Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty
MessageSujet: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:41

Je préférais que tu me laisses tranquille


Je ne comprenais pas ce qui avait pris à ces filles. Je voulais juste me balader un peu dans l'institut parce que je n'avais pas cours. Je les avais déjà vu dans ma classe. J'avais toujours les cheveux trop long. Et puis, elles m'avaient attrapé, et quelques instants après, j'avais l'impression d'être à une séance de coiffure.

Au moins, maintenant, j'avais les cheveux courts. Même si du coup, j'avais une drôle de barette dans les cheveux. Comme ça retenait ma frange qu'elles n'avaient pas complètement  coupé, je la gardais. Je n'avais pas bien vu ce que c'était, mais il me semblait que c'était une sorte de lapin rose.
Les lapins n'étaient pas roses. Alors je ne comprenais pas.

Mais je gardais la barrette. Ce n'était pas grave.
Je sortais beaucoup en ce moment. Mais je réfléchissais aussi beaucoup. Et en même temps je n'arrivais pas à appeler Papa. Pour lui demander. Des choses.
Je ne savais même pas s'il me répondrait.

Je terminais finalement à être dans les rues de Jacksonville. Celles un peu étroites.
C'est la que je le vis. Je l'avais déjà vu. Et je ne l'aimais pas. En sa présence je me sentais vraiment étrange. Je n'aimais pas ça. Ce n'était pas agréable.
Je décidais de partir avant qu'il ne me voit. Je me retournais et avançait aussi vite que possible.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:14

Je préférais que tu me laisses tranquille


Les pauvres, Sytry aimait tout particulièrement jouer avec leur foi d'aller mieux et puis, il les écrasait comme des insectes avec des idées sombres qui les poussaient le plus souvent au suicide. Il trouvait cette activité ludique amusante. Son cœur d'encre s'émoustillait chaque fois. Il s'amusait beaucoup avec ses petits insectes dans ses temps libres. Portant un simple jeans bleuté et un t-shirt noir avec ses chères lunettes fumées sur le nez, il se baladait en recherche de futur amusement. Il avait besoin de décompresser après sa rencontre avec ce crétin de Lucifer. Ça lui donnait les nerfs à vifs.

En tournant dans un coin de rue plutôt désert, il aperçut une petite bouille qu'il avait déjà vu. Son expérimentation préféré démoniaque ! Il fronça des sourcils en le voyant avec cette ridicule barrette de fillette.

À sa vue, le petit garçon partit en marche rapide. Sytry sourit mesquinement avant de s'élancer vers son petit insecte. Il déposa une main sur son épaule avant de le retourner vers lui.

-Tu as décidé de devenir une fillette ? TSS ! Tu devrais en avoir honte mon petit. Dit-il en insufflant le sentiment de la honte dans le gamin. Il souriait de ses dents blanches en le fixant.

Il le lui enleva et la jeta au sol en roulant des yeux.

-C'est pas comme ça que tu plairas aux filles en étant un minable qui se laisse marcher sur les pieds.

Sytry aimait les hommes, mais justement il aimait les vraies hommes. Pas ces choses qui se déguisaient en femme. Il trouvait ça répugnant. Le petit garçon semblait avoir un certain potentiel en lui. Il l'expérimentait justement pour cette raison. Quelque chose clochait dans cette larve et il finirait bien par mettre le doigt dessus un jour ou l'autre.

-Je t'ai manqué mon petit? Après tout, je suis adorable. Dit-il en riant. Il lui envoya un sentiment d'amitié. Il allait voir ce que ça allait faire, en tout cas, ça l'empêchera peut-être de fuir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:05

Je préférais que tu me laisses tranquille


Je n’aimais vraiment pas cet homme. Je supposais qu’il avait quelque chose qui lui permettait de faire je ne sais quoi avec moi. Mais je n’aimais pas les sensations qu’il me délivrait. En plus, je ne compris pas ce qu’il voulait dire, par devenir une fillette, mais je me sentais bizarre, après qu’il ait dit ça.
Comme tout comprimé, comme si j’avais besoin de baisser les yeux, et que j’avais besoin encore plus de partir. C’était étrange comme sensation, et je ne l’aimais pas du tout. Mais je n’arrivais pas à faire autrement.

