Sujet: Need healing, need stealing [Dawn Jeu 7 Avr 2016 - 12:53
Need healing, need stealing Edriss & Dawn
Edriss n’avait plus vraiment de problème pour boiter, son visage commençait à se soigner, et ses côtes étaient en bonne voie de guérison. Seulement, le sorcier savait que ce que son père lui avait fait, était visé pour atténuer ses capacités, par pur sadisme. Aussi, son poignet était-il toujours aussi cassé, et comme il forçait dessus malgré tout, pour tout et n’importe quoi, la fracture n’était pas prête de guérir. Aussi décida-t-il qu’il était l’heure d’agir. Il savait qu’une des élèves de l’Institut, avait un petit laboratoire très simple, avec quelques potions de guérisons. Edriss comptait bien les lui voler. Quitte à faire. Il aurait pu aussi lui demander de l’aide, ou aller à l’infirmerie pour demander aussi de l’aide…Mais Edriss détestait devoir demander de l’aide à quelqu’un, donc il en était strictement hors de question. Aussi décida-t-il d’y aller, et de fouiller dedans. De toute façon, Dawn était censée être en cours – selon les informations que le professeur avait obtenu - donc il n’y aurait pas de problème. Il s’infiltra dans le laboratoire, après avoir ouvert la serrure avec plusieurs incantations. Puis, il commença à fouiller, cherchant ce qui pourrait lui permettre de le remettre d’aplomb. Quand soudain. Il entendit un bruit. Rapidement, il réfléchit à une solution de secours, pour ne pas se faire prendre. La seule qui lui vint en tête…Fut de se cacher derrière la porte. Il espérait que ça marcherait, le temps que la personne comprenne « qu’il n’y avait personne »
Invité
Invité
Sujet: Re: Need healing, need stealing [Dawn Ven 8 Avr 2016 - 14:51
Need healing, need stealing
Edriss & Dawn
-Des cours, encore des cours, mais pourquoi donc aurait besoin Dawn de cours alors que ça mère lui a tout appris avant de disparaître ? Une seule raison à cela, faire comme tout les autres jeune de l'institut histoire de garder profile bas, et aussi parfois pourvoir vivre comme tout le monde. Mais ayant fini plus tôt son cours, Dawn décida alors de retourner dans le laboratoire, la ou toute ses potions et ses plantes y étaient entreposées. Elle du prendre un carton assez lourd avec de nouveaux outils dedans, étant assez fine et faible physiquement, Dawn marchait surtout comme un pingouin, elle arriva vite devant la porte du laboratoire quand elle remarqua qu'elle n'était plus fermée a clés. Dawn se disait que c'était très bien comme ça vu qu'elle avait les mains pleines, elle ouvrit donc la porte assez violament avec son pied, c'est alors qu'elle entendit comme si quelqu'un c'était pris la dite porte dans la figure. Elle entra vite fait et fit tomber le carton de surprise en voyant qu'il y avait bel et bien quelqu'un derrière la porte.
-"Oh mais qu'est ce que tu fait la ? et comment tu est rentré ? ça va le nez pas trop de mal ? ".
-Etrangement, Dawn regardais le visage de l'homme qu'elle connaissait de vue, elle examina l'individu pour voir si il n'y avait pas trop de casse.
Emi Burton
Invité
Invité
Sujet: Re: Need healing, need stealing [Dawn Dim 10 Avr 2016 - 1:13
Need healing, need stealing Edriss & Dawn
Alors qu’Edriss allait pour se cacher derrière la porte, il se la prit en pleine tête, sentant une violente douleur le prendre au niveau de la tête. Il s’était aussi pris la poignée dans le ventre, et fit la grimace. Bon sang, il allait tuer cette fille. Tandis que le professeur tentait de faire de son mieux pour faire passer la douleur mentalement, il entendit l’élève s’adresser à lui, le tutoyant. Il arqua un sourcil, et retint autant de jurons que possible :
- Tu pourrais montrer plus de respect pour un professeur ! Et en prime, éviter de lui envoyer la porte dans sa tête !
Edriss savait que de base, il n’aurait jamais du se recevoir cette porte, mais en somme, il profitait de la situation pour retourner la faute sur l’autre. Et puis, il se sentait à nouveau de très mauvaise humeur, de s’être pris cette maudite porte.
Il éluda même la question qui concernait le moyen par lequel il était entré, et gardait une main dans son dos, pour y ranger ce qu’il avait déjà pu prendre avant qu’elle ne débarque.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Need healing, need stealing [Dawn
Need healing, need stealing [Dawn
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum