Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Empty
MessageSujet: Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:05


Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person

with Théophile & Sieghart
Cela faisait longtemps. Déjà parce qu'il avait eut ce "léger" soucis d'addiction... Il avait été blessé et avait jugé attendre encore un peu.
Mais Théophile ne comptait pas revenir chez Gregory avant un sacré temps, et il estimait que maintenant qu'il était capable de réfléchir par lui même pour le choix de ses incantations,et que l'erreur était humaine, et donc pardonnable, il pouvait toujours se baser sur l'autre sorcier qu'il avait rencontré.

En somme, Sieghart, bien qu'il fut un peu mystérieux sous certains aspects, était décidé à vouloir l'aider avec ses pouvoirs. Théophile maîtrisant le vent sans mal, n'aimant pas les potions et estimant que son pouvoir de localisation était largement suffisant.... Ne se reposais sur lui que pour pouvoir faire des incantations.

Aussi lui donna - t-il rendez vous dans un parc, dans un coin un peu plus discret, pour des retrouvailles et un éventuel cours.
ses cheveux toujours aussi bruns et habillé d'une tenue simple, Théophile arriva au lieu en volant, s'amusant à se laisser pousser par le vent.
Il fini par arriver et attendit un peu avant de voir une silhouette familière se dessiner.
Il fit un sourire et s'avança vers lui

- Hey ! Désolé qu'on se soit pas vu plus tôt....j'ai eut quelques ennuis.

Il n'avais pas envie de préciser lesquels parce que rien que pour le premier il avait carrément honte.
Il préféra éluder le sujet et se concentrer sur Sieghart

- Mais je suis la et j'espère que ça te va.... D'autant que comparé à avant, je suis vraiment prêt à faire de mon mieux pour les incantations.

Théophile avait acquis une confiance en soi presque complète.

- Je peux même faire autre chose que du Disney.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry EmptySam 8 Oct 2016 - 16:33

Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person

Être immortel ne signifiait pas avoir une vie paisible. Sytry le savait. Mille et une rencontre ainsi que des mésaventures décrivaient bien ces derniers jours. Assis sur le divan, il feuilletait encore un de ses ouvrages sur son espèce. Ils relataient parfois des idioties, des conneries inventées et d'autres avançaient des trucs nouveaux. Mais, rien de concret, rien d'important pour ses plans ce qui le mettait un peu de mauvais poil. Heureusement, son cell vibra dans sa poche. Il referma le bouquin qu'il jeta à côté de lui. Il sortit l'appareil pour voir quelle merde l'attendait encore. Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres en voyant que c'était Théophile. Un jeune sorcier assez particulier. Il avait de la misère à faire des incantations. Mais, il avait certains pouvoirs intéressants. Sytry en avait profité pour « l'aider » tout en tentant de le changer de camps. Il jouait avec le feu, il le savait. Mais, on gagnait rien quand on tentait rien. Aux yeux du garçon, il n'était qu'un sorcier.

Il se téléporta au lieu de rencontre donner par Théo. C'était positif qu'il le contactait lui-même. Il s'avança de sa démarche féline vers le parc. Il regardait les alentours en recherche de la tête blonde du sorcier. Soudainement, il le vit avec une nouvelle couleur de cheveux. Il s'avançait vers lui en l'abordant joyeusement. Sytry lui renvoya son sourire en s'arrêtant pour que Théo puisse le rejoindre.

-Autre chose que du Disney? Wow! Ça promet. Montre-moi ça. J'espère que tu n'as pas eu de gros ennuis, han? Fait attention. Enfin, tu es prêt, c'est parfait alors. C'est le moment d'acquérir de la force et d'avoir confiance en soi. Tu veux débuté par quoi? Demanda-t-il en prenant place sur un banc.

Il tapota la place à côté de lui jouant les bons professeurs, mentors. Il pointa ses cheveux en le dévisageant.

-Une nouvelle tête? En tout cas, tu sembles aller beaucoup mieux. Bravo, je suis fière

Oui, oui, il connaissait les bonnes répliques de mentors.

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry EmptySam 8 Oct 2016 - 21:05


Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person

with Théophile & Sieghart
Montrer ce qu’il pouvait faire autre que du Disney, risquait d’être à peine plus compliqué, du fait, que Théophile avait ce petit problème que tout ce qui n’était pas Disney, était offensif, et que bien qu’il les acceptait, il refusait de blesser les mauvaises personnes avec. Alors il se contenta de faire une légère grimace et de secouer un peu la tête.
Débuter par quoi, serait plus important, vu qu’il aurait aimé apprendre quelque chose d’utile. Après rien ne l’empêchait de se baser sur du Disney pour ça, en vrai.