Même si elle fut très courte, parce que dès qu’il m’enleva la barrette, et que mes cheveux retombèrent sur mon front, laissant les mèches frôler mon regard, je ne comprenais pas pour quelle raison il faisait ça. Je ne comprenais toujours pas en quoi c’était être une fille de porter une barrette, même si cela me rappelait cette fille folle qui disait que les couettes c’était pour les filles.
Et puis, pourquoi je devais plaire aux filles ? Je ne comprenais rien à ce que cet homme disait, et je préférais reculer.
Mais c’était comme s’il parvenait à me retenir, parce que malgré ce qu’il me disait – et non, il ne m’avait pas manqué, il était sûrement stupide de me demander ça -. Mais c’était comme si malgré moi, il avait comme de l’importance. Un peu comme avec Morgan.

- Tu ne m’as pas manqué, je ne comprends pas pourquoi tu demandes ça, tu dois savoir la réponse. Je ne t’aime pas.

Je ramassais la barrette. Elle était un peu sale.

- Et pourquoi tout le monde dit que les barrettes ou les couettes c’est pour les filles ? C’est stupide.

J’essayais de reculer quand même, mais j’avais l’impression qu’une autre partie de moi voulait rester. Je n’y comprenais rien. Peut-être que si j’utilisais mon pouvoir sur lui, il me laisserait tranquille ? Je m’effaçerais de sa mémoire, et je n’aurais plus de problème. Je m’approchais finalement, et tenta d’attraper son bras. Je devais me retirer de sa mémoire, ou au moins le déconcentrer pour partir.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 1:15

Je préférais que tu me laisses tranquille


Décidément, ce petit gamin manquait une sacrée case. C'était pour ça qu'il était si amusant. Face à ces paroles, le môme recula ce qui fit sourire encore plus Sytry. Ce drôle d'oiseau savait reconnaître le danger malgré les tentatives de l'amadouer c'était d'un triste ! Intéressant malgré son influence de sentiments « bons », le petit résistait. Il avouait qu'il le détestait, ça le fit rire. Un petit rire taquin.

-Qu'est-ce que l'amour pour toi ? Sais-tu au moins ce que ça veut dire. Comment le saurais-je, je ne lis pas dans les pensées des gens. Dit-il en rabattant ses lunettes sur le dessus de la tête dévoilant son joli regard bleuté.

Sytry secoua la tête en le voyant ramasser la barrette. Il lui remit un peu de honte à lui. Comment se bambin faisait pour lui résister? Dire que pas mal de démons bas et d'Hommes avaient rapidement perdu les boules. « Je dois en savoir plus sur cette petite bouille » pensa-t-il intrigué et intéressé.

-Parce que c'est féminin, idiot. Tiens, regarde la couleur de ton objet : rose. C'est une couleur dédiée aux femmes par leur délicatesse et leur séduction. Les couettes, hé bah ça dépend. Il y a des mecs qui se laissent pousser les cheveux pour se faire des queues de chevale, c'est bien moche. Dit-il en riant.

Il se questionnait sur les notions qu'il avait ou pas.

-Selon toi, tu es un mec ou une femme ? Testa-t-il en plissant des yeux. Une question bien simple qui nécessitait une réponse simple. Il le trouvait idiot cet insecte. Quelque chose dans son petit cerveau de rat ne fonctionnait pas.

L'insecte s'approcha de lui pour lui toucher le bras. Sytry le repoussa d'une simple poussée.

-Qu 'est-ce que tu veux faire le môme ? Ne me dit pas que tu es soudainement sous mon charme aha ?

Sa voix se fit plus mesquine camouflant sa soudaine méfiance. Et si ce gamin était un mutant ou un sorcier? Il pouvait le blesser à tout moment alors… Il ferait mieux de faire attention à ce petit retardé. Pire des cas, il pourrait le cramer…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:49

Je préférais que tu me laisses tranquille


Je savais ce que cela signifiait l'amour. Papa. ....m'aimait. Je crois. Je n'était plus si sur. Mais...

