Sujet: Welcome To The Jungle Sam 12 Nov 2016 - 1:41
Welcome To The Jungle
feat Percy & Paimon [PAICY]
Assis à ton bureau, tu lisais un manuscrit. C'était ton quatrième de la journée. Tes stylos, surligneurs, post-it, trombones, correcteur trônaient autour de toi. À chaque faute d'orthographe, tu surlignais et inscrivais la bonne mise en forme du mot. À chaque maladresse de style, tu soulignais la phrase d'une vague avec un stylo, apposait un post-it avec plusieurs possibilités de corrections. Tu progressais bien dans l'histoire. Les nœuds dans ton estomac dormaient te laissant tranquille. Tu ne repensais plus à ton passé maladif. Tu respirais. Tu existais. Tu soupiras en voyant ton supérieur rentrer dans ton bureau sans même cogner. Ton cœur ne fit qu'un bond tandis que tu posais ton regard froid sur lui. Il te regardait de haut. Tu t'en foutais. Il te tendait un nouveau manuscrit.
-Est-ce que tu peux aller rencontrer l'auteur. C'est une perle! On veut l'éditer, mais l'éditeur en chef est pas là.
Était-il sérieux? Il devait se foutre de ta gueule? Tu te retenais à deux doigts de lui cracher d'aller se faire foutre. Tu respirais du mieux que tu pouvais en te contentant de hocher la tête. Il pivota et quitta la pièce d'un air solennel. Tu observais l'adresse, le nom de l'écrivain en jurant… Putain de merde!Il fallait être débile pour m'accorder ce genre de travail!Tu passais une main nerveuse dans tes cheveux noirs avant de te lever. Tu enfilais ton long manteau noir et ramassais dans tes mains le dossier.
Tu te dépêchas de caller un taxi et de te rendre à l'adresse. Tu espérais que la rencontre se passerait vite, que le client ne serait pas chiant, qu'il se contenterait de signer pour être éditer et de repartir aussi vite.
Tu débarquais du taxi les tripes à l'envers, les mains tremblantes. Tu respirais du mieux que tu pouvais en sonnant. Tu entendis quelques minutes avant de voir la porte s'ouvrir sur un homme qui dégageait quelque chose d'étrange.
-Monsieur… Rickard Rosenbach? J'ai… la bonne… nouvelle que nous allons édité votre roman… Mais, il faut signer… le contrat….
Tu prononçais ses mots en regardant le sol. Tu fuyais son regard en tentant de calmer ton stresse. Tu croisais les doigts qu'il te dise d'aller te faire foutre, qui referme la porte et toi, tu repartes à ton travail.
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome To The Jungle Lun 21 Nov 2016 - 4:37
Welcome to the jungle
Where everyday is a fight for survival
Tu es à ton bureau, travaillant sur des documents important. Tes doigts survolent les lignes, ton crayon frôlant à peine le papier. Tu lis attentivement les rapports de tes subalternes démoniaques sur la situation en enfer. Tu es bien heureux de n'y mettre que rarement les pieds. Ces ''sentinelles'' te semblaient plutôt violentes, mais si utile pour affaiblir ton ennemi. Il te suffirait d'attendre que Lucifer aille fini avec ces bêtes de métal avant de... La mélodie de ta sonnette te sort de tes pensées. Tu redresses la tête en fronçant les sourcils. Qui osait te déranger à un tel moment?! Tu déposes ton crayon avant de te lever de ton bureau, marchant vers la porte d'entrée. Que vois-tu pas en ouvrant cette satané porte? Un humain. Un humain, tout ce qui a de plus normal qui racontait n'importe quoi par rapport à un manuscrit. Tu restes devant lui, les sourcils froncés avant que ton visage ne s'éclaire de rage. Tu sers les poings avant de hurler le nom de ton amant, son ''vrai'' nom, celui ''humain''. Tu n'entends pas de réponse et tu marmonnes dans ta barbe qu'il fait bien de se cacher. Tu toises de haut en bas l'individu en face de toi, le jugeant sans un mot, avant de t'écarter de la porte pour le laisser entrer.
