Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Mauvaises expériences - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mauvaises expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:59

" C'est trop gentil de ta part"

dis je avant d'aller m'assoir sur le canapé après avoir passé la commande pour nos deux pizzas. Je m'étends doucement entre le canapé et la table basse avant de lui répondre avec un petit sourire

"Je suis une féline, tu ne sais peut etre pas mais le danger, je le vois rapidement. Mon instinct animal ... enfin si tu as déjà regardé ou entendu parlé des documentaires d'animaux, tu sais que les félins ont un sens qui leur dis qu'il y a un danger. Donc oui rassure toi j'ai dejà eu ce genre de sentiment. Et à vrai dire je l'ai régulièrement, je te dirais même que je vis tous les jours avec.. Donc je te crois.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:54

Ryan n'était pas sur de parler de danger mais il a ait ce sentiment réellement horrible. Il l'écouta et sourit  
" Tu as vraiment du courage. Je ne sais pas si je pourrais vivre tout les jours avec ce sentiment...s'il te plait promet moi de faire attention. Ok ?"

Sa soeur avait quitter la ville pour retourner à L'os Angeles. Il était seul ici et ne souhaitait pas que sa seule amie risque quoi que se soit. Il décida de changer un peu de sujet.

"Dis heu tu connais bien Layla ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:58

Je le regarde et pose ma tete en arrière sur le haut du canapé

"Tu sais depuis que mon frère a été à l'Institut, j'ai toujours eu ce sentiment. A sa mort, ca s'est amplifié tout simplement parce que j'ai découvert un monde rempli de danger et encore plus pour moi mutante. Aujourd'hui, je vis avec et je fais en sorte que la future génération n'est pas à vivre ce qu'on a vécu. Mais je sais une chose c'est que ca me dérange pas et que je sais que j'aurais fait quelque chose de bien dans ma vie"

Je repenche ma tete vers lui avec un petit sourire

"Euh vaguement, tu sais je ne connais pas certains mutants ou sorciers ici, ceux qui ne viennent pas à mon cour, je ne les connais pas. Et elle ne vient pas car je me souviendrais de son prénom "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:00

Ryan l'écouta ce qu'elle disait n'était pas faux mais vu que c'était tout nouveau pour lui il n'arrivait pas encore à voir ça de cette maniere. Il sourit et fit :

"Tu as fait des choses bien dans ta vie. La preuve tu m'as sauver à deux reprises déjà. "

Puis quand il lui parla de Layla il fut un peu déçut de savoir qu'elle ne la connaissait pas mais il devait lui en parler. 

"Tu sais bah cette fille et moi...heu...je sais pas. C'est comme si on était attirer l'un par l'autre. J'ai jamais ressentie ça avant. Et je suis sortie avec des filles je te rassure. Mais c'était comme si elle pouvait contrôler mon pouvoir à ma place et inversement. Tu crois que c'est possible entre mutant d'être attirer par son opposé ?"

Oui ce genre de question il aurait dut les poser a Parker mais bon il ne lui faisait pas totalement confiance et il ne savait meme pas si lrs relation amoureuse au sein de l'institut etait autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:21

" J'imagine"

dis je en riant doucement avant de l'écouter me parler de cette fameuse Layla. Je souris en voyant que celui ci en parlait avec son coeur, je m'étire doucement avant de lui répondre d'un ton doux

" A toi de voir mais méfie toi. Si tu crois que c'est vos pouvoirs vous font ressentir cela, imagine le jour où l'un de vous deux n'a plus ses pouvoirs. Certains sentiments liés par les pouvoirs sont dangereux. Je peux t'en parler parce que je l'ai un peu vécu. Tu sais que bon les félins entre eux ben voila quoi ils sont attirés parce qu'ils sont de la même espèce. Et il est vrai parfois, je me sens attiré par d'autres félins mais ce n'est pas réel si je peux dire ce sont des sentiments du à mes pouvoirs. Alors méfie toi et fais attention. Après je ne dis pas que tu seras pas heureux avec elle, mais réfléchi bien à cette situation là avant de faire le grand pas vers cette jeune fille. C'est quitte ou double "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:09

Ryan écouta attentivement. Il sourit et fit ensuite à Chelsey :

"Justement...si je t'en parle c'est que je ressens quelque chose pour elle. Et je ne penses pas que ce soit lier seulement à nos pouvoirs. Il y a pas de règles bizarre la dessus à l'Institut hein ? Genre pas le droit de sortir avec un membre de l'Institut ? Non parce que...je veux vraiment voir ou ça me mène cette histoire avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:13

Je me mets à rire alors que celui ci me parle des règle au niveau de l'amour pour l'Institut

"Et tu crois que deux professeurs, anciens élèves ont le droit de se marier. Non parce que sinon je crois que j'étais dans l'inégalité et que je risque de me faire virer de l'Institut, je vais même finir en prison "

Je me calme doucement avant de reprendre mon sérieux

"Non mais y a aucune règle Ryan... Pourquoi Richard imposerait cela. Tu crois quoi que lui ne sort pas parfois avec des jeunes minettes d'ici. Je pourrais même te dire qu'il a des vues sur Lise l'infirmière mais qu'il n'ose pas aller vers elle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:28

Ryan la regarda un peu vexer mais souriant quand même. Il lui dit :

" hey je ne connais pas les règles moi hein. Je suis une pièce raporter et ma sauveuse ne m'a pas donner les règles."

