Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir Empty
MessageSujet: [libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir [libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:44

Il faut le dire j'avais eu chaud aux fesses. Quand j'avais laissé Lucifer après notre combat, l'une des sentinelles était arrivé à me capturer. Smith avait compris que j'étais une taupe et avait fait le nécessaire pour me torturer. Le corps que j'avais n'avait malheureusement pas tenu et avait fini en lambeau.

J'avais eu juste le temps de faire en sorte de pouvoir posséder un nouveau corps. Une jeune petite fille plutot sexy voir énormément sexy. Blonde.

Après avoir fait en sorte de reprendre des forces parce que j'en avais pris plein la tronche, me voici à nouveau en enfer. Je reprenais des forces rien qu'en étant dans cet endroit. Je regardais autour de moi pensant avoir un accueil mais personne n'était là. Après tout cela, je me suis douté que.. je n'avais manqué à personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir Empty
MessageSujet: Re: [libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir [libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir EmptyVen 3 Fév 2017 - 18:46

Je suis de retour et personne poru m'accueillir


Il fallait croire que ces temps ci, c’était presque… Dérangeant. Depuis mon réveil j’avais l’impression que les gens s’arrangeaient pour tous m’agacer, et ce, jusqu’à mon frère bien qu’il ait parvenu à m’empêcher de tuer ce qui devrait me servir de second fils dorénavant.
Dans tous les cas, je n’avais pas le temps de penser à surveiller tout le monde, et même si des démons s’amusaient à le faire à ma place, leurs rapports rentraient par une oreille et sortaient par une autre, sauf quand c’était attrayant.

Toujours est-il, que, moi qui était occupé à penser à tout pleins de choses, fini par croiser une personne que je n’avais pas vu depuis un certain temps.
Oh, bien sûr, elle ne ressemblait plus vraiment à ce à quoi elle ressemblait avant.
Mais je la reconnu sans mal.

- Tiens donc. On désertait ?

Je blaguais à moitié. Sérieusement. Je ne savais pas exactement où elle était passée, mais elle avait disparu pendant un petit temps.

- Tu prends des initiatives et me donne des conseils, mais ça te réussit pas on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir Empty
MessageSujet: Re: [libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir [libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:00

Je regardais autour de moi trouvant vraiment le lieu assez calme, trop calme à mon gout. Où se trouvait les démons, pourquoi on entendait pas les âmes ou les humains crier sous les coups de fouet ou autre des démons. Es ce que c'était ainsi depuis mon départ.
Je soupire regardant autour de moi avant d'entendre la voix de mon maitre. Je le regarde droit dans les yeux avant de lui répondre

"Je n'ai aucunement déserté, tu me connais je ne suis pas du genre à déserter.. J'aurais aimé déserter au moins j'aurais gardé mon magnifique corps mais pas là..."


J'hausse doucement les épaules avant de le regarder à nouveau

"Je te prie de m'excuser de mon absence, mais ce n'est pas de ma faute... Le projet Shadow m'a enlevé et séquestré pour finir par détruire le corps que j'avais. J'ai du le quitter et j'ai trouvé un nouveau corps, mais j'ai eu du mal à me guérir. Ils m'ont torturé et crois moi ils vont le payer de leur peau "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir Empty
MessageSujet: Re: [libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir [libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir EmptyMar 7 Fév 2017 - 13:03

 

Je suis de retour et personne poru m'accueillir


Bon, au moins continuait-elle d’insister sur le fait qu’elle n’avait pas déserté. De toute façon, ça aurait été le cas, que je l’aurais massacré sans qu’elle ne puisse esquisser le moindre son. J’écoutais son excuse et soupirais. En gros, elle avait échoué contre le projet Shadow :

- Si cette fois ci ils ne t’enlèvent pas une nouvelle fois.

Je croisais les bras et la jaugeait du regard :

- Au moins tu n’as pas perdu en goût même sans ton corps d’origine. Toujours est-il que je ne te félicite pas pour t’être fait avoir.

Je m’approchais vers elle :

- Mais si tu parviens à te rattraper, ça ira tout de suite mieux. Alors dis-moi, malgré ton enlèvement, tu as appris certaines choses, ou j’en sais plus que toi sur la situation ?

J’avais obtenu quelques informations ces temps-ci, d’où le fait que je disais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir Empty
MessageSujet: Re: [libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir [libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:20

Je me doutais bien qu'en revenant celui ci me sermonnerait. Après tout j'avais échoué, je m'étais fait prendre comme une débutante. Je regardais Lucifer avant de lui répondre par rapport à ce qu'il venait de me demander. Je lui réponds avec un léger sourire

"J'avoue que je n'ai pas trop perdu au change mais ce corps est parfait, il travaillait pour le projet Shadow et j'ai appris beaucoup de chose bien intéressante"

Je me dirigeais vers un mur pour prendre position face à lui avant de jouer avec une boule de feu ca m'avait tellement manqué. Bien évidemment je ne l'enverrais pas sur Lucifer mais j'avais beosin de me détendre

"Ils ont énormément de projet mais aussi de sentinelles beaucoup plus folles les unes que les autres dont une qui nous posera dès qu'ils auront finit de la faire des problèmes... Cette sentinelle aura la capacité de piquer les pouvoirs aux mutants et de les accumuler. Lucifer il faut vraiment qu'on les détruise, si cette sentinelle sort de leur entrepôt crois moi, la guerre est perdue... mais ils ont un plan encore plus tordu "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir Empty
MessageSujet: Re: [libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir [libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:02

Je suis de retour et personne poru m'accueillir


Au moins n’avait-elle pas été complètement inutile. Cela aurait été bien dommage, surtout pour elle. Disons que si elle avait prouvé son inutilité la plus totale, j’aurais été simplement contraint de l’annihiler pour de bon. Ou de la transformer en serpillère, ce qui aurait pu peut-être être plus utile.

Enfin bref. J’appris quelques trucs, et fronçais les sourcils, laissant échapper un soupir contrarié. Cette histoire de sentinelle commençait sérieusement à me taper sur les nerfs.

- Tu sais si on peut les faire exploser, les incendier, par des moyens naturels ?

Vous avez déjà essayer l’explosion à la farine ? Ou avec une simple maladresse accidentelle, comme une cigarette tombée au mauvais endroit ? Franchement, c’était rapide, et efficace.

- Ou même si une explosion nucléaire leur fait du bien ?

Ca, ca demandait un pouvoir que je pouvais être en mesure de posséder. Ou beaucoup de radioactivité – que je ne craignais pas -. Dans tous les cas, il y avait bien un moyen de les détruire pour de bon, histoire qu’elles arrêtent de me taper sur le système :

- Et tu ne t’es pas dit qu’au lieu de te contenter de changer de corps, tu ne pouvais pas annihiler ces merdes ? Enfin… C’est quoi leur autre plan plus tordu, que tu n’as même pas essayé d’arrêter vu que tu ne me fais qu’un plan d’exposition ?

Moi, agacé ? Nooon du tout. Juste énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir Empty
MessageSujet: Re: [libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir [libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir Empty

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/ Libre) Michelle Borth → Maman, tu es de retour
» De retour?[Cain]
» [Terminé] Je suis à vous contre de l'argent, je suis, je suis UNE P...poupée. ~Nickedouille
» Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]
» Sven cherche allié ou personne à transformer en sashimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-