L’ancien blond eut un léger sourire quand l’autre lui annonça qu’il était fier de lui. Bien qu’ils ne se connaissent pas tant, cela faisait plaisir à Théophile de savoir que quelqu’un pouvait être fier de lui de cette façon.

- Merci. Je…Vais beaucoup mieux oui.

Il songea au fait que c’était limite un euphémisme, quand on savait dans quel état il s’était retrouvé en vérité.

- Ca me change un peu, cette couleur. Après… Débuter par quoi…Je dirais que j’aimerais apprendre des incantations au moins utiles, tant qu’elles ne sont pas offensives

Vu que de ce côté-ci il était plutôt rempli, ça ne servait à rien de lui en apprendre d’autre.

- Après, ca fait des années que j’utilise Disney pour mes bases, donc si je trouve une chanson qui va bien…

Il eut un sourire et un petit haussement d’épaule amusé.

- Ca vous ira ?

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry EmptySam 8 Oct 2016 - 21:29

Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person

Bien sûr Sytry s'était informé sur les sorciers avant de décider de se faire passer pour un mentor sorcier quoi. Il n'était pas un parfait imbécile non plus. Le jeune homme le remercia tout en parlant de ses souhaits d'apprentissages. Sytry hocha la tête. Il se souvenait d'avoir lu que les incantations se faisaient avec les émotions des sorciers. Si Théo, ses humeurs fonctionnaient avec le Disney… Eh bah Disney alors.

-Oui, alors continue sur du Disney. Tu sais ce n'est pas plus mal que tu te bases là-dessus. N'as-tu pas appris en cours que chaque incantation se fait avec notre propre émotion? As-tu apporté ton bouquin de sorts et d'incantations? Ça travaillera mieux ainsi. Dit-il en souriant gentiment.

Vive les discussions avec des sorciers et les livres… Sinon, il serait facilement démasquable.

-Alors, précise ta demande sur ce que tu veux d'utile? Incantation de protection?

Il pouvait lui montrer quelque chose de protection, mais pas d'attaques. Il ne voulait pas se faire trucider non plus. Il jouait avec le feu, mais quand même. Il restait sur ses gardes.

-J'espère que tu remplies bien ton bouquin, c'est hyper important mon cher. Ajouta-t-il sur un ton de professeur. Il se demandait comment les sorciers s'y prenaient réellement pour être capable de jeter des sorts. Il avait entendu d'énergie, mais il se demandait quelle sensation ça pouvait avoir. Diable de curiosité.

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry EmptySam 8 Oct 2016 - 21:44


Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person

with Théophile & Sieghart
Théophile savait que ce qui lui servait réellement de base pour les incantations, restait le chant. C’était le fait qu’il les chante, qui passait beaucoup mieux…Après, se baser sur du disney était juste une pure folie, et il trouvait ça simplement drôle, même si avant cela l’empêchait d’avoir des incantations purement utiles, vu qu’il n’avait jamais tant trouvé de paroles pratiques, sinon dans certaines chansons.
Il haussa les épaules pour le livre. Il avait toujours son carnet sur lui, oui. Mais il notait toujours les incantations, si et seulement si il savait qu’il les réutiliserait. Et puis, il n’aimait pas montrer son cahier. Théophile savait que quiconque avait dans ses mains le cahier d’un autre sorcier, pouvait tuer ce même sorcier rien qu’en l’éloignant un peu trop du sorcier.

- La protection me semble correcte.

D’autant qu’ils n’avaient que des incantations d’attaques.

- Je veux dire… Pour le moment, je n’ai rien pour protéger, simplement pour détendre.

Et encore, son incantation de détente lui demandait un certain nombre d’énergie, en vérité. Puisqu’il devait invoquer la pluie en chantant. Bien que c’était une pluie étrange.

- Je le remplis. Quand je juge ça utile. Je l’ai emmené, mais je n’écrirais dedans que ce soir, si j’ai appris un truc utile.

Théophile n’aimait pas montrer son carnet, qu’il gardait cacher dans une poche intérieure actuellement

- Vous avez des incantations de protection à me montrer ?