Quand je ramassais la barrette, J'eus la même impression qu'avant et regrettais d'avoir pris la barrette....comme si elle représentait quelque chose que je n'avais pas envie de garder finalement. Je n'en avais pas besoin.... je la mis dans ma poche pour tenter de calmer cette impression.

Je ne comprenais pas pourquoi le rose signifiait les femmes....Quoique si. Après avoir eut cette discussion sur les couettes, je m'étais documente sur ce qui faisait fille ou pas.
En fait, cet homme se trompait et il ne le savait même pas. Il était donc vraiment bête finalement.

- Je suis un homme. Mais en fait, le rose est devenu la couleur désigne pour les femmes depuis Adolf Hitler qui désignait les homosexuels de cette façon. Après je n'ai pas compris le rapport entre l'orientation sexuelle et les filles...

C'était après avoir dit ça, que je m'étais approché.
Alors que je le touchais je terminais

- Avant c'était la couleur de la virilité, qualité qu'on désigne pour les hommes. Même si je ne comprend pas pourquoi....

Après avoir fini je me concentrait et déployait mon pouvoir. Il avait beaucoup plus de souvenirs que d'habitude. J'avais l'impression de percevoir des milliers de fils. Mais je savais qu'à faire ça, j'avais tendance à déconcentrer les personnes. Et le temps que je cherche le bon fil à couper...


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:32

Je préférais que tu me laisses tranquille


Bien sûr, Sytry s'en foutait de toute l'histoire des couleurs. Le gamin était assez idiot pour voir qu'il lui expliquait de la couleur présentement dans cette époque quelle représentation elle avait. Mais, ces insectes étaient tous pareils. Ils cultivaient le passé comme si c'était des lingots d'or. En fait, le passé n'était que des morceaux de détritus qui méritaient d'être jeté à la poubelle. Il roula des yeux avant de lui répondre.

-Ouais, toi, tu es un bonhomme qui ne voit pas bien loin. Et moi, je n'ai pas assez de patience pour perdre mon temps à expliquer des choses tellement simples. Tu devrais peut-être te faire examiner le cerveau dit-il en souriant en coin. Il se remit debout en regardant les alentours. Personne.

Même s'il l'avait repoussé, le morveux revint lui touché le bras. Cette fois, Sytry se fit bien clair sur le fait qu'il ne voulait pas qu'il pose sa patte d'insecte sur lui. Il le poussa violemment.

-Tu me touches encore petit et je te crames avec plaisir. Il prit ses distances un peu en se demandant s'il n'était pas un mutant ou un sorcier.

-Tu sembles rien comprendre dans la vie, c'est d'un triste. Tu rates l'essentiel passant ton temps à te poser des questions sur tout. Alors dis-moi pourquoi tu te tentes toujours de me toucher ? Tu es quoi ? Demanda-t-il avec un regard froid.

Ça expliquerait bien des choses.




[Désolé, c'est court :/ mais, au moins, rèp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry EmptyVen 19 Aoû 2016 - 7:49

Je préférais que tu me laisses tranquille


Je ne voyais pas pourquoi je devais me faire examiner le cerveau. C'était idiot. J'allais très bien. Mais beaucoup de gens semblaient penser que j'avais un problème mental ou quelque chose du genre. Je ne pensais pas que c'était le cas. Simplement que j'aimais comprendre la logique des choses et que pour moi les expressions et les choses illogiques n'avaient aucun sens.... la plupart des gens qui m'entouraient n'étaient pas logiques de toute façon. Même lui.
Je le fixait sans comprendre et alors que j'essayais mon pouvoir sur lui il me repoussa. J'allais peut être pouvoir partir comme ça. Il ne voulait peut être plus me parler.
Tant mieux.

Après, je ne voyais pas comment il pourrait me brûler sinon par le fait qu'il avait un pouvoir ou un briquet. Mais brûler avec un briquet sinon avec de l'essence me paraissait difficile. Et il ne semblait pas avoir d'essence sur lui. Donc j'avais du mal à comprendre. Sauf si c'était une expression. Mais je ne pensais pas qu'une expression comme ça existait. Peut être que si ?

