Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M. Richard Parker
M. Richard Parker
Admin


MESSAGES : 20417
POINTS : 22350
AGE : 65
CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:05

On m'avait appris que Zyan avait valeureusement sauvé Danny, un jeune garcon que j'appréciais énormément. Il avait aussi mis un pied dans le bâtiment de ce projet. Alors je voulais le voir pour avoir de ses nouvelles mais aussi pour qu'il me raconte ce qu'il s'est passé.
Après avoir fait divers papiers, je me rendais à l'infirmerie pour le voir. Chelsey était à son chevet entrain de dormir, j'avais alors posé une main sur son épaule pour la réveiller et lui dire que je prenais le relai. Elle m'avait remercié et elle était parti de l'infirmerie.

J'attendais alors que celui ci soit réveillé installé comme un piquet dos à lui face à la fenêtre. C'est alors qu'au bout d'un moment, j'entends sa voix, je me retourne avec un sourire

"Chelsey est parti se reposer elle reviendra te voir un peu plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutparker.com
Invité
avatar
Invité



Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 0:29


Une visite à laquelle il ne s'attendait pas vraiment. Zyan continuait de fixer le dos de cet homme, en silence. Était-ce une simple visite de courtoisie ? Ou bien y avait-il un certain intérêt à venir jusqu'ici. Zyan se remémora le dernier tête à tête avec Richard Parker, il se rappela alors de ce petit entretien dans le bureau de ce dernier qui lui avait sagement conseillé de reprendre ses séances chez ce cher psychologue.

- J'imagine que vous savez déjà les raisons pour lesquelles je suis ici... Commença le sorcier en s'étirant tranquillement la nuque. Il aperçu alors son sourire, cela voulait effectivement dire que Parker connaissait les raisons. Zyan rétorqua un bref sourire en coin.

- Donc, en quoi puis-je vous aider ? Demanda lacement Zyan, dont le sourire venait subitement de disparaître. Depuis quelques temps, le sorcier possédait une certaine amertume envers le directeur de l'Institut, lui reprochant sans cesse de ne pas en faire assez pour protéger l'ensemble des élèves.

Revenir en haut Aller en bas
M. Richard Parker
M. Richard Parker
Admin


MESSAGES : 20417
POINTS : 22350
AGE : 65
CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:48

Je me retourne pour faire face à Zyan avec un petit sourire. Bien évidemment, je savais la raison de sa présence ici. Il avait joué le heros auprès de Danny et je voulais lui en féliciter mais je voulais lui dire autre chose

"Bien évidemment, je sais la raison de ta venue ici. Je sais tout à vrai dire. Mais avant te de parler plus. J'aimerais te remercier pour ceux que tu as fais pour Danny. Il se porte bien et te remercie de ceux que tu as fais pour lui. Il m'a aussi demandé de te dire qu'il est désolé mais il doit partir d'ici. Il ne se voit pas être ici pour le moment. Il va aller vivre avec une famille d'accueil qui est exactement une de mes nièces si on peut dire cela au vue de mon age. Enfin c'est plus une petite petite nièce. Je t'assure qu'il ne risque rien du tout bien au contraire. Il sera heureux et vivra très bien"

Je le regarde et m'approche avant de me poser à coté de lui debout

"Je sais qu'à l'heure actuelle, tu m'en veux énormément, je le vois dans ton regard ta facon de me parler. Mais faut que tu sache que ce n'est pas simple, je ne gere pas que cette situation mais bien d'autres que vous ne connaissez pas du tout. Mais certains que vous déclenchez sans le vouloir. Souviens toi de tes petits accidents. Ben dis toi que je gere tout cela tous les jours. Alors en ce moment, je gere beaucoup de chose et des choses filent sans que je m'en rende compte "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutparker.com
Invité
avatar
Invité



Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 23:12


D-Danny est parti ? Reprit Zyan, semblant surpris de cette nouvelle. Il se sentait toute chose, un sentiment assez désagréable qu'il était incapable d'exprimer. Il se contenta de rester sur place, sans un mot, sans une expression, seulement un regard qui paraissait un instant troublé. Une famille d'accueil ? Pourquoi ? Zyan se disait suffisamment capable de protéger le gamin. Il ne comprenait pas cette décision.  Il détestait cette décision.

Plus ou moins perdu dans ses pensées, Zyan écouta brièvement les paroles de Parker, sans vraiment se montrer des plus concerné. Ainsi Danny était parti, sans même lui avoir dit au revoir. Une étrange impression que le sorcier lui-même n'appréciait pas ressentir. L'appareillage sur lequel il était encore branché commença à s'agiter, montrant une vive accélération de son rythme cardiaque. Énervé, le sorcier arraché les capteurs de sur son torse.

