Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:02

On peut même pas voler tranquille, ici ?!

Etait-il stupide, ou bien ? Quand il me parla du fait que les démons n’existaient pas, je le regardais en riant à moitié. Hah ouais, et moi j’étais quoi ? Le père Noël ? Du coup, vu qu’on parlait de truc qui n’existaient pas.
Eh, il était plutôt distant ce garçon. Et apparemment, il était dans le genre…Spécial. Cela était encore plus intéressant. Qu’il ne soit ni humain, ni mutant, faisait de lui cas rare qui me rendait curieuse. Qu’est ce qu’il était, alors ?
Il me remercia étrangement pour la conversation. Je devais avouer que sa politesse était bizarrement placée.

- Humhum, t’inquiètes gamin, je ne fais confiance à personne !

Ca n’était pas tout à fait vrai. Mais je ne faisais rarement confiance quand même. Je n’étais pas une idiote.

- Et petit, avant que tu t’en ailles, c’était sympa ce vol avec toi, t’es plutôt marrant. A la prochaine !

Je lui fis un signe de la main.
Je me dirigeais vers la cuisine, pour finalement vérifier s’il y avait de quoi manger. J’avais faim maintenant. Besoin de sucre.

Revenir en haut Aller en bas

On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2