Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Trouble ♦ Alec 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Trouble ♦ Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Trouble ♦ Alec Empty
MessageSujet: Trouble ♦ Alec Trouble ♦ Alec EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:21

Trouble

Le feu l'habitait, et elle se consumait de l'intérieur lorsque ses prunelles habituellement si sombres, s'éclairèrent à son contact
ft. Alec
SUMMER Cela faisait maintenant quelques temps que j'étais arrivée en ville, et que je vivais au sein de l'Institut. J'avais enfin converser avec des personnes du sexe opposé sans trop me ridiculiser. J'avais même retrouvé Elijah qui semblait être devenu quelqu'un d'affirmé. Tout sembler aller bien dans ce nouveau monde, à l'exception du fait que moi, je me retrouvais bêtement sous le charme d'un garçon qui paraissait quelconque, et qui surtout, n'avait jamais fait attention à moi. Et comme si tout cela n'était pas assez tragique comme cela, voilà que je me retrouvais en cours d'escalade avec lui.

De plus, histoire de faire encore pire, le harnais de sécurité me sciait l'entrejambe, je ne savais pas ce qui était le pire, me retrouver avec des démangeaisons à la fin du cours, ou le fait que mon visage se torde de malaise devant lui. Je soupirais, j'attachais mes cheveux en une longue tresse, puis m'attela à m'agripper au mur d'escalade. Un regard en arrière, et surtout sur Alec, je ne pus m'empêcher de me dire qu'en réalité, il ne me regardait pas, même pas un peu, même par curiosité.

Je soufflais de nouveau lorsque le professeur me demanda d'entamer mon parcours. Comme si le sport était une matière qui me plaisait. Je commençais donc à me cramponner au mur, escaladant petit à petit, mais alors que je gagnais de la hauteur, et que mon assureur tirait sur sa corde, je sentais mon short remonter entre mes jambes, compressant de plus en plus mon entre, qui semblait de plus en plus douloureux.

Instinctivement, je ruminais, et plus je ruminais, plus le petit nuage au dessus de ma tête grandissait dans une coloration grisâtre qui me mettait de plus en plus mal à l'aise. Le professeur de sport, observant mon supplice, avait pris cet évènement pour une réaction à la peur du vide. Or, je n'avais pas de troubles vertigineux, j'avais simplement... un cisaillement inavouable. Et plus il me disait de faire au mieux, de me laisser aller, de dire à voix haute mon trouble afin de me libérer, je ne pouvais m'empêcher de me sentir de plus en plus honteuse. Tant et si bien que le petit nuage au dessus de ma tête commença à s'assombrir, à tel point que désormais, nous entendions gronder le tonnerre. Et même pas deux secondes après cela, la pluie tomba sur ma tête, me déstabilisant jusqu'au bout.

Je glissais alors, et atterris lourdement sur le sol. Suite à cela, le professeur m'annonça que je n'avais aucun don pour l'escalade, et me mit dans un groupe afin de jouer au volley ball. Et bien évidemment, comme si la malchance ne s'était pas assez abattue sur ma tête, il désigna Alec comme compagnon de jeu. Et alors que je me plaçais de mon côté du filet, je ne pus m'empêcher de le contempler. Son visage n'était pas forcément gracieux comme celui de Kyle ou celui de Jack, mais il avait quelque chose que je n'expliquais pas. Je souriais niaisement alors qu'il commençait à froncer les sourcils, et c'est là qu'il parla... " Heu.... Le ballon. " Mais alors que j'entendais ce dernier mot, et que mes yeux se levaient au ciel, je vis à peine ce cercle blanc arriver sur moi, juste à temps pour le voir me percuter de plein fouet. Je m'étalais au sol avec panache, ma tête embrassant le sol avec fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trouble ♦ Alec Empty
MessageSujet: Re: Trouble ♦ Alec Trouble ♦ Alec EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:22

Trouble


Je n’aimais pas trop le sport. J’avais toujours préféré faire des cours plus théoriques, moi. Mais je savais que dans un Institut ou il fallait apprendre à manipuler son pouvoir, il y avait surtout des cours pratiques. Où on devait faire du sport. Là, on en faisait. J’aurais bien aimé faire de l’escalade, parce que je comprenais mieux la logique. On devait grimper jusqu’en haut du mur, en réfléchissant au moyen d’y parvenir. Je n’avais pas forcément de force dans les bras ou dans les jambes pour y arriver, mais j’aurais préféré faire ça.
Je fixais la piste d’escalade, alors que j’étais censé servir au volley. Le volley, c’était étrange comme sport. Je ne comprenais jamais vraiment les sports de ballon. Quel en était l’intérêt ? Bien que je doive admettre qu’il fallait parfois réfléchir, ce n’était pas très intéressant.

J’envoyais la balle, et me ratais, la balle touchant le filet. Ce n’était pas grave, parce que je m’en fichais. Mon adversaire paru rire. Je ne comprenais pas pourquoi il riait. Et puis, soudain, je changeais d’adversaire. J’avais perdu contre le précédent. Je vis une fille que je voyais parfois en cours. Je l’observais. Elle n’était pas censé faire de l’escalade ? Peut-être qu’on pouvait échanger de place ? Mais apparemment non. Le professeur désirait qu’elle joue avec moi.
Je l’observais, elle avait l’air mouillée. C’était étrange. Mais je savais qu’elle avait un pouvoir lié à la météo, il avait du agir.

Je pris le ballon de volley, et une fois qu’elle paraissait prête à recevoir le ballon, tentait encore un service. C’était difficile, mais je réussi.
La balle passa à travers le filet. Droit sur elle. Ca c’était moins bien, parce que je savais qu’au contraire, on devait faire en sorte que la balle atterrisse sur le sol. Je la vis qui ne bougeait pas, qui ne se mettait même pas en position. Qu’est ce qu’elle faisait ?

- …Le ballon…

Qu’elle se prit en pleine tête. Je ne comprenais pas pourquoi. Elle ne l’avait pas vu ? Mais on était censé jouer au volley…
Je m’approchais d’elle. Vu sa chute, elle allait avoir des douleurs à la tête. Je me penchais vers elle :

- Tu m’entends ?

Je disais ça, parce qu’elle pouvait être assommée. Je montrais aussi mes doigts, j’avais vu qu’il fallait faire ça pour voir si la personne était consciente ou pas.

- J’ai combien de doigts ?

Je regardais si elle saignait quelque part, au nez ou à la tête. Je savais que si c’était le cas, il faudrait l’emmener à l’infirmerie pour la soigner. Le professeur pourra l’aider, si ça arrivait.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trouble ♦ Alec Empty
MessageSujet: Re: Trouble ♦ Alec Trouble ♦ Alec EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:35

Trouble

Le feu l'habitait, et elle se consumait de l'intérieur lorsque ses prunelles habituellement si sombres, s'éclairèrent à son contact
ft. Alec
SUMMER "Tu m'entends ? " Cette phrase résonnait dans ma tête comme une balle rebondissante percutant à plusieurs reprises les parois de ma boîte crânienne. Je gémissais. La douleur était vive, mais puisque je la ressentais, alors il ne devait certainement rien y avoir de grave. Je me retournais alors, tandis qu'une silhouette trouble s'était dressée au dessus de ma tête. Je me concentrais, les yeux demi clos tandis que je fixais la silhouette qui devenait de plus en plus nette. Alec. C'était Alec. Il me regardait de cet air crétin qu'il avait l'habitude d'avoir sur son visage, puis il me montra ses doigts. Il s'inquiétait ? Je ne savais pas. Alec était quelqu'un de passablement étrange...

" Cinq... "

Je me redressais un peu, histoire de me mettre sur pieds, mais la pesanteur de ma tête semblait trop forte pour me permettre de rester debout. Je retombais sur les fesses, tandis que mon regard se laissait se perdre sur Alec, sur la contemplation de son être. C'était la première fois que le jeune homme était proche à ce point de moi, je pouvais sentir son odeur, son odeur qui se déposait sur mes vêtements, et qui enlaçaient ma peau. Un sourire se dessina sur mon visage. Alec était là... il était là pour moi, afin de m'aider... Et jamais je n'aurais pensé que cela aurait été possible. Je me pinçais les lèvres tandis que je l'observais encore, lui et son regard si troublé d'incapacité émotionnelle. J'avais remarqué cela plusieurs fois, cette manie à ne rien ressentir normalement comme un humain. Je me penchais vers le garçon avec douceur.

" Merci...
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trouble ♦ Alec Empty
MessageSujet: Re: Trouble ♦ Alec Trouble ♦ Alec EmptySam 19 Mar 2016 - 19:44

Trouble


J’observais la fille paraître se remettre de ce qu’il venait de se passer. Elle n’avait pas l’air de saigner quelque part, c’est que cela allait alors. Je n’aurais sûrement pas besoin de prévenir le professeur. Je l’entendis me donner la bonne réponse pour les doigts. Si elle avait su répondre, c’est qu’elle voyait bien, et qu’elle avait encore conscience des chiffres.
Elle n’avait pas l’air de s’être remis totalement quand même, parce qu’elle retomba aussi vite qu’elle tenta de se relever. Je la retint, par réflexe, parce que ça ne devait pas être agréable de tomber, et je l’entendis me remercier. Pourquoi elle me remerciait ? Je venais de lui envoyer un ballon dans la figure, je ne comprenais pas.

- Tu me remercies pour le ballon ?

Je demandais, pour vérifier. Je tentais de la faire tenir debout.

- Tu peux tenir debout ? Sinon on peut aller voir le professeur. Parce que si tu ne peux plus jouer, ça ne sert à rien de continuer.

Je la regardais, me demandant si on allait continuer le volley ou pas. Moi ça ne me dérangeait pas, si on ne continuait pas.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trouble ♦ Alec Empty
MessageSujet: Re: Trouble ♦ Alec Trouble ♦ Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trouble ♦ Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» COME BACK - ft. Alec
» Au rapport [Alec]
» Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec>
» Noctambule - ft. Alec
» fairytale reunion - ft. Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-