Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! A return to the past~Tyana A. Greyson 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

A return to the past~Tyana A. Greyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

A return to the past~Tyana A. Greyson Empty
MessageSujet: A return to the past~Tyana A. Greyson A return to the past~Tyana A. Greyson EmptyVen 24 Nov 2017 - 5:41



A return to the past
ft.Tyana A. Greyson


C'était un retour à la plage pour moi, oui, car il y a longtemps, dans cette ville,je m'étais, baigné dans l'une des plages après l'événement de mon passé. Cela avait été un très gros accomplissement pour moi, car je n’en n'étais incapable au début, aujourd'hui,je compte de nouveau me baigner. Mais, je ne sais, comment j'allais refaire cette fois, car cela faisait quand même longtemps, que je n'avais plus mis les pieds dans l'océan. Je n'étais plus sauveteur à la plage,mais j'aimais tout de même encore l'eau. Je le devais, car je devais passer par-dessus mon accident je devais tout oublier, mais on sait tous, qu'une partie du passé restait tout de même en nous. Je marchais depuis longtemps sur la plage, je me cherchais une place tranquille à l'abri des regards. Après que j'aille trouver la place, j'installe alors ma serviette et je m'allonge dessus. Je soupire d'aise tout en écoutant le bruit des vagues, je me lève légèrement pour pouvoir mieux voir l'horizon de la mer et je tourne le regard. Je regarde attentivement au loin, quand soudainement des scènes du passé revenaient en mémoire. Je hurle tout d'un coup, je ne voulais pas penser à cela maintenant,je voulais passer une belle journée. Je sens mon côté félin venir en moi, mais je me devais, de rester sous forme humaine ici. Je tremble soudainement personne, ne m'approcherais, en ce moment cela était sûr, après tout,j'allais rester seul pour toute ma vie. Qui voudrait avoir un gars à moitié aveugle avec lui de toute façon, personne à ce que je sache. Enfin je prends mon courage à deux mains pour ensuite me décider enfin d'aller dans l'eau, je devais affronter cette peur une bonne fois, pour toute. Pour ensuite continuer ma vie en paix, car c'était ce passé qui me bloquait encore.
© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

A return to the past~Tyana A. Greyson Empty
MessageSujet: Re: A return to the past~Tyana A. Greyson A return to the past~Tyana A. Greyson EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:51

Aujourd'hui j'avais décidé d'amener Lucia à la plage avec moi. Cain avait des affaires à faire et je n'avais aucune envie qu'une nounou s'occupe de notre puce. Alors après mettre occupé de la mettre en un magnifique petit maillot de bain, je lui avais mis une robe.
J'avais pris la route en direction de la plage pour lui faire connaitre les plaisirs de la mer. J'étais un peu triste que Cain ne soit pas là mais il avait quelque chose d'important à faire.

Après quelques minutes de route, on arrivait sur le parking, je me détache et sors de la voiture. Je vais détacher Lucia et la prends dans mes bras avec le sac de plage et celui à langer. Je souris contente de pouvoir passer du temps seule à seule avec ma fille et la voir prendre du plaisir avec le sable et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

A return to the past~Tyana A. Greyson Empty
MessageSujet: Re: A return to the past~Tyana A. Greyson A return to the past~Tyana A. Greyson EmptyMer 29 Nov 2017 - 6:51



A return to the past
ft.Tyana A. Greyson


J'étais toujours dans l'eau, je nageais et je profitais de l'eau et des vagues. Tout se passait bien, je pensais à mon passé,mais j'affrontais celui-ci en ce moment. Elle était vraiment très bonne pour ce temps de l'année, j'observe les autres personnes autres de moi,il avait pas mal de personnes, pour ses vagues qui étaient tout de même assez grosses. Je me demandais si la journée, allait être mouvementé ou bien calme. Aussi, je ne savais pas trop si j'allais faire une rencontre, ou non sur cette plage. J'étais rendu pas mal loin dans l'eau, alors j'allais plutôt vers la berge. Car je trouvais qu'il était plus sage de retourner, vers le sable, que de se noyer.

J'avais, déjà vécu l'expérience et une fois cela était bien assez pour moi, surtout que cette fois-ci en plus c'était un requin qui était en train de me noyer et en plus, mon frère avait été mort. Disons-le que j'avais eu mon lot, de moments terrifiants et d'épouvante. Si une personne venait à se noyer ici, je la sauverais bien sûr, mais niveau émotionnel, je savais que cela n'allait pas être trop plaisant.

© Azuriel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



A return to the past~Tyana A. Greyson Empty
MessageSujet: Re: A return to the past~Tyana A. Greyson A return to the past~Tyana A. Greyson Empty

Revenir en haut Aller en bas

A return to the past~Tyana A. Greyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre propice [PV : Tyana]
» À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé )
» Petite explication entre soeurs |feat Tyana|
» Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV)
» Discussion animée: Z'avez rien vu chef ! [Tyana] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-