Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Mauvaises expériences - Page 5 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mauvaises expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:13

Je commence à marcher pour qu'on aille rejoindre le portail afin d'attendre le livreur. Je tourne mon regarde vers Ryan avec un sourire

"Non je ne crois pas du tout, tu sais. On est différents, on est jalousés... Et je peux les comprendre. QUi n'a jamais révé en étant petit de voler ou autre chose. Alors non je suis désolé de te le dire mais il y aura toujours un conflit comme aussi le conflit des sorciers et des démons et nous en prime. Mais tu dois vivre avec et faire avec"


Je souris et continue de marcher passant mes bras au niveau de ma poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:15

Ryan roula des yeux et fit en la regardant :

"En sommes on est condamné à vivre ou mourir ? Génial comme perspective de vie. Cette guerre je la trouve idiote. Mes parents n'avaient pas de pouvoir, et je suis sur qu'ils ne nous auraient pas rejeter devant nos pouvoirs...Ni devant toi. Ils t'auraient adoré. Tu as un fort caractère, mon père me disait toujours que c'était ce qui lui avait plus chez ma mère."

Il sourit à ce souvenir. Plus le temps avançait et plus ses souvenirs revenaient. Il avait de vrais bon moment en tête avec eux, plus rien à voir avec le souvenirs de leurs assassinat. Ryan regarda droit devant lui et fit :

"Ha voilà les pizza !"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:17

" Tu sais qu'on soit démon, mutant, sorcier ou humain on est tous destinés à mourir un jour. "

Je soupire doucement et je vois alors le livreur avec les pizzas. Je souris doucement et sors de ma poche arrière de jean un billet pour payer les pizzas. Je prends alors celle ci et commence à marcher pour continuer la conversation

"Tu sais c'est ainsi. Mes parents m'ont acceptés aussi.. malheureusement je leur ai couté la vie tout comme mon frère est décédé avant eux. La roue tourne. Mais le principal, c'est de vivre sa vie comme si demain tu allais mourir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 18:23

RYan la regarda et sourit. Il était très convaincue maintenant. Son moral était vraiment bien remonter. Il lui dit en la regardant payer le livreur de pizza :

"Et bah j'ai de nouveau le moral ça fait plaisir. Tu sais tu devrais être psy, les gens perdraient moins d'argent avec toi."

Fit-il en se moquant d'elle gentiment. Ryan aurait aimer rencontrer les parents de Chelsey il aurait aimer la rencontrer avant tout ça, quand ils étaient enfants, il était persuader qu'ils auraient été amis directement. Il fit en sentant l'odeur de la pizza :

"Mmmm j'adore cette odeur. La pizza ça devrait être une religion, ça guérit tout les maux !"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 12:51

"Bon si tu as à nouveau le moral tant mieux, n'hésite pas quand cela ne va pas d'accord. Viens me voir et je te le remonterais autant que je le pourrais d'accord"

Je souris et prends alors les pizzas avant de continuer à marcher, il me parle alors qu'il adorait les pizzas ce qui me fait rire

"Si tu veux, si tu n'as pas peur de manger les pizzas dans le noir, je peux te proposer un endroit magnifique qui m'est rempli de magnifiques souvenirs. Ce n'est pas très loin d'ici, pas très loin de l'endroit ou je t'ai trouvé la première fois en faite "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 13:23

Ryan sourit c'était ironique ce qu'il avait dit mais le fait de la voir sourire lui redonna le sourire. Puis elle lui demanda si il voulait aller manger dans un coin remplit de bons souvenirs. 

" Bien entendue que je veux. Je te suis et puis si ça refroidit je pourrais peut être les réchauffer. "
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:15

" Oh tu sais je n'ai pas forcément chaud, oublie pas j'ai l'adn de félin donc j'ai plus facilement chaud à vrai dire"

Les pizzas en main je marchais tranquillement à coté de Ryan. Après quelques minutes de marche, on arrive dans mon endroit préféré. Il y avait une cascade et un petit lac si on pouvait dire cela. La vue était magnifique sur la ville tout autant que sur l'Institut. J'aimais vraiment cet endroit plein de souvenir. Mon dernier était celui de la demande de mariage de Matt. Je regarde alors Ryan et lui dis

"Je te présente mon petit coin de paradis loin de tout et de tout le monde "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:21

Ryan sourit. En voyant la vue il était totalement transporter. C'était magique. Comme si c'était une pause dans un monde cruel. C'était parfaitement ce que Ryan avait besoin. Il la regarda et fit :

"C'est exactement l'endroit dont j'avais besoin. Merci."

Il prit place sur un petit rocher et la laissa s'installer, il lui demanda ensuite :

"Comment tu as trouver cet endroit ? Et tu as dit que c'était pas loin de là ou tu m'as trouver pour la première fois...tu crois que inconsciemment je connaissais ce lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:26

Je me souvenais de chaque moment passé ici entre mon premier rendez vous avec Mattéo mais aussi sa demande. J'en souriais tout en me remémorant

"Ne le dis pas à tout le monde, sinon ca ne sera plus en endroit de paix et de solitude"

Je souris et je vais alors m'assoir sur une pierre en faisant attention aux pizzas que je pose sur une autre pierre

"Un jour, je l'ai trouvé avec Matt alors qu'on se promenait, j'ai tellement aimé qu'il est resté notre endroit. Par rapport à toi, je ne sais pas du tout, un coïncidence surement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:32

Ryan sourit, quand elle raconta la première fois qu'elle avait trouver cet endroit, c'était comme si il parlait du moment le plus beau de sa vie. Il était content de la voir ainsi. Il lui dit alors :

"Ouais surement une coïncidence, ou alors, tout simplement parce que, c'est comme un endroit magique. Comme si il fallait le protéger. En tout cas c'est magnifique. Et ne t'en fais pas, je ne le dirais à personne."