- Je voulais te toucher pour m'éloigner de toi. Mais on dirait que ça ne te pose pas de problème que je m'éloigne.

En ce qui concernait ce que j'étais, je ne savais pas comment le comprendre. Mais peut être avait il senti mon pouvoir. Vu que je l'avais utilisé.

- Je peux modifier la mémoire. Ça permet de déconcentrer les gens.

Je reculais. Finalement j'avais le droit de partir, non ?

- Je peux partir alors. Parce que je ne t'aime vraiment pas.

J'avais des impressions étranges en sa présence ce n'était pas agréable.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:05

Je préférais que tu me laisses tranquille


Sytry n'avait aucune confiance en cet écervelé. Contrairement à plusieurs de sa race, il savait qu'ils n'étaient pas invincibles et que malheureusement, les mutants et sorciers représentaient un certain risque pour eux. C'était pour cette raison qu'il repoussait sans cesse ce môme. Il se demandait s'il ne devait pas le cramer ou lui laisser la chance de s'expliquer. Ses yeux bleus le toisaient avec un sourire malicieux accroché sur son visage. Il aimait sa franchise et ses paroles enfantines.

Un éclat traversa son regard lorsqu'il lui parla de son pouvoir. Pouvoir manipuler la mémoire ? Est-ce qu'il pouvait lui arracher ses souvenirs de siècles de torture ? S'il le faisait, il pourrait perdre cet abîme en lui, cette médiocre faiblesse, revenir lui-même. Mais, ça comportait un énorme risque. Le petit serait probablement capable de détruire son âme en enlevant trop de souvenirs.

-Intéressant. Tu es capable d'enlever les souvenirs aux gens ? Est-ce que c'est une manipulation permanente ? Demanda-t-il sur ton de voix doux. Il souriait gentiment comme si ce corps n'était pas un simple pyjama de chair servant à une âme démoniaque.

-Tu pourras partir lorsque tu auras répondu à toutes mes questions, petit.

Il ne bougeait pas, ne voulant pas faire fuir le môme. Un nouvel intérêt grandissait en lui. Il représentait peut-être LA solution à ses problèmes. Il devait s'avouer que cette option était alléchante.

-On peut repartir sur de nouvelles bases, recommencer un peu à zéro ? Alors, tu es un mutant ?

Il arborait un sourire amical. Il guettait les alentours et le petit. Personne ne devait les déranger durant cette belle conversation. Sytry avait soif de savoir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:29

Je préférais que tu me laisses tranquille


J’imaginais que s’il posait des questions et qu’il n’était pas surpris, c’est qu’il savait de toute façon que certaines personnes pouvaient posséder des pouvoirs. Je pensais qu’il en possédait un, mais je n’arrivais pas à comprendre lequel. Je réfléchissais à ses questions, me demandant pourquoi il les posait. Peut-être qu’il voulait que je les utilise.

- Oui. Et oui. C’est permanent. Ou presque. Je crois qu’il y a des gens qui ont retrouvé leur souvenir grâce à des potions. J’imagine qu’ils ont raccordé les fils

Ce n’était pas une métaphore que je faisais. Après tout, quand je percevais les souvenirs, c’est comme si je touchais d’abord des milliers de fils. Un souvenir pouvait être plus ou moins long, comme ces fils, et je pouvais tout couper ou n’en couper qu’un bout. Mais j’avais l’habitude.

- Ca va être difficile de recommencer à zéro, puisqu’on se connait déjà. Mais oui, je suis un mutant. Et toi ? Parce que je sais que tu n’es pas humain. Je ne sais pas encore quel pouvoir tu as, mais je ne l’aime pas, ton pouvoir.

Je fronçais les sourcils, parce qu’en sa présence, j’avais toujours l’impression d’être étrange. Mais pas dans un bon sens. Ce n’était pas agréable du tout.

- Pourquoi tu veux poser toutes ses questions ?


