Sujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] Lun 28 Mar 2016 - 23:02
On peut même pas voler tranquille, ici ?!
Etait-il stupide, ou bien ? Quand il me parla du fait que les démons n’existaient pas, je le regardais en riant à moitié. Hah ouais, et moi j’étais quoi ? Le père Noël ? Du coup, vu qu’on parlait de truc qui n’existaient pas. Eh, il était plutôt distant ce garçon. Et apparemment, il était dans le genre…Spécial. Cela était encore plus intéressant. Qu’il ne soit ni humain, ni mutant, faisait de lui cas rare qui me rendait curieuse. Qu’est ce qu’il était, alors ? Il me remercia étrangement pour la conversation. Je devais avouer que sa politesse était bizarrement placée.
- Humhum, t’inquiètes gamin, je ne fais confiance à personne !
Ca n’était pas tout à fait vrai. Mais je ne faisais rarement confiance quand même. Je n’étais pas une idiote.
- Et petit, avant que tu t’en ailles, c’était sympa ce vol avec toi, t’es plutôt marrant. A la prochaine !
Je lui fis un signe de la main. Je me dirigeais vers la cuisine, pour finalement vérifier s’il y avait de quoi manger. J’avais faim maintenant. Besoin de sucre.
On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan]