Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Rp Intrigue Groupe 1] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Rp Intrigue Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8090
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[Rp Intrigue Groupe 1] Empty
MessageSujet: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:23

le rituel


et retour de Lucifer


           
     
           
▬Consignes :
Ordre de passage : Annabelle ▬ Edriss ▬ Ryan ▬ Roch ▬ Lucifer

A vous tous, vous êtes la pour le rituel, vous êtes la pour l'aider à le faire venir même si certains ne savent pas pourquoi.

Ryan tu es envouté par Annabelle suite à un rp que tu as eu avec elle. Edriss, tu ne sais pas que c'est pour Lucifer mais tu es pret à tout pour y arriver sachant que pour ne pas dévoiler ton identité, tu seras métamorphosé. Roch, Edriss t'as jeté un sort d'immobilité tout en t'attachant au fond de la salle du trone de ton père.
Annabelle, tu seras celle qui fait le rituel.
Lucifer ben tu rperais dès que tu seras réveillé


           


           
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:45

Ca y est le jour est enfin venu, la pleine lune sera au plus haut point. J'ai réussi à tout réunir. Le corps, le sang des 6 élus qui se trouvent dans cette coupe. Roch est face à moi et je le regarde avec un sourire immensément large. Puis je regarde Edriss avec qui tout cela ne serait pas possible. Bon il n'a pas son vrai visage, je sais qu'il ne veut pas se faire voir. Puis je tourne mon regard vers Ryan, celui qui allait lui aussi faire revenir mon maître Lucifer. Aucun des personnes autour de moi ne savent à quel point leur destin.

"Préparez vous mes amis le rituel va se dérouler comme prévu. Le sang commence à couler, les sacrifices sont en route. Le sang coule et va couler. Il va revenir parmi nous. Parmi nous tous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:09


The Come Back of Lucifer
Edriss & Annabelle & Ryan & Roch & Lucifer

Bien que si peu naïf, Edriss n’avait aucune idée de quel démon Annabelle pouvait invoquer. Bien sûr qu’il lui était venu en tête que cela pouvait être Lucifer, il n’était pas bête. Seulement, au vu des propos de la blonde, cela pouvait être aussi un démon, qui pourrait aider à débloquer Lucifer.
Donc… Donc finalement, Edriss s’était laissé avoir, parce qu’il était persuadé qu’il pourrait se débarrasser du démon au moment venu.
Mais passons. Il avait fait ce qu’Annabelle lui avait demandé, avait rapporté les six personnes et il était prêt à maintenir son incantation d’immobilisation s’il se rendait compte que celle-ci se brisait.

Annabelle s’exprima, et Edriss eut un vague rictus méprisant quand elle parla « d’amis ». Oh certes, il avait partagé une aventure ensemble, mais cela ne faisait pas d’eux des amis, loin de là.
Néanmoins, Edriss se tût, toujours sous une fausse apparence, qu’il avait fait « peu ragoutante » exprès. Il préférait observer, après tout, son rôle ici ne consistait pas à parler. Juste à s’assurer que ceux qui étaient là faisaient tout correctement.
Et puis aussi, il pouvait visiter l’Enfer des yeux. Endroit dont son père venait. C’était limite fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:13

Ryan avait reçut comme un appel durant la nuit et avait rejoint Annabelle. Il était comme posséder. Totalement à la merci de la jeune femme. Son esprit était en off. Aucunes pensées ne traversait son esprit, seul les mots de la jeune femme résonnait encore et encore. Pourtant, il aurait été apte à prendre le contrôle de son corps, rien n'aurait put l'arrêter. Il aurait rapidement mit chaos pas mal des gens d'ici, notamment sous la colère. Mais cela ne se produirait surement pas. Le jeune policier était encore habiller, chose rare quand on connaît son pouvoir. Etrangement son bracelet n'était plus à son poignet. Surement une précaution de la belle blonde pour éviter que Ryan ne se contrôle. Le Hellhound était à sa merci. Il attendait les ordres, il attendait qu'elle lui parle. Quand elle prononça ses paroles et qu'elle le regarda, lui fixait un point invisible devant lui. Un véritable zombie l'habitait. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:42

      Au tout début j'avais cru qu'Annabelle voulait exterminer les sorciers, ça c'était avant, j'avais perdu mon humanité depuis... Mais là, humanité où nous, je me retrouvais dans de sales draps... J'avais été manipulé, immobilisé par une saleté de sorcier ! Puis trainé devant le trône, MON trône !! Mais j'avais bien conscience qu'il ne serait plus mien pour très longtemps. Aucun souci, je le reprendrais, dès que j'aurais trouvé un moyen de me sortir de là. Mon enveloppe charnelle était totalement paralysée, mais je tenta quand même de l'enflammer, sans succès ...

