secondes de surprise avant de sentir un certain agacement décelable dans la gestuelle de ma main. Il se baladait ? De manière aussi sereine ? Alors qu’il avait disparu depuis longtemps ? Qu’il y eût eu cet affrontement à l’institut, dans son foyer, là où se trouvait ma sœur ? En temps normal, je ne me serai pas privé de lui faire remarquer ma désapprobation mais… Au final, nous étions dans le même cas. J’avais abandonné Antonella moi aussi. Et depuis bien longtemps. Je n’avais pas le droit de lui en vouloir alors qu’il avait offert à l’une de mes sœurs quelque chose que je n’avais jamais vraiment su lui offrir depuis que nous habitions ensemble : Un peu de joie de vivre. Je ne pouvais rien reprocher à ce garçon qui au final, n’était qu’un gosse. Moi-même ne l’étais plus depuis bien longtemps et avait commis de bien pires erreurs que lui.

« E… »

Je ne le pouvais encore moins quand je m’aperçus que je ne pouvais même pas répondre à sa question. Je pris une pause, réfléchissant, avant de fermer ma bouche. J’étais pitoyable. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne sais même pas si -à la distance que nous étions- il avait pu remarquer que j’étais prêt à lui répondre avant d’être stoppé par mon manque d’informations. Finalement, ce fut la fine observation du sorcier qui m’offrit une seconde chance de parler.

« En effet… Même quand j’étais à l’institut, on ne s’est jamais croisés… » avouai-je, conscient d’avoir un jour foulé les mêmes sols que lui, il y a plus d’un an. Nous avions partagé tellement d’années ensemble sans pour autant se croiser, se voir, s’identifier. Je fis un premier pas dans sa direction pendant que je lui répondais. Le premier fut hésitant. Le second aussi. J’avançais, poings fermés dans les poches.

« J’ai… Pas de nouvelles d’Antonella. Enfin, plus depuis que le Projet Shadow a attaqué. Elle va bien… Enfin, vis-à-vis de cet evenement. Après, par rapport à nous… »

Je ne voulais pas pointer que ce garçon du doigt, comme si je le rendais coupable d’un crime. Nous étions deux, au minimum, à être responsables du mal-être d’Antonella. Je m’arrêtais à un bon mètre du garçon pour garder un minimum de distance. Nous devions être discrets. Nous étions deux recherchés. Même si le garçon que j’avais devant moi n’était recherché que par ma sœur. Vu son caractère visible à présent, il se faisait tout aussi petit que moi. Le rapprochement était nécessaire. Si nous avions vraiment besoin de parler. Que pouvions-nous nous dire dans toute cette affaire ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian EmptyJeu 28 Sep 2017 - 23:02

Je suis caché, tu m'as pas vu

feat. Théophile & Adrian


Théophile attendait sûrement un peu, la réponse à sa question.
Il sentait la culpabilité le gratouiller, mais ne pas réussir à gratouiller suffisamment pour réussir à faire ressortir en lui, ce qui était positif chez lui, et qui à cet instant, ne l’étais plus.

Seulement, il ne semble pas vraiment répondre, en fait, ce fut pire. Même si d’abord, Adrian admis que de fait, les deux garçons ne se connaissaient pas vraiment, Théophile l’entendit dire qu’il n’avait pas de nouvelles d’Antonella, et il eut presque envie de lui envoyer une bourrasque, juste comme ça. Parce qu’il n’était pas au mieux de sa forme, parce que quelque part au fond de lui, il avait l’impression que ça aurait pu l’arranger.

- Où est-elle ?

Son ton était assez froid, et il n’y fit pas attention. Ironique que quand tout le monde était libre des sentinelles et tout ce qui allait avec, lui, se pensait libre mais ne l’était pas tant

- …Pourquoi tu ne la vois plus ?

Il avait envie de lui serrer le col, mais se contenta de rester face à lui
A l’idée du Projet Shadow, il songea à son propre frère, mais pendant un instant. Bien qu’il se demandait ce que celui-ci était devenu.