-J'ai bien peur que celui que vous cherchez... ce n'est pas moi. Je n'ai malheureusement jamais écrit de livre de ma vie. Je trouve ça une perte de temps monumental que je n'ai pas besoin de réalisé. Je perds assez mon temps avec les imbéciles de ce monde. Je vais essayer de vous trouver le coupable, assoyez-vous en attendant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome To The Jungle Mer 23 Nov 2016 - 1:51
Welcome To The Jungle
feat Percy & Paimon [PAICY]
Tu te crispas en entendant l'homme à la porte crier le nom d'une personne. Son fils peut-être? Ark non, pas un père...Tu détestais les « pères » à cause du tiens, du monstre qu'il était. Ton cœurs s'arrêta presque de battre. Tu fixais toujours le sol dans l'espoir qu'il te ferme la porte au nez. Ton ventre se contracta aux paroles de l'homme. Bien sûr. Il n'avait jamais écrit de roman et avait une piètre opinons du monde littéraire. Joie. Tu faillis t'étouffer avec ta propre bave lorsqu'il te proposa d'entrer. Tu serras le manuscrit contre ta poitrine et hocha la tête en entrant dans la belle bâtisse. Tu t'installas sur une chaise en respirant difficilement. Tu lui tends malgré toi le manuscrit en te grattant le bras où tes mutilations. -Tenez… Peut-être que vous allez savoir qui est… Le coupable en lisant..?
Tu soupiras en regardant le sol. Tu espérais que la rencontre ne s'éterniserait pas. Tu te sentais mal. Tu venais d'entrer chez un parfait inconnu qui venait de dire que ce n'était pas à lui le manuscrit. Bon prétexte pour prendre les jambes à son cou ?
-Malheureusement… Des imbéciles… Il y a en partout… Je peux vous laisser tranquille… Pas de soucis… Vous… Semblez occupé…
Tu croisais les doigts qu'il te foute la paix après ces paroles. Tu déposas le contrat à côté du manuscrit. Il pouvait le jeter, tu t'en foutais. Tu te grattais à nouveau le bras. Malgré la douleur qui irradiait de ton membre, l'angoisse persistait à te torturer. Tu espérais que le « coupable » se pointerait le bout de son nez. La patience n'était pas ta vertu… Tu inspirais pour tenter de te calmer en regardant le carrelage, silencieusement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome To The Jungle Mar 29 Nov 2016 - 4:00
Welcome to the jungle
Where everyday is a fight for survival
Tu regardes attentivement ton invité alors qu’il se gratte le bras. Il est décidément très mal à l’aise en ta présence. Bien. Tu ne tolèrerais pas qu’un insecte se croit la bienvenue dans ta demeure alors qu’il n’a pas été invité. Tu continues de le juger du regard avant de prendre les feuilles qu’il te tend. Tu feuillettes rapidement, à moitié intéressé. Tu as autre chose à faire que de lire un livre. Surtout si c’est Sytry qui l’a écrit. Tu préfères lui demande de te le lire une fois au lit plutôt que de perdre un temps fou et une énergie phénoménale à lire… ça. Tu finis par lancer mollement le texte sur une table basse avant de sortir ton téléphone pour texter ton amant. Tu sais très bien qu’il t’a entendu, mais il semble bien déterminer à t’ignorer. Peut-être qu’un peu de menaces devraient le sortir de son trou. ‘’Viens dans le salon immédiatement ou je te jure que tu n’auras même plus le droit de m’embrasser pendant un mois!- Paimon’’ Tu souris faiblement, satisfais de ta menace avant d’entendre ton invité essayer de s’éclipser. Non. Il t’a fait perdre du temps précieux. Il ne va pas s’en sortir aussi facilement! Tu dois rattraper la stupide bêtise de ton amant. Mais qu’est-ce que tu pourrais faire de cet insecte? Un léger sourire flotte lentement sur tes lèvres. Oh, oui… Merveilleux.
-Partir? Allons! Vous venez d’arriver. Je serais un bien mauvais hôte si… je ne vous offrirais pas une compensation pour votre voyage. Laissez-moi vous faire du thé. Ça va probablement vous aider avec ces horribles démangeaisons que vous avez là. Restez ici, je m’en occupe.
Tu te lèves lentement, toujours avec ce sourire. Ce sourire un peu fou, ce sourire remplis de mauvaises intentions. Ce sourire de démon.
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome To The Jungle Mer 21 Déc 2016 - 20:26
Welcome To The Jungle
feat Percy & Paimon [PAICY]
Tu n'aimais pas la façon que l'homme t'observait. Il te semblait étrange. Tu ne savais pas comment l'expliquer. Il te faisait penser aux psychopathes dans les romans d'horreur que tu adorais lire. L'homme trop sympathique au regard louche. RAH La ferme. Tu te fais des putains d'idées. Arrête de penser que tout le monde est dingue. Ça doit être juste un homme trop joyeux….Tu chassas ton pressentiment en grattant plus fort sur les traces de tes mutilations. La douleur augmenta d'un cran dénouant quelques intestins. Tu proposa de partir toute suite, mais il t'offrit un thé. Sale merde. Tu te retiens de pas courir vers la sortie. Ton cœur menace d'exploser, mais tu te rassures. Tu te faisais des idées comme d'habitude. Rien d'inquiétant. Mais, le fameux hôte avait remarquer ta manière de te protéger de ta panique…
-Merci… Mais, je peux partir… Aucun soucis… Je comprends… que vous...êtes très occuper… Ne vous en faites...pas…
Tu avais presque envie de l'envoyer péter juste pour qu'il te foute dehors, mais tu tenais à ton emplois. Tu te pinçais l'arrête du nez et osa lever ton regard dans la pièce lorsqu'il partit faire son fameux thé. Du thé. Qui pouvait apprécier ce goût répugnant ? Le café était bien meilleur. Surtout le Cappuccino. Décoration classique. Aucune photo étrange. Aucune trace de sang. Aucun bruit suspect. Tu respiras à fond. Lorsque tu le vit revenir, tu te força à étirer un faux sourire.
-Merci… Au fait, qui est… Sieghart ?
Tu supposais que ça devait être son fils. Nom anglais. Comme l'homme devant lui. Comme le tiens.
-Vous… êtes anglais ?
Tant à être forcer à rester ici…. Tant à se forcer à parler…. Tu te fichais un peu des réponses. Tu parlais pour te sentir moins mal à l'aise. Ça n'aidait pas très fort… Tu avais envie de mourir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome To The Jungle Ven 23 Déc 2016 - 23:16
Tu profites de ton aller dans la cuisine pour essayer de trouver Sytry. Il doit apprendre qu’il ne peut pas faire ce qu’il veut en ton nom! Surtout pas des stupides bouquins de merde! Tu n’as pas besoin de ça! Mais merde, à quoi il pouvait penser? Tu es un démon! Un démon rebelle avec un très grand nombre d’ennemis! Et un mafieux en prime! Un grand nombre d’humains et de démons donneraient cher pour avoir ta peau! Et lui, ce Sytry, il envoie un manuscrit avec ton nom dessus?! Tu frappes violemment un mur en ne trouvant pas ton amant et respire fort, essayant sans succès de te calmer. Tu finis par aller faire le thé et le ramener dans le salon avec crème et sucre. Tu déposes le tout devant ton… invité inattendu. Tu ajoutes la crème et le sucre dans ta tasse avant de te rassoir dans ton fauteuil. Tu plonges ton regard dans celui de l’humain avant de sourire largement. Une idée germe lentement dans ton esprit. Tu prends une gorgée de thé avant de dépose ta tasse dans ta coupole dans un léger tink.
-Hm… Sieghart est… mon… Mon très cher mari. Comme si moi, je pourrais avoir un fils assez doué pour écrire un tel manuscrit. Haha… Tu es bien amusant toi, hm? Je suis… anglais, mais j’ai vécu un long moment en Irlande. D’où l’accent. Mais… parle-moi plutôt de toi. J’ai l’impression que quelque chose te tracasse. Te voir gratter ainsi… Tss! c’est vraiment pas bon pour ta peau.
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome To The Jungle Mer 28 Déc 2016 - 1:46
Welcome To The Jungle
feat Percy & Paimon [PAICY]
Tu le regardas poser le thé devant toi, tu te grattes de plus bel le bras espérant dissiper tes malaises. Tu te faisais des idées, tu le savais. Mais, tu comprenais pas pourquoi il t’empêchait de partir. Ça t’agaçait au plus haut point. Tu soupiras en te forçant de prendre une gorgée du thé. Tu saisis doucement la tasse en murmurant un petit « merci ». Goût amer. Tu avales d’un coup sec avant d’y mettre un peu de sucre. Le café bien meilleur. Tu hochas la tête à sa réponse. Le fait de savoir qu’il était gay ou marier ne lui faisait ni chaud ni froid. Par contre, savoir qu’il n’était pas un père, le déstressa un peu. Il hocha la tête avant de sentir son cœur et son sang se crisper dans son corps à sa question. Il déposa la tasse de thé doucement en évitant soigneusement son regard.
-Ne vous… en faites...pas… Je juges pas… Je me fous un peu de… la sexualité…
Plus que t’en fichais en fait, tu l’effaçais de ta mémoire. Le sexe. Torture, oui. Tu soupires avant de réfléchir à quel mensonge que tu pouvais lui balancer au nez. Croyait-il vraiment qu’il allait parler de ses « soucis » à un pur étranger ? Il pouvait aller au diable, oui. Tu étires biens tes manches pour être qu’il puisse rien voir de ce que tu camouflais. Tu posas ton regard froid sur lui, étiras un faible sourire. -Eczéma. Aucun soucis, à part de peau Yep… Irlande… charmant.
Tu ne savais plus quoi dire ni quoi faire pour te sortir de ce mauvais pas. Tu te forçais à boire ce thé imbuvable, priant presque qu’il y ait du poison à l’intérieur.
-Ne vous en faites pas… pour le… manuscrit… Je peux partir… annulé tout ça… Ni vu..ni connu.
Tu te crispas avec l’envie de t’arracher la peau des bras, tu respirais difficilement, mais tenait bon. Comme toujours. -Du coup… vous pensez faire quoi avec cette… situation?
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome To The Jungle Dim 8 Jan 2017 - 23:30
Welcome to the jungle
Where everyday is a fight for survival
Tu fronces les sourcils en l’entendant parler de sexualité. Mais qu’est-ce qu’il te racontait? Tu te foutais bien de ce qu’il pouvait penser de toi. Ce n’est pas comme si un insecte et ses opinions pouvaient réellement t’intéresser. Ce n’était qu’un humain. Un piètre humain qui pourrait devenir un magnifique petit pion. S’il s’avère un peu moins idiot. Tu le détailles du regard alors qu’il semble se cacher derrière ses vêtements, évité de se gratter, mais tu vois son regard froid. Tu ne peux t’empêcher de sourire. De l’eczéma. Pourquoi ne croyais-tu pas un traitre mot de ce qu’il disait? Il faisait tout pour mettre fin à cette discussion, remettant sans cesse le manuscrit sur la table, allant même à dire qu’il pouvait l’annuler. Non… Tu ne voulais pas l’annuler. Pourquoi annuler une forme de revenue supplémentaire? Ça serait stupide. Tu reprends ton thé, buvant un peu, avant de le redéposer. Tu te penches vers l’avant, t’approchant de ta proie. Il est temps de jouer. Il est temps… de t’amuser~
-Ce que je vais faire de la situation? C’est simple… Je vais en profiter. Il faut seulement attendre que le vrai écrivain daigne venir signer le contrat, c’est tout. En attendant, toi et moi, on peut parler. Parler de toi…
Tu reposes ton dos contre le dossier de ton fauteuil, tes bras sur chacun de tes accoudoirs, un léger sourire flottant sur tes lèvres.
-Je peux t’aider, tu sais? Avec ton… ‘’eczéma’’. Je peux même t’offrir un travail qui t’irais beaucoup mieux. Un travail loin des gens stupides. Tu aimerais ça? Être enfin libérer de… cet état. Je peux t’aider.
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome To The Jungle Lun 9 Jan 2017 - 22:19
Welcome To The Jungle
feat Percy & Paimon [PAICY]
Tu le fixes de ton regard bleuté dur. Tu soupires en te forçant de boire ce foutu thé dégueu. Il manque de goût. Tu as l’impression d’aspirer du jus de fruit qui goûte l’eau. Tu reposes la tasse sur la table basse, les mains tremblantes. Tu lui sors ton mensonge bien soigné. Tu le trouves un peu trop curieux. Pourquoi ton grattement l’intéresse-t-il ? Ton corps s’immobilise lorsqu’il te répond. Parler de toi. Ça résonne, tourbillonne dans ta tête. Ton alarme mentale hurle au danger. Quel mec normal va te parler comme ça ? Tu dois sortir de cette maison. Tu respires difficilement, mais conserve un visage dur comme de la pierre. Tu te rassures en disant qu’il ne pouvait pas être pire que ton géniteur. Tu te fâches en écoutant son deuxième discours.T’aider. Il ne savait même pas tout ce que tu avais vécu. Changer de métier ? Il devait se moquer de toi. Tu fronces les sourcils en décollant ton dos du siège sentant ton sang bouillonner.
-Écoutez. Je ne vois pas pourquoi on parlerait de moi. Tu ne peux pas m’aider avec mon Eczéma, c’est un problème de peau. Mon métier me va très bien, merci. On peut attendre ce fameux écrivain, mais je déteste qu’on fasse perdre mon temps! Je ne sais pas ce que vous avez en tête, mais mêlez-vous de vos affaires.
La colère te délie la langue, te permet de parler fluidement dévoilant ta force de caractère sans le remarquer. Tu soupires en te recollant sur le fauteuil en grimaçant. Ton regard se porte sur le sol. Ton cœur se démène en toi. Tu as envie de courir, de partir loin d’ici. Y a-t-il un vrai écrivain ? Toute cette histoire commence à tourner de manière étrange. Tes tripes rampaient dans ton estomac en gémissant. Tu te remets à te gratter tes cicatrices camouflées par tes manches longues. Tu lui jettes à nouveau un regard amer, glaciale.
-J’ai… averti… mes patrons d’où… je me trouvais en ce moment.
Tu lui montres que s’il voulait te faire du mal, tout le monde en serait au courant. Protection. Tu te mordilles les lèvres tentant de calmer ta rage et ton angoisse. Tu tires sur ton collet pour te permettre de mieux respirer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome To The Jungle Sam 14 Jan 2017 - 22:18
Welcome to the jungle
Where everyday is a fight for survival
Tu restes stoïque, silencieux. Ton regard va de haut en bas et de bas en haut, analysant chaque parcelle de ton interlocuteur. Il semble vite regretter son audace puisqu'il recommence à bégayer et espérer t'effrayer avec le fait que ses patrons savent où il est. Si ce n'était pas de ça, tu aurais applaudie son audace. Mais il recommence à t'ennuyer. Il va falloir que tu règles ça... Un problème à la fois. Commençons par son manque de confiance. Tu étires un large sourire avant de te lever lentement, avançant vers lui. Tu t'arrêtes à quelques pas de son siège et pose tes mains sur les accoudoirs. Tu te penches vers lui. Tu détailles son visage analysant sa réaction. Tu finis par te reculer, restant toujours près de son siège. Tu tournes lentement autour, comme un prédateur autour de sa proie. Tu tournes lentement, longtemps, méthodiquement. Tu t'arrêtes finalement derrière lui. Tu déposes tes mains sur le dossier, regardant droit devant toi.
-C'est bien que tes patrons sachent où tu es. Mais ça ne servira pas à grand chose... Un, ils peuvent essayer de venir, mais... je ne les accueillerais pas aussi gentiment que toi. Deux, ils n'auront pas besoin de venir.
Tu souris de toutes tes dents avant de contourner le fauteuil pour revenir en face de lui.
-Je veux t'offrir quelque chose. La confiance en toi. Tu ne voudrais pas ça? Être capable de te promener dans les rues sans craindre rien ni personne. Être capable de parler comme tout à l'heure... Être capable de faire tout ce que tu désirs sans être toujours à te gratter à cause de ton ''eczéma''. Ne serais ce pas génial?
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome To The Jungle Mar 17 Jan 2017 - 1:22
Welcome To The Jungle
feat Percy & Paimon [PAICY]
Tu ne sais pas comment interpréter les regards qu’il porte sur toi. Le malaise gruge tes veines, envahit ton cerveau. Intérieurement, l’alarme « danger » sonnait à répétition sans comprendre d’où se pressentiment provenait. Tu tentes de te convaincre. «Du calme… Ce n’est pas parce qu’il parle bizarre… que c’est fou... » Tes pensées tourbillonnent dans ta tête augmentant ton rythme cardiaque. Tu croyais mourir sur ce siège. Tu prends une petite gorgée du thé pas terrible, dépose ta tasse ignorant son regard. Tu tires ton collet pour mieux respirer avant de te remettre à appuyer sur tes anciennes blessures. Ton corps se crispe en le voyant se lever et s’approcher de toi. Tes iris s’agrandirent, tu recules instinctivement. Avale de travers ta salive. Il tournait autour de toi comme un malade mentale. Merde! Pourquoi fallait que tu tombes sur un timbré! Tu secoues la tête en prenant sur toi. « Je suis ici pour accomplir mon travail… Les écrivains sont réputés pour être excentrique… Il ne peut pas être que le monstre de tes nuits… Non… Non...Tu as déjà vécu le pire...Relaxe » Tu colles tes bras sur tes jambes en serrant tes jeans de tes ongles. Ton regard glaciale se durcit. Tu sens ses mains sur le dossier. Un frisson attaque ta colonne vertébrale, mais tu restes de marbre en fixant le mur devant toi. Tu te retiens de pas l’envoyer chier. Tes sourcils se froncent à ses paroles. Comment devais-tu interpréter ça? Tu en étais pas sûr. Déjà que tu jonglais mal avec le social….Tu souhaiterais avoir un dictionnaire pour traduire les réactions des gens.
Tu retiens ton souffles lorsqu’il contourne le siège et vient se poster devant toi. Tu le fixe de tes yeux amères. Offrir la confiance en soi ? Faire tout ce qu’il désir? NON MAIS! Avait-il une secte ou quoi? Son discours te fait penser aux campagnes de sensibilisation contre l’endoctrinement pour pas tomber dans des sectes. Qu’est-ce qui lui disait que tu manquais de confiance en toi? La confiance en toi, tu l’as. Tu détestes seulement les gens et avec raison. Regardez ce connard qui tente d’embobiner le monde avec ses paroles ! Tu te lèves lentement de ton siège, la colère brûlant dans tes veines.
-Écoutez monsieur. J’en ai rien à foutre de ce que vous pourriez soi-disant offrir. Ma seule présence ici s’explique par ce foutu manuscrit. Mais, j’en ai ma claque, je me tires. Désolé pour vous, mais je suis parfaitement bien dans ma peau. Bonne soirée!
Tu te le contournes en t’avançant vers la sortie. Mais, pour qui se prenez ce déranger ?! Plus jamais, tu allais accepter de faire du remplacement !
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome To The Jungle Mar 24 Jan 2017 - 3:55
Welcome to the jungle
Where everyday is a fight for survival
Soi-disant? Oh... Si seulement il savait. Tu le regarde se lever et s'éloigner de toi comme une furie. Les humains pouvaient être tellement amusant des fois... Réagir aussi violement à tes paroles, à ton offre pourtant très généreuse! Rah... Il fallait bien un humain pour refuser cela. Tu le laisse s'éloigner pourtant. S'il ne veut pas, tu ne vas pas lui courir après. Enfin, il n'était intéressant que parce qu'il était à ta merci, rien de plus. Mais là... non. Il n'avait rien d'attrayant pour toi. Du moins, pas assez pour que tu le poursuive et le retienne comme un demeuré. Tu retournes dans ton fauteuil finir ton thé quand tu entends ton téléphone. Tu regardes le message avant de laisser un faible sourire flotter sur tes lèvres. Enfin! Ton Sysy allait se mêler de tout ça! Tu finis d'une traite ta boisson avant de te relever et te diriger vers ta proie, un intérêt nouveau dans tes yeux. Tes doigts tapes son ton téléphone, disant à ton amant de se dépêcher s'il voulait avoir son bonbon.
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome To The Jungle Jeu 26 Jan 2017 - 3:20
Welcome To The Jungle
feat Percy & Paimon [PAICY]
Tu trouvais cet homme assez gonflé de ce comporter si bizarrement avec toi. Tu marches rapidement vers la sortie, le coeur battant. Tu espères pouvoir oublier cette drôle de situation. Au moment où tu arrives devant la porte, un homme y entre. Tu t’arrêtes surpris de ce qu’il dégageait. Ses yeux aussi bleus que les tiens se posent sur toi. Semblent pénétrer dans ta chair jusqu’à dans tes os. Ses lèvres pulpeuses forment une demi-lune teintée d’une assurance. Tu avales de travers la salive. Sa beauté te coupe le souffle malgré que tu as une forte réticences envers le sexe masculin. Tes entrailles se retournent, mais une chaleur t’envahit. Qu’est-ce qui se passait ?
-Bonjour! Désolé du retard, je suis le fameux écrivain. Mon manuscrit vous a plu alors ?
Le jeune homme te tend la main. Tu la regarde longuement. La chaleur enflait dans tes tripes. Comme si quelqu’un éclaire la noirceur qui t’habite. Rare que tu ressens ce genre d’émotion. Deviens-tu gay? Est-tu bi ? Tu secoues la tête en te forçant à sourire.
-Vous… Tombez au bon moment… J’allais partir….
-J’espère que mon mari ne vous a pas fait peur. Il aime déconner. Il faut l’excuser, il a une humour différente des autres. Assoyez-vous.
Tu hoches la tête. La chaleur se propageait dans tous tes muscles. Tu atteins ton bien-être utopique. Tu y arrives pas à y croire. Tu clignes des yeux en te réinstallant sur le siège observant le beau écrivain s’asseoir à côté de son mari. Un couple qui détonne. Il embrasse le fou sur la joue en enlevant sa veste de cuir. Ses yeux pétillant se posent sur toi à nouveau. Il se mordille les lèvres les humidifiant. Tu ne peux pas t’empêcher de le trouver captivant… Ton corps baignait dans une aura lumineuse. Ton cœur s’endort, tes tripes ronronnent. Il se penche vers toi.
-Hum… Oui, vous avez une super belle plume monsieur… Des idées fortes aussi… Nous aimerions donc vous publié.Voici le contrat…
Tu lui tends la feuille en le détaillant du regard. Beau gosse et génie… Un spécimen rare. Tu te donne une gifle mentale sans rien comprendre du sentiment qui t’habite. Pourtant, tu te sens si bien… Sans idée noir, un bonheur étrange…. Est-ce que… il y a une drogue dans le thé ? Peut-être juste cette personnalité forte qui te rend curieux. Rare de rencontrer ce genre de personne…
Il prend le contrat dans ses mains, le lit avant de jeter un regard sur le fou.
-Tu penses que je devrais accepter ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome To The Jungle Ven 3 Fév 2017 - 4:19
Welcome to the jungle
Where everyday is a fight for survival
Tu observes ton amant alors qu'il entre enfin dans le salon. Il était plus que temps qu'il arrive cet idiot! Tu as envie de le gifler pour d'avoir fait poiroter aussi longtemps, mais vous avez un humain à pervertir. Tu regardes l'humain qui se calme enfin et décide même de rester. Mais tu vois surtout le regard qu'il porte à ton amant. Une certaine jalousie se forme dans ton ventre et elle ne s'apaise pas malgré le baiser de ton Sytry. Tu saisie la main de ton démon, la serrant de manière possessive. Tu ne peux simplement pas t'en empêcher. Tu n'aimes pas ce que Sytry insuffle dans l'esprit de cet humain. Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée que ça après tout...
Les deux se parlent et Sytry prend finalement le contrat dans ses mains. Tu observe un moment le bout de papier alors que ton amant te demande ton avis. Tu hausses un sourcil avant de te pencher à son oreille, la voix légèrement menaçante
-Je pense surtout que tu devrais faire attention. Si je vois le moindre regard de trop, je lui éclate la cervelle et j'aurais perdu un temps précieux! Tu sais très bien que je déteste perdre mon temps alors fais attention, Sysy...
Tu te recules dans ton dossier, laissant flotter sur tes lèvres un sourire angélique et innocent.
-Tu devrais accepter, chéri. Vraiment. Mais la prochaine fois, signe avec ton nom! J'ai pas envie de te voler la vedette...
Tu le regardes avec tendresse même si ta poigne sur sa main laisse prétendre un autre message. Tu le regarde signer le contrat avant de te concentrer de nouveau sur l'humain. Tu le veux. Tu le veux dans ton organisation, tu veux pervertir son âme pour le rendre parfaitement démoniaque, tu le veux. Et après tout le temps passé à le retenir et à parler, et ce genre d'idiotie, tu as envie que ça paye.
-Voilà... Maintenant que c'est signer, pourquoi pas fêter ça avec un bon verre de vin, hm? Je pense que ce jeune homme le mérite bien vu que tu l'as laissé si longtemps attendre avec moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome To The Jungle Dim 5 Fév 2017 - 22:21
Welcome To The Jungle
feat Percy & Paimon [PAICY]
Tu observes cet homme avec un regard nouveau. Tu ne comprends pas ce qui t’arrives. Chacun de ses gestes te captivent. La manière qu’il a lorsqu’il t’adresse la parole. Descend délicatement la tête sur le côté, ses yeux rivés sur toi. Ton cœur respire les odeurs sucrées mièvres de la paix. Cotonneux comme les nuages. Tu as l’impression de plané. Tu penses qu’une drogue a été déposé dans ton thé. Mais, pourtant, tes pensées sont très claires. Aucune confusion. Tu remarques les traits dures du fou et son geste. Il saisit la main de son amoureux en lui murmurant à l’oreille. Tu détournes la tête, cherches un point invisible à fixer. Quelque chose cloche, mais tu sais pas quoi exactement. Ça te titille. Le con se redresse en l’encourageant d’accepter cette opportunité. Tu étires un vague sourire sur tes lèvres avant de sentir une honte. Honte d’observer ardemment ce bel écrivain. Il était marié…. Tu descends ton regard vers leurs mains. Étrange. Aucune bague est affichée. Honte de leur statut ? L’écrivain sourit replace ses mèches avant de te répondre. Il signe le fameux contrat qu’il te redonne. Étrangement, il voulait t’offrir quelque chose à boire. Tu n’avais pas envie de rester plus que ça. Mais, en même temps, tu te sentais presque collée sur la chose. Tu te sentais atrocement bien, mais ce n’était pas toi. Incompréhension totale.
-Désolé…
-Ne t’excuse pas, aller un verre seulement. Ça ne vas pas te tuer~
Tu l’observes toujours avec ce sentiment étrange.
-d’accord….
Pourquoi acceptes-tu ? Tu veux dégager ! Pas rester ici. Encore moins avec des gens. Tu te mords les lèvres ne comprenant plus rien. Tu observes le « fou » suspicieux. Tu te sens irrité. Irrité qu,on trouve un moyen de te manipuler de t’obliger à rester assis là. Tu comprends pas. Ça t’énerve. Tu observes l’écrivain qui passe près de toi, reviens avec une bouteille de vin en main, souriant. Ils ressemblent à des gens normaux. Deviens-tu fous ? Comme ton géniteur ?
-Je me sens fatigué. Je ne resterais pas trop longtemps.
Tu te sens mieux en te consolant par cette déclaration. Un dernier verre et c’est tout. De toute façon, tu sembles être déjà sous l’effet de la drogue. Quoi de pire pourrait t’arriver?
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome To The Jungle Sam 25 Fév 2017 - 22:08
Welcome to the jungle
Where everyday is a fight for survival
Tu observes le manège de Sytry. Tu as toujours eu une certaine admiration pour son pouvoir. Être capable de manipuler de la sorte les esprits. Comme s’ils n’étaient que de la pâte à modelée. Ça semblait si facile… Tu envies ton amant. Tu peux faire faire tous les gestes que tu veux aux gens, même des choses physiquement impossibles! Mais Sytry…. Sytry allait à la source. Sytry pouvait faire faire aux gens ce qu’ils n’auraient jamais fait autrement. Tu regardes ton amant avec amour, respect… et une envie malsaine. Tu l’entends offrir un verre à votre proie et tu grommelles un peu. Tu n’aimes pas l’idée de boire depuis la dernière fois. Depuis votre anniversaire. Tu ne veux plus gâcher les moments de Sytry de la sorte et pourtant… Tu ne peux pas dire non à Sytry. Pas à ce moment-là, l’humain va trouver cela étrange autrement.
Tu observes ta proie alors que ton amant se lève pour aller préparer les verres. Ton regard est calme, tu sais que tu vas enfin obtenir ce que tu veux. Tu ne doutes pas des talents de ton amant. Il va pouvoir le convaincre. Parlant du loup… il revient avec du vin et tu ne peux t’empêcher de faire une grimace. Tu observes la coupe un moment avant de la prendre et la lever. Il faut jouer le jeu non? Même s’il demande des sacrifices. Tu espères seulement que ça va valoir la peine tout ça et que tu ne seras pas déçu à la fin.
-Au premier livre de Sieghart. Qu’il soit un franc succès!
Tu bois une gorgée avant de déposer ta coupe et continuer, saisissant la main libre de ton amant au passage.
-Connaissant Sieghart, je suis certain qu’il va devenir bien vite populaire. On ne va parler que de toi, mon tigre! J’ai bien fait de te garder rien qu’à moi…
Tu l’embrasses sur la joue avant de te tourner vers votre proie. Tu as fini de jouer, tu veux des résultats maintenant.
-Qu’en penses-tu? Sieghart a de bonne chance de devenir un best-seller?