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:31

Je préférais que tu me laisses tranquille


Toute son attention se dirigeait sur ce gamin. Il n'arrivait pas à croire qu'il était tombé sur un môme avec un pouvoir si utile. Seulement, Sytry hésitait encore. Peut-être qu'il ne maîtrisait pas assez son don ? Il pouvait finir encore pire que maintenant. Il se mordillait les lèvres en l'écoutant. Permanent. Alors s'il échouait, il serait doublement foutu…

-Les personnes étaient fonctionnelles après ça ? J'imagine que ça doit endommager le cerveau ou je ne sais quoi.

Il réfléchissait vraiment à cette optique. Les effets secondaires le faisaient hésiter. Il ne désirait pas devenir une sorte de légume. Il voulait seulement restaurer son âme démoniaque par cette voie, un genre de petite cure pour que plus personnes puissent le faire chier avec ses mauvais souvenirs…

Le petit le tira de ses pensées en reprenant la parole. Il était tout de même perspicace malgré son retardement. Oh non, il n'était pas un insecte. Pouvait-il lui avouer être un démon ? Avec sa nature mutante, ça pourrait être risqué. D'un autre côté, s'il lui jouait dans sa tête, il le serait qu'il lui mentait et risquait de l'handicapé….

-En effet, petit, je ne suis pas un humain. Petit indice, je n'ai jamais été un humain de ma vie. Tu devines ce que je suis ?

Il préférait instaurer la découverte de sa vraie nature en petit jeu. Comme ça, ça atténuait la potentielle déception d'être face à un grand prédateur. En même temps, il pouvait passer pour une personne « gentille ».

Sytry observa le gamin d'un bon œil face à sa question pertinente.

-Parce que comme tous, j'ai des mauvais souvenirs qui me bouffent.

Il se mordillait les lèvres en guettant toujours les horizons. Il vit deux adolescents courir. Ils dévalèrent la rue en un coup de vent les laissant à nouveau tranquille. Le démon se tapota le menton toujours en se demandant quel serait le bon choix.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:38

Je préférais que tu me laisses tranquille


Je réfléchissais à sa question. Je savais que quand j'étais enfant, et que je découvrais mon pouvoir, j'avais déjà eu quelques cas où la personne était désorientée. Ou tous ses souvenirs s'étaient mélangés. Ou les souvenirs moteurs comme le langage ou la marche avait disparu. J'avais compris que c'était un problème et une non maîtrise de mon pouvoir parce que Papa n'avait vraiment pas semble heureux.
Mais maintenant je maîtrisais beaucoup mieux et je n'avais plus jamais vu ce problème. Papa avait été très fier de moi.
Mais maintenant, j'avais l'impression qu'il ne serait plus jamais fier de moi....

- Oui.

Il n'avait jamais été humain de sa vie. Considérait-il les sorciers comme des humains ? J'imaginais que oui. Je crois. Alors il ne restait qu'une chose dont je connaissais l'existence.

- Oui. Tu es un demon.

Déterminer ça me permettait aussi de comprendre pour quelle raison il avait semblé avoir beaucoup de fils de souvenirs.
Je comprenais mieux maintenant.
Il répondit au moins à ma question mais je fronçais les sourcils

- Les souvenirs ne mangent pas les gens.

Et d'ailleurs si ses souvenirs le mangeaient je ne pourrais sûrement rien faire. Peut-être qu'il disait ça parce qu'il en avait beaucoup ?

- Mais je ne comprends toujours pas le rapport avec les questions....

Je réfléchis quelques secondes avant de comprendre

- Tu veux que j'utilise mon pouvoir sur toi. Je n'ai pas envie.

Même si en ce moment Papa ne me demandais plus rien. Peut-être qu’il ne me demanderait plus rien. Non. Papa viendrait me chercher.

- Je ne t’aime pas. Pourquoi je ferais ça ?


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:57

Je préférais que tu me laisses tranquille


Sytry l'écoutait en secouant la tête. Le petit allait bien trop vite dans ses idées. Il n'allait pas laisser un gamin jouer dans sa cervelle comme ça! Il ne désirait pas finir comme un attardé mentale, ça ferait bien trop plaisir à Lucifer. Et il perdrait son cher Paimon! Nah, jamais. Oui, il y réfléchissait, mais il n'y était pas résolu du tout. Il observa le petit.