Forcément, il pensait réellement que la personne face à lui était un sorcier.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry EmptySam 8 Oct 2016 - 22:31

Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person

Sytry l'écouta en hochant la tête. Protection était suffisant. Non, il n'allait pas inventé une pseudo comptine de sort. Il était un démon et pas un réel sorcier. Mais, il avait un plan pour que Théo progresse sans que sa manière de faire paraisse louche. En plus, ça serait constructif. Il se leva pour se mettre à la hauteur de Théophile.

-Bon, il te faut vraiment apprendre à confectionner les incantations de protections. Mais, je ne te donnerais pas la mienne. Sinon, tu n'apprendras rien. Comme dit, il faut que ça vienne de toi. De tes propres émotions. Il faut que tu visualises quelque chose que tu te sens bien,en sécurité et que tu laisses les mots rimés dans ta tête. Ferme les yeux. Concentre-toi Théo.

Voilà, il ne s'était pas tiré dans le pied tout en le laissant se construire la tête. Il espérait qu'il ne faisait pas trop de merde en jouant avec ce sorcier.

-Tu fais bien de ne pas le montrer publiquement. N'importe qui pourrait le prendre et te tuer. Dit-il en hochant la tête l'air compréhensif. Il soupira tout en déposant ses mains dans les poches.

-Allez ferme les yeux dit-il avec son sourire espiègle. En même temps, il était sûr de faire n'importe quoi. Il n'était pas un sorcier et ce foutait de ces espèces dangereux pour lui. Il croisait les doigts que Théo ne remarquerait rien. Pire des cas, il lui ferait une tentative de manipulation d'émotion pour qu'il se sente en confiance…

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry EmptySam 8 Oct 2016 - 23:01


Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person

with Théophile & Sieghart
Théophile aurait bien aimé voir les incantations de son professeur.
A bien y réfléchir, Sieghart ne lui avait jamais rien montré de ce qu’il était capable de faire.
C’était presque louche. Mais peut-être que c’était normal ? Il n’en savait rien, il avait l’habitude des professeurs qui montraient leur capacité.
Au pire, il pourra lui demander après le « cours ».

Il lui demandait de se sentir bien et en sécurité.
Théophile ferma ses yeux quand il insista.
Il sentait le vent. Il le sentait, parce que le sorcier vivait depuis toujours avec le vent. Outre ses autres capacités de sorcier, il avait toujours su maitriser le vent.
Déjà quand il était petit, c’était son ami.

Il sentit le vent comme une caresse et eut un sourire. C’était avec le vent qu’il se sentait le mieux.
Tant et si bien, qu’il le prit comme appui. Théophile le laissa le bercer, ne s’aperçevant même pas que son corps était en train de s’envoler, mais surtout de se dématérialiser.
Plus que chercher des paroles, il cherchait le vent. Mais quand il rouvrit ses yeux, son corps était parfaitement solide, et cet effet de devenir de l’air n’avait duré qu’un instant.
Il sentait la sécurité, donc s’essaya.
Il se mit à chanter, d’une voix presque plus aigu que celle qu’il était capable de faire d’habitude. Bizarrement, sans avoir pris de cours de chant, Théophile savait chanter.

- Si l’air berce et emporte avec lui les êtres, air, berce et emporte avec toi les….

Il s’arrêta, et le vent qui s’amusait à souffler autour de lui, s’arrêta avec lui.
Bon. Apparemment, les rimes ne venaient pas toutes seules.

- Je réessaie.

Il referma ses yeux. A nouveau, le vent souffla :

- Protège les êtres, règne en maître, sous la protection que tu confies, air à qui je me fie.

C’était une phrase de chant, mais il la répéta plusieurs fois avant qu’elle n’ait enfin une efficacité, vu que le vent souffla d’un seul coup pour former comme une protection capable de repousser les attaques dans un cyclone.
Théophile eut un sourire doux, observant le vent, satisfait.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry EmptySam 8 Oct 2016 - 23:42

Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person

Heureusement… Il avait choisi la protection. En le voyant fermer les yeux, il crut voir un moment son corps se perdre dans le vent. Sytry resta assez surpris et se questionna sur ce qu'il faisait avec Théophile. Devait-il tout arrêter? Mais, si ce gamin avait un réel potentiel c'était une bonne raison de l'amener de son côté. Ça serait un bon allié. Il essaya de chanter sur un bon ton une rime, mais rata la première fois. Sytry l'encouragea ne lui dévoilant pas du tout ce qu'il avait cru voir. Oh non, il n'était pas con. Il réessaya une autre fois et ça fonctionna. Sytry en restait profondément surpris. Il était un démon, il ne savait pas réellement comment c'était être un sorcier. Du coup, son ego se fit bien flatter. Il n'aurait jamais cru que ce qu'il disait aurait pu avoir un réel effet. Le démon était bien décidé à ne pas l'aider dans des trucs d'attaques. Son regard observait le cyclone et le sourire de Théo en reculant d'un pas subtilement. Le doute s'installait en lui un peu. Il soupira. Théo ne pouvait pas faire grand-chose pour le moment. Aucun danger.