En clair, c’était comme si Théo ne voyait pas tant Adrian et peut-être que Max s’en rendit compte, puisqu’il vola jusqu’à Adrian pour se poser dessus, comme pour tester

Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4723
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian EmptySam 28 Oct 2017 - 2:26


Tu es caché, je t'ai vu
Feat le beau-f' Théo
L’ambiance se réchauffait, mais pas de la meilleure des manières. Une vague de contrariété semblait s’être encrée en ce Théophile à la suite de mes paroles. Pourquoi ? Il n’était pas content que le propre frère de sa petite amie ne puisse pas avoir des nouvelles à donner de l’intéressée ? C’en était presque ironique. Son ton me contrariant légèrement, je restais pourtant de marbre. C’était un gamin. Tout comme Antonella. Bien qu’il semblât avoir quelques années de plus qu’elle. Tout au plus. Mais je les plaçais tous les deux dans la même catégorie. En partant de ce principe, je tentais de ne pas me faire avoir par les pulsions caractérielles, n’offrant que du dédain. Enfin, c’est ce que j’aurai voulu faire passer comme émotion de ma part si la venue de son corbeau ne me surprit pas. Je ne connaissais pas vraiment les animaux plus que ça et m’attendais presque à recevoir les foudres du blond à travers des coups de becs. Mais rien. Mon visage resta tourné vers lui plusieurs secondes, l’observant du coin de l’œil avant de me relaxer. Je ne comprenais pas l’action de ce Max, si je me souvenais bien des paroles de l’une de mes sœurs, mais finalement je ne sentais pas de réelles menaces de sa part. De son maître, vers lequel je finis par tourner la tête, par contre…

« Elle est à l’institut normalement. Ou en tout cas, elle n’est pas revenue à l’appartement. »

Tout comme Adriel et Abby. Tout comme moi-même en fait. L’appartement était à l’abandon, du moins, les quelques fois, rares et risquées, où je m’y rendais. Des affaires avaient cependant disparues. La plupart des affaires d’Abby avec ses trésors cachés. Quelques vêtements d’Adriel et tout ce qui concernait ses cours. La quasi-totalité des affaires d’Antonella, qui étaient maigres de base. L’appartement n’était déjà pas bien rempli, et le voir encore plus dénudé m’avait à de nombreuses fois pincé le cœur. Alors que j’étais l’unique coupable de ce dépeuplement. Je n’avais pas le droit de ressentir ce vide alors que tout était de ma faute. Mais finalement, c’était là mon châtiment. Un second coup d’œil vers le volatile et je repris.

« Pour la raison, tu as juste à savoir qu’elle ne souhaite plus me voir et je la respecte. »

Outre le fait qu’également, plus loin je me tiendrai d’elle, mieux ça serait pour nous. Peut-être que les pensées d’Antonella allaient dans le même sens, additionnée d‘une haine et d’un pardon impossible dans tous les cas.

« Il est légitime que je te renvoie la question. Surtout que tu as disparu sans raison pour ta part. »

J’avais la chance d’avoir cet argument : J’étais quand elle n’allait pas bien, par sa faute. J’avais fait mon boulot de frère pour la dernière fois en la soutenant et en faisant des efforts dans notre relation. Mais tout ça, c’était bien avant qu’un certain sorcier ne me prive de ma famille. Sur le moment, je lui en avais voulu, puis j’avais compris que finalement, il ne pouvait pas y avoir meilleur ami pour l’un des membres de ma famille. En ce moment, je les savais ensemble, Lancelot soutenant Antonella de cette double trahison. Ça n’était pas lui qui avait détruit ma sœur en lui apprenant mon appartenance au Projet Shadow, mais c’était bel et bien moi. Je finissais par endosser l’entière responsabilité de cet échec familial. Je voulais voir si ce Théophile était capable d’assumer le mal qu’il faisait à ma sœur. Ou qu’il avait fait. J’esperais que ce premier chagrin d’amour soit loin, désormais.

« C’est moi qui ai soutenu Antonella quand elle n’allait pas bien par ta faute. »

Et j’aurai préféré le contraire.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:33

Je suis caché, tu m'as pas vu

feat. Théophile & Adrian


Si Antonella se trouvait à l’institut, Théophile n’aurait plus qu’à y retourner pour la croiser. Mais est-ce que ça changerait quelque chose ? Est-ce que ça aiderait ? Est-ce qu’elle voudrait bien le revoir ? Lui… Lui il avait voulu être près d’elle.
Au début. Quand Gregory l’avait foutu dans sa cave, et lui avait sommé d’y rester.

Maintenant, c’était plus compliqué.
Tout était plus compliqué.
C’était désagréable. Lui qui voulait se sentir libre, se sentait… Différent, mais pas tant libre que ça.

Théophile regardait son corbeau, mais son esprit restait ailleurs. Pourtant, il entendit Adrian dire que sa sœur ne voulait plus le revoir, et ça l’intrigua un peu.
L’observant, il fronça les sourcils, cherchant à comprendre.
Seulement, il n’eut pas le temps de s’y pencher. Adrian lui demanda… Pourquoi Théophile ne revoyait pas Antonella.
Il y eut un silence.
Théophile réfléchissait aux raisons, mais c’est comme s’il ne trouvait pas. Il était juste sûr d’une chose : il avait l’impression d’aimer Antonella. Encore.

Lorsque son « beau-frère » lui envoya presque un pique, Théophile laissa l’air se soulever autour de lui.
Rester avec Gregory n’avait pas tant aidé à se sentir libre, ça l’avait transformé en gamin susceptible. Chose qu’il n’était pas avant.

- Je ne suis pas sûr. Des raisons, je veux dire. Mais…

Mais ça n’était pas sa faute, ou plutôt si, c’était entièrement sa faute, s’il n’avait pas pu sortir de chez Gregory pendant des jours. Si tout cela l’avait poussé à vouloir apprendre à se défendre, mais que ça n’avait pas eu un bon impact sur lui.
Et maintenant… Maintenant il vacillait. C’était un vent qui ne savait plus où aller.
Max, sentant le vent, s’envola.

- Mais je ne voulais pas la blesser. Ce n’était pas prévu. Mais c’est mieux. Même si je ne la vois plus. Je ne sais pas si elle voudrait me revoir.

Ses paroles n’avaient pas vraiment de sens. Théophile pensait trop vite, pensait trop fort.

- Beaucoup de choses sont arrivés. Je ne sais pas si je dois la revoir.

Il avait l’air idiot, à être aussi indécis. Tout du moins, c’est ce qu’il était en train de penser. Mais Théophile oubliait une chose. Il avait toujours été indécis. Inconstant.

- Mais si je la revois…. J’espère que ça ira

Se rendant compte de cette pensée, Théophile eut comme un sourire. Un vrai sourire. Et au fond, ça faisait quelques temps qu’il n’ait pas souris ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4723
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian EmptyMar 31 Oct 2017 - 1:53


Tu es caché, je t'ai vu
Feat le beau-f' Théo
De toute ma vie, je pensais ne jamais connaitre d’esprit plus en contradiction que celui d’Antonella. Jusqu’à présent. Leurs points communs me sautaient aux yeux. Leur côté indécis, perdu. Peut-être était-ce parce qu’à part ces deux-là et les deux autres adolescents de ma fratrie, je n’en connaissais aucun ? Vivre avec trois personnes mineures avait sû, en l’espace d’une année, supprimer ma vision positive sur les jeunes de leurs âges. D’un homme vaquant entre occupations et école, j’avais dû endosser le rôle trop rapidement d’un tuteur, me débectant presque de la race humaine, plus en particulier sur ceux baignant encore dans l’insouciance de la jeunesse. J’avais perdu toute la patience qui avait pu m’habiter un jour. Mais erreurs et tourments que j’avais pu vivre durant ces années juvéniles offraient à ce Théophile le droit de ne pas être autant jugé que l’aurait été ma sœur que nous avions partagée un jour.

Le battement des ailes du corbeau s’ajouta à la brise qu’offrait le garçon de manière maladroite. Je suivis le familier du regard quelques instants, m’évadant le temps de penser qu’avoir des ailes, ou bien sa forme, serait un magnifique don. J’étais encore loin des barreaux mais mes propres pensées me privaient déjà de ma liberté. Je continuais de garder les pieds sur terre, ramené par le sorcier et ses doutes. Je ne savais pas quoi réellement lui répondre. Parce que je ne savais pas quelle serait la meilleure réponse pour le bonheur de ma sœur. De lui, je m’en fichai. Si Antonella voulait le reprendre, si elle le rejetterait sans regret ou si elle le rejetterait avec peine. Je voulais juste son bonheur mais pour ça, je ne la connaissais plus assez bien pour le lui apporter.

« J’aurai tendance à te défendre de la revoir mais je suis loin d’être bien placé pour t’interdire quoi que ce soit. » J’avouai ma culpabilité ouvertement tout comme lui le faisait. « Si tu dois la revoir, vérifie juste que Lancelot soit là pour la soutenir si… Ton retour n’est pas le bienvenu. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian Je suis caché, tu m'as pas vu.  - Adrian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'suis caché [Sirom
» [Terminé] Je suis à vous contre de l'argent, je suis, je suis UNE P...poupée. ~Nickedouille
» Silence ! Vin 'djeu ! [Adrian]
» [M] Meilleur ami d'Adrian tsumi
» [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-