Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Jacques à dit vague, jacques à dit secours [Zyanou] - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Terminé] Jacques à dit vague, jacques à dit secours [Zyanou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Jacques à dit vague, jacques à dit secours [Zyanou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jacques à dit vague, jacques à dit secours [Zyanou] [Terminé] Jacques à dit vague, jacques à dit secours [Zyanou] - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:10

Jacques à dit vague, jacques à dit secours



Je l'écoutais parler, de moins en moins bien. J'avais un peu de mal à comprendre parfois, d'autant qu'il semblait parler presque tout seul. Mais j'imaginais que c'était normal. Je ne comprenais pas en plus, pourquoi il fallait craindre de dormir avec quelqu'un. Les couples ne dormaient-ils pas ensemble ?
J'imaginais que je ne devais pas y faire attention. Je le vis finalement s'endormir, et l'observais, avant de fermer mes yeux moi-même.
Je supposais que je finis par m'endormir, mais je crois que j'en avais besoin aussi, avec ce qui m'avait arrivé.

[FINI]

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Jacques à dit vague, jacques à dit secours [Zyanou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Un vague élément du passé
» [Terminé] Too many, too many problems
» Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!]
» [Terminé] - Of sandwichs and enconters
» Avis de tempête [ rp terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-