-Garde ta franchise, elle est marrante petit. Oh non, je ne veux pas que tu utilises ton pouvoir sur moi. Trop de risques. Et je ne te fais pas confiance. Malgré les apparences, tu es perspicace. Oui, un démon, c'est exact.

Il fut surpris que le gamin ne semblait pas effrayer de sa nature. Il répondait comme si ce n'était qu'une donnée scientifique. Froid et directe. Sytry pencha la tête. Il ne pensait pas que c'était du courage peut-être juste une sorte d'ignorance sur les démons.

-Tu as déjà rencontré un démon auparavant ? Tu ne sembles pas surpris.

Ce gosse était une belle énigme chez les insectes. Son cerveau paraissait fortement endommagé, mais il avait une certaine intelligence intéressante tout de même. Sytry en avait fini pour aujourd'hui avec lui. Il ne le comprenait pas, mais il savait maintenant sa vraie nature. Peut-être que son cerveau avait mal muté? Dans tous les cas, il s'en fichait royalement.

En se retournant, il remarqua une femme qui venait vers eux. Le démon étira un sourire charmeur. Elle venait leur demander de l'aide pour retrouver son chemin s'étant perdu dans la ville. Sytry hésitait entre la torturer psychologiquement ou la laisser se débrouiller avec ses propres emmerdes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry EmptyMar 23 Aoû 2016 - 7:47

Je préférais que tu me laisses tranquille


Je ne savais pas si le fait que je sois franc était si drôle que ça mais il semblait que je m'étais trompé et que le démon ne voulait pas que j'utilise mon pouvoir. Je ne l'aurais pas fait de toute façon.

Quand il me demanda si j'avais déjà rencontré un démon j'y réfléchissait. Peut être que oui. Après tout, j'avais l'impression que deviner que quelqu'un était un démon n'était pas si facile. Mais c'était la première fois que je me rendais compte que j'en avais un devant moi. Et je ne comprenais pas pourquoi je devais être surpris. Même si j'étais surtout intéressé.

- Non ou je ne pense pas. et je ne comprends pas pourquoi je devrais être surpris. C'est ce que tu es et je le sais. Alors je ne suis pas surpris.

Alors que je parlais, une femme vint nous interrompre. Elle semblait vouloir connaître le chemin pour se retrouver.
Je ne faisais plus attention au démon et lui répondit simplement en lui indiquant le chemin. J'avais remarqué que quand on citait des noms de rue, les gens ne savaient pas forcément parce qu'ils ne les connaissaient pas. Alors je lui indiquais avec des autres indications. Elle paraissait sourire et elle me remercia avant de sembler tourner les pieds pour partir. Elle retrouverait sûrement son chemin.

Je retournais mon regard vers le démon.

(Court et alec s'est débarrassé de ta proie omg xdd)


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:58

Je préférais que tu me laisses tranquille


Il manquait considérablement une case à ce morveux. Sa réplique le fit rouler les yeux au ciel avant de se concentrer sur la femme qui venait sur eux. Il réfléchissait à un potentiel amusement lorsque le gamin s'ouvra la trappe pour lui répondre. La femme ne comprenait rien au nom de rue (ce qui n'était pas étonnant). Le gamin lui donna d'autres sortes d'indications. Sytry n'eut pas le temps de courtiser sa proie qu'elle repartait. Il posait un regard assombrit sur le gamin.

-Bravo, tu viens de me faire perdre un amusement. Et ce n'est pas parce qu'on sait quelque chose qu'on ne peut pas être surpris. En fait, tu réfléchis comme un robot toi. Tentative d'être méthodique. Tes parents tannés de toi, ton envoyer à l'institut ? À moins que tu n'es pas de ceux qui fréquentent cet endroit. Ou mieux, tu vis dehors rejeté par tes parents.

Sytry cherchait un bobo chez le môme pour pouvoir bien le travailler et l'élargir. Il espérait que ce genre de taré en avait au fond de lui des blessures même s'il ne les comprenait pas. Il aimait manipuler les maux psychologiques des insectes. Ils devenaient fous plus rapidement et encore plus faible.

