Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! → Gardiens 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

→ Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16449
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

→ Gardiens Empty
MessageSujet: → Gardiens → Gardiens EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:22

Les gardiens


     
→ Gardiens OrbingWitchOrbs

Le Whitelighter, plus communément appelé « Gardien » est un ancien sorcier, mutant ou humain ressuscité lors du réveil de Lucifer, début 2016, afin de combattre ce fléau. Ils ont été choisis pour leurs anciennes bonnes actions qui témoignent souvent de courage exemplaire, ou de leur bonté, sans pour autant forcément tomber dans le stéréotype de la bonne personne. Cela peut se faire suite à une bonne action relevant du sacrifice par exemple, avec une vie peu exemplaire avant (sans pour autant partir dans les homicides etc). Sachez qu’ils peuvent venir de n’importe quel siècle précédent le XXIème, ou de ce siècle lui-même mais jamais du futur. Ils se réveilleront en général dans l’endroit ou reposent leur ancien corps. Ils gardent d’ailleurs la même apparence et ne vieillissent plus.

Sa mission est de protéger les mutants et sorciers, le nombre de protégé par gardien étant de 5 maximum. En général, un gardien sera bon et ne peut pas revenir à la « vie » directement avec une part d’ombre, des envies de meurtre, etc. Il est ce qu’on pourrait dire « saint » mais il pourrait évoluer mal suite à différents facteurs (manipulation, sentiments amoureux, désir de vengeance, etc.)


Reproduction

Il faut savoir qu’excepter avec un démon ou un gardien avec qui la reproduction est incompatible, les gardiens peuvent enfanter mais l’enfant aura la race du second parent :

Gardien + humain = Humain
Gardien + Mutant = Mutant
Gardien + Sorcier = Sorcier
Gardien + Démon = Reproduction incompatible.
Gardien + Gardien = Reproduction incompatible.


Rapport de force

Les gardiens ne contrôlent pas forcément tous leurs pouvoirs, surtout s'ils en sont à leur réveil. Mais de fait un gardien peut être plus fort qu'un autre sur la maîtrise de ses pouvoirs, c’est comme les mutants, sorciers et démons.

Face aux démons, il y a un rapport de force assez équilibré, c’est donc celui qui maitrisera le mieux ses pouvoirs et sa fatigue qui sortira vainqueur (sans obligatoirement la mort de l’autre comme fatalité). Il faudra donc voir en général avec son partenaire de RP et suivre la logique si différence de forces. Du coup, deux débutants seront à égalité contre un individu maitrisant son pouvoir et plus il y aura d’adversaires plus la balance penchera pour eux.


Attitudes générales & pouvoirs

Pour méditer et se ressourcer, ils prennent la position du lotus et s'entourent d'une lumière bleue. Lorsqu'un de leurs protégés est blessé, les Whitelighter ressentent sa douleur. Ces "anges" savent aussi parler toutes les langues de leurs protégés, d'ailleurs, ils peuvent entendre leurs appels mentalement.

◾ Téléportation : Ils peuvent se téléporter n'importe où, même en Enfer.
◾ Boule de lumière : Une boule de lumière à la fois douloureuse et brûlante
◾ Lévitation : Ils peuvent léviter dans les airs, d'habitude c'est surtout lors de leurs "repos".
◾ Déplacer les objets : Ou aussi appelé télékinésie.
◾ Guérison : Ils peuvent guérir leurs protégés comme d'autres personnes des blessures physiques, mais ne fera pas revenir un mort.
◾ Localisation de leurs protégés : Ils peuvent savoir où se trouvent leurs protégés, qu'importe où ils se trouveront
◾ Parle plusieurs langues : Un talent polyglotte, dans le cas où le protégé ne soit pas de la même origine que le whitelighter (en somme, c'est un pouvoir automatiquement maîtrisé)

Points forts

- Leurs nombreux pouvoirs leur permettent de protéger ceux dont ils ont la charge et même quiconque ayant besoin au final selon leurs bons vouloirs.
- Le fait qu'ils soient immortels.

Points faibles

- Lorsque son protégé est blessé, le whitelighter ressent aussi sa douleur, mais juste "mentalement" dans le sens où il ne sera pas blessé physiquement.
- Ils restent néanmoins vulnérables à certaines choses qui n'ont pas encore été découverts.

Autres points

- Un personnage ayant une part démoniaque ne peut devenir un être de lumière à sa mort.

- Trouver son protégé n'est pas chose aisée. Le gardien aura donc des intuitions et pourra dans certains cas arriver à se téléporter non loin de l'un d'eux. Certains sens peuvent être révélateurs. Joshua se base sur les odeurs de ses protégés par exemple.

- Les whitelighters sont les bienvenues à l'institut et seront donc considérés comme des élèves. Ils devront donc respecter les mêmes règles que n'importe quel autre élève. Des cours spéciaux leurs seront donnés.

- Le "Purgatoire" est un manoir dans un espace temps différent de la Terre, accessible seulement par les gardiens. C'est entre autre leur Quartier Général qui apparaitra assez rapidement après le réveil du gardien afin de lui expliquer sa nouvelle nature et ses missions. Un post complet vous expliquera en détails cette maison dans l'annexe des lieux !

     

       


Dernière édition par Chelsey L. Drake le Dim 31 Jan 2016 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

→ Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → Démon
» → Humain
» → Sorcier
» → Une question
» → Mutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Welcome to Institut Parker :: 
Règlement/Contexte
 :: Annexes
-