-Wow. C'était vraiment vrai quand tu me disais que tu voulais apprendre. C'était vraiment bien. Tu vois, il ne faut pas abandonner. Après tout, il y a une grande menace à éliminer.

Il faisait référence à Lucifer subtilement. Il n'oubliait pas ses objectifs. Il l'applaudit en s'assoyant à nouveau sur le banc.

-Le vent te semble essentiel pour toi. Tu sembles vraiment avoir une belle harmonie avec elle. C'est stupéfiant
ajouta-t-il en souriant malicieusement. « Ne joue pas trop avec ce sorcier, il recèle plus qu'on ne le pense. Oh oui, un énorme potentiel. » pensa-t-il en détaillant Théophile des yeux.

-Tu veux réessayer pour te pratiquer?

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry EmptyDim 9 Oct 2016 - 1:51


Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person

with Théophile & Sieghart
Théophile n’avait pas cette étrange impression que Sieghart était peut-être à peine trop enthousiaste. Peut-être parce qu’il était un meilleur professeur que Gregory. Honnêtement, il le félicitait, il semblait enthousiaste pour lui, alors il ne pouvait pas le repousser.
Surtout pas quand il semblait vraiment l’encourager.
Le sorcier s’interrogea juste sur l’identité de l’éventuelle grande menace à éliminer. Après tout dans sa tête, il ne voyait pas du tout Lucifer…
Théophile détestait les conflits, donc il n’avait pas de menace.

Il se contenta de sourire, parce qu’il était heureux quand on remarquait combien il aimait le vent. Il se laissa d’ailleurs porter par celui-ci, ne craignant pas de se faire voir, bien qu’il aurait dû.

- Avant de recommencer… J’avais une question. Qu’est ce que vous appelez une « grande menace » ?

En plus , Théophile était une personne qui détestait se mêler aux confltis, et devoir affronter quelque chose.
Il observa le « sorcier » d’un air presque un peu curieux, alors qu’un oiseau, peut-être amusé par la façon de voler de Théophile, se posa sur sa tête, ce qui fit sourire Théo. A croire qu’il était un aimant à oiseaux. Mais cela lui plaisait.
Les oiseaux étaient ses amis.
Il attrapa doucement la créature pour la caresser doucement, en écoutant la réponse de Sieghart.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry EmptyDim 9 Oct 2016 - 2:25

Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person

Sytry le voyait sourire à ses remarques. Parfait. Il ne voyait pas son jeu, sa fausseté. Il lui renvoya son sourire en restant chaleureux. Seulement, Théophile lui demanda de quel menace il parlait. Sytry soupira en se caressant la tempe.

-Lucifer Théo. Tu vas quand même pas le laisser nous réduire en miette? Demanda-t-il en plongeant son regard bleuté dans le sien. Il remarqua alors l'oiseau qui se posa sur la tête de Théophile et le vit le prendre pour le caresser sans que l'oiseau en devienne agressif. Était-ce une autre sorte de pouvoir ? Contrôle des oiseaux ?

-C'est étrange que les oiseaux sont si en confiance avec toi. Normalement, il se serait déjà envolé ou t'aurait agrippé un doigt dans son bec. Tu crois que ça serait une autre de tes particularités?

Intéressant. Il l'observa en silence.

-Tu arrives à les contrôler ? Ça pourrait être utile ajouta-t-il en croisant les jambes. Il réfléchissait. Mais, plus qu'il calculait point faible et force de Théophile plus il voyait son potentiel. Était-il le seul à l'avoir remarqué. Il soupira.

-Vous apprenez quoi à l'institut au fait? Il vous aide pas avec vos faiblesses?

Sytry se le demandait vu que Théophile avait semblé très intéresser par son offre.