- C'est vrai...vous gérez beaucoup de chose... Répondit Zyan, la voix monotone, son regard ne bougeant pas d'un cil. Pourquoi...il est parti ? Je l'ai même pas vu, il...je... Il marqua un temps de pause, avant que son front exprime enfin un signe de mécontentement. C'est à cause de ce qui c'est passé...il s'est pas sentit en sécurité ici, c'est ça ? Commença à cogiter nerveusement le sorcier avant que son regard plonge dans celui du directeur. J’espère que vous avez assez de famille d’accueil sous la main...car je sens que Danny ne sera pas le dernier à réagir de la sorte ! Peu importe ce que vous gérez...j'aurais pu le protéger !

Le regard du sorcier ne montra plus dur, ses mains serrant la couverture.

- J'aurais pu...c'est ce que j'ai fait. J'ai même risquer ma vie pour le sortir de ce merdier...et c'est ça que j'ai en retour. Pourquoi sauver les gens si c'est pour qu'ils vous lâchent...


Revenir en haut Aller en bas
M. Richard Parker
M. Richard Parker
Admin


MESSAGES : 20417
POINTS : 22350
AGE : 65
CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 15:32

Je compris au bip de la machine mais aussi au fait qu'il arrache ses cables que celui était en colère, je pose alors une main sur son torse pour le calmer

"Calme toi, Danny n'est pas parti parce qu'il ne se sentait pas en sécurité. Mais parce que celui ci ne se sentait pas à sa place. Pour le moment, celui ci ne veut pas vivre avec du monde. Il a trop peur que son pouvoir prenne trop le dessus. Il paniquait tous les jours et toutes les nuits. "

Je le regarde avant d'enlever ma main de son torse pour lui répondre

"Zyan, tu ne peux pas être partout à la fois, personne ne le peut à l'heure actuelle. Tu as fait ton maximum et regarde tu as réussi malgré des mésaventures que tu as eu. Malheureusement, il y a toujours .. il y a toujours des pertes, tu dois... Tu dois prendre tout cela pour une force et avancer avec. Beaucoup de personne ici sont ainsi... Ils avancent, c'est ce qui fait la force de l'Institut etre soudé. Zyan ne t'en veut pas parce qu'on fait tous des erreurs mais tu dois apprendre à vivre avec. C'est ta force et ca sera ta force. Et si un jour ca ne va plus, prends du temps pour toi.. Prends quelques jours de repos loin d'ici. C'est ce que font plusieurs personnes ici , exemple Chelsey. Même si je crois qu'en ce moment elle en aurait bien besoin. Et pour finir rassure toi Danny reviendra un jour mais il a besoin de temps pour lui "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutparker.com
Invité
avatar
Invité



Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:04


- Danny ne reviendra pas... Dit-il, se forçant à se calmer. Il le pensait. Danny ne reviendra pas, car si cette famille était si "bien" alors pourquoi Danny chercherait à revenir dans un endroit où il se sentait si mal. Pouvoir ou pas, Parker aurait beau dire ce qu'il veut, Zyan était persuadé que le kidnapping y était pour quelque chose. Il était encore en colère.

- Tout ceux que j'ai connu ici ne sont jamais revenu...alors pourquoi ce serait différent avec Danny. Mais tant mieux pour lui...si c'est cette famille est ce qu'il lui faut. Dit-il, une pointe d'amertume dans la voix, le sorcier prit une grande respiration, avant de sortir du lit, comme une envie soudaine.
Il passa devant Richard, s'approchant des quelques affaires correctement plié sur une chaise. Zyan quitta sa blouse pour récupérer ses vêtements.

- Bref...peu importe. Ce n'est plus problème apparemment. Maintenant, je voudrais seulement retourner à mon train-train quotidien. Dit-il en enfilant son pantalon. Il accrocha sa ceinture.

- Quant à ce qui c'est passé là-bas...je n'ai pas grand chose à dire. Si ce n'est qu'il faudrait tout faire sauter pour être enfin tranquille. D'ailleurs, je ne sais pas trop ce qui vous retiens d'agir efficacement. (Il enfila son t-shirt et se retourna vers le directeur ) En tout cas, bientôt il n'y aura plus de problème de trouble de mémoire...je me suis occupé du responsable. Bientôt il perdra autant la tête que ces victimes. Si ce n'est pire...je l'espère en tout cas. Dit-il en attrapant sa paire de basket. Je ne veux plus me mêler à ce genre d'affaire...

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16079
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:46

Après pas mal de minute à faire ce que j'avais à faire, me revoici à nouveau dans l'infirmerie. Je me glissais derrière un des rideaux pour entendre les paroles de Richard ainsi que Ztan. Une fois que ceux ci est fini, je sors alors du rideau avec un petit sourire

"Richard, je vais m'occuper de Zyan, c'est bon t'inquiète pas "

Je souris à la fois à Richard puis à Zyan avant de voir Richard partir de l'infirmerie. Je croise les bras et m'assois sur l'un des lits d'hopital avant de le regarder

"Ca va aller? J'ai.. j'ai entendu les paroles que vous avez eu... je suis désolé pour Danny "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:03


Semblerait que Parker n'avait rien à répondre, quoi qu'il en soit, Chelsey lui sauva la mise en intervenant. Zyan continua de s'habiller, terminant de lasser ses baskets. Il ne prêta aucune attention au départ du directeur, ni même à l'arrivée de Chelsey qui s'installa sur la chaise.

