Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Let the sea set you free ! ♦ Ysalis & Kei 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Let the sea set you free ! ♦ Ysalis & Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Let the sea set you free ! ♦ Ysalis & Kei Empty
MessageSujet: Let the sea set you free ! ♦ Ysalis & Kei Let the sea set you free ! ♦ Ysalis & Kei EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:20

Let the sea set you free !
Ysalis & Keiji

Le soleil était de sortie et Keiji avait décidé qu'il était inhumain de rester enfermer par une si belle journée. Il avait donc envoyé plusieurs SMS à ses divers amis pour voir qui était disponible et motivé pour aller à la plage. Il eut plusieurs réponses positives à son grand soulagement, il ne passerait pas la journée seul. Il tenta même de motiver Hiyoshi mais à part quelques grognements, Keiji ne réussit pas à le faire changer d'avis. En même temps, il y avait peu de chances pour que son colocataire accepte une telle sortie. Non seulement il y aurait un monde fou sur la plage mais en plus, Kei' avait invité ses amis et Hiyoshi ne devait même pas en connaître la moitié. Ce n'était clairement pas le genre de ce vieux grincheux que de se mêler à une foule d'inconnu juste pour profiter du soleil. Kei' laissa donc tomber et termina de se préparer.

Oui, se préparer des heures à l'avance ne le gênait pas. Il était tellement impatient de sortir et d'aller profiter de la plage. Il faisait vraiment chaud, les beaux jours étaient enfin là, alors quoi de mieux que de se dorer et se baigner à la mer avec des potes ? Rien du tout !

Quand l'heure arriva, Keiji salua son colocataire et fila prendre le bus pour rejoindre la plage. Le souci d'habiter dans un quartier un peu malfamé, c'était qu'il était plutôt loin de la plage. Mais voyager ne démotivait pas le jeune homme. Au contraire, ça lui donnait le temps d'observer la ville et de découvrir de nouvelles choses. C'était fou à quel point la ville pouvait changer rapidement ! Il s'étonnait lui-même, surtout au niveau du turn-over des boutiques. Un jour c'était un marchand de chaussures, le suivant c'était une pâtisserie. Enfin, ça donnait un certain charme à cette ville selon Kei.

Une fois sur place, Kei' alla s'installer dans un coin qui était assez spacieux pour que ses amis puissent s'y poser à leur tour. Forcément, il était le premier arrivé, mais c'était surtout parce qu'il était parti en avance. Pour attendre, il s'allongea sur sa serviette, après avoir envoyé un message à ses amis pour dire dans quel coin il était à peu près. Il avait ses lunettes de soleil sur le nez, prêt à bronzer. Ce n'était pas son genre de faire ça, mais de temps en temps lézarder au soleil, ça faisait vraiment du bien !


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wellington
Ysalis C. Wellington
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 649
POINTS : 5394
AGE : 31
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Agent Secret
DATE DE NAISSANCE : 17/09/1992
ARRIVE LE : 22/04/2018

Let the sea set you free ! ♦ Ysalis & Kei Empty
MessageSujet: Re: Let the sea set you free ! ♦ Ysalis & Kei Let the sea set you free ! ♦ Ysalis & Kei EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:52

Après une dure nuit au club ainsi qu'une matinée d'entrainement à l'agence, j'avais besoin de détente et de bronzage. Pas trop histoire de pas avoir des marques sur ma peau. J'avais alors proposé à ma bande d'ami de venir mais aucun n'était disponible, la plupart bossait où n'avait pas envie de sortir leur nez de leur lit d'amour, Madisson et Brandon, les petits jeunes préférant roucoulaient dans leur lit que de venir. Tant pis pour moi et tant pis pour eux, surtout qu'on avait une magnifique journée avec un magnifique soleil. Yann ne pouvait pas non plus quel idiot, il avait encore amené une fille à la villa et s'occupait d'elle comme à son habitude. Si seulement cette fille savait qu'il n'y aurait pas d'avenir avec lui, elle ne resterait pas avec, ca c'est sure.

Enfin bref, après des réponses négatives, j'avais pris mon bikini sur moi, une petite robe de plage, ma voiture. Je roulais jusqu'à la plage où la folle avait pris rendez vous avec le soleil tout comme moi.
Je sors de ma voiture et me dirige vers une place un peu en recul histoire de pouvoir bronzer tranquillement et me retrouver seule. Je m'installe et pose mes affaires avant de commencer à me passer sur la peau la crème. J'avais pas besoin de coups de soleil et je n'en voulais pas car ca voulait dire une journée en moins à m'occuper de ce gang et de ce fameux Derek qui gérait ce gang
Revenir en haut Aller en bas

Let the sea set you free ! ♦ Ysalis & Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris
» Welcome to Reader's Garden ♦ Raven & Hiyoshi
» When words fail, music speaks ! ♦ Adrian & Hiyoshi
» Snow ♦ Jack
» Trouble ♦ Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2018-