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry EmptyDim 9 Oct 2016 - 2:37


Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person

with Théophile & Sieghart
Théophile leva un sourcil quand Sieghart parla de Lucifer, bien qu’il fini juste par soupirer. Bien sûr. Lucifer était une menace, sûrement. Mais finalement, le sorcier n’avait aucune envie de se mêler à ce genre d’histoire.
Il n’agirait que si le problème lui faisait face. Pas qu’il fut lâche, au contraire, en un sens le blond était plutôt courageux. Simplement qu’il préférait toujours éviter les conflits. Mais quand il fallait les affronter, alors il se donnait à fond.

- Lucifer hein… J’imagine que d’autres peuvent s’en occuper.

Il repensa à sa rencontre avec son fils.
Puis entendit la question de son professeur sur l’oiseau. Il eut un vague sourire, caressant toujours l’oiseau qui se laissait faire tendrement parce que Théophile avait l’habitude, et savait s’y faire.

- Non je pense que c’est juste que les oiseaux et moi on se comprend.

Il n’avait aucun pouvoir lié aux oiseaux, au fond. Ni même d’incantation. Il ne les comprenait pas, et des fois peinait à savoir ce qu’ils voulaient. Mais pourtant, il arrivait que des fois, il les comprenne quand même. Il savait quand Max voulait faire la course, il savait quand un oiseau avait faim, etc.
Théophile fronça les sourcils, comme outré par les paroles du sorcier face à lui. Contrôler les oiseaux ? Déjà qu’il s’excusait au vent quand il le forçait trop, alors contrôler un oiseau…. Non, vraiment.

- Non. Je ne les contrôle pas. Ce sont mes amis.

Sa réponse était assez froide, mais cela montrait combien il avait du respect pour ses êtres

- Ils ne sont pas utiles. Ils sont vivants. On ne traite pas un être vivant comme un objet.

Il fini par répondre à la dernière question de Sieghart, en laissant l’oiseau s’envoler pour voler autour de lui :

- ….On apprend ce qu’il faut pour être un bon sorcier, j’imagine. Les faiblesses…Ils tentent de nous aider avec ça. J’ai appris beaucoup là bas.

Au moins le reconnaissait-il :

- Vous n’avez pas appris à l’Institut alors ? Comment vous avez appris à contrôler vos pouvoirs ? D’ailleurs, je pourrais voir certaines de vos incantations ?

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry EmptyDim 9 Oct 2016 - 3:46

Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person

Sytry soupira en entendant la réponse de Théo. Un sorcier avec un si grand potentiel et qui refusait de se battre contre Lulu. Son plan était loin de fonctionner. Est-ce que Théo pouvait finir par changer d'idée? Quel était son point faible? Sytry haussa les épaules.

-Peut-être, mais peut-être qu'eux se feront massacrer, car ils n'ont pas tes compétences. Tu n'es pas dans les plus faibles Théo dévoila-t—il espérant qu'il changera d'idée.

Le sorcier ne semblait pas aimer comment le démon parla de ses oiseaux. Être vivant ou pas, il ne faisait que penser selon sa propre nature. C'était plus fort que lui. Il voyait ce genre de lien partout autour de lui et il s'en fichait.

-Tu as raison. Ce sont de jolis animaux qui s'élèvent dans la liberté tout comme toi. Dit-il en se moquant gentiment.  

Théophile lui répondit sur ce qu'il apprenait à l'institut. Il faillit se traiter de con avec la réponse que lui fournit le jeunot. Il étira un sourire.

-Tu vois je n'aime pas les institutions. C'est un autre sorcier qui m'a tout appris. Un sorcier provenant de ma famille. Il m'a beaucoup aidé. Tu vois toi ton élément c'est le vent, moi c'est le feu.

Il sortit un briquet d'où il plaça sa main assez près pour faire sa ruse.

-Mur de brique, touche ceux qui s'y pique, cher  feu exotique

Il fit signe à théophile de se tasser. La flamme du briquet coller à sa main cachait parfaitement le truc derrière son tour. Une boule de feu sortit de sa main pour se mêler à celle du briquet. Elle gonfla et fit un mur face à lui de flamme. Merci pouvoir du feu et briquet. Il venait de se sortir de sa propre connerie.

-Voilà.


Il fit disparaître le feu et referma le briquet. Il venait d'avoir chaud. Son plan avait failli à deux doigts de foirer. Allait-il croire au numéro qu'il venait de faire?