      J'écoutai Annabelle annoncer le retours de mon père. En réalité j'étais bien obligé de l'écouter, ne pouvant ni détourner le regard, ni protester. Mes yeux était d'une noirceur sans fin. Vivement que je puisse tous les exterminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:13

Le corps de Lucifer endormi, je le regardais alors que j'allais avec l'athame vers Roch avec un large sourire. Je coupe alors celui ci au niveau de son bras, pour faire couler son sang dans la coupe. Je souris encore plus penchant ma tête sur le coté. Son sang coulait et attérissait avec le sang des 6 élus qu'Edriss transformait avait récupéré alors que les 6 élus dormaient après avoir été endormi. Je chuchote alors avec un grand sourire machiavélique

"Tu ne doute même pas à quel point tu es celui qui est à l'origine de tout cela. C'est grace à toi... c'est grace à toi qu'il va revenir"

Et pour m'amuser un peu, je lui coupe à nouveau son bras. Je prends alors ma main et prends un peu de son sang prenant un peu de celui ci pour le mettre en bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] EmptyLun 1 Fév 2016 - 13:03


The Come Back of Lucifer
Edriss & Annabelle & Ryan & Roch & Lucifer

Edriss restait dans son coin, parce qu’il n’avait rien de mieux à faire. Observant ce qu’il se passait, attentif. Il songeait déjà aux plans qu’il aurait pour se débarrasser du démon qui allait arriver. En même temps, il riait intérieurement de voir un type à l’air zombiesque et totalement manipulé – honnêtement, il ferait un cobaye parfait –. Et aussi de voir le propre fils de Lucifer être dans une pareille situation. Il avait réussi à immobiliser le fils de Lucifer. Que c’était pathétique.
Néanmoins, il se demandait ce qu’il faisait là.
Il observa Annabelle s’approcher de celui-ci pour y récolter du sang.
Edriss n’était pas bête. C’était étrange. Récolter du sang de six personnes différentes, c’était déjà beaucoup pour un simple démon, même très puissant. Mais récolter aussi celui du fils de Lucifer… Edriss ne savait pas qui était Ryan donc il ne pouvait pas juger de ce qu’elle pouvait avoir comme avantage pour lui vis-à-vis du rituel. Mais il commença à douter. "…C’est quoi, le nom du démon que tu veux invoquer ?"

Le sorcier réfléchissait à présent à n’importe quel démon qui pourrait être endormi, enfermé, scellé ou n’importe quoi et qui ne soit pas Lucifer. Il continua, montrant Ryan du doigt : "Et lui, tu vas aussi prendre son sang ? Qu’est ce qu’il est ?". Forcément, Edriss commençait à douter, donc il posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:31

Ryan était rester sans rien faire. Quand il remarqua que Annabelle prenait du sang de Roch, il eut qu'une légère grimace, presque invisble. Il ne savait pas pourquoi elle faisait ça, ni même pourquoi il était là. Le jeune homme avait les bras le long de son corps, sa veste ouverte laissait voir un t-shirt noir ou l'encolure montrait une marque de transpiration. Cependant ce n'était pas vraiment de la transpiration, Ryan avait chaud. Son corps se réchauffait tout seul. Le jeune homme fixait la femme, il pencha la te^te sur le côté la voyant mettre à sa bouche le sang de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:24

      Annabelle s'approcha encore plus de moi, m'écorchant le bras, afin d'y récupérer mon sang. En temps normal j'aurais vite cicatrisé, mais là c'était plus dur, plus long. Sûrement à cause de ce satané sorcier ! J'aurais voulu hurler, grogner, m'enflammer, mais rien n'y faisait, je restais malgré moi immobile...

