Chelsey L. WildmoreFondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16455
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
| Sujet: ►Intrigue 1: Kidnapping Mar 1 Sep 2015 - 11:57 | |
| Kidnapping Les estrades ont été mises, les sièges sont tous remplis par les élèves. Un pupitre se trouve au centre du gymnase, tous les professeurs sont présents assis sur cette estrade. Ils n’ont aucun trait de visage disant ce qui va se dérouler sur place. Une heure avant ce rassemblement entre professeurs et Mr Parker, une réunion a été faite entre eux. Mr Parker leur a informé de la situation qui se déroule en ce moment. Les chuchotements résonnent dans le gymnase, on se demande ce qui se passe pour qu’un tel rassemblement soit présent, que va dire Mr Parker. Les seuls moments où il y a un rassemblement c’est pour informer d’un danger. Certains élèves se demandent ce qui se passent, ils tentent de regarder les professeurs et s'impatientent.
Puis Mr Parker entre dans le gymnase, aucun sourire, ni rien ne s’affiche sur son visage. Il monte sur l’estrade et se mets au niveau du pupitre, installé afin qu’il puisse parler à tous ses élèves. Il se racle la gorge avant de commencer à parler
“Mes chers élèves, mes chers professeurs”
dit il tout en regardant chacun d’entre eux. Il ne sourit toujours pas et pose alors ses mains sur le pupitre
“Beaucoup d'entre vous se posent des questions sur ceux qui se passent en ce moment. Certains élèves, vos amis, votre famille, ne reviennent pas à l’Institut alors que vous n’étiez pas au courant… “
Il prends alors une pause et se remets alors à parler d’un ton triste mais serein
“Je suis dans le regret de vous annoncer qu’un nouveau danger est présent à nouveau, celui ci n’est pas à prendre à la légère. Non. Chacun d’entre nous est en danger dehors, hors de l’Institut. Des hommes et des femmes comme vous et moi enlèvent, kidnappent… Nous ne sommes plus en paix aujourd’hui. C’est pour cela… Et je m’en excuse auprès de vous mais nous n’avons pas le choix.. C’est pour cela que j’ai décidé après consultations des professeurs, de faire un couvre feu… Ce n’est que pour votre bien, ca ne me plait pas du tout croyez moi… Ce couvre feu sera présent à partir de ce soir et jusqu’à que les enlèvements ne soient plus présents.”
Les mains de Mr Parker tremblent, il n’aime pas ce genre de situation, ce n’est pas son style mais il n’a pas le choix malheureusement. Il sait très bien que personne ne le respectera. Les élèves commencent à hurler que ce n’est pas normal, ils ne comprennent pas le danger qui se trouve à l’extérieur. C’est alors que Mr Parker reprends la parole.
“Je vous comprends tous ce n’est pas facile mais nous allons nous en occuper le plus vite possible. Si vous avez envie d’aider, je vous invite à venir me voir afin que nous puisons vite résoudre ce problème et pouvoir vivre à nouveau en paix ici. Toute aide est la bienvenue.“
Il respire un bon coup et décide alors de quitter le micro afin de pouvoir se rendre dans son bureau pour souffler un bon. Il ne supporte vraiment pas cette situation.
|
|