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:09


Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person

with Théophile & Sieghart
Théo leva un sourcil. Il ne savait pas s'il était parmi les plus faibles ou pas. Il savait que sa famille qu'il s'agisse de son père ou sa mère,  venaient tous deux de familles puissantes mais à part ça.... La seule chose qu'il maîtrisait bien était son pouvoir.

- Si ça se trouve. Mais les conflits....Ce n'est pas pour moi.

Ce n'était même pas une question d'avoir peur ou non. C'était simplement qu'il n'aimait pas devoir se battre, il n'en avait généralement pas envie.
Il était meilleur en esquive.
A la rigueur ça serait plutôt de la lâcheté

- Si je me retrouve obligé ou que je trouve une vraie bonne raison, peut-être.

Il haussa les épaules.  
Plus tard, alors que Sieghart parlait de s'élever dans la liberté, Théophile se rappela un instant qu'à présent il était à nouveau libre en effet. Qu'il n'avait plus aucun problème.
Que le vent était à nouveau avec lui. Il sourit.
Il hocha la tête pour montrer qu'il avait compris, quand Sieghart expliqua comment il avait appris.
Il se replia rapidement pour ne pas se faire brûler et vit un mur de feu apparaître sous ses yeux, sans qu'il n'ait pu voir le briquet, reportant son attention ailleurs.
Légèrement impressionné - seulement légèrement parce que cela faisait des années que Théophile côtoyait le monde la - il eut un sourire un peu admiratif

- En effet.... Le feu est un élément difficile à contrôler non ?

Il s'était toujours imaginé cela du fait que c'était un élément plus offensif que les autres.
Après, Théophile ne pouvait pas juger le vent comme difficile lui-même parce qu'il le maîtrisait depuis longtemps mais peut être que Sieghart pensait la même chose du vent.
Celui-ci avait après tout la réputation d'être indomptable.

- Ce n’est pas un élément que je voudrais avoir…

Trop offensif, sûrement.
Théophile se demanda s’il devait continuer :

- J’imagine que je ferais mieux de retourner à ma concoction d’incantations….

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:10

Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person

Sytry l'écouta parler avec presque désespérance. Ce sorcier semblait pire que borner. Mais, un sourire se forma sur ses lèvres en écoutant un peu plus ses paroles. S'il se retrouvait obligé? Ça pouvait toujours s'arranger. Il nota ce petit détail intéressant avant de tenter de sortir de son idiotie. Comment avait-il pu parlé avec si peu d'imprudence? Il se traitait d'idiot mentalement en observant la réaction de Théophile face à sa grosse connerie. Il avait fait un gros n'importe quoi. Il eut un petit silence et sourit à sa question.

-Un peu oui mentit-il. Le feu sortait facilement de ses mains. Pas comme ces boules d'énergies qui prenaient du temps ou qu'il ratait souvent l'envoie… Voilà pourquoi il ne l'utilisait presque jamais.

-Le vent aussi doit être difficile non? Pourquoi tu ne voudrais pas l'avoir? Demanda-t-il avant de l'entendre lui dire maladroitement qu'il devrait retourner à ses incantations. En effet, il devrait avant qu'il dise encore une bourde. Le monde des sorciers étaient si vastes… Le mieux pour lui serait de partir le laissant se pratiquer. Il avait assez merdé pour aujourd'hui.

-Oui, entraîne-toi. Moi, je suis désolé, je dois partir. Je n'ai pas vu le temps passé. Je suis fier de ton avancement, c'est super Théo. Continue comme ça. Fait attention à toi surtout et j'espère que tu changera d'idée sur la bataille. Elle concerne tout le monde après tout. dit-il en lui souriant gentiment en tentant s’immiscer un peu de bonheur aussi pour appuyer ses paroles. Quand on était heureux on se méfiait moins, non?

Il le salua avant de marcher plus loin, se cacha derrière une bâtisse avant de se téléporter. Il se traita plusieurs fois mentalement de débile, frustré après lui-même d'avoir presque détruit son propre plan. Mais, une idée germait doucement dans sa tête grâce à Théo lui même… « Si je me retrouve obligé ... »



Fin o/

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry Empty

Revenir en haut Aller en bas

Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous, ne passerez pas ! - Sytry
» Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry
» [Fini] La curiosité est un vilain défaut... [Sytry]
» [Intrigue] Vous connaissez du sentinellecide ? [Sytry]
» Faisons une pause, sans sentinelle ou autre [Sytry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-