Je préférais que tu me laisses tranquille
Je regardais le démon, j’avais l’impression que ces étranges boules que lui envoyait Amy, lui faisait mal. Je vis le démon disparaître avant de revenir vers elle, et l’étrangler à nouveau. Elle paru se débattre, comme pour tenter d’enlever sa main, je crois.
Amy sentit une peur sourde lui tordre le ventre alors que le démon l’étranglait en la brûlant. Elle sentit aussi la colère venir, de se faire traiter ainsi, oubliant que c’était le commun des démons d’insulter de cette façon. Elle fut tout de même soulagée en le voyant disparaître, laissant échapper un soupir
- Il est parti.
- Oui… Ca va aller, Alec ?
- Oui. Tu es brûlée.
- Ca va guérir.
Je la regardais, supposant qu’elle disait la vérité. Je vis sa main aller sur ma tête pour la frotter, et ne compris pas pourquoi elle faisait ça, alors qu’elle paraissait ne pas vouloir enlever sa main de mes cheveux :
- Qui es-tu ?
- Amy. Cela te suffira. Tu peux rentrer tout seul ?
- Oui.
- Bien. Fais attention à toi, Alec.
Elle semblait sourire, beaucoup. C’est ce que je retenais surtout d’elle. Je la vis disparaître, et finis par rentrer, avec beaucoup de questions en tête, en fait. Sur l’existence de cette femme, sur pourquoi elle apparaissait autant, et sur le démon, aussi, un peu.
Je finis par poser la barrette sur le meuble près de mon lit.
[De rieeen Et RP fini
Koala Volant