En sortant un paquet de gomme de sa poche, il remarqua plus loin, dans l'ombrage d'un immeuble un couple qui se chicanait. On dirait que chez les insectes, c'était une banalité amoureuse. Il prit une gomme avant de le remettre dans sa poche. Il se retourna vers le môme.

-Tu gages combien le mec va lui en foutre une sur la gueule ?

Il lui pointa les petits rats. Quelques minutes plus tard, l'homme frappa sa copine. Elle saignait même du nez. Un sourire satisfait s'affichait sur les lèvres du démon. Tellement prévisible ! La nature des insectes ne changeraient jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry EmptyMer 24 Aoû 2016 - 8:02

Je préférais que tu me laisses tranquille


Je ne savais pas comment réagir à son bravo. Il y avait quelque chose de contradictoire dans sa phrase. Je me contentais de ne rien dire. Je ne voyais pas en quoi je réagissais comme un robot. C'était idiot : un robot n'avait pas de conscience.
Je fronçais les sourcils quand il parla de parents qui auraient pu se lasser de moi, pour m'envoyer à l'institut. Comment savait il que j'étais....il savait que j'étais mutant. Normal. Mais il se trompait Papa ne s'était pas lassé.
Je crois.
Il paru déglutir, grimacer, paru finalement exprimer quelque chose. De la douleur. Il doutait de plus en plus des intentions de son père.

Je l'entendis me parler de je ne sais quoi sans même comprendre de quoi il lui parlait.

- Je ne comprends pas...

J'essayais de réfléchir en regardant le couple qu'il me montrait. Mais c'était quoi "en foutre une sur la gueule" ? Gueule je savais.
Mais pour le reste.
J'observais sans comprendre avant de voir l'homme frapper la fille avec lui.
Alec n'eut bien sûr aucune réaction.

- C'est gifler, "foutre une sur la gueule" ? Car en ce cas, tu avais raison.

Il semblait faire remarquer ça juste comme quelque chose de logique. Pas avec surprise, ou quoi

- Comment tu le savais ?

Ça m'intéressais. J'aimais comprendre.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:30

Je préférais que tu me laisses tranquille




Sytry esquissa un petit sourire à la remarque du jeune homme. Il ne semblait rien comprendre dans la vie en fait. Il détenait une étrange logique qui rendrait fou n'importe qui. Il trouvait que c'était un cas intéressant à étudier. Il mâchait doucement sa gomme en désignant le couple au môme, lui faisant même un petit pari amusant. Bien sûr, il avait vu juste. Sytry fut fier de lui lorsque le petit lui demanda comment il avait pu le savoir.

-Oui, gifler ou bien donner un coup de poing sur la tronche, c'est en avoir une sur la gueule.
Expliqua-t-il en observant le couple qui s'injuriaient. Il replaça ses lunettes fumées sur sa tête avant de lui répondre avec un air indifférent.

-Les humains sont bien trop prévisibles. Ils fonctionnent presque tous de la même manière. On peut même les classifier par grands genres. Le mec montrait des signes de violences dans ses paroles, la copine avait déjà un bleu sur le coin du menton, l'homme serrait la mâchoire et les poings, signe qu'il allait exploser d'un moment à l'autre. L’imbécillité humaine dans toute sa splendeur. Ça ne te fait rien?


Sytry était curieux. Ce gamin était témoin d'acte considéré comme choquant chez les insectes et lui, restait là avec son cerveau de robot. Constatation pure et dure. Peut-être que sa mutation lui avait arraché les fonctions de ses sentiments? Ou son cerveau était incapable de les déchiffrer, trop endommager ?

La femme frappa à son tour l'homme. Le copain cracha des injures avant de la plaquer contre le mur. Sytry s'en amusait et observait la réaction du petit.

-Tu trouves cette scène comment ?

Il souriait content de pouvoir tester le môme sans l'effrayer avec son pouvoir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan]
» [Terminé] A partir de maintenant, t'es gentil, tu restes tranquille. Ok ?
» Vous, ne passerez pas ! - Sytry
» Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry
» [Fini] La curiosité est un vilain défaut... [Sytry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-