Je te veux comme décoration. Ca fera beau dans le salon
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Je te veux comme décoration. Ca fera beau dans le salon Mar 16 Fév 2016 - 1:44
Je te veux comme décoration.
Outre le fait qu’à mes yeux, qu’ils soient mutants ou sorciers, les humains restaient juste des minables insectes que je m’amusais à briser, il n’empêchait que certains pouvaient s’avérer utiles. Seulement, je ne choisissais que ceux qui avaient un soupçon d’intérêt. Ceux qui sortaient de l’ordinaire, aussi.
Bien évidemment, tout comme j’avais des démons à ma botte pour me lécher les pieds, d’autres pour me faire les ongles – toujours pratique d’avoir des beaux ongles – et d’autres encore qui me servaient de cale pied, j’avais des démons tentateurs, marchandeurs, et informateurs. Les informateurs étaient donc ceux qui nous intéressaient ici. Ils étaient les plus intéressants, parce que c’était souvent qui pensaient pouvoir m’échapper, alors que je les tenais sous le collet. Enfin, certains étaient aussi des très bons lécheurs de pieds. Et il y en avait une comme ça. Elle avait sous son emprise un petit ami intéressant. Aveugle – oui cela donnait un petit plus, vous voyez ? – et à la fois tigre à dents de sabre. Je ne sais pas si vous savez ce que c’est un tigre à dents de sabre, mais c’est une créature particulièrement… Disparue. Et aussi, assez intéressante dans sa puissance. En somme, cela m’intéressait. Peut-être que finalement, il ne serait qu’un simple minable, et cela m’intéresserait quand même. Je cramerais son âme en la corrompant. Je n’y perdrais pas au change, quoi.
J’avais donc décidé d’aller directement à la rencontre de ce garçon dénommé Ethan. Il était bien sûr, hors de question, que je me présente à lui comme étant Lucifer, cela aurait perdu tout intérêt. Alors, je me contentais de le retrouver dans un simple parc. C’était bien les parcs. C’était toujours des endroits ordinaires où on pouvait se permettre de parler avec les gens, sans avoir l’air complètement stupide ou bizarre. Je m’approchais de lui, et décidais de jouer la carte de l’ami de la petite amie. J’essayais juste de me rappeler du nom de celle-ci. Hum.
- Eh ! Salut, excuse moi, mais… Tu ne connaîtrais pas par hasard une certaine…. ? Parce que je crois que je t’ai déjà vu avec elle, et du coup, je me pose la question, tu vois !
J’adorais dire le mot voir à un aveugle. C’était étonnamment drôle.
[Alors, y a pas le nom de la petite amie, parce que j’avais strictement aucune idée de ce que c’était, donc, si jamais tu l’as, tu me le dis, je modifierais xD en attendant, imagine que Luci le prononce xD]
Je te veux comme décoration. Ca fera beau dans le salon