Il sourit de nouveau et fit ensuite :

" Je pense retourner quelques temps sur la côte. De cette façon je saurais si mon attirance pour elle est dut a nos pouvoirs ou à de l'amour. Je te tiendrais au courant...mais garde ça pour toi. Je pense que je ne pourrais pas avoir accès au téléphone ou à internet...alors je t'enverrais des lettres."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:33

" Ces règles là ne sont affichés nulle part Ryann. Rappelle toi nous ne sommes pas à l'école et nous avons quand même un age mature enfin tu vois ce que je veux dire. Tu vas pas coucher avec une fille sur une table de cours.."

Je souris et me redresse doucement avant de lui dire

"D'accord prends le temps qu'il te faut d'accord, quand tu reviens appelle moi. Si je vois que tu reviens pas d'ici on va dire 2 mois, je commencerais à te chercher. On fait comme ca "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:37

"Hey tu me prend pour qui j'ai une éducation quand même. Je fais pas ça sur une table de cours c'est pas assez solide."

Fit-il avec le sourire car c'était une blague évidemment. Puis il dit :

"Cela me va. Je serais chez une maître boudiste. Il s'est occupée de ma soeur et moi quand nos parents ont été tuer. Il nous a trouver une famille. Je crois qu'il a toujours sus qui on était au fond. Je te donnerais son adresse."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:43

" Oh tu sais ca ne s'appelle pas de l'éducation, rassure toi j'ai deja testé une ou deux table de cour quand j'étais plus jeune"

Je me mets à éclater de rire rien qu'en pensant à ce qui s'était passé ce jour là et surtout qui. Ce n'était pas Matt mais un félin bien avant que je ne sorte avec Matt et plus exactement ma période muette de mon coté humain après la mort de mes parents.

"On fait comme ca alors, je récupère l'adresse et je viens te chercher par la peau des fesses si tu reviens pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 17:08

"Je reviendrais."


Fit-il juste avec un sourire. Il sentait qu'il reviendrait. POur elle, pour Layla. Pour cette ville. Il se sentait comme attiré. Mais ild evait pour cela savoir se contrôler. Il savait que cet homme pourrait l'aider. Alors il ne réfléchit pas plus longtemps, sa décision était prise. Il sentit son ventre gargouiller, et il fit :

"Les pizzas ne devraient plus tarder là, non ?"

Il espérait en tout cas il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 17:12

" J'espère bien que tu revienne parmi nous"

Je souris legerement avant de regarder ma montre et voir que cela faisait un moment que j'avais commandé les pizzas. Je m’étire doucement avant de me lever en soupirant

"Elles devraient pas tarder, je vais aller voir dehors si le mec ne s'est pas paumé en chemin on ne sait jamais. Si tu veux venir tu peux on pourra marcher un peu prendre l'air ca fait du bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 18:04

Ryan sourit, il avait vraiment faim. Mais cependant, le fait d'aller dehors ne l'arrangeait pas vraiment. Il ne savait pas si les gens de chez Smith les avait suivit ou non. Il ne l'espérait pas. Mais il avait légèrement peur. Cependant, il ne dit rien.

"OK...va pour aller se balader un peu."

Il se leva et se frotta la tête. Puis il fit à Chelsey :


"J'aimerais que ce début de journée n'ai jamais exister."

Un léger sourire triste s'était installer sur son visage. Il se sentait un peu bête mais en même temps, on ne pouvait pas le lui reprocher. Il prit la main de Chelsey et lui dit ensuite :

"Merci de ne pas m'avoir laisser tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 18:08

Je tends alors la main à celui ci afin de l'aider à se lever. Une fois que je l'ai aidé, je souris.

"Allez allons nous prenez un petit peu ca nous ferra du bien "


Puis on sort de la maison pour aller voir si le livreur n'était pas dans les parage. Je marche doucement avant de tourner ma tete vers Ryan

"Moi aussi, je t'avoue mais on fait avec. Tout comme le jour de mon mariage, j'aurais aimé ne pas me lever par rapport à ce qu'il s'est passer. Enfin je t'en prie c'est normal "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:06

Ryan se leva enfin et suivit donc la belle jeune femme. Il avait beaucoup de choses en tête et n'arrivait pas à faire la différence. Il fit en arrivant dehors :

" Tu crois vraiment qu'un jour humains et mutants vivront sans vouloir se tuer ?"

On pouvait dire que Ryan était comme un nouveau né par moment toujours à se poser des questions peu importante mais c'était ce qu'il avait en tête il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi Mr Smith voulait tuer les mutants et il ne se rappellait plus non plus ce que cette femme lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mauvaises expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-