C'était certains, il ne trahirait pas sa promesse, mais il chercherait bien dans le coin pour savoir ce qui se passe, ce qu'il y a dans ce lieux, car il avait des questions, des multiples questions. Si il était venue par là, lorsque son pouvoir s'est déclencher, ce n'était pas pour rien. Il voulait comprendre. Il fit ensuite:

"A toi l'honneur pour commencer à manger."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:41

Je passe mes bras à l'arrière tout en regardant le petit lac où des souvenirs me revenaient ce qui me fait sourire

" Je n'en sais rien du tout mais en cas, je suis toujours apaisée ici, j'oublie tout. Je suis bien vraiment bien. Mais si tu pense que c'est un endroit spécifique, ca l'est peut etre. Es ce que ca serait pas ce lieu où Richard a fait en sorte qu'on soit protéger des démons avec un sort et des sorciers, je n'en sais rien du tout"


Je prends alors une part de pizza après avoir ouverte la boite, je regarde Ryan et je souris

"En tout cas merci de ce petit moment, ca me fait changer les idées et j'en ai besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:44

Ryan l'écouta. Il devrait vraiment avoir une conversation avec ce Mr Parker, car il n'avait dut le voir qu'une fois et encore il n'en était plus totalement sur. Il la regarda et sourit :

"Ouais, c'est surement un lieux protéger."

Il attrapa une part de pizza et commença à manger il avait vraiment faim. Cette petite expérience l'avait vraiment rendue affamé. Il détestait se sentir ainsi. Prit au piège. Ce lieux le rendait serein, et c'était parfaitement ce qu'il avait besoin.

"Merci à toi...tu sais, cette journée était vraiment chaotique, mais tu as sus changer tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:54

"Possible mais je vais t'avouer que je ne cherchais pas à en savoir plus, car en cherchant si celui ci est vraiment un endroit magique, on risque de le nuire et je veux pas. Car s'il n'existe plus je ne sais pas où je pourrais me sentir bien "

Je prends la part de pizza et la mange avec délicatesse, heureusement il y avait des serviettes avec les pizzas car je crois que je vais m'en mettre un peu partout

"Moi tu sais il n'était pas super comme toutes mes journées en faite. Mais tu as su me faire vraiment sourire, car en cours ou pour certaines personnes, je souris faussement parce qu'au fond de moi je suis pas en pleine forme non pas du tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:03

Ryan haussa les épaules et leva les mains comme pour lui dire qu'il n'avait rien fait et fit :

"Oh ne t'en fais pas, je ne chercherais pas ici. J'aimerais juste comprendre pourquoi je me suis retrouver dans les parages. Mais je regarderais dans des livres, ça doit être plus utile que l'environnement, surtout si c'est magique, je ne trouverais jamais."

Le jeune homme sourit et mangea ensuite. Il attaqua déjà se deuxième part. Il avait vraiment faim. Il lui dit ensuite :

"Je te comprend, mais j'arrive pas à faire semblant. Quand je ne vais pas bien, je ne peux pas me cacher. C'est compliquer. Ma mère disait toujours que le regard parlait pour le cœur et que si le cœur n'allait pas, le regard le dirait. ALors depuis tout petit je dis quand ça va pas."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:07

"Ryan je pense que tu perds ton temps en voulant faire des recherches. Concentre toi sur le principal et cela. Tu as des choses beaucoup plus importantes à faire comme tout simplement controler tes pouvoirs."

Je mange tranquillement ma pizza mettant mes jambes croisés sur la pierre regardant un point fixe tout en l'écoutant

" En tant que professeur, je dois être forte pour les autres. Puis quand je vois ce qui va nous arriver, je dois être encore plus forte vraiment plus. Et je n'ai pas le choix, je dois paraitre bonne mine même si je n'ai pas bonne mine, que le soir, je suis seule chez moi à attendre quelqu'un qui reviendra un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 5 EmptySam 2 Jan 2016 - 13:03

Ryan réfléchit. Il voulait savoir, comprendre. C'était pas logique que ce soit arriver ainsi. Qu'il est eut des pouvoirs comme ça par miracle. Il y a bien une explication logique à tout ça. Il la trouverait. Le jeune homme haussa les épaules et fit :

"Ouais, pour le moment je dois penser à contrôler ce truc."

Il savait qui allez voir et comment se débrouiller. Il 'lavait recueillit après la mort de ses parents et il s'était toujours occupé de lui, même loin des jumeaux, il avait toujours été le contact qui manquait à Ryan, le lien, entre lui et ses parents. Puis en mangeant la pizza, ils en étaient venue à parler d'eux, du fait qu'ils ne vont pas toujours bien, mais qu'ils doivent le cacher. Ryan fit à Chelsey :

"Si le fait d'être seul chez toi te pose problème...quand je reviendrais, on pourra aménager ensemble ? Enfin le temps que je trouve un vrai chez moi ? Comme ça je te tiendrais compagnie ? Même si je me doute que c'est pas de cette compagnie là que tu auras besoin."

Il voulait lui redonner le sourire. Il ne savait pas encore où son histoire avec Layla le mènerait et il savait cas son retour, il serait surement seul et sans logements, alors autant se mettre avec une bonne amie ? Et puis dans le pire des cas, il savait quoi faire pour lui redonner le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mauvaises expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-