Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:52

Je préférais que tu me laisses tranquille


Je n’avais pas de « parents » au pluriel. Je n’avais que Papa. Et je ne savais pas s’il me regrettait…
Amy paraissait furieuse, et à la fois touchée, comme surprise. Comme si le démon avait touché réellement au bon endroit. Mais elle était surtout en colère. Elle semblait avoir totalement lutté contre l’impression de peur, à cause de ça. Elle semblait plus furieuse qu’autre chose. Elle haussa les épaules. Elle semblait étrange. Comme si… Elle n’avait plus peur de rien. Elle regarda Alec, et se concentra.

- Reviens quand tu veux. Je protégerais Alec autant de fois qu’il le faudra.

Elle le protégeait encore. Et Alec ne comprenait pas pourquoi. Il avait juste remarqué la différence de réaction, quand le démon avait parlé d’être sa mère. Mais Alec ne pouvait pas se dire que cette femme puisse être sa mère. Déjà elle semblait trop jeune, et ensuite…Il n’avait qu’un père.

- Et wow, qu’est ce que tu es intelligent, tu as réussi à deviner que je n’étais pas un des trucs que tu connais, quelle prouesse.

Le sarcasme ressortait dans sa phrase.
Je l’observais. Plus je la regardais, plus Amy semblait bizarre. Je ne la comprenais vraiment pas pourquoi.

- Pourquoi tu me protèges ?

Amy tourna son visage vers lui, surprise de cette question, avant d’y répondre :

- Tu sauras, un jour.

Je vis quelque chose de lumineux naître dans sa main, alors qu’elle l’envoyait dans le démon. Mais je ne comprenais pas plus.
Je la vis disparaitre, et la sentis m’attraper, posant ses mains sur mes épaules.
Elle semblait surprotectrice


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:10

Je préférais que tu me laisses tranquille


Il ne comprenait pas la soudaine réaction de la femme à son blabla remplis de conneries. Pourquoi affichait-elle un air surpris au travers de cette paroisse épaisse de colère ? Il haussa les épaules ne sachant pas encore quel propos exacte qui avait fait ce bel effet. Il sourit avec arrogance à ses paroles. Il se fichait de son ton sarcastique. C'était une vaine tentative de la faire parler. Parfois, ça fonctionnait-surtout-avec les insectes.

-C'est mignon d'être aussi maso. Prochaine fois, tu veux que j’amène le fouet et les chaînes ? S'amuser un peu avec ce corps de poupée Barbie.

Son ton était mesquin. Il se questionnait sérieusement sur sa nature. Si elle était capable de blesser un démon supérieur pouvait-elle faire mal à ce connard de Lucifer ? Son regard fut un brin pensif.  Il n'eut pas le temps d'esquisser un mouvement qu'une autre boule étrange vint le frapper de plein fouet. Sytry tomba à genoux au sol par cette autre sensation dur. Encore une fois, il avait senti son regard bleuté se voiler de noir. Pluie de météores brûlants qui tombaient sur son cœur d'encre. Cette lave lui crispait la respiration avant que sa colère et son adrénaline l'aidèrent à se relever. Il sentait véritablement la menace. Devait-il mettre sa fierté de côté pour sa survie ? Devait-il se venger ? Sytry en était quelque peu déstabilisé.  

Une idée lui vint à l'esprit pour sauver son ego et sa survie. Il se téléporta devant elle avant de poser sa main sur sa gorge en la serrant le plus fort qu'il pouvait. Il enflamma sa main avant de lui souffler à l'oreille « On se retrouvera petite pute, allez console cet attardé » avant de se volatilisé.

Il n'abandonnerait pas de sitôt. Il se doutait qu'il finirait par savoir le fin mot de cet étrange histoire.




Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de si long RP Very Happy Merci !

[Fin]


Dernière édition par Sieghart Allister le Lun 5 Sep 2016 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:42

Je préférais que tu me laisses tranquille


Je regardais le démon, j’avais l’impression que ces étranges boules que lui envoyait Amy, lui faisait mal. Je vis le démon disparaître avant de revenir vers elle, et l’étrangler à nouveau. Elle paru se débattre, comme pour tenter d’enlever sa main, je crois.
Amy sentit une peur sourde lui tordre le ventre alors que le démon l’étranglait en la brûlant. Elle sentit aussi la colère venir, de se faire traiter ainsi, oubliant que c’était le commun des démons d’insulter de cette façon. Elle fut tout de même soulagée en le voyant disparaître, laissant échapper un soupir

- Il est parti.
- Oui… Ca va aller, Alec ?
- Oui. Tu es brûlée.
- Ca va guérir.


Je la regardais, supposant qu’elle disait la vérité. Je vis sa main aller sur ma tête pour la frotter, et ne compris pas pourquoi elle faisait ça, alors qu’elle paraissait ne pas vouloir enlever sa main de mes cheveux :

- Qui es-tu ?
- Amy. Cela te suffira. Tu peux rentrer tout seul ?
- Oui.
- Bien. Fais attention à toi, Alec.


Elle semblait sourire, beaucoup. C’est ce que je retenais surtout d’elle. Je la vis disparaître, et finis par rentrer, avec beaucoup de questions en tête, en fait. Sur l’existence de cette femme, sur pourquoi elle apparaissait autant, et sur le démon, aussi, un peu.
Je finis par poser la barrette sur le meuble près de mon lit.

[De rieeen Very Happy Et RP fini Very Happy


©️ Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan]
» [Terminé] A partir de maintenant, t'es gentil, tu restes tranquille. Ok ?
» Vous, ne passerez pas ! - Sytry
» Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry
» [Fini] La curiosité est un vilain défaut... [Sytry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-