      La démone qui m'avait manipulé, m'avoua que c'était bien grâce à moi qu'IL allait revenir. Si j'avais su... J'eus envie de vomir lorsqu'elle porta mon sang à sa bouche, mais quelque chose détourna mon attention. Je sentais une chaleur, qui devenait de plus en plus forte. D'où venait-elle ?! Du corps de mon père ?! J'essayais de regardait les personnes présente prêt du trône et remarqua un jeune homme. Je le reconnu. Il faisait parti de ceux qui avait voulu m'empêcher de rentrer, bien que la grille électrisée s'en était chargée toute seule... Je me demandais bien pourquoi il avait de plus en plus chaud. Avait-il un plan ?! En tout cas, s'il faisait diversion en s'enflammant, peut être que je pourrais en profiter pour me sortir du sort du sorcier...
[Je reviendrais Jeudi matin =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:10

Anna regarde alors Edriss qui me posait des questions. Je tourne la tete et regarde Roch puis par la suite Edriss

"Oh mon cher je pense que tu sais déjà évidemment qui j'invoque. Tu l'as toujours su mais tu te voilais la face. Tu crois vraiment que j'invoquerais le jour de pleine lune avec les sang de 6 personnes, un athamé, son sang à lui Roch... Son fils... "

Puis je regarde Ryan avec un sourire, je vais alors au niveau de l'autel avec le jeune homme

"Et je sais bien que tu sais qui il est, enfin tu es assez intelligent pour avoir trouvé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:08


The Come Back of Lucifer
Edriss & Annabelle & Ryan & Roch & Lucifer

Le sorcier n’avait pas remarqué le fait qu’il commençait à faire plus chaud, parce qu’il faisait chaud de toute façon, c’était l’enfer non ? Dans tous les cas, il était bien trop concentré à entendre la vérité.
Comment avait-il pu être aussi bête ? Son sang ne fit qu’un tour quand il comprit. Outre le fait qu’il s’était bien fait avoir, il songea surtout à la réaction de son père. Paimon n’apprécierait sûrement pas que son fils ait aidé à réveiller son ennemi. Edriss n’était même pas sûr de s’en sortir vivant si Annabelle parvenait à réveiller Lucifer.
Paimon le tuerait. Comme il avait tué sa mère. Et cette fois, non pas par lassitude, mais bien parce que son fils l’aurait trahi. La douleur serait sûrement pire. Paimon avait tué sa mère en un coup, mais lui… Lui… Il prendrait certainement du temps pour bien lui faire comprendre combien Edriss avait fait une grave erreur.
Si Edriss sentit la haine se déverser dans son esprit, cette haine envers cette maudite démone qui lui avait caché ces détails, Edriss sentit la peur l’attraper par les tripes. La peur. Sentiment qu’il s’efforçait de ne jamais ressentir. Mais comment pouvait-il faire autrement, maintenant qu’il savait que son père risquait de se débarrasser de lui ?
Puis, il se rappela qu’il pouvait toujours arrêter la démone. D’une simple phrase en vieil irlandais il desserra suffisamment mais pas complètement, le sort jeté sur le fils de Lucifer. Il ne pouvait rien faire pour l’autre garçon, mais au moins espérait il que rien que cela servirait à empêcher le rituel.
Il s’efforçait de paraître calme. "Je vois. Cela ne te dérange pas, si je t’arrête là ?"

Il tendit sa main vers elle et le sang, pour utiliser son pouvoir de manipulation du sang. Il suffirait d’un coup de poignet pour faire partir le sang plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:52

Ryan observait toujours ce qui se passait. Rian ne rentrait dans sa tête, toutes les phrases, mots ou paroles qu'on pouvait prononcer se heurtait à un mur, seule la voix de la démon pénétrait son esprit. Lorsqu'elle lui fit signe pour qu'il la suive jusqu'à l'autel, il s'exécuta. Il faisait chaud, mais Ryan commençait à sentir cette chaleur. Il n'allait pas se transformer mais étant un hellhound il ressentait bien le chaud et là c'était le cas. Le jeune homme aurait bien put se demander pourquoi il était là, qu'est-ce qu'il faisait actuellement devant cet autel, ce qu'elle allait lui faire, mais étant posséder, il devait admettre qu'il n'y pensait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 9:35

      Je fixais le sorcier du regard. Il n'avait donc rien deviné depuis tout ce matin ?! Bah il est vraiment pas malin celui là, enfin, tout comme moi en vérité... Annabelle nous avait tous bernés, mais je me jurais à moi même de me venger !

      Tout en ruminant en moi même, j'entendis le sorcier parler en une langue celtique. Si j'aurais pu, j'aurais froncé les sourcils. Sauf que je me rendis compte que je pouvais le faire ! Venait-il de me délivrer de son sort d'immobilisation ?! Non, pas vraiment, par contre, je ressentais la chaleur de plus en plus, en moi. Je l'utilisa, me concentrant de toutes mes forces, alors que d'ordinaire je n'avais pas vraiment besoin de ça. Au bout de quelques minutes je réussi à m'enflammer totalement. Je regarda Annabelle de mes yeux noirs et profond, un petit rictus aux coins des lèvres.

      -Je ne te laisserai pas faire...

      Dis-je à Annabelle, en détachant chaque mot, chaque syllabes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 12:20

Je tourne ma tête vers Edriss et le regarde avec l'athamé en main. Celui ci avait enfin trouvé la réponse à sa question

"Alors jeune homme, je te conseille une chose. Reprends le sort et ne m’empêche pas de faire le rituel. Car si quelque chose loupe, je t'assure que les 6 personnes en prison ainsi que ceux présents ici sauront ta véritable identité. Et je suis sure..."

Je regarde alors Roch puis Ryan et les montre tour à tour

"Lui, c'est simple, il te ferra la peau, il ne supporte pas les sorciers et je pense qu'il te supportera encore moins le fait que tu es aidé à faire revenir son père. Quand à lui, il est à l'institut Parker, rapidement celui ci dira à tout le monde la bas qui tu es. En gros, si tu dis quoi que ce soit, tu n'auras aucun endroit où allait, tu devras d'exiler ou te cacher. Alors que fais tu maintenant"


J'avais la coupe remplie de sang des 7 personnes et j'attendais que celui ci réponde pour continuer le rituel tout en profitant de la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:31


The Come Back of Lucifer
Edriss & Annabelle & Ryan & Roch & Lucifer

[Détail : Pour Edriss, Ryan est un mutant hein \o]

Edriss était prêt à faire arrêter le rituel sur le champ. Il savait ce qui l’attendait s’il s’avérait qu’il allait jusqu’au bout. Il avait déjà délivré un peu le fils de Lucifer, et il pouvait continuer. Mais Annabelle sortit un argumentaire de taille. S’il s’avérait qu’il faisait échouer le rituel, elle comptait dévoiler son identité à tous ceux qu’il avait enlevés, ainsi qu’aux deux hommes présents ici.
Cela sous-entendait qu’il aurait à ses trousses trois sorciers dont il connaissait le potentiel, et trois mutants. Sans oublier un démon sûrement bien plus puissant que lui et un autre mutant.
Edriss comprit qu’en prime, même s’il arrêtait le rituel, si son père apprenait qu’il avait aidé à le lancer, même si ça ne s’était pas réalisé, son père n’allait pas le laisser s’en sortir indemne non plus. Paimon ne serait certainement pas compréhensif.

Et en même temps, si Edriss laissait Lucifer se réveiller, il perdrait toute chance d’obtenir le trône, et gagnerait une occasion de se faire tuer par son père démon.
Le sorcier fronça les sourcils, observant le fils de celui qu’on tentait de réveiller, se mettre en feu.
Il se retrouvait coincé, et se sentit véritablement vexé. Il s’était fait avoir, et c’était très dur à encaisser.
Edriss prit son inspiration, marmonna une insulte, et resserra son sortilège d’immobilisation, toujours dans cette ancienne langue qu’il préférait.

Il venait de capituler. Et n’en était clairement pas fier. Il se jura intérieurement de se venger un jour, mais se sentait un peu comme le corbeau dans la fable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:32

Ryan écouta sans écouter. La jeune femme semblait arriver à manipuler qui elle souhaitait et si Ryan n'avait pas été envouter, il aurait surement combattut cette femme comme il l'aurait put. Mais là, il était sa marionnette. Il ne savait pas pourquoi il était là, et même si consciemment il ne se posait pas la question, inconsciemment ça commençait à le titiller. Pourquoi un Hellhound serait-il demander pour un rituel aussi dangereux que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Rp Intrigue Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Rp Intrigue Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Rp Intrigue Groupe 2]
» [Rp Intrigue Groupe 3]
» [Rp Intrigue Groupe 4]
» Intrigue : Sur un pont suspendu...
» [Intrigue- Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-