- Si ça va ? Bien évidemment que ça va ! Il lui répondit aussi sec. Il se releva et passa une chemise par dessus son t-shirt. Il força un rictus. Désolé...oui, je le suis aussi. Mais c'est comme ça...Parker a raison, je vais prendre du temps pour moi. Je crois qu'il est temps d'être un peu moins sensible envers certaines personnes...

Il termina de passer sa chemise, puis soupira en observant Chelsey.

- Il aurait pu au moins attendre que je sorte de ce lit avant de décider pour Danny... ( Il l'observa quelques secondes avante de réagir à nouveau. ) Ah oui, j'oubliais...Parker n'avait pas le choix. Il a d'autre chose à gérer. Cette famille est certainement superbe ! En attendant, c'est pas eux qui ont su l'approcher lorsqu'il est arrivé ici. Mais comme je le disais...ce n'est plus mon problème.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16079
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:09

Je soupire doucement passant ma main dans mes cheveux avec un petit sourire. Je pose mes mains sur le bord du lit avant de lui répondre

" Hé ne te défoule pas sur moi d'accord, j'y suis pour rien dans tout cela d'accord..."

Je me lève avant de me mettre face à lui et de poser une main sur son épaule

"Ecoute moi Zyan, ne perds pas espoir, je suis sure que tu retrouvera Danny et qu'il reviendra parmi nous. Mais surtout je veux que tu reste qui tu es.. Souci toi de ton entourage, je te dis cela parce que j'ai l'impression que tu vas... tout lacher ... mais non ne lache pas tout Zyan. Certaines personnes comptent sur toi et moi je compte sur toi. Depuis que je te connais tu es celui qui me fait sourire et aller mieux. Donc peut etre que Danny est parti... mais reste celui que tu es et qui s'attache aux gens. C'est ca ta force la vraie force pas celle du film Star Wars mais la force qui fait qui tu es "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:59


Son regard se figea sur Chelsey, laissant cette dernière lui répondre et lui faire part de son inquiétude vis à vis de lui. Le sorcier entendait, sans pour autant tout acquiescer. Le sorcier n'avait plus vraiment envie de perdre son temps avec le problème des autres pour aujourd'hui. Peut-être demain serait une réflexion plus efficace; une autre manière de voir la situation.

- Danny fait sa vie ailleurs maintenant. Qu'il revienne ou pas...je m'en moque après tout. Je vais seulement me décider à entreprendre les choses différemment. Je me soucierais des autres seulement je peux y voir un intérêt personnel...sinon, ce sera sans moi.

Il retira la main de son épaule.

- Jusque présent je n'ai rien gagné en aidant les autres...bien au contraire, j'ai même tendance à perdre. Mon pouvoir me détruit ... ( Il déglutit, essayant d'ignorer ce poids dans sa gorge. ) Tout ça parce que personne n'est capable de savoir pourquoi ce foutu pouvoir se retourne contre moi à chaque fois que je l'utilise. Alors, oui, c'est peut-être agréable pour vous que je passe mon temps à me préoccuper de vos petits problèmes...mais y a bien un moment où vous devrais faire sans moi. Autant s'y mettre dés maintenant. Je ne veux plus perdre mon temps...c'est tout.

Zyan prit sa montre qui restait sur la table de chevet. Il la passa à son poignet gauche;

- Bien, je vais devoir te laisser...je suis assez impatient de retrouver ma chambre. ( Il se tourna vers Chelsey ) Ne te tracasse pas...toi aussi, tu devrais penser un peu plus à toi, car si tu crois que ce sont les autres qui t'aideront lorsque tu seras au plus bas...j'ai bien peur que tu te trompes. Je te reverrais la semaine prochaine...

Sur ce, il s'en alla de l'infirmerie, sans même attendre le retour de l'infirmière, sans même laisser l'occasion à Chelsey de lui répondre. Il n'en avait plus besoin, il se sentait suffisamment d'équerre pour retrouver le train de vie de l'Institut.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16079
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:04

Je le regarde droit dans les yeux avec un petit sourire mais mon sourire s'estompe à chacune de ses paroles. Celles ci sont assez dures et froides mais je peux comprendre. Il est au plus bas et il a vécu beaucoup de chose. Il enlève ma main mais je ne réponds pas plus. Je m'assois alors sur le lit tout en le regardant partir mal à l'aise par rapport à ce qu'il venait de dire.

Puis quand celui ci part alors, je mets quelques minutes avant de partir à mon tour pour aller faire en sorte de continuer mon train train quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Un retour
» De retour?[Cain]
» Retour des Enfers... [PV Krysten]
» [libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir
» (F/ Libre) Michelle Borth